Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/06/21 22:01

Soler
Membre
Inscrit le: 20/11/13
Messages: 127

David Mélé

David Mélé ainsi que Julien Brugnaud deviennent les nouveaux coach du So Chambéry
La validation du manager général (C. V. ?) devrait intervenir rapidement

Hors ligne

 

#2 23/06/21 08:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: David Mélé

Brugnault, c'est pas celui qui avait annulé sa venue au FCG pour "raisons familiales" ?
Sa famille veut bien goûter l'air d ela montagne finalement ?

Hors ligne

 

#3 23/06/21 08:52

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: David Mélé

vpl a écrit:

Brugnault, c'est pas celui qui avait annulé sa venue au FCG pour "raisons familiales" ?
Sa famille veut bien goûter l'air d ela montagne finalement ?

Souvent femme varie ! Ou pas... (l'excuse de sa femme semblait pathétique et sûrement même complètement bidon).

Ok je sors... et désolé pour cette vanne misogyne.

Hors ligne

 

#4 23/06/21 09:17

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: David Mélé

vpl a écrit:

Brugnault, c'est pas celui qui avait annulé sa venue au FCG pour "raisons familiales" ?
Sa famille veut bien goûter l'air d ela montagne finalement ?

? toujours la dérision pour les autres clubs : voire de l'hipocrysie...
Brugnault c'est 150 matchs top 14, champion de France avec le Racing,International ( tournoi des VI nations ) !
Parle nous d'Héguy , mdr la science confuse...
M'aix tu te discrédites à chaque intervention, tu es comme à la foire, on attend la fin pour compter les bouzes.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#5 23/06/21 09:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: David Mélé

mmmhhh, tu veux nous dire quelque chose Roland ?
Brugnault, avec son CV, avait signé ou pas un pré contrat pour le FCG, avant d'annoncer qu'en fait sa femme se sentait pas trop de venir à Grenoble, et de rester au Racing ? (ce qui était très probablement un prétexte on est d'accord)

Hors ligne

 

#6 23/06/21 09:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: David Mélé

Cyrille Villain - manager surement   D.Mélé et Brugnaud  comme entraîneurs
pas mal pour un club de nationale...qui a de l'ambition..
et pourquoi pas valence/romans - Chambéry et Bourg en Bresse avec nous en prod2 saison 2022/2023..
Que des derbys!!!!!et des stades pleins à craquer...

Dernière modification par jipe148 (23/06/21 09:51)

Hors ligne

 

#7 23/06/21 11:20

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: David Mélé

jipe148 a écrit:

Cyrille Villain - manager surement   D.Mélé et Brugnaud  comme entraîneurs
pas mal pour un club de nationale...qui a de l'ambition..
et pourquoi pas valence/romans - Chambéry et Bourg en Bresse avec nous en prod2 saison 2022/2023..
Que des derbys!!!!!et des stades pleins à craquer...

Je ne crois pas qu'on puisse accéder directement au TOP14 depuis la Nationale ... wink

Hors ligne

 

#8 23/06/21 11:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: David Mélé

vpl a écrit:

Brugnault, c'est pas celui qui avait annulé sa venue au FCG pour "raisons familiales" ?
Sa famille veut bien goûter l'air d ela montagne finalement ?

2014... On va dire qu'elle a eu le temps de changer d'avis. La raison, je pense qu'elle a dû convenir à pas mal de gens, y compris côté grenoblois. En tout cas, c'est la seule connue.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 23/06/21 11:50

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: David Mélé

vpl a écrit:

Brugnault, c'est pas celui qui avait annulé sa venue au FCG pour "raisons familiales" ?
Sa famille veut bien goûter l'air d ela montagne finalement ?

ho tu aime critiqué mais quand tu est visé  alors là tu n'accepte pas






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#10 23/06/21 12:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: David Mélé

bebert1953 a écrit:

vpl a écrit:

Brugnault, c'est pas celui qui avait annulé sa venue au FCG pour "raisons familiales" ?
Sa famille veut bien goûter l'air d ela montagne finalement ?

ho tu aime critiqué mais quand tu est visé  alors là tu n'accepte pas

Toujours 8 ans d'âge mental toi...
En quoi je suis visé, en quoi je n'accepte pas ?

On sait tous que la raison donnée par Brugnault n'était pas la vraie (soit il a regretté de signer pour un club "moyen", soit le Racing a préféré le garder et ça se refuse pas).
J'ironisais sur le fait de refuser Grenoble pour signer quelques années plus tard à Chambéry, ça va, c'est pas non plus gravissime hein...

Hors ligne

 

#11 23/06/21 12:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: David Mélé

Peut-être que c'est la raison donnée par le joueur. En tout cas, c'est celle que le FCG a communiquée.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml

Dernière modification par N° Se7en (23/06/21 12:45)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 23/06/21 13:03

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: David Mélé

Reste que cette époque où on cherchait à  recruter des joueurs du racing ,laisse un gout amer.
Maintenant on recrute les piliers à  mont de marsan. Ouaip, difficile de rêver.

Hors ligne

 

#13 23/06/21 13:14

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: David Mélé

roland a écrit:

vpl a écrit:

mmmhhh, tu veux nous dire quelque chose Roland ?
Brugnault, avec son CV, avait signé ou pas un pré contrat pour le FCG, avant d'annoncer qu'en fait sa femme se sentait pas trop de venir à Grenoble, et de rester au Racing ? (ce qui était très probablement un prétexte on est d'accord)

Sans doute il s'est dit que vais je faire dans cette galère et aujourd'hui un challenge se présente à lui, et la Savoie est plus sympathique que l'Isére , le summum des sports nature.. il n'a plus le risque d'en profiter.
M'aix toi il faut tu sois dans l'opposition même devant le fait.

Oui la Savoie est sympathique,dommage que des connards comme toi,la souille 🤬

Hors ligne

 

#14 23/06/21 13:53

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: David Mélé

Pour revenir sur le sujet principal, Bonne chance à David et content qu'il ait trouvé un nouveau challenge !

Hors ligne

 

#15 23/06/21 15:16

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: David Mélé

hihihi ils se battent  alors je vous manque ?????

Hors ligne

 

#16 23/06/21 15:37

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: David Mélé

bobby a écrit:

roland a écrit:

vpl a écrit:

mmmhhh, tu veux nous dire quelque chose Roland ?
Brugnault, avec son CV, avait signé ou pas un pré contrat pour le FCG, avant d'annoncer qu'en fait sa femme se sentait pas trop de venir à Grenoble, et de rester au Racing ? (ce qui était très probablement un prétexte on est d'accord)

Sans doute il s'est dit que vais je faire dans cette galère et aujourd'hui un challenge se présente à lui, et la Savoie est plus sympathique que l'Isére , le summum des sports nature.. il n'a plus le risque d'en profiter.
M'aix toi il faut tu sois dans l'opposition même devant le fait.

Oui la Savoie est sympathique,dommage que des connards comme toi,la souille 🤬

? de quoi je me mêle , le toutou à Gpl.
à te lire tu as fait l'école des abrutis, dans l'insulte, çà donne envie te foutre la tete sous l'eau.
M'aix la vie le fera ...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#17 23/06/21 17:07

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: David Mélé

Chambéry recrute du lourd, Velten et Bruté de Rémur.

Hors ligne

 

#18 23/06/21 17:09

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: David Mélé

roland a écrit:

vpl a écrit:

Brugnault, c'est pas celui qui avait annulé sa venue au FCG pour "raisons familiales" ?
Sa famille veut bien goûter l'air d ela montagne finalement ?

? toujours la dérision pour les autres clubs : voire de l'hipocrysie...
Brugnault c'est 150 matchs top 14, champion de France avec le Racing,International ( tournoi des VI nations ) !
Parle nous d'Héguy , mdr la science confuse...
M'aix tu te discrédites à chaque intervention, tu es comme à la foire, on attend la fin pour compter les bouzes.

Le leadership de Brugnault vs le leadership de Heguy ?

Hors ligne

 

#19 23/06/21 17:42

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: David Mélé

Beaucoup de blabla sur brugnault...moi je m attarderai sur mêlée excellent jour de rugby qui fut le grand artisan de notre victoire mémorable sur oyonnax en 2018 ! Très content pour lui et son retour dans la région

Hors ligne

 

#20 23/06/21 18:05

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: David Mélé

roland a écrit:

bobby a écrit:

roland a écrit:


Sans doute il s'est dit que vais je faire dans cette galère et aujourd'hui un challenge se présente à lui, et la Savoie est plus sympathique que l'Isére , le summum des sports nature.. il n'a plus le risque d'en profiter.
M'aix toi il faut tu sois dans l'opposition même devant le fait.

Oui la Savoie est sympathique,dommage que des connards comme toi,la souille 🤬

? de quoi je me mêle , le toutou à Gpl.
à te lire tu as fait l'école des abrutis, dans l'insulte, çà donne envie te foutre la tete sous l'eau.
M'aix la vie le fera ...

Ça fait des mois que j’ai envie de te manger le foie,mais tu n’existes pas dans la vrai vie petit être abjecte 💩💩

Hors ligne

 

#21 23/06/21 18:22

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: David Mélé

roland a écrit:

bobby a écrit:

roland a écrit:


? de quoi je me mêle , le toutou à Gpl.
à te lire tu as fait l'école des abrutis, dans l'insulte, çà donne envie te foutre la tete sous l'eau.
M'aix la vie le fera ...

Ça fait des mois que j’ai envie de te manger le foie,mais tu n’existes pas dans la vrai vie petit être abjecte 💩💩

On se voit , je doute tu sois si prolixe, le beauf..
pauvre mec tout en pixel, frustré de ? ou taré ?

C’est marrant qu’un cocu obèse et inculte,me traite de frustré😁😁

Hors ligne

 

#22 23/06/21 18:34

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: David Mélé

bobby a écrit:

roland a écrit:

bobby a écrit:


Ça fait des mois que j’ai envie de te manger le foie,mais tu n’existes pas dans la vrai vie petit être abjecte 💩💩

On se voit , je doute tu sois si prolixe, le beauf..
pauvre mec tout en pixel, frustré de ? ou taré ?

C’est marrant qu’un cocu obèse et inculte,me traite de frustré😁😁

? j'attends on se voit ? plus de bla bla , je ne suis pas un gamin le taré
Pour un cocu obése on verra qui va lever la jambe le plus haut le troll, si tu es lache next ok,
vu tes écrits un beauf ,






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#23 23/06/21 18:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: David Mélé

Bon... on en reste là ?
Roland tu récoltes ce que tu sèmes : à force d'allumer le FCG dans quasi chacune de tes interventions...
Je rappelle que c'est toi qui vient faire la comparaison de Héguy et Brugnault sur cette fille, alors que ce n'était pas le sujet.

Hors ligne

 

#24 23/06/21 18:49

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: David Mélé

vpl a écrit:

Bon... on en reste là ?
Roland tu récoltes ce que tu sèmes : à force d'allumer le FCG dans quasi chacune de tes interventions...
Je rappelle que c'est toi qui vient faire la comparaison de Héguy et Brugnault sur cette fille, alors que ce n'était pas le sujet.

qu'ai je semé !! remontes si parmi tes amis tu as des tarés, sortis de l'école des abrutis cool.
Il est comme çà avec tous ton frustré lache !
ton ami troll, mytho tu ne dis rien, tu es content mdr
La comparaison vient de ta com, réfléchis.
Tu peux?






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#25 23/06/21 18:58

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: David Mélé

Décidément, la chaleur n'arrange pas les choses...

Hors ligne

 

#26 23/06/21 19:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: David Mélé

Nom de Zeus ,  Melée aucune référence en tant qu entraîneur , Brugnaud idem , Villain on l a jeté de Grenoble. ,  ils recrutent vraiment les fonds de tiroir à chambé !!!!!

C est pas ce que Roro et sa bande nous aurait dit si les mêmes étaient venus à Grenoble ??? Alors que là il vont nous expliquer qu ils sont champion du monde.

Bonne chance à David et Cyril dans leur nouveau challenge , souhaitons leur le meilleur.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#27 23/06/21 19:23

Soler
Membre
Inscrit le: 20/11/13
Messages: 127

Re: David Mélé

zouzou a écrit:

Nom de Zeus ,  Melée aucune référence en tant qu entraîneur , Brugnaud idem , Villain on l a jeté de Grenoble. ,  ils recrutent vraiment les fonds de tiroir à chambé !!!!!

C est pas ce que Roro et sa bande nous aurait dit si les mêmes étaient venus à Grenoble ??? Alors que là il vont nous expliquer qu ils sont champion du monde.

Bonne chance à David et Cyril dans leur nouveau challenge , souhaitons leur le meilleur.

David était chez les Tigers de Leicester (Angleterre) cette saison, où il était coach de l’Académie et intervenant auprès des charnières de l’équipe première des Tigers.
Brugnaux entraînait les espoirs du Racing
Pour un club de National comme Chambéry qui n’a pas le budget pour pouvoir recruter des entraîneurs du niveau du FCG, c’est pas mal non !

Hors ligne

 

#28 23/06/21 19:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: David Mélé

Soler a écrit:

zouzou a écrit:

Nom de Zeus ,  Melée aucune référence en tant qu entraîneur , Brugnaud idem , Villain on l a jeté de Grenoble. ,  ils recrutent vraiment les fonds de tiroir à chambé !!!!!

C est pas ce que Roro et sa bande nous aurait dit si les mêmes étaient venus à Grenoble ??? Alors que là il vont nous expliquer qu ils sont champion du monde.

Bonne chance à David et Cyril dans leur nouveau challenge , souhaitons leur le meilleur.

David était chez les Tigers de Leicester (Angleterre) cette saison, où il était coach de l’Académie et intervenant auprès des charnières de l’équipe première des Tigers.
Brugnaux entraînait les espoirs du Racing
Pour un club de National comme Chambéry qui n’a pas le budget pour pouvoir recruter des entraîneurs du niveau du FCG, c’est pas mal non !

Tu as du mal lire mon message Soler , ce n'est pas David ou Sylvain ni même Brugnaud que je critique , ce sont les sempiternels pénibles de  Roro , Bebert et consorts .

Mon message sur les 3 entraineurs était du second degré .

Dernière modification par zouzou (23/06/21 20:05)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#29 23/06/21 20:16

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 908

Re: David Mélé

Un autre parigot à  Chambé avec Souleymane Camara, petit frère de Yacouba.
Pilier gauche des espoirs du SF, qui ne lui jamais vraiment donné sa chance.
Un ancien massicois à Chambéry, je l'avais pas vu venir celle là.






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

#30 23/06/21 20:22

Soler
Membre
Inscrit le: 20/11/13
Messages: 127

Re: David Mélé

zouzou a écrit:

Soler a écrit:

zouzou a écrit:

Nom de Zeus ,  Melée aucune référence en tant qu entraîneur , Brugnaud idem , Villain on l a jeté de Grenoble. ,  ils recrutent vraiment les fonds de tiroir à chambé !!!!!

C est pas ce que Roro et sa bande nous aurait dit si les mêmes étaient venus à Grenoble ??? Alors que là il vont nous expliquer qu ils sont champion du monde.

Bonne chance à David et Cyril dans leur nouveau challenge , souhaitons leur le meilleur.

David était chez les Tigers de Leicester (Angleterre) cette saison, où il était coach de l’Académie et intervenant auprès des charnières de l’équipe première des Tigers.
Brugnaux entraînait les espoirs du Racing
Pour un club de National comme Chambéry qui n’a pas le budget pour pouvoir recruter des entraîneurs du niveau du FCG, c’est pas mal non !

Tu as du mal lire mon message Soler , ce n'est pas David ou Sylvain ni même Brugnaud que je critique , ce sont les sempiternels pénibles de  Roro , Bebert et consorts .

Mon message sur les 3 entraineurs était du second degré .

Effectivement j’avais mal compris, désolé !

Hors ligne

 

#31 23/06/21 22:02

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: David Mélé

bon il faut quand même relativiser un peu. le SOC joue en ...nationale.. c'est bien mais cela reste quand même la nationale..  un bon tremplin pour ces jeunes entraîneurs..Par contre si C.Villain est l'entraîneur principal,qui décide alors ça risque de grincer un peu..

Hors ligne

 

#32 23/06/21 23:16

Soler
Membre
Inscrit le: 20/11/13
Messages: 127

Re: David Mélé

jipe148 a écrit:

bon il faut quand même relativiser un peu. le SOC joue en ...nationale.. c'est bien mais cela reste quand même la nationale..  un bon tremplin pour ces jeunes entraîneurs..Par contre si C.Villain est l'entraîneur principal,qui décide alors ça risque de grincer un peu..

Oui juste une division en dessous du Fcg 😂

Hors ligne

 

#33 24/06/21 08:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: David Mélé

Soler a écrit:

jipe148 a écrit:

bon il faut quand même relativiser un peu. le SOC joue en ...nationale.. c'est bien mais cela reste quand même la nationale..  un bon tremplin pour ces jeunes entraîneurs..Par contre si C.Villain est l'entraîneur principal,qui décide alors ça risque de grincer un peu..

Oui juste une division en dessous du Fcg 😂

Oui , mais l'écart est quand même très important, comme entre la prod2 et le top14

Hors ligne

 

#34 24/06/21 09:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: David Mélé

je pense que plus la division est basse et mieux on peut se faire une idée du travail des coachs.

je ne parierais pas contre  D mélée en coach , je type à joué à perpi toulouse en angleterre il peut devenir un grand coach. en plus il cause anglais .

Hors ligne

 

#35 24/06/21 09:58

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: David Mélé

Zoreil a écrit:

je pense que plus la division est basse et mieux on peut se faire une idée du travail des coachs.

je ne parierais pas contre  D mélée en coach , je type à joué à perpi toulouse en angleterre il peut devenir un grand coach. en plus il cause anglais .

Et à entrainer au sein du centre de formation du prestigieux club de leicester, et consultant à Rouen.
Pour Gpl, le recrutement des coachs , çà te donne l'ambition et le projet du club, qui motivent les joueurs à venir..
M'aix tu es toujours dans un deni, le fcg et les autres se sont des quiches !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#36 24/06/21 10:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: David Mélé

Mais que t'es chiant... A quel moment j'ai débiné Chambéry ? Je ne parlais que de Brugnault qui finissait par arriver dans la région quelques années après.

Tu te rends compte au moins que t'es tellement pénible que tu nuis aux clubs que tu soutiens ?
C'est ça que tu veux, qu'on accueille une défait du SOC (ou d'Oyo, ou d'Aix les Bains ?) en se disant "ah ben au moins Roland va faire la gueule" ?

Hors ligne

 

#37 24/06/21 11:08

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: David Mélé

Au lieu de tuer à petit feu ce forum en le remplissant de discussions sans queue ni tête (cela ne vise personne en particulier !!), ne pouvez-vous pas plutôt vous abstenir de nourrir Roland, qui n'est pas un troll mais quelqu'un qui a certaines difficultés de communication, surtout lorsqu'il est contredit.
Donc stop, SVP !!

Dernière modification par lassavoie (24/06/21 11:08)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#38 24/06/21 13:18

OBB54
Membre
Inscrit le: 25/09/09
Messages: 261

Re: David Mélé

lassavoie a écrit:

Au lieu de tuer à petit feu ce forum en le remplissant de discussions sans queue ni tête (cela ne vise personne en particulier !!), ne pouvez-vous pas plutôt vous abstenir de nourrir Roland, qui n'est pas un troll mais quelqu'un qui a certaines difficultés de communication, surtout lorsqu'il est contredit.
Donc stop, SVP !!

+1000

Hors ligne

 

#39 24/06/21 13:35

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: David Mélé

David Mélé, un bon mec qui s'est toujours donné à fond pour le FCG.
Bonne chose que le SOC monte en puissance. Des clubs locaux forts pour contrebalancer le Sud Ouest.
Effectivement, une carte D2 avec Romans, Chambé et Bourg aurait une sacrée gueule.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#40 24/06/21 18:35

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: David Mélé

Soler a écrit:

David Mélé ainsi que Julien Brugnaud deviennent les nouveaux coach du So Chambéry
La validation du manager général (C. V. ?) devrait intervenir rapidement

Tiens ! Quand on avait lancé nos pronostics pour les futurs entraineurs du FCG j'avais lancé Arnaud Héguy + David Mélé. Il n'est pas tombé loin ! David a en tout cas les caractéristiques d'un meneur d'hommes, avec des convictions, et je lui souhaite bonne chance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums