Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/06/21 21:28

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1704

Si le management nous lit ...

Pelo est au chômage et n’a aucun contact. Je vois pas trop ce que l’on à perdre et il a beaucoup plus joué que Taufa.

Hors ligne

 

#2 27/06/21 21:45

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Si le management nous lit ...

C'est un joueur pas mal sanctionné.

Hors ligne

 

#3 27/06/21 21:50

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1704

Re: Si le management nous lit ...

Collazo en avait fait un joueur de haut niveau et pour de la pro d2 il sera très largement au niveau s’il est physiquement en bonne santé

Hors ligne

 

#4 27/06/21 21:59

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4068

Re: Si le management nous lit ...

Pourquoi pas !






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 27/06/21 22:01

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4539

Re: Si le management nous lit ...

33 ans de l'expérience pour les jeunes...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#6 27/06/21 22:23

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2079

Re: Si le management nous lit ...

La liste des joueurs disponibles en Top 14 / Prod D2 :

Top 14 :
Lucas POINTUD - Castres
Andy BORDELAI - Racing
David AINU’U - Toulouse
Viliamu AFATIA - Bayonne
Vincent PELO - Bayonne

Pro D2 :
Mees ERASMUS - Colomiers
Elies EL ANSARI - Angoulême

Dernière modification par Théo (27/06/21 22:24)

Hors ligne

 

#7 27/06/21 22:32

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10858

Re: Si le management nous lit ...

À lyon à gauche ils vont avoir sous contrat
Rey
Taoffifenua
Devisme
Chiocci
Chaume
Haabeche

Ils ont tous joué cette année
Mais peut être que le lou va en laisser un partir ou faire parti du transfert de rey ?

Hors ligne

 

#8 27/06/21 22:33

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2079

Re: Si le management nous lit ...

hans a écrit:

À lyon à gauche ils vont avoir sous contrat
Rey
Taoffifenua
Devisme
Chiocci
Chaume
Haabeche

Ils ont tous joué cette année
Mais peut être que le lou va en laisser un partir ou faire parti du transfert de rey ?

Devisme est sur la route direction Perpignan.

Hors ligne

 

#9 27/06/21 22:40

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Si le management nous lit ...

Chaume arrête sa carrière , trop de blessures . Idem pour son ami Ric .
Sinon , c'est KAABECHE : formé chez nous , celui-ci .

Hors ligne

 

#10 27/06/21 22:45

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1704

Re: Si le management nous lit ...

Chiocci passe à droite

Hors ligne

 

#11 27/06/21 22:49

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3891

Re: Si le management nous lit ...

Qd geraci est parti à Lyon, fourie est venu chez nous.
Peut on s attendre à la même chose avec le départ de Rey?

Hors ligne

 

#12 28/06/21 07:11

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2068

Re: Si le management nous lit ...

Je vous trouve tous extraordinaires ! Pour moi le depart de Rey est catastrophique . C est le signe politique de notre incapacité a garder nos bons joueurs, de toutes nos limites, d un avenir plus qu incertain. Et vous la seule chose que vous trouver a dire c est de chercher un éventuel chômeur ou un deal bidon pour le remplacer.
Franchement même si j espère me tromper, je crois que le fcg est très mal barré

Hors ligne

 

#13 28/06/21 07:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30888

Re: Si le management nous lit ...

Rey on l'avait recruté aussi hein...

Hors ligne

 

#14 28/06/21 08:25

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Si le management nous lit ...

On ne garde pas un joueur qui veut partir.
Surtout qu'il a été payé en PARTI avec l'argent de nos abonnements que nous avons pour la plupart d'entre nous fait cadeau au Club.
Pour ma part je ne le retiendrai pas.
En plus il trouvera de nouveaux débouchés pour vendre de la viande sur Lyon

Hors ligne

 

#15 28/06/21 08:43

lavoulte
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 225

Re: Si le management nous lit ...

Trouver des bouchers pour vendre de la viande est en effet essentiel...
pour en acheter aussi, non ?
wink

Dernière modification par lavoulte (28/06/21 08:44)

Hors ligne

 

#16 28/06/21 09:06

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10858

Re: Si le management nous lit ...

Merci Théo et louve
Taric, Chiocci à quasi jamais joué à droite et tao à fait qq apparitions cette à année à droite, je verrais donc plus ce dernier ce décaler

Après si on recrute qqun je verrais seulement un pilier d'expérience

Hors ligne

 

#17 28/06/21 09:34

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Si le management nous lit ...

Pitié, surtout pas Pelo !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#18 28/06/21 11:45

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Si le management nous lit ...

On ne garde pas un joueur qui veut partir.
Surtout qu'il a été payé en PARTI avec l'argent de nos abonnements que nous avons pour la plupart d'entre nous fait cadeau au Club.
Pour ma part je ne le retiendrai pas.
En plus il trouvera de nouveaux débouchés pour vendre de la viande sur Lyon

Hors ligne

 

#19 28/06/21 14:02

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Si le management nous lit ...

taric a écrit:

Pelo est au chômage et n’a aucun contact. Je vois pas trop ce que l’on à perdre et il a beaucoup plus joué que Taufa.

moi si ils nous lisent je voudrais leur faire part de ma très grande déception et de ma
tristesse  de  nous avoir présenté dans une interview toute  fraîche une saison 
prometteuse, un bon ballon d'oxygène qui  se dégonfle au  fil des jours.

Hors ligne

 

#20 28/06/21 15:20

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Si le management nous lit ...

lassavoie a écrit:

Pitié, surtout pas Pelo !

+ 10000000000000000






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#21 28/06/21 15:28

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Si le management nous lit ...

pekin a écrit:

taric a écrit:

Pelo est au chômage et n’a aucun contact. Je vois pas trop ce que l’on à perdre et il a beaucoup plus joué que Taufa.

moi si ils nous lisent je voudrais leur faire part de ma très grande déception et de ma
tristesse  de  nous avoir présenté dans une interview toute  fraîche une saison 
prometteuse, un bon ballon d'oxygène qui  se dégonfle au  fil des jours.

On est d'accord, cette capacité de mentir, pour booster les abonnements !
Tout est dit...
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#22 28/06/21 17:19

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Si le management nous lit ...

pekin a écrit:

taric a écrit:

Pelo est au chômage et n’a aucun contact. Je vois pas trop ce que l’on à perdre et il a beaucoup plus joué que Taufa.

moi si ils nous lisent je voudrais leur faire part de ma très grande déception et de ma
tristesse  de  nous avoir présenté dans une interview toute  fraîche une saison 
prometteuse, un bon ballon d'oxygène qui  se dégonfle au  fil des jours.

On verra bien si l'annonce de nouveaux partenaires (lors de la conférence vidéo) est (aussi) du vent ? ...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#23 28/06/21 17:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30888

Re: Si le management nous lit ...

roland a écrit:

pekin a écrit:

taric a écrit:

Pelo est au chômage et n’a aucun contact. Je vois pas trop ce que l’on à perdre et il a beaucoup plus joué que Taufa.

moi si ils nous lisent je voudrais leur faire part de ma très grande déception et de ma
tristesse  de  nous avoir présenté dans une interview toute  fraîche une saison 
prometteuse, un bon ballon d'oxygène qui  se dégonfle au  fil des jours.

On est d'accord, cette capacité de mentir, pour booster les abonnements !
Tout est dit...
M'aix

Ah j'ai loupé ça. Quel message de la direction du club a été diffusé récemment ?

Hors ligne

 

#24 28/06/21 17:55

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Si le management nous lit ...

vpl a écrit:

roland a écrit:

pekin a écrit:


moi si ils nous lisent je voudrais leur faire part de ma très grande déception et de ma
tristesse  de  nous avoir présenté dans une interview toute  fraîche une saison 
prometteuse, un bon ballon d'oxygène qui  se dégonfle au  fil des jours.

On est d'accord, cette capacité de mentir, pour booster les abonnements !
Tout est dit...
M'aix

Ah j'ai loupé ça. Quel message de la direction du club a été diffusé récemment ?

je parlais de l'interview sur le raffut Alpin du 21 avril 2021 dans lequel le ton  était significatif d'un renouveau, j'y croyais.
   Depuis  départ de Fifita et  ce jour celui de Rey apparemment, que de bons signaux d'une renaissance de l'équipe smile. Tu me diras le mois d'avril c'est si loin et si proche à la fois.

  On dirait bien que  de toutes façons la vérité faudra aller se la chercher nous mêmes et faire un tri , ou alors le club  use  peut être d'un langage codé?

Hors ligne

 

#25 28/06/21 17:58

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1704

Re: Si le management nous lit ...

pekin a écrit:

vpl a écrit:

roland a écrit:


On est d'accord, cette capacité de mentir, pour booster les abonnements !
Tout est dit...
M'aix

Ah j'ai loupé ça. Quel message de la direction du club a été diffusé récemment ?

je parlais de l'interview sur le raffut Alpin du 21 avril 2021 dans lequel le ton  était significatif d'un renouveau, j'y croyais.
   Depuis  départ de Fifita et  ce jour celui de Rey apparemment, que de bons signaux d'une renaissance de l'équipe smile. Tu me diras le mois d'avril c'est si loin et si proche à la fois.

  On dirait bien que  de toutes façons la vérité faudra aller se la chercher nous mêmes et faire un tri , ou alors le club  use  peut être d'un langage codé?

Cuynat a donné une nouvelle interview à paraître cette semaine sur le raffut alpin. Je pense que tout le monde attend des réponses autrement plus précises que celles auxquelles on a eu droit jusqu’à maintenant

Hors ligne

 

#26 28/06/21 18:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13315

Re: Si le management nous lit ...

roland a écrit:

pekin a écrit:

taric a écrit:

Pelo est au chômage et n’a aucun contact. Je vois pas trop ce que l’on à perdre et il a beaucoup plus joué que Taufa.

moi si ils nous lisent je voudrais leur faire part de ma très grande déception et de ma
tristesse  de  nous avoir présenté dans une interview toute  fraîche une saison 
prometteuse, un bon ballon d'oxygène qui  se dégonfle au  fil des jours.

On est d'accord, cette capacité de mentir, pour booster les abonnements !
Tout est dit...
M'aix

T'es vraiment un comique toi ,  quand ils ont annoncé en février la signature pour 2 ans de Rey  ,  ils savaient déjà que le LOU allait venir nous faire un chèque de plusieurs centaines de milliers d'euros en Juin pour récupérer le joueur ???

Tout est dit effectivement ......

Je ne fais pas référence à ton message Pékin .

Dernière modification par zouzou (28/06/21 18:54)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#27 28/06/21 19:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13224

Re: Si le management nous lit ...

c'est un evident manque de couille ou de dèche financière  que de laisser partir rey .

Hors ligne

 

#28 28/06/21 20:14

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4068

Re: Si le management nous lit ...

Au les cœurs, avec l argent se la transac de Rey on peut se payer un pilier , une ronce géorgienne et un arrière buteur argentin... alors merci qui ? Merci M rey..
A suivre






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#29 29/06/21 06:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13224

Re: Si le management nous lit ...

non juste boucher les trous de gestion ... sinon on aurait eu la communication tu penses bien  .

Dernière modification par Zoreil (29/06/21 06:59)

Hors ligne

 

#30 29/06/21 07:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30888

Re: Si le management nous lit ...

Attendre ce qui sera dit c'est possible ?
Je rappelle que le transfert n'est encore officiel ni au LOU ni chez nous.

Hors ligne

 

#31 29/06/21 08:10

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Si le management nous lit ...

vpl a écrit:

Attendre ce qui sera dit c'est possible ?
Je rappelle que le transfert n'est encore officiel ni au LOU ni chez nous.

Rugby/Top 14
Le pilier de Grenoble Jérôme Rey signe ce mardi au LOU
Le pilier gauche grenoblois Jérôme Rey va parapher ce mardi un contrat de quatre ans avec le LOU.

Après le pilier gauche toulonnais Sébastien Taofifenua qui a paraphé ce lundi un contrat de deux ans à Lyon, ce sera au tour de Jérôme Rey de signer officiellement son engagement avec le LOU mardi. Ainsi que nous l’avions révélé, le solide pilier gauche grenoblois portera les couleurs lyonnaises pour les quatre prochaines saisons. Après d’âpres négociations, Grenoble a finalement accepté de libérer son joueur de ses deux dernières années de contrat. Selon nos informations, le LOU va payer une indemnité de départ de 220 000 euros.

Dernière modification par CPAM (29/06/21 08:12)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#32 29/06/21 09:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Si le management nous lit ...

C'est vrai que tout était encore possible jusqu'à ce mardi...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#33 29/06/21 10:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30888

Re: Si le management nous lit ...

Si il y a besoin de préciser (Il faut vraiment ?), je parlais juste du timing de la réaction officielle, qui peut prendre quelques jours, pas du fait que Rey quitte le club .

Hors ligne

 

#34 29/06/21 10:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Si le management nous lit ...

vpl a écrit:

Si il y a besoin de préciser (Il faut vraiment ?), je parlais juste du timing de la réaction officielle, qui peut prendre quelques jours, pas du fait que Rey quitte le club .

Oui, il le faut, ça évite les malentendus, d'autant plus que d'autres forumeurs pensaient naivement ou juste pour polémiquer que REY pouvait encore rester.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 29/06/21 10:40

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Si le management nous lit ...

vpl a écrit:

Si il y a besoin de préciser (Il faut vraiment ?), je parlais juste du timing de la réaction officielle, qui peut prendre quelques jours, pas du fait que Rey quitte le club .

genre de communication  faîte  pour annoncer le départ de Fifita, en stigmatisant notre ancien entraineurs d'avant Dewald Senekal avec  la pointe d'amertume détestable qui va  avec,  je me souviens de l'expression "merci Senekal"

  Plutôt que de chercher  ce qui ne va pas chez nous et permettre ainsi  au club d'améliorer  certaines choses qui se répètent.
Et qui  nous empêchent surtout d'avancer.

Hors ligne

 

#36 29/06/21 10:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30888

Re: Si le management nous lit ...

Pékin,ce que je retrouve c'est :
Un nouveau cadre du FCG s'en va. En effet, Leva Fifita a décidé de quitter le FCG ce jeudi, malgré une proposition de prolongation de contrat de deux ans faite par les dirigeants grenoblois. Il a actionné sa clause de départ ce matin. Le deuxième ligne va rejoindre le Connacht, où il retrouvera son ancien entraîneur à Grenoble, Dewald Senekal, qui s'est engagé avec la province irlandaise fin avril.

T'as souvenir de quelque chose de plus méchant que ça ?

Hors ligne

 

#37 29/06/21 10:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Si le management nous lit ...

pekin a écrit:

vpl a écrit:

Si il y a besoin de préciser (Il faut vraiment ?), je parlais juste du timing de la réaction officielle, qui peut prendre quelques jours, pas du fait que Rey quitte le club .

genre de communication  faîte  pour annoncer le départ de Fifita, en stigmatisant notre ancien entraineurs d'avant Dewald Senekal avec  la pointe d'amertume détestable qui va  avec,  je me souviens de l'expression "merci Senekal"

  Plutôt que de chercher  ce qui ne va pas chez nous et permettre ainsi  au club d'améliorer  certaines choses qui se répètent.
Et qui  nous empêchent surtout d'avancer.

Je pense que ce genre de remarque était inutile. A l'évidence, elle n'a pas été faite par hasard ("... Un petit cadeau de Senekal." Conférence de presse du 27/05/2021) .

Dernière modification par N° Se7en (29/06/21 11:17)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 29/06/21 11:05

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Si le management nous lit ...

vpl a écrit:

Pékin,ce que je retrouve c'est :
Un nouveau cadre du FCG s'en va. En effet, Leva Fifita a décidé de quitter le FCG ce jeudi, malgré une proposition de prolongation de contrat de deux ans faite par les dirigeants grenoblois. Il a actionné sa clause de départ ce matin. Le deuxième ligne va rejoindre le Connacht, où il retrouvera son ancien entraîneur à Grenoble, Dewald Senekal, qui s'est engagé avec la province irlandaise fin avril.

T'as souvenir de quelque chose de plus méchant que ça ?

oui parce que là y a rien, ça joue






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#39 29/06/21 11:13

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Si le management nous lit ...

https://www.youtube.com/watch?v=kAJ2-SqeZek
Vpl, c'est à  peu près  entre  2minutes trente   et quatre minute

Hors ligne

 

#40 29/06/21 11:18

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Si le management nous lit ...

pekin a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=kAJ2-SqeZek
Vpl, c'est à  peu près  entre  2minutes trente   et quatre minute

Effectivement tu as raison "un petit cadeau de Senekal"
Mais c'est de l'aigreur à chaud, pas grand chose à redire pour moi.

(Et j'ajoute que je ne vois pas le rapport avec la com qu'il y aura sur Rey, parce que le FCG ayant négocié, il ne pourra rien à reprocher à Lyon - s'ils le font ce ne sera pas de la maladresse mais de la connerie)

Dernière modification par gudule (29/06/21 11:21)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums