Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/06/21 11:22

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Si le management nous lit ...

on est ok, cela m'avais surpris car j'imagine ce président plus dans l'action.

Hors ligne

 

#42 29/06/21 11:29

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Si le management nous lit ...

pekin a écrit:

on est ok, cela m'avais surpris car j'imagine ce président plus dans l'action.

Je comprends. Je ne le connais pas mais d'accord que ça irait mieux avec la fonction s'il gardait la tête froide en public sans mesquinerie.
Après faut voir que les baffes qu'ils ont encaissées juste avant la conf (Fifita+Fourie) n'étaient pas simples à digérer.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#43 29/06/21 11:38

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Si le management nous lit ...

finalement  ,je comprends tout ceci car en fait  je me rends compte que j'ai le même genre de réactions amères  sur le forum, donc  je vais m'auto modérer

Hors ligne

 

#44 29/06/21 13:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Si le management nous lit ...

Ça prouve que t'es attaché au club, mais je pense qu'on devrait tous réagir aux infos vérifiées plutôt qu'à tout ce qu'on imagine ou lit entre les lignes.
Dans la conférence de presse en question, Cuynat annonce que l'info date du matin même, et on peut constater en effet que c'est pas une communication bien calibrée qu'il nous sert.

Au total, il faut être honnête, les quelques signes positifs pour la saison c'est quelques arrivées qui semblent être au niveau (on verra), Héguy en meneur d'hommes (mais techniquement est-ce qu'il a le niveau on sait pas), et Nadau dont on sait qu'il a le niveau (en espérant qu'il ne se les bouffe pas d'avoir quitté un club qu'il a amené en top 14)...  Sans oublier un groupe qui a merdé en début de saison dernière, mais qui a appris et progressé depuis, et intégré des jeunes pleins de promesses.

Y'a pas de quoi parier sa maison sur la montée, mais on va attendre de voir avant de se pendre !

Hors ligne

 

#45 29/06/21 13:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Si le management nous lit ...

non mais ça pue quand même  le club negocie un depart de rey ok là ça je comprends ...mais qu'il annonce au minimum qu'il cherche un remplaçant.  juste le minimum de communication .

Hors ligne

 

#46 29/06/21 14:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Si le management nous lit ...

Mais non sait ça, comme on a su les départ de Rey avant les articles : par les infos qui sortent sur forums ou réseaux sociaux.
Il faut se faire à l'idée qu'une partie des supporters est surinformée (en comptant les rumeurs...) et que y'a pas beaucoup de structures qui réagissent à ce rythme. Mais oui, pour un truc qui circule depuis jeudi dernier, produire un bout de réponse dès lundi aurait été "pas mal"...

Hors ligne

 

#47 29/06/21 14:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Si le management nous lit ...

Communication calibrée ou pas, la remarque est vérifiable. Reste l'interprétation personnelle. Chacun de nous a un avis. Mais effectivement, on pourrait se contenter de commenter cette conférence de presse et le départ de FIFITA (lui aussi bien réel) avec son propre ressenti, sans parler de cette remarque inutile à l'égard de SENEKAL.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#48 29/06/21 14:33

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

Les remarques ridicules et inutiles il y en a déjà eu l’année dernière à l’égard de Guillemin et de Benedittis

Hors ligne

 

#49 29/06/21 14:46

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Si le management nous lit ...

Oui, mais des remarques à "chaud", c'est excusable.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#50 29/06/21 15:00

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

N° Se7en a écrit:

Oui, mais des remarques à "chaud", c'est excusable.

Elles n’étaient pas du tout à chaud. La conférence de presse pendant laquelle ces remarques ont été faites s’est déroulée plusieurs mois après la signature de Guillemin et plus d’un an après celle de de Benneditis.

Hors ligne

 

#51 29/06/21 15:02

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

Et en tous les cas j’espère que Cuynat ne s’est pas laissé aller à débiner Rey et à inventer des problèmes relationnels entre Rey et le groupe pour justifier son départ

Hors ligne

 

#52 29/06/21 15:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Si le management nous lit ...

taric a écrit:

N° Se7en a écrit:

Oui, mais des remarques à "chaud", c'est excusable.

Elles n’étaient pas du tout à chaud. La conférence de presse pendant laquelle ces remarques ont été faites s’est déroulée plusieurs mois après la signature de Guillemin et plus d’un an après celle de de Benneditis.

C'était juste pour résumer ce que j'ai pu lire avec un chouia d'ironie. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#53 29/06/21 15:06

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

Désolé pas vu

Hors ligne

 

#54 29/06/21 15:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Si le management nous lit ...

taric a écrit:

Et en tous les cas j’espère que Cuynat ne s’est pas laissé aller à débiner Rey et à inventer des problèmes relationnels entre Rey et le groupe pour justifier son départ

T'as des infos sinon ? Il ne croit pas à Hébguy-Setephano ? Il ne croit pas à la remontée avec le FCG ? Il a "juste" reçu une offre du LOU qu'il ne pouvait pas refuser ?

Hors ligne

 

#55 29/06/21 15:18

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

Rien d’autre que ce qu’un membre de la direction propage depuis deux jours. J’ose espérer que dans l’interview que Cuynat a donné au raffut alpin on ait pas droit à cette daube

Hors ligne

 

#56 29/06/21 16:31

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Si le management nous lit ...

Si Cuynat à de l’amertume vis a vis de Rey cela pourrait tout a fait se comprendre . Ils se sont mis d’accord en février avec probablement une augmentation de salaire à la clef pour un contrat de 2 ans .

Si le joueur , je dis bien SI , explique 4 mois plus tard qu’il a une offre du LOU et qu’il ne veut plus honorer son contrat , alors je comprend parfaitement l’amertume , voir la colère du président . 
Il sait qu’on ne peut pas garder un joueur contre sa volonté donc il ne reste plus qu’a négocier au mieux le transfert , mais cela n’empêche pas d’avoir sacrément les boules envers le peu de parole du joueur .
Si on avait les moyens du Racing ,  tu dis au joueur tu restes là et si t ‘es pas content ou pas performant , tu restes en tribune pour la saison .
Mais nous on a pas les moyens de montrer à l’ensemble de l’équipe qu’ un contrat se respecte .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#57 29/06/21 16:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Si le management nous lit ...

Un joueur qui signe un contrat de 2 ans au mois de mars et qui décide d'aller voir ailleurs au mois de juin, j'aimerais être certain que ce cas de figure pourrait se produire au Racing.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#58 29/06/21 16:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Si le management nous lit ...

Des joueurs qui s'étaient engagés en fin d'année et qui ont décidé de quitter le Club 3 mois plus tard, c'est déjà arrivé.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#59 29/06/21 16:43

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Si le management nous lit ...

zouzou a écrit:

Si Cuynat à de l’amertume vis a vis de Rey cela pourrait tout a fait se comprendre . Ils se sont mis d’accord en février avec probablement une augmentation de salaire à la clef pour un contrat de 2 ans .

Si le joueur , je dis bien SI , explique 4 mois plus tard qu’il a une offre du LOU et qu’il ne veut plus honorer son contrat , alors je comprend parfaitement l’amertume , voir la colère du président . 
Il sait qu’on ne peut pas garder un joueur contre sa volonté donc il ne reste plus qu’a négocier au mieux le transfert , mais cela n’empêche pas d’avoir sacrément les boules envers le peu de parole du joueur .
Si on avait les moyens du Racing ,  tu dis au joueur tu restes là et si t ‘es pas content ou pas performant , tu restes en tribune pour la saison .
Mais nous on a pas les moyens de montrer à l’ensemble de l’équipe qu’ un contrat se respecte .

Pourquoi tu défends le président et non le joueur !!
renseignes toi, tu es toujours dans la rengaine staff ,on voit ou en est le club, il se délite ...
Rey a un coeur, que s'est il passé ! d'avoir resigné en mars , pour fin mai vouloir quitter le Fcg...
Creuse, tu vas trouver du pétrole...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#60 29/06/21 16:44

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

Zouzou, le sport pro c'est aussi un métier. Si demain un cadre sup de Cuynat est approché par une boîte concurrente qui lui offre plus de responsabilité et un salaire multiplié par X il se barre et personne ne mettra en doute sa probité pour autant. Tu veux qu'il reste tu lui donnes ce qu'il faut, tu peux pas tu t'inclines et tu bosses pour ne plus être la dinde. Donc j'espère juste que ce que j'ai entendu ça reste les basses manoeuvres de celui qui se permet de colporter ces racontars et que la direction ne reprendra pas à son compte ce discours.
Et l'aigreur c'est pas une politique sportive. Il était aigri après Hulleu, aigri après Guillemin, aigri après Fifita/Sénékal, ça ne chan ge rien à la situation

Hors ligne

 

#61 29/06/21 16:58

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

Le club fait des choix aussi, qui peuvent eux aussi créer de l’amertume. Quand tu vois le traitement qui a été celui de Dylan Jacquot que le club a fait lanterner pendant des mois pour lui annoncer qu’il pouvait signer mais derrière les espoirs en hiérarchie tu peux être légitimement douter de l’attachement du club à l’un de ses « enfants ». Aujourd’hui on serait bien content de l’avoir dans l’effectif. Mais le club a vite oublié que la saison précédente il a tenu avec Rey le poste de pilier gauche quand le club n’avait pas une flèche pour recruter un troisième pilier et que sa blessure l’année suivante doit sûrement un peu à son sacrifice pendant une saison où il jouait même en étant touché, blessé ou épuisé

Hors ligne

 

#62 29/06/21 18:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Si le management nous lit ...

taric a écrit:

Zouzou, le sport pro c'est aussi un métier. Si demain un cadre sup de Cuynat est approché par une boîte concurrente qui lui offre plus de responsabilité et un salaire multiplié par X il se barre et personne ne mettra en doute sa probité pour autant. Tu veux qu'il reste tu lui donnes ce qu'il faut, tu peux pas tu t'inclines et tu bosses pour ne plus être la dinde. Donc j'espère juste que ce que j'ai entendu ça reste les basses manoeuvres de celui qui se permet de colporter ces racontars et que la direction ne reprendra pas à son compte ce discours.
Et l'aigreur c'est pas une politique sportive. Il était aigri après Hulleu, aigri après Guillemin, aigri après Fifita/Sénékal, ça ne chan ge rien à la situation

Taric , même dans le milieu professionnel  classique tu peux avoir les boules parcequ un collaborateur se barre alors que tu as fait des efforts financiers sur son salaire ou avantages , mais cela reste plus classique dans le sens ou tu n'es pas sur un contrat court de 2 ans comme dans le cas de Rey ou d'un autre joueur professionnel .

Je suis peut être naïf mais pour moi si un joueur te dis ok en février et qu'il insiste pour se barrer dans un autre club en juin ,  perso je préfère ne pas partir à la guerre avec lui.

Aprés on est sur des discussions sans avoir les éléments réels , on les aura peut être et chacun pourra apprécier la situation.

Dernière modification par zouzou (29/06/21 18:41)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#63 29/06/21 18:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Si le management nous lit ...

taric a écrit:

Le club fait des choix aussi, qui peuvent eux aussi créer de l’amertume. Quand tu vois le traitement qui a été celui de Dylan Jacquot que le club a fait lanterner pendant des mois pour lui annoncer qu’il pouvait signer mais derrière les espoirs en hiérarchie tu peux être légitimement douter de l’attachement du club à l’un de ses « enfants ». Aujourd’hui on serait bien content de l’avoir dans l’effectif. Mais le club a vite oublié que la saison précédente il a tenu avec Rey le poste de pilier gauche quand le club n’avait pas une flèche pour recruter un troisième pilier et que sa blessure l’année suivante doit sûrement un peu à son sacrifice pendant une saison où il jouait même en étant touché, blessé ou épuisé

Je connais pas les détails pour Dylan mais probablement que ses blessures à répétitions n'ont pas joué en sa faveur. IL arrive en fin de contrat , le club ne lui a probablement pas fait de promesses mais il a quand même eu contrat + prolongation de contrat si je ne m'abuse

Aprés tu as des gars comme Berruyer que le club a soutenu pendant son année compliquée mais aussi pas mal d'autres .

Le comportement de joueurs comme Hulleu , Tukino , Geraci ,  ne plaide pas non plus pour faire une confiance aveugle aux jeunes joueurs ou à leur parents .

Bref , tout ca pour dire qu' il n'y a probablement pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre .

Mais pour ma part , Jérome Rey je ne trouve pas son départ trés élégant.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#64 29/06/21 18:53

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Si le management nous lit ...

taric a écrit:

Zouzou, le sport pro c'est aussi un métier. Si demain un cadre sup de Cuynat est approché par une boîte concurrente qui lui offre plus de responsabilité et un salaire multiplié par X il se barre et personne ne mettra en doute sa probité pour autant.

pour moi pas grand chose  à voir ,
c'est tout simplement des supporters  qui sont déçus de ne plus voir ce joueur qu'on aimait voir jouer pour notre  plaisir  sur le terrain, qui nous  faisait nous déplacer au stade, nous n'avons aucune clés pour inverser la tendance.

Hors ligne

 

#65 29/06/21 19:14

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Si le management nous lit ...

Si ça se trouve, le club nous a refait une "fourcade " en faisant resigner le joueur sachant qu'il partira (avec son accord) en fin de saison contre indemnités... 😉
Bien entendu, chut il vaut mieux que le Lou ne l'apprenne pas. 😄😁






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#66 29/06/21 19:19

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

zouzou a écrit:

taric a écrit:

Le club fait des choix aussi, qui peuvent eux aussi créer de l’amertume. Quand tu vois le traitement qui a été celui de Dylan Jacquot que le club a fait lanterner pendant des mois pour lui annoncer qu’il pouvait signer mais derrière les espoirs en hiérarchie tu peux être légitimement douter de l’attachement du club à l’un de ses « enfants ». Aujourd’hui on serait bien content de l’avoir dans l’effectif. Mais le club a vite oublié que la saison précédente il a tenu avec Rey le poste de pilier gauche quand le club n’avait pas une flèche pour recruter un troisième pilier et que sa blessure l’année suivante doit sûrement un peu à son sacrifice pendant une saison où il jouait même en étant touché, blessé ou épuisé

Je connais pas les détails pour Dylan mais probablement que ses blessures à répétitions n'ont pas joué en sa faveur. IL arrive en fin de contrat , le club ne lui a probablement pas fait de promesses mais il a quand même eu contrat + prolongation de contrat si je ne m'abuse

Aprés tu as des gars comme Berruyer que le club a soutenu pendant son année compliquée mais aussi pas mal d'autres .

Le comportement de joueurs comme Hulleu , Tukino , Geraci ,  ne plaide pas non plus pour faire une confiance aveugle aux jeunes joueurs ou à leur parents .

Bref , tout ca pour dire qu' il n'y a probablement pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre .

Mais pour ma part , Jérome Rey je ne trouve pas son départ trés élégant.

Le comportement du club à l’égard d’Antonin Berruyer est effectivement tout à fait louable et doit être souligné. Pour Dylan, ce n’est pas une question de bon ou de méchant mais de manque de reconnaissance du club par rapport à son engagement. Il paye sûrement ses blessures, mais il s’est blessé sur les terrains. Et disons que certains joueurs formés au club peuvent face a cette situation douter de l’engagement du club à leur égard. D’ailleurs Jerome Rey et Dylan sont très liés Sans que bien évidemment le départ de lin explique le départ de l’autre. Dans la situation actuelle finalement le club paye ce choix puisque si Dylan avait été prolongé dans des conditions acceptables pour un joueur de son niveau nous n’en serions pas à chercher en catastrophe un pilier qui ferait la maille dans le monde professionnel.

Hors ligne

 

#67 29/06/21 19:23

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Si le management nous lit ...

zouzou a écrit:

taric a écrit:

Zouzou, le sport pro c'est aussi un métier. Si demain un cadre sup de Cuynat est approché par une boîte concurrente qui lui offre plus de responsabilité et un salaire multiplié par X il se barre et personne ne mettra en doute sa probité pour autant. Tu veux qu'il reste tu lui donnes ce qu'il faut, tu peux pas tu t'inclines et tu bosses pour ne plus être la dinde. Donc j'espère juste que ce que j'ai entendu ça reste les basses manoeuvres de celui qui se permet de colporter ces racontars et que la direction ne reprendra pas à son compte ce discours.
Et l'aigreur c'est pas une politique sportive. Il était aigri après Hulleu, aigri après Guillemin, aigri après Fifita/Sénékal, ça ne chan ge rien à la situation

Taric , même dans le milieu professionnel  classique tu peux avoir les boules parcequ un collaborateur se barre alors que tu as fait des efforts financiers sur son salaire ou avantages , mais cela reste plus classique dans le sens ou tu n'es pas sur un contrat court de 2 ans comme dans le cas de Rey ou d'un autre joueur professionnel .

Je suis peut être naïf mais pour moi si un joueur te dis ok en février et qu'il insiste pour se barrer dans un autre club en juin ,  perso je préfère ne pas partir à la guerre avec lui.

Aprés on est sur des discussions sans avoir les éléments réels , on les aura peut être et chacun pourra apprécier la situation.

Attention je ne critique pas le fait que la présidence ait choisi d’accéder à la demande de Jerome Rey et de négocier un transfert. Je l’ai déjà dit plus haut à mon avis il était impossible de retenir ce joueur et le mieux à faire était de négocier le plus gros chèque possible. Cuynat n’avait aucun autre choix. Par contre, ce que je ne comprendrai pas c’est que le club laisse penser qu’un joueur que nous avons tous apprécié, qui s’est comporté comme un véritable guerrier sur le terrain, que nous aurions tous aimé voir en top 14 sous les couleurs de Grenoble, soit présenté sous un jour négatif parce qu’il fait le choix d’aller au bout de ses ambitions sportives.

Dernière modification par taric (29/06/21 19:51)

Hors ligne

 

#68 29/06/21 19:48

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Si le management nous lit ...

J aime pas trop les gens qui se dedisent.
Pourtant concernant Rey, il a 26 ans. le Lou lui offre un contrat de 4 ans, ça l amène à 30.piges.
Ou il aura tt le temps pour se consacrer à son exploitation après une belle carrière rugbystique.
Perso même si ça me gave de le voir partir, je comprends son choix.

Hors ligne

 

#69 30/06/21 09:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Si le management nous lit ...

Jérôme, tu es un méchant garçon, mais je te comprends moi aussi.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#70 30/06/21 13:35

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Si le management nous lit ...

Il y a au moins une explication à l'absence de com
https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 … que-encore

Ok c'est un forum mais on parle beaucoup sans savoir en fait.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#71 30/06/21 19:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Si le management nous lit ...

Bien sûr Gudule c est ce que je disais plus haut , tant que le contrat n est pas signé la com c est peut être le boulot des journalistes mais certainement pas du président ou du club.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#72 30/06/21 19:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Si le management nous lit ...

minimes74 a écrit:

J aime pas trop les gens qui se dedisent.
Pourtant concernant Rey, il a 26 ans. le Lou lui offre un contrat de 4 ans, ça l amène à 30.piges.
Ou il aura tt le temps pour se consacrer à son exploitation après une belle carrière rugbystique.
Perso même si ça me gave de le voir partir, je comprends son choix.

J ai une question par rapport à ta position que je respecte bien sûr .

Si avec la meme signature de Rey il y a 4 mois , le club disait aujourd'hui hui , désolé on ne te garde pas trouve toi un autre club , on a trouvé meilleur que toi .

Tu serais choqué du comportement du club , perso oui .  Mais l inverse n est pas vrai ??

Si les joueurs ne veulent pas en fin de carrière ou en cas de blessure plus grave se faire jeter , il faudrait commencer par respecter un contrat que tu as signé il y a 4 mois .

A titre de comparaison je vous renvoie juste à l épisode Fourie lors de son arrivée à Grenoble , c est quand même d une autre classe , non ?

Alors oui opportunité de carrière , blabla top14 , mais bordel un contrat signé il y a 4 mois !!!

J espère juste pour le Lou que Montpellier ou le Racing ne se pointent pas avec le chéquier sinon il va falloir qui recrute un nouveau joueur à gauche .

Dernière modification par zouzou (30/06/21 19:43)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#73 01/07/21 16:04

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Si le management nous lit ...

le lou a peut être autant de pognon que le racing ou montpellier , les requins ne se mangent pas entre eux . Vous avez des exemples de transferts sauvages entre ces clubs ?

Dernière modification par Zoreil (01/07/21 16:04)

Hors ligne

 

#74 01/07/21 16:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Si le management nous lit ...

Zoreil a écrit:

le lou a peut être autant de pognon que le racing ou montpellier , les requins ne se mangent pas entre eux . Vous avez des exemples de transferts sauvages entre ces clubs ?

Stade Français - Racing  cette année .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums