Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/07/21 20:29

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Fresques au SDA

https://www.grenoblefoot.info/art-en-ou … eau/36650/

Je viens de voir ça... je trouve l idée absolument géniale ! Ca rend super beau ! Par contre il y a quasiment que du gf ... 😥 pk le club n a pas financé le projet afin de voir beaucoup plus de rouge et bleu !!?? Ce sont nos couleurs et elles doivent être présentes dans les travées du SDA qui sont malheureusement bien triste (enfin plus pour longtemps !) J espère que nos clubs de supporters auront des idées à soumettre à GAS pour mettre nos couleurs en avant au stade ! 🔴🔵💪🏼






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 25/07/21 21:33

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Fresques au SDA

Oui super idée ! Par contre il n’y a que 1 vraiment caractéristique des red kaos !

Hors ligne

 

#3 25/07/21 23:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Fresques au SDA

Comme cela en photo, on dirait une salle de jeux vidéo des années 90...

À voir en vrai quand meme

Hors ligne

 

#4 26/07/21 08:18

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Fresques au SDA

FCG fans a écrit:

https://www.grenoblefoot.info/art-en-ouest-il-y-a-du-nouveau/36650/

Je viens de voir ça... je trouve l idée absolument géniale ! Ca rend super beau ! Par contre il y a quasiment que du gf ... 😥 pk le club n a pas financé le projet afin de voir beaucoup plus de rouge et bleu !!?? Ce sont nos couleurs et elles doivent être présentes dans les travées du SDA qui sont malheureusement bien triste (enfin plus pour longtemps !) J espère que nos clubs de supporters auront des idées à soumettre à GAS pour mettre nos couleurs en avant au stade ! 🔴🔵💪🏼

Merci FCG Fans pour le lien que j'avais entraperçu sur un autre site mais pas aussi explicite.
Je trouve que ça manquait dans un SDA fait de béton gris.

Et justement dans ton lien on peut lire :

"Il fallait que ça plaise au foot, au rugby, au gestionnaire du stade et bien évidemment au RK qui est à l’origine du projet ainsi qu’aux artistes ! On a choisi une fibre locale où les supporters foot et rugby pourront se retrouver. Le « 1892 » fait aussi référence aux deux clubs."

" 4 zones plutôt neutres, qui représentent Grenoble, la ville, le Dauphiné et qui peuvent correspondre aux gens qui vont venir voir des matchs de rugby et des matchs de foot, ..."

"Les fresques sont financées en partie par la nouvelle société GAS (Grenoble Alpes Sport) et en partie par les supporters du GF38 et le RK."

La chance est d'avoir un supporter du GF qui est un artiste "graffeur" dans le groupe. Et c'est en ça que cette entente entre les 2 clubs doit profiter à tous.

Dernière modification par Sapipa (26/07/21 08:18)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums