Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/07/21 11:36

PROFCG
Membre
Lieu: BEAUCROISSANT
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 117

réabonnements

Quelle est la procédure pour se réabonner  avec avoir , avez vous reçu  un courrier de la part du club.

FORZA FCG






FORZA FCG

Hors ligne

 

#2 13/07/21 11:40

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: réabonnements

Hello
Tu aurais pu faire un geste pour ton club favori!!!!
Moi je l'ai fait cadeau

Hors ligne

 

#3 13/07/21 11:50

PROFCG
Membre
Lieu: BEAUCROISSANT
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 117

Re: réabonnements

c'est une questions de moyen, et chacun balaie devant sa porte.






FORZA FCG

Hors ligne

 

#4 13/07/21 12:10

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: réabonnements

PROFCG a écrit:

c'est une questions de moyen, et chacun balaie devant sa porte.

Exactement . J'ai pris sans hésitation à la saison 2016-2017 un  l'abonnement solidaire supplémentaire  ,et pour cette année, c'est également sans hésitation que j'ai choisi le réabonnement avec avoir .

Mais la surprise , c'est que mon choix envoyé le 21 juin (bien avant la date limite du 27juin) , n'a ce jour pas été pris en compte , ce qui fait que je ne peux me réabonner en ligne , alors que normalement c'est possible de le faire depuis hier .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 13/07/21 12:50

PROFCG
Membre
Lieu: BEAUCROISSANT
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 117

Re: réabonnements

theys
Je suis exactement dans le même cas que toi , et aucune nouvelle de la part du site officiel.






FORZA FCG

Hors ligne

 

#6 13/07/21 13:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: réabonnements

PROFCG a écrit:

theys
Je suis exactement dans le même cas que toi , et aucune nouvelle de la part du site officiel.

Mon voisin et ami de stade René , est passé à la boutique ce matin pour se réabonner .

Il a posé la question pour moi , et on lui a répondu que je n'étais pas inscrit dans aucun choix , alors que je leur ai envoyé ma réponse le 21 juin , bien avant la date limite du 27

Je leur ai donc renvoyé le mail du 21 , en m'étonnant de ma pseudo "non inscription" , et je te mets le copié-collé de leur réponse :

Bonjour,

Nous avons bien recu votre message.

L'avenant envoyé par Les ABONNES 20/21, recevront un mail en réponse de leur choix.

Les personnes SOLIDAIRES , nous vous remercions chaleureusement. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Vous pouvez vous réabonner dès aujourd'hui.

Les AVOIRS ABONNEMENT sont utilisables :

* sur le WEB

* à la boutique

Les Avoirs BOUTIQUE sont utilisables uniquement à la boutique.

Les Réabonnements débuteront :

- du 01/07/21 au 28/08/2021 sur le Web

- du 06/07/21 au 28/08/2021 à la boutique FCG SHOP (8 place Victor Hugo 38000 Grenoble)

Vos places seront conservées jusqu'à la reprise du Championnat !

Les Abonnements débuteront à partir :

- du 19/07/21 au 28/08/21

- du 20/07/21 au 28/08/21 à la boutique

Attention, la Boutique sera fermée du 26/07 au 09/08.



L'activité du service Billetterie est pour le moment réduite.

il est inutile d'envoyer plusieurs mails.





Merci de votre compréhension.



Sportivement.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 14/07/21 09:58

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: réabonnements

theys a écrit:

PROFCG a écrit:

theys
Je suis exactement dans le même cas que toi , et aucune nouvelle de la part du site officiel.

Mon voisin et ami de stade René , est passé à la boutique ce matin pour se réabonner .

Il a posé la question pour moi , et on lui a répondu que je n'étais pas inscrit dans aucun choix , alors que je leur ai envoyé ma réponse le 21 juin , bien avant la date limite du 27

Je leur ai donc renvoyé le mail du 21 , en m'étonnant de ma pseudo "non inscription" , et je te mets le copié-collé de leur réponse :

Bonjour,

Nous avons bien recu votre message.

L'avenant envoyé par Les ABONNES 20/21, recevront un mail en réponse de leur choix.

Les personnes SOLIDAIRES , nous vous remercions chaleureusement. Nous reviendrons vers vous rapidement.

Vous pouvez vous réabonner dès aujourd'hui.

Les AVOIRS ABONNEMENT sont utilisables :

* sur le WEB

* à la boutique

Les Avoirs BOUTIQUE sont utilisables uniquement à la boutique.

Les Réabonnements débuteront :

- du 01/07/21 au 28/08/2021 sur le Web

- du 06/07/21 au 28/08/2021 à la boutique FCG SHOP (8 place Victor Hugo 38000 Grenoble)

Vos places seront conservées jusqu'à la reprise du Championnat !

Les Abonnements débuteront à partir :

- du 19/07/21 au 28/08/21

- du 20/07/21 au 28/08/21 à la boutique

Attention, la Boutique sera fermée du 26/07 au 09/08.



L'activité du service Billetterie est pour le moment réduite.

il est inutile d'envoyer plusieurs mails.






Merci de votre compréhension.



Sportivement.

ça c'est la réponse auto du site , ils ont pas mal de problèmes
il suffit de passer à la boutique avec son abonnement de la saison 20-21 et ils te font ton réabonnement à l'identique , selon ton choix ( à noter - la tva )






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums