Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/08/21 21:03

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Voici le nouveau maillot domicile !

vpl a écrit:

J'imagine que sur le terrain on aura du mal à distinguer quoi que ce soit...

Confirmation avec le Live de ce soir : on aurait dit que les grenoblois jouaient avec un maillot bleu-foncé UNI.
Des motifs rouges auraient été plus visibles, plus sympas et auraient permis de conserver les 2 couleurs du FCG....

Hors ligne

 

#42 21/08/21 16:34

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: Voici le nouveau maillot domicile !

Les motifs sont trop détaillés et pas adaptés à des maillots qui doivent être parfaitement visibles de loin depuis les tribunes et lors des retransmissions télévisées.
Le choix des couleurs n'aide pas non plus, on a l'impression que tout est bleu.

Hors ligne

 

#43 21/08/21 17:48

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: Voici le nouveau maillot domicile !

J'attends de voir ce que ça donnera pour le 1er match au SDA mais je dis pourquoi pas. Au moins, il met en avant l'identité Grenobloise, c'est important, ça évite d'avoir le même maillot que Béziers par exemple.
Et puis, un peu d'originalité cette saison, ça fait pas de mal. De toute façon, c'est une question de goût : ça plaît à certains et pas du tout aux autres ! Ce qui compte au final, ce sont les résultats sur le terrain.






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#44 21/08/21 19:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Voici le nouveau maillot domicile !

Le motif peut ne pas faire l'unanimité c'est le même auteur que le poster du stade des Alpes (en vente à la boutique), mais le faire en noir sur fond bleu, c'est qu'à un moment "quelqu'un" ne s'est pas rendu compte que ce serait illisible. On a quand même pas choisi le motif sur fond blanc sans faire le test sur le bleu définitif ?
Tu peux faire un maillot ton sur ton, sans contraste, mais alors faut un motif qui n'a pas besoin d'être clairement lisible... Extrait de la vidéo de présentation :


Alors, je sais que ça se fait pas et que c'est bricolé, mais le même dessin (qui reste trop fouillé je pense), en se focalisant sur le rouge et le bleu... ?

Hors ligne

 

#45 21/08/21 19:17

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Voici le nouveau maillot domicile !

Effectivement de mettre du rouge, cela le rends plus acceptable 😉😉
De plus a la télévision le bleu rendait plus mauve que notre bleu habituel.
Au départ j ai cru que c etait us bressanes

Dernière modification par le n 5 (21/08/21 19:18)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#46 21/08/21 21:02

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: Voici le nouveau maillot domicile !

Ca me fait penser au Mont Saint Michel.

Hors ligne

 

Pied de page des forums