Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

#81 16/06/21 13:46

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

gudule a écrit:

Il y aurait donc un type qui est allé modifier la jauge en places assises du stade Aguilera sur wikipedia...
Si cette personne (qui a laissé la trace de son adresse IP) est liée à l'équipe dirigeante du BO, on a affaire à la mafia mais en version Dalton...

Ô mais ces quichons !!

https://twitter.com/FrancoisBerland/sta … 30692?s=20

lol  lol   lol   Ha les cons !!! lol

Hors ligne

 

#82 16/06/21 14:53

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

papyaz a écrit:

L'an dernier en mai ou avril il disait que le covid n'existait pas et que c'était un complot de l'état. Je pense qu'il a raté sa plus grande ambition, vivre en 1789 pour faire la révolution.

? tu mens , tu mens tu le sais , sors moi ce propos mytho !!
Pour le reste tout est argumenté ! tout sort à compte gouttes, pourquoi tant de professeurs ou docteurs en hp qui sont opposés à cette mascarade !
Tu en appendras bientot encore... TOUT COMME LE H1N1, le nuage de tchernobyl, la grippe aviaire,le sang contaminé etc  les memes que toi qui défendaient ces inepties intellectuelles !
m'aix çà sera trop tard

Hum tu as raison je ments, ce n'est pas en avril mais en novembre que tu as sorti tes inepties... J'ai eu du mal à retrouver car tes posts n'existent plus. J'imagine car je ne suis pas complotiste, modérer par un admin et non pas supprimer pour ne pas réapparaitre dans ce fil de discussion.

Cependant, dans ce fil http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=30125, on peut y trouver des citations te concernant... ET notamment celle de PYM où tu annonces en grand génie que tu es, que la pandémie n'existe pas, ou encore au dessus, que la 2eme vague n'existe pas (pour rappel le message date de novembre)... Bref, peux être suis je un mouton, un mouton menteur même si tu veux. Mais contrairement à toi, je ne me prends pas pour celui qui sait tout qui a la vision parfaite du futur et du complot ou de l'incapacité de nos dirigeants, qu'ils soient politiques ou sportifs.

Je te laisse prouver encore une fois avec tes phrases à non sens, et sans construction que ce que je raconte sont des inventions informatiques manipulées.

Hors ligne

 

#83 16/06/21 15:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Alors, il faut savoir que très très peu de messages sont supprimés, et certainement pas ceux de ce genre où un gars donne son avis.
Donc Roland a changé d'avis et supprimés ses messages, ce qui est honorable, tout en niant l'avoir fait, ce qui est ridicule.

Hors ligne

 

#84 16/06/21 15:28

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

vpl a écrit:

Alors, il faut savoir que très très peu de messages sont supprimés, et certainement pas ceux de ce genre où un gars donne son avis.
Donc Roland a changé d'avis et supprimés ses messages, ce qui est honorable, tout en niant l'avoir fait, ce qui est ridicule.

? je te l'avais déjà dit , tu mens beaucoup et tu persistes !!
pourquoi je supprimerais des mesages !! par contre tu l'as fait souvent à mon égard !!
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#85 16/06/21 15:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

vpl a écrit:

Alors, il faut savoir que très très peu de messages sont supprimés, et certainement pas ceux de ce genre où un gars donne son avis.
Donc Roland a changé d'avis et supprimés ses messages, ce qui est honorable, tout en niant l'avoir fait, ce qui est ridicule.

? je te l'avais déjà dit , tu mens beaucoup et tu persistes !!
pourquoi je supprimerais des mesages !! par contre tu l'as fait souvent à mon égard !!
M'aix

Et du coup Paypaz a raison et toi tu es un menteur , je comprends mieux pourquoi sur un autre post tu me mettais au défi de trouver les posts ou tu disais que nous allions nous retrouver en federale ..... 😂😂😂

Roland pris en flagrant délit !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#86 16/06/21 15:51

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

zouzou a écrit:

roland a écrit:

vpl a écrit:

Alors, il faut savoir que très très peu de messages sont supprimés, et certainement pas ceux de ce genre où un gars donne son avis.
Donc Roland a changé d'avis et supprimés ses messages, ce qui est honorable, tout en niant l'avoir fait, ce qui est ridicule.

? je te l'avais déjà dit , tu mens beaucoup et tu persistes !!
pourquoi je supprimerais des mesages !! par contre tu l'as fait souvent à mon égard !!
M'aix

Et du coup Paypaz a raison et toi tu es un menteur , je comprends mieux pourquoi sur un autre post tu me mettais au défi de trouver les posts ou tu disais que nous allions nous retrouver en federale ..... 😂😂😂

Roland pris en flagrant délit !!!

faux pas sur ce qu'on parlait , j'attends toujours !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#87 16/06/21 16:17

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

C'est bien Roland, tu profites de deux autres messages à ton encontre pour te défiler, esquiver en douce ce que je mets en avant : Ton incroyable capacité à débiter des absurdités à longueur de temps". Tu as voulu me mettre en doute, les preuves sont là.

Mais qu'importe, une fois encore, tu tentes de louvoyer, pour sauver les apparences.
Mais ici peu sont dupes sur tes véritables capacités de raisonnements.

Tu interviens au fil de l'eau, prodiguant des messages, comme si tu étais un gourou habité d'un esprit éclairé, alors qu'en fait tu n'es rien. Rien de plus qu'un type pessimiste, prêchant l'anarchie, se soulevant contre l'incapacité de ce qui dirige et te dirige, qui tente, de crier au loup pour se faire voir.

Allez passe ton chemin, M'aix ne t'étonnes pas si peu accorde le moindre crédit à tes phrases alambiquées.

Hors ligne

 

#88 16/06/21 16:32

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

vpl a écrit:

13 000 personnes à France-Allemagne, dans un stade de 75 000 places...

Mais toujours à l'euro de foot, 67000 places dans un stade de 67000 à Budapest.
.( Hongrie/Portugal) ce sera d'ailleurs la même chose samedi contre la France. 67000 spectateurs annoncés dont 7000 Français. sans aucun geste barrière ni aucun masque.. l'Europe c'est le bordel ou chacun fait ce qu'il veut au mépris d'annonces...qui ne servent à rien..

Hors ligne

 

#89 16/06/21 16:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

La Hongrie ayant eu 2 fois plus de morts en proportions que nous (30 000/ 10M contre 110 000/67M), ou 3 fois plus que l'Allemagne, je ne sais pas c'est un super exemple...

Hors ligne

 

#90 16/06/21 17:02

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

vpl a écrit:

La Hongrie ayant eu 2 fois plus de morts en proportions que nous (30 000/ 10M contre 110 000/67M), ou 3 fois plus que l'Allemagne, je ne sais pas c'est un super exemple...

tu as fait une insolation? je trouve que tu es passablement énervé et confus dans tes propos... la Hongrie est l'exemple du non respect des directives ou des préconisations Européennes et non un exemple à suivre..

Dernière modification par jipe148 (16/06/21 17:11)

Hors ligne

 

#91 16/06/21 17:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

D'accord. Donc certains pays font des trucs, qui marchent plus ou moins bien, d'autre ne les font pas.
Je propose que tu ailles sur un forum hongrois pour discuter avec des hongrois de ce qui se passe en Hongrie Parce qu'à la base on était sur un match à Biarritz et la non application des règles françaises.

Hors ligne

 

#92 16/06/21 19:25

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

A lire sur Rugbyrama une interview de la maire de Biarritz    qui semble en train de tourner sa veste.
Je ne sais pas si aldigé sera condamné sportivement du civilement, mais vis à vis de la maire de Biarritz il semble avoir réussi son coup.
Ça me fait penser à ce que disait Lassavoie plus haut.
Ce monde perd ses repères, ça promet.

Hors ligne

 

#93 16/06/21 19:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Aldigé lui amène un club en top 14, c'est compliqué de ne pas en tenir compte.
Faut juste espérer pour Biarritz qu'ils ne vont pas lâcher des conditions trop favorables à des investisseurs qui une fois qu'ils auront obtenu ça peuvent très bien laisser revenir le BO en D2, voire pire (ce serait pas le premier club à faire un yoyo pareil).

Hors ligne

 

#94 16/06/21 19:53

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

La maire peut aussi (surtout) vouloir garder son électorat donc elle ferme un peu les yeux, interloquée d'avoir appris que la jauge avait été allégrement dépassée, comme si elle ne l'avait pas compris dès le début. Ce sont quand même des gens qui semblent savoir intelligemment jouer les cons.

Hors ligne

 

#95 16/06/21 21:12

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

levekf a écrit:

Ce sont quand même des gens qui semblent savoir intelligemment jouer les cons.

Comme malheureusement beaucoup de politiques... Un certain Nicolas S. n'a pas vu non plus ses dépenses de campagne s'envoler.

Hors ligne

 

#96 16/06/21 21:27

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

En tout cas, ça nous change des quelques gars qui savent connement jouer les intelligents, et dont on voit fleurir les messages ici-même.
Spéciale dédicace aux 2 compères de l'exil (surtout intellectuel)  pour leur oeuvre grandiose en la matière.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#97 17/06/21 09:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

je voudrais repondre à papyaz et à tchimbé  et aux autres .

le debat pour savoir si le covid peut être qualifié de pandemie n'est pas clot. il a toujours des discussions entre savants sur cette question .

de même les chiffres des morts du covid le comptage des morts du covid est à prendre avec des pincettes selon les pays et pour faire un bilan il faudrait ajouter  les suicides les cancers non detectés, les vieux qui se sont laissé mourrir dans les epad et ceux qu'on a achevé au rivotril . Il faudrait retrancher les faux morts du covid qu'on a additionné en france . Et pour donner un exemple l'afrique a des chiffres bas mais là bas souvent les gens meurent sans jamais avoir vu un medecin et pour la plus part ils ont pas les moyens de se payer un test covid.

je vous rappele que on ne pourra pas eliminer les virus sars avec la vaccination parce qu'il mute rapidement. On peut parier que l'humanité disparaitra avant ces virus là .

Je vous rappele que la normalité c'est pas de vivre avec un masque de se faire vacciner tous les 6 mois et de passer des tests .  Si vous êtes devenu phobique des microbes c'est votre probleme .

Si votre vision c'est de renoncer à tout contre une securité illusoire  et bien ok  avec vous, moi je veux renoncer à rien.

Dernière modification par Zoreil (17/06/21 09:27)

Hors ligne

 

#98 17/06/21 09:35

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Hello Zoreil,

ce n'est pas le sujet pour débattre de ce qu'il faut faire, accepter ou ne pas faire ni accepter sous prétexte de liberté ou autre.
Par contre je suis dubitatif à ton entrée en la matière sur des savants qui se posent la question si le covid est une pandémie. Je veux bien que tu m'envoies des liens vers où tu as trouvé cette information.
Pour rappel  une petit extrait d'un texte de la BBC de mai 2020 :

Une pandémie décrit une maladie infectieuse pour laquelle il est constaté une propagation importante et continue de personne à personne dans plusieurs pays du monde en même temps.
La dernière fois qu'une pandémie a été déclarée, c'était en 2009 avec la grippe porcine, qui, selon les experts, a tué des centaines de milliers de personnes.
Les pandémies sont plus probables si un virus est tout nouveau, capable d'infecter facilement les gens et peut se propager de personne à personne de manière efficace et durable.
Le coronavirus semble cocher toutes ces cases.
En l'absence encore de vaccin ou de traitement qui puisse l'arrêter, il est vital de contenir sa propagation.
Pourquoi le terme est-il utilisé maintenant?
Fin février, le Dr Tedros a déclaré que si le coronavirus avait "absolument" un potentiel pandémique, ce n'était pas encore une pandémie, car "nous n'assistons pas à une propagation mondiale incontrôlée".
Ce qui a changé, c'est le nombre de pays touchés. Il y a maintenant plus de 118 000 cas de coronavirus dans au moins 114 pays.

Dernière modification par papyaz (17/06/21 14:08)

Hors ligne

 

#99 18/06/21 08:08

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 262

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

levekf a écrit:

Zazaii a écrit:

Beaucoup de rageux, qui souhaiteraient refaire le, les, matchs.

Le BO, l accession au top14, c est sur le pré qu ils l ont obtenus.
Et face à Bayonne, avec des tripes.


....

Ce match entre basques restera dans les annales du rugby! Car il y avait tout ce que le rugby représente.
Quoi qu en disent un bon nombre de cons que j ai malheureusement lu sur ce fil de posts.

Triste grenoble en vous lisant...

On est juste au-delà du sport dans cette affaire en fait.
Le BO mérite sa victoire, Bayonne mérite de descendre sur ce match. Le match était top niveau intensité, tension, dramaturgie (mais niveau rugbystique, faut quand même avouer que c'était une purge hein), l'histoire du rugby retiendra sans doute ce match mais pas pour son niveau.



Par contre, qu'une organisation avec son président se croit tout permis et fait ce qu'il veut avec les décisions ministérielles tout en expliquant sans aucun scrupule qu'il ne voit absolument pas le problème et qu'il a d'ailleurs filé des billets sous la veste au sous-préfet (ce qui est tout à fait interdit pour un haut fonctionnaire) pour tenter une réponse sanglante, là il y a un problème justement.

oulala, gudule et leverf ont parfaitement répondu au biarrot zazaii que Grenoble fait gerber ! Il a la mémoire courte, car le grenoblois Serge Kampf, qui s'est fait roulé dans la farine par Blanco, a été le sponsor déterminant des succès du BO, il y a une 20aine d'années...Au fait toujours pas de sanctions contre les dirigeants du BO ? çà me fait "gerber"...comme disait le zazaii....

Hors ligne

 

#100 18/06/21 09:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13329

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

https://www.lci.fr/sante/les-benefices- … 78101.html

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-ro … 89086.html

https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-an … 88797.html

un petit bisou aux vaccinés  ; ça c'est du fiable c'est du tf1

pour la nuance entre epidemie et pandemie je demande un delai

Dernière modification par Zoreil (18/06/21 09:13)

Hors ligne

 

#101 18/06/21 09:13

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Levekf, tu dois lire les posts en diagonale.
J ai écrit plus haut concernant les billets du sous-préfet, une de déclaration du préfet des Pyrénées  Atlantique qui dit ds un interview : " les billets ont été achetés,  et les preuves de l achat sont à  disposition"
Cela fait donc un mensonge de plus  d'aldigé . Le principe est vieux comme Hérode : mouiller un max de gens pour atténuer sa responsabilité.

Hors ligne

 

#102 18/06/21 09:23

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-annonce-que-son-traitement-anti-covid-est-inefficace-2188797.html

un petit bisou aux vaccinés  ; ça c'est du fiable c'est du tf1

pour la nuance entre epidemie et pandemie je demande un delai

Le traitement Astra Zénéca est inefficace. Ok. Mais quel rapport avec le vaccin ??? Astra Zénéca est une entreprise pharmaceutique. Ce n'est pas parce qu'un traitement à base d'anticorps ne fonctionne pas que son vaccin (qui n'est pas un "traitement", traitement et vaccin sont deux choses différentes...) ne fonctionne pas ! C'est le propre même de l'industrie pharmaceutique de chercher de nouveaux traitements, qui tous ne sont pas couronnés de succès, ce qui, là aussi est tout aussi normal. Ceci dit, par ailleurs, AUCUN traitement n'a à ce jour montré d'efficacité contre la COVID-19. Que ce soit celui d'Astra Zénéca ou ceux des covidots à tendance complotiste (Chloroquine, hydroxychloroquine, hydorxycholorique + Azithromycine, zinc, ivermectine, ivermectine + AZT, etc...).

Quant à parler de "fiable c'est du TF1"... Mouais... C'est certes mieux que les torchons complotistes de FranceSoir" (qui n'est plus depuis longtemps un journal mais un agrégat d'infox) ou de Sud Radio la radio des complotistes (Berkoff est tombé dans les abîmes de la médiocrité).

Hors ligne

 

#103 18/06/21 09:27

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/les-benefices-d-astrazeneca-hors-vaccin-ont-plus-que-double-en-2020-2178101.html

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-ro … 89086.html

https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-an … 88797.html

un petit bisou aux vaccinés  ; ça c'est du fiable c'est du tf1

pour la nuance entre epidemie et pandemie je demande un delai

Mdr, tiens j'en rajoute pour les vaccinés du pipi de chat !
https://www.francesoir.fr/videos-les-de … sais-des-4
les cobayes de service me désolent de trop....






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#104 18/06/21 09:34

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-royaume-uni-enregistre-plus-de-10-000-nouveaux-cas-une-premiere-depuis-fevrier-2189086.html

Et donc ???? Le Royaume-Uni paye sa proximité avec l'Inde et comme le variant delta est plus contagieux et que, c'est vrai, le vaccin Astra Zénéca perd en efficacité face à ce variant, la contamination reprend. Mais pas au point d'arrêté le déconfinement outre manche. Quand au vaccin, il marche d'autant mieux que la couverture vaccinale est importante. Donc tant qu'il y a un nombre important d'égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciner, l'effet du vaccin tarde à prendre sa pleine mesure. D'ailleurs dans l'article on peut lire : "En une semaine, les contaminations ont bondi de 33,7%. Une étude publiée ce jeudi par l'Imperial College London et Ipsos MORI a révélé que les cas sont en "augmentation exponentielle" dans toute l'Angleterre, principalement dans les groupes d'âge non vaccinés. " smile

Dernière modification par Laurent (18/06/21 09:35)

Hors ligne

 

#105 18/06/21 09:39

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/les-benefices-d-astrazeneca-hors-vaccin-ont-plus-que-double-en-2020-2178101.html

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-ro … 89086.html

https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-an … 88797.html

un petit bisou aux vaccinés  ; ça c'est du fiable c'est du tf1

pour la nuance entre epidemie et pandemie je demande un delai

Mdr, tiens j'en rajoute pour les vaccinés du pipi de chat !
https://www.francesoir.fr/videos-les-de … sais-des-4
les cobayes de service me désolent de trop....

lol  lol  lol  lol

Bon je romps ma promesse faite à moi-même il y a quelques année de ne pas nourrir le troll en n'y répondant pas parce que là c'est trop drôle !! France Soir... Et pourquoi pas Pif Gadget Magazine ? Gala ? Point-de-vues et images du monde ? Détective ? lol
Moi je n'écoute que l'avis des grands spécialistes du sujet que sont Francis Lalanne et Jean-Marie Bigard, reconnus pour leur expertise et leurs connaissances profondes en virologie, immunologie, etc...

Dernière modification par Laurent (18/06/21 09:42)

Hors ligne

 

#106 18/06/21 09:43

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Laurent a écrit:

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-annonce-que-son-traitement-anti-covid-est-inefficace-2188797.html

un petit bisou aux vaccinés  ; ça c'est du fiable c'est du tf1

pour la nuance entre epidemie et pandemie je demande un delai

Le traitement Astra Zénéca est inefficace. Ok. Mais quel rapport avec le vaccin ??? Astra Zénéca est une entreprise pharmaceutique. Ce n'est pas parce qu'un traitement à base d'anticorps ne fonctionne pas que son vaccin (qui n'est pas un "traitement", traitement et vaccin sont deux choses différentes...) ne fonctionne pas ! C'est le propre même de l'industrie pharmaceutique de chercher de nouveaux traitements, qui tous ne sont pas couronnés de succès, ce qui, là aussi est tout aussi normal. Ceci dit, par ailleurs, AUCUN traitement n'a à ce jour montré d'efficacité contre la COVID-19. Que ce soit celui d'Astra Zénéca ou ceux des covidots à tendance complotiste (Chloroquine, hydroxychloroquine, hydorxycholorique + Azithromycine, zinc, ivermectine, ivermectine + AZT, etc...).

Quant à parler de "fiable c'est du TF1"... Mouais... C'est certes mieux que les torchons complotistes de FranceSoir" (qui n'est plus depuis longtemps un journal mais un agrégat d'infox) ou de Sud Radio la radio des complotistes (Berkoff est tombé dans les abîmes de la médiocrité).

Merci Laurent d'avoir rectifé .

Comme à son habitude zoreil se lance sur une info comme le petite vérole sur le bas clergé , en tire une conclusion fausse par une lecture en diagonale , et au final nous montre toute l'étendue de.... je sais pas quoi en fait , en cofondant vaccin et traitement .

De la même façon , dans un dialogue mémorable au sujet de l'utilité de l'oxygène dans la contraction musculaire , il avait trouvé une vidéo , pas fausse , mais qui décrivait une partie seulement de cette contraction , où l'O2 n''intervenait pas , pour déclarer que l'oxygène ne servait à rien dans le travail musculaire






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#107 18/06/21 09:45

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Laurent a écrit:

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-royaume-uni-enregistre-plus-de-10-000-nouveaux-cas-une-premiere-depuis-fevrier-2189086.html

Et donc ???? Le Royaume-Uni paye sa proximité avec l'Inde et comme le variant delta est plus contagieux et que, c'est vrai, le vaccin Astra Zénéca perd en efficacité face à ce variant, la contamination reprend. Mais pas au point d'arrêté le déconfinement outre manche. Quand au vaccin, il marche d'autant mieux que la couverture vaccinale est importante. Donc tant qu'il y a un nombre important d'égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciner, l'effet du vaccin tarde à prendre sa pleine mesure. D'ailleurs dans l'article on peut lire : "En une semaine, les contaminations ont bondi de 33,7%. Une étude publiée ce jeudi par l'Imperial College London et Ipsos MORI a révélé que les cas sont en "augmentation exponentielle" dans toute l'Angleterre, principalement dans les groupes d'âge non vaccinés. " smile

Bien formaté !! la politique de la peur marche...
Sache vacciner en pleine épidémie favorise la variance des virus et les sujets ayant développé une immunité naturelle n'ont pas besoin d'un vaccin qui pourrait les mettre en danger !
Vacciner pour 0.076 % de personnes !! on est tombé sur la tete !
Le scandale c'est de vacciner les ados à partir de 12a qui vont etre stériles et infertiles, je sais bien on doit controler les populations.
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#108 18/06/21 10:12

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Tu te surpasses aujourd’hui Roland et pourtant c’est pas chose facile car tu atteins souvent des niveaux surhumains. C’est quel type de vaccin qui rend stérile ? Tu as lu une étude carambar cette nuit sur le sujet ? En tous les cas ces vaccins ne protègent donc pas de la Covid mais en échange ils semblent avoir des propriétés infinies

Hors ligne

 

#109 18/06/21 10:14

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

Laurent a écrit:

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-royaume-uni-enregistre-plus-de-10-000-nouveaux-cas-une-premiere-depuis-fevrier-2189086.html

Et donc ???? Le Royaume-Uni paye sa proximité avec l'Inde et comme le variant delta est plus contagieux et que, c'est vrai, le vaccin Astra Zénéca perd en efficacité face à ce variant, la contamination reprend. Mais pas au point d'arrêté le déconfinement outre manche. Quand au vaccin, il marche d'autant mieux que la couverture vaccinale est importante. Donc tant qu'il y a un nombre important d'égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciner, l'effet du vaccin tarde à prendre sa pleine mesure. D'ailleurs dans l'article on peut lire : "En une semaine, les contaminations ont bondi de 33,7%. Une étude publiée ce jeudi par l'Imperial College London et Ipsos MORI a révélé que les cas sont en "augmentation exponentielle" dans toute l'Angleterre, principalement dans les groupes d'âge non vaccinés. " smile

Bien formaté !! la politique de la peur marche...
Sache vacciner en pleine épidémie favorise la variance des virus et les sujets ayant développé une immunité naturelle n'ont pas besoin d'un vaccin qui pourrait les mettre en danger !
Vacciner pour 0.076 % de personnes !! on est tombé sur la tete !
Le scandale c'est de vacciner les ados à partir de 12a qui vont etre stériles et infertiles, je sais bien on doit controler les populations.
M'aix

Concernant la stérilité des ados de 12 ans, roro parle en connaissance de cause: c'est pour une fois nettement plus fiable que France soir...

Hors ligne

 

#110 18/06/21 10:35

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

Laurent a écrit:

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-royaume-uni-enregistre-plus-de-10-000-nouveaux-cas-une-premiere-depuis-fevrier-2189086.html

Et donc ???? Le Royaume-Uni paye sa proximité avec l'Inde et comme le variant delta est plus contagieux et que, c'est vrai, le vaccin Astra Zénéca perd en efficacité face à ce variant, la contamination reprend. Mais pas au point d'arrêté le déconfinement outre manche. Quand au vaccin, il marche d'autant mieux que la couverture vaccinale est importante. Donc tant qu'il y a un nombre important d'égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciner, l'effet du vaccin tarde à prendre sa pleine mesure. D'ailleurs dans l'article on peut lire : "En une semaine, les contaminations ont bondi de 33,7%. Une étude publiée ce jeudi par l'Imperial College London et Ipsos MORI a révélé que les cas sont en "augmentation exponentielle" dans toute l'Angleterre, principalement dans les groupes d'âge non vaccinés. " smile

Bien formaté !! la politique de la peur marche...
Sache vacciner en pleine épidémie favorise la variance des virus et les sujets ayant développé une immunité naturelle n'ont pas besoin d'un vaccin qui pourrait les mettre en danger !
Vacciner pour 0.076 % de personnes !! on est tombé sur la tete !
Le scandale c'est de vacciner les ados à partir de 12a qui vont etre stériles et infertiles, je sais bien on doit controler les populations.
M'aix

Allez je te quote rien que pour le plaisir, que tu ne puisses supprimer ton post dans quelques mois, en traitant un forumeur de menteur devant une de tes plus grandes inepties !!! Affirmer aujourd'hui que le vaccin rends stérile !!!

Peut être que c'est un risque qui sera détecté dans 2-5-10 ans ou jamais. Mais l'affirmer aujourd'hui.. c'est comme affirmer que la terre est plâte.

Tu es vraiment trop drôle, tu assures comme jamais devant les enfants que nous sommes. En te lisant, c'est au cirque que j'ai l'impression d'être et de tous les clowns tu es le meilleur sans aucun doute.

Cependant une chose est cohérente dans ton propos : vacciner les 12A est plus est une énorme connerie. Connerie que l'on peut mettre sur le dos des dirigeants (comme tu te complets à le faire) ou sur les dos de tous les égoïstes (qui ont peur d'etre stérile ??) qui ne veulent pas le faire en se regardant le nombril et en criant haut et fort "On n'a pas de recul, on est pas des moutons"....

Seule chose triste, que les C..s qui pensent cela et qui pensent que cela rends stérile, n'est pas raison (pour la stérilité), et qu'ils ne soient pas vaccinés de force.On aurait eu une chance d'avoir moins de C..s dans les générations futures.

Dernière modification par papyaz (18/06/21 10:36)

Hors ligne

 

#111 18/06/21 11:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Au sujet du risque prétendu sur la stérilité, un article qui détaille le sujet :
https://factuel.afp.com/un-vaccin-contr … es-experts

Avec cette citation très convaincante du texte qui "alerte" :
"cependant, si cela devait être le cas, cela empêcherait aussi la formation d'un placenta, ce qui aurait pour résultat de rendre les femmes vaccinées infertiles"

Il y a des tas de produits couramment utilisés qui ont un risque avéré sur la fertilité, mais l'urgence c'est d'imaginer quelque chose (si possible à long terme pour éviter de se voir opposer le fait qu'on ne le constate pas) pour débiner le vaccin.

Hors ligne

 

#112 18/06/21 11:23

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

La stérilité aura son influence sur les naissances issues de la consanguinité, donc de la gravitation du nombre de cons et des QI d'huitres proches de la température annale.

Que du positif en somme ce vaccin !

Toutes ressemblances avec des personnes postant ou ayant posté sur ce forum seraient fortuites et involontaires

Dernière modification par phitch (18/06/21 11:29)






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#113 18/06/21 11:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/les-benefices-d-astrazeneca-hors-vaccin-ont-plus-que-double-en-2020-2178101.html

Je rajoute que je suis absolument impressionné par un argument qui se base sur la rentabilité d'une boîte qui propose un vaccin en tant de pandémie : c'est tellement inattendu !

Et du coup ça veut dire que c'est eux qui ont inventé et diffusé le virus ?
Probablement sous les ordres d'Amazon d'alors, qui a lui aussi doublé son bénéfice, 7 fois supérieur à celui d'Astra Zeneca...

Hors ligne

 

#114 18/06/21 11:41

apt
Membre
Inscrit le: 25/09/12
Messages: 234

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Laurent a écrit:

Zoreil a écrit:

https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-royaume-uni-enregistre-plus-de-10-000-nouveaux-cas-une-premiere-depuis-fevrier-2189086.html

Et donc ???? Le Royaume-Uni paye sa proximité avec l'Inde et comme le variant delta est plus contagieux et que, c'est vrai, le vaccin Astra Zénéca perd en efficacité face à ce variant, la contamination reprend. Mais pas au point d'arrêté le déconfinement outre manche. Quand au vaccin, il marche d'autant mieux que la couverture vaccinale est importante. Donc tant qu'il y a un nombre important d'égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciner, l'effet du vaccin tarde à prendre sa pleine mesure. D'ailleurs dans l'article on peut lire : "En une semaine, les contaminations ont bondi de 33,7%. Une étude publiée ce jeudi par l'Imperial College London et Ipsos MORI a révélé que les cas sont en "augmentation exponentielle" dans toute l'Angleterre, principalement dans les groupes d'âge non vaccinés. " smile

+1

Hors ligne

 

#115 18/06/21 12:02

Zazaii
Membre
Lieu: 20.000 lieux de la mer
Inscrit le: 12/05/13
Messages: 219

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Zoreil a écrit:

un petit bisou aux vaccinés

Pas bien compris ce commentaire, tu te fous de leur gueules, ou tu les remercies ?

Hors ligne

 

#116 18/06/21 12:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Zazaii a écrit:

Zoreil a écrit:

un petit bisou aux vaccinés

Pas bien compris ce commentaire, tu te fous de leur gueules, ou tu les remercies ?

Devines...
Se vacciner contre une maladie qui tue des millions de gens, en abîme beaucoup plus, c'est devenu un marqueur de crétinerie pour les gros malin qui comprennent tout mieux que les autres.
On va appeler ça un plaisir de fin gourmet.

On va voir si zoreil est tombé assez bas pour être convaincu par ce genre de maboul :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ … -controle/

Alors, zoreil, convaincu ?

Hors ligne

 

#117 18/06/21 12:38

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

vpl a écrit:

On va voir si zoreil est tombé assez bas pour être convaincu par ce genre de maboul :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ … -controle/
Alors, zoreil, convaincu ?

J'aime pas rallonger la sauce de flood (parce que franchement la buvette a déjà plein de trucs), mais je reconnais que cette "nouvelle star" des antivaxx est encore plus ravagée que la moyenne.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#118 18/06/21 14:19

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

vpl a écrit:
Se vacciner contre une maladie qui tue des millions de gens, en abîme beaucoup plus, c'est devenu un marqueur de crétinerie pour les gros malin qui comprennent tout mieux que les autres.
On va appeler ça un plaisir de fin gourmet.

On va voir si zoreil est tombé assez bas pour être convaincu par ce genre de maboul :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ … -controle/

? la science confuse tu te noies dans ta crétinerie ...
poses toi la question pourquoi on a interdit les médecins de soigner,
pas de traitements.
Pour des vaccins expérimentaux sur des cobayes , et avoir un pass sanitaire,idéal pour surveiller
tiens des faits , les fauci leaks, tout sort...
https://youtu.be/N3lywKsaWec
j'en dirais pas plus, je sais certains vont rester dans leur neunisme.
ah les complotistes ! seul argument, en fait des gens lucides ..
Enfin tout sort:
https://youtu.be/tMNUTDVIgqw






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#119 18/06/21 14:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Aberkane, Bercoff, y'a du lourd... Du lourdingue même.

Au dond je pense que tout ça devrait vous inquiéter : si les gouvernements mettent en place un poison pour contrôler le peuple, pourquoi se concentrer sur les plus serviles qui suivent les recommandations et se font vacciner ?
Le plus logique est donc que ce soit un VRAI vaccin, contre un truc qui sera ensuite répandu pour trucider tous les rebelles qui ont choisi de ne pas se faire vacciner. Adieu mon Roro !

Hors ligne

 

#120 18/06/21 17:13

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Roland est il un vrai être humain ?

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Pied de page des forums