Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 10/08/21 18:51

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: clubs supporters et leurs communiqués

dom a écrit:

Je n'ai pas l'intention d'alimenter ce fil qui serait bien mieux à sa place sur la buvette

C'est un talent que l'on doit reconnaître à Zoreil (voir la théorie du "Pigeon") : arriver à chier partout






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#42 10/08/21 18:56

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: clubs supporters et leurs communiqués

Laurent a écrit:

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec ça ! C'est vraiment l'hystérie collective ! En même temps tant mieux, ça veut dire que tout va très bien dans notre monde ! Si notre seul problème en ce monde c'est d'aller dans les bars ou de rentrer dans les stades sans vouloir faire un geste altruiste, de simple solidarité, c'est que finalement tout va bien sur Terre. Y a pas de pauvreté, pas d'exploitation, pas de famine, etc... Donnons leur du pain et des jeux et ils seront content !
Plutôt que de dépenser une telle énergie, ce ne serait pas mieux de faire un tract pour appeler les gens à la raison. Deux petites piquouzes, ce n'est pas la mort ! (par pitié, si on pouvais éviter les infox sur les soi-disant dizaines de milliers de morts des vaccins que personne n'a jamais vu et qui surtout n'existent pas, sauf le beau-frère de la cousine qui bosse dans un hosto...)  Et justement ça évite les morts !
Bref, que ces covidiots aillent se faire vacciner, que l'on oublie une fois pour toute toute cette merde, ces tests, ce pass, et surtout les morts et les covids longs (j'invite les "chercheur d'information" à se rencarder sur ce qu'est un covid long, eux qui pensent que ce n'est qu'une "gripette") et que l'on retrouve une vie normale au lieu d'enchainer les vagues et les morts parce qu'une poignée d'idiots nous serinent avec leur "liberté", qui est surtout celle de se contaminer et de contaminer les autre. Ça au moins ce serait intelligent, utile et ça donnerait une meilleure image des clubs de supporter de footeux (ça devait les démanger à Montpellier, les mois sans stade, le match MHRC-OM a du s'interrompre pour jets de projectiles sur des joueurs marseillais...).

Et encore une fois, par pitié, arrêtez avec les infox du style : le vaccin ne protège pas, le vaccins ne sert à rien, le vaccin tue (non les stats de pharmacovigilance ne sont pas des preuves mais des corrélations, ce qui fait toute la différence, pour qui a un QI supérieur à celui d'une huitre), la COVID est une invention, elle se soigne à l'HCQ, l'ivermectine ou au vix vaporub, les vaccins inoculent des nanopuces et j'en passe ! On est en août 2021. J'estime que quand on en est au bout de plus d'un an et demi à proférer de telles inepties c'est que l'on fait vraiment exprès de ne pas vouloir s'informer ! Ou en tout cas que l'ion choisit les pires sources ! Qu'on crache sur les "merdias" aux mains des miliardaires tout en regardant BFM en boucle, en se nourrissant de CNews la chaine de Bolloré, en lisant France soir, le "journal" sans journaliste qui fait la fortune d'un financier qui a bien compris que le buzz et les mensonges rapportent bien plus que la vérité... Quand on s'interroge sur le recul sur les vaccin tout en fumant comme un pompier, en buvant ses bières et son rosé (activités où là on a un recul et dont on sait que ça tue et pas qu'un peu...), en bouffant tout et n'importe quoi...

Enfin bref, j'espère que les clubs de supporter du FCG (qui me semblent assez sensés) ne vont pas tomber dans le piège. L'humanité me dégoute parfois. En passant, ces supporters stéphanois feraient aussi mieux de chercher des solutions ou de se demander ce qu'ils peuvent faire à leur petite échelle pour contrer le réchauffement climatique. Parce que ça, ce n'est pas une infox. Le dernier rapport du GIEC vient de sortir et ça c'est beaucoup plus intéressant que les pleurnicheries pour montrer un QR-code anonyme prouvant qu'on a un risque faible d'être contaminant et mis en place  parce que le mot solidarité a disparu au profit du "moi-je", "Ma liberté".

Ah, punaise que ca fait du bien de te lire Laurent ! Bravo pour ton message. franchement, montrez un QR code et retrouver une vie à peu près normale , cela est moins compliqué que de se monter le bourrichon pour trouver des fake news contre le pass sanitaire.

Hors ligne

 

#43 10/08/21 19:33

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: clubs supporters et leurs communiqués

Tchimbé Red a écrit:

Et peut-être ont-ils leurs raisons... ouvrant les yeux sur l'utopie que constitue cette immunité avec des variants multiples. Et ouvrant les yeux sur le fait qu'une vaccination de masse en pleine épidémie permet au virus de favoriser l'émergence et l'installation des + virulents de ces variants, en tout cas ceux qui ne seront pas sensibles au vaccin.

Encore une fois, on peut se jeter à la figure des arguments contraires à longueur de journée. La situation étant ce qu'elle est, c'est à dire un embrouillamini d'informations qui, selon l'angle où on les prend,  constituent à la fois des arguments et des contre-arguments.

je viens d'effacer ma réponse à Tchimbe , et l'ai mis en buvette .

Dernière modification par theys (10/08/21 19:43)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#44 10/08/21 22:55

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: clubs supporters et leurs communiqués

La suite sur la buvette, en effet...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#45 11/08/21 08:33

Marco
Membre
Lieu: Rééducation Pédiatrie H. Sud
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 295

Re: clubs supporters et leurs communiqués

dom a écrit:

Je n'ai pas l'intention d'alimenter ce fil qui serait bien mieux à sa place sur la buvette, ...

Hello !
Dont acte. Réponse (en forme de dialogue, pas de polémique) sur la buvette. Tcho.






"La farce est dans ton miroir qui ne refléte plus ton attrape" - 17/01/2013 -

Hors ligne

 

#46 11/08/21 23:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: clubs supporters et leurs communiqués

J'adore le je veux la prise de position des groupes de supporters. Non mais il faut arrêter dans chaque groupe ce sont des individualités. Que chacun fasse ce qu'il veut et qu'il assume son choix. Perso je suis contant d'avoir la possibilité de retourner au stade après tout ce temps.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#47 12/08/21 17:50

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: clubs supporters et leurs communiqués

Roland Président !!
Il ne changera jamais

Hors ligne

 

Pied de page des forums