Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

#41 15/06/21 10:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Sous préfet qui a la preuve qu'il a payé ses billets, le "passe droit" ayant donc consisté à lui fournir des billets payants, et pas des invitations...

Hors ligne

 

#42 15/06/21 10:35

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Et devant témoins. Ce qui en dit long sur la confiance du sous préfet sur ce type. Aldigé est vraiment infect

Hors ligne

 

#43 15/06/21 10:36

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

En fait je pense qu'il ne se passera rien du tout..
Car il y a d'un côté:
  la preuve en billeterie que le quota des 5000 à été respecté. ( certainement très filou et très malin)
et de l'autre
  un sous préfet qui assiste au match sans broncher de même que beaucoup d'élus....
  une suspicion de dépassement de la jauge ( probablement réelle) que le préfet devra prouver preuve à l'appui et là c'est pas gagné, car la preuve par l'image sera difficile, les caméras ne filmant qu'une tribune..
  Les seules sanctions possibles à mon avis ,seront sur la non distanciation, le non port du masque et l'envahissement du terrain sans geste barrière... Donc rien...

Hors ligne

 

#44 15/06/21 11:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Je ne vois pas comment faire rentrer 9000 personnes en ne filant que 5000 billets (payants et invitations), ou alors on ne parle plus de filouterie mais de double comptabilité.
Si il y a ne serait-ce que des photos de chaque tribune prises au même moment, ça va devenir compliqué de continuer à mentir autant...
Quand en plus il parle d'un stade de 6500 places assises alors que le stade est donné pour 9450, plus les debout...

Sinon, on veut vraiment reprocher aux "dignitaires" présents de ne pas avoir empêché le match de se dérouler ?

Hors ligne

 

#45 15/06/21 11:10

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Le sous préfet est parti à la mi-temps pour ne pas cautionner ce qui se déroulait. Et effectivement il est extrêmement facile de prouver qu’il y a eu un système de double billetterie rien qu’avec les images de canal plus

Hors ligne

 

#46 15/06/21 11:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

jipe148 a écrit:

En fait je pense qu'il ne se passera rien du tout..
Car il y a d'un côté:
  la preuve en billeterie que le quota des 5000 à été respecté. ( certainement très filou et très malin)
et de l'autre
  un sous préfet qui assiste au match sans broncher de même que beaucoup d'élus....
  une suspicion de dépassement de la jauge ( probablement réelle) que le préfet devra prouver preuve à l'appui et là c'est pas gagné, car la preuve par l'image sera difficile, les caméras ne filmant qu'une tribune..
  Les seules sanctions possibles à mon avis ,seront sur la non distanciation, le non port du masque et l'envahissement du terrain sans geste barrière... Donc rien...

Il y a eu plusieurs constatations  policières sur place , occupation des deux tribunes donc jauge largement dépassée , vente d alcool , envahissement du terrain . Ils ont tous les éléments .

- il peut y avoir une sanction pénale => condamnation du responsable du club pour non respect des conditions sanitaires . Il y a eu en plus une réunion avec le préfet représentant de l’état dans laquelle Biarritz s est engagé.

- il peut y avoir une sanction administrative , toujours sur les mêmes motifs .

- il peut y avoir une sanction prise sur le plan sportif par la ligue.

J ai comme l idée que le préfet n a pas apprécié d être pris pour un con pendant et après le match , je ne serai pas non plus étonné que le ministère des sports passe un coup de fil à la ligue  .

A mon avis , il y aura des sanctions , les plus probables pour moi étant Amende + matchs à huis clos .

Dernière modification par zouzou (15/06/21 11:16)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#47 15/06/21 11:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Il est évident qu'un constat policier n'est pas une preuve, sans photo permettant de compter..
L'impression n'est pas une preuve et je pense que le patron et ses avocats jouerons là dessus.. visuellement c'est très possible de juger 5000 sur 15000 possible..
encore faut-il en apporter la preuve incontestable...
il est évident qu'un restaurateur ou un responsable de salle de sport  aurait déjà pris une prune avant sa convocation devant les tribunaux!!
  Deux poids , deux mesures!!!!!!

Hors ligne

 

#48 15/06/21 15:13

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … ne/1262687

  On dirait bien que cela ne va pas   rester sans suite, en tout cas cela  commence par une  enquête

Dernière modification par pekin (15/06/21 15:15)

Hors ligne

 

#49 15/06/21 16:14

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

pekin, c'est toujours comme ça, pour calmer le peuple ou donner le change on dit qu'on fait une enquête ou un audit, puis le temps passe, d'autres infos arrivent et viennent s'empiler sur la problématique qui tout doucement se noie et au final, on fait un petit point pour ceux qui auraient eu la volonté de suivre l'affaire et de ce petit point ressort des conséquences insignifiantes.
Le président du BO sait très bien comment cela se passe et ne se fait aucun souci.
La fédé va faire le nécessaire auprès des "hautes" instances afin que le Préfet rentre dans le rang et l'affaire sera close.

Hors ligne

 

#50 15/06/21 16:43

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Rando a écrit:

pekin, c'est toujours comme ça, pour calmer le peuple ou donner le change on dit qu'on fait une enquête ou un audit, puis le temps passe, d'autres infos arrivent et viennent s'empiler sur la problématique qui tout doucement se noie et au final, on fait un petit point pour ceux qui auraient eu la volonté de suivre l'affaire et de ce petit point ressort des conséquences insignifiantes.
Le président du BO sait très bien comment cela se passe et ne se fait aucun souci.
La fédé va faire le nécessaire auprès des "hautes" instances afin que le Préfet rentre dans le rang et l'affaire sera close.

T as raison Rando.....vive la france !!

Hors ligne

 

#51 15/06/21 16:45

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Rando a écrit:

pekin, c'est toujours comme ça, pour calmer le peuple ou donner le change on dit qu'on fait une enquête ou un audit, puis le temps passe, d'autres infos arrivent et viennent s'empiler sur la problématique qui tout doucement se noie et au final, on fait un petit point pour ceux qui auraient eu la volonté de suivre l'affaire et de ce petit point ressort des conséquences insignifiantes.
Le président du BO sait très bien comment cela se passe et ne se fait aucun souci.
La fédé va faire le nécessaire auprès des "hautes" instances afin que le Préfet rentre dans le rang et l'affaire sera close.

Pas faux...

Hors ligne

 

#52 15/06/21 16:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

D'un autre côté, quand on fait vraiment une enquête elle est aussi annoncée...
Attendons de voir ce que ça donnera avant de dire que faire la publicité sur ce qui s'est passé est destiné à enterrer l'affaire.

Et je vois mal dans le contexte actuel Aldigé ayant la haute main sur le préfet via la FFR...

Hors ligne

 

#53 15/06/21 17:26

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Je suis pas certain que ce con d'Aldigé a beaucoup d'amis à la ligue ou la fédé. La jauge pour la finale risque fort de ne pas être validé à 20000 à cause de lui. Il s'est déjà embrouillé avec pas mal de clubs ce mec se croit tout permis.

Hors ligne

 

#54 15/06/21 17:46

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

L’enquête préliminaire ne sert pas à enterrer l’affaire mais à donner un cadre d’enquête à la police judiciaire, donc non cela ne va pas en rester là ...

Hors ligne

 

#55 15/06/21 18:56

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

D autant que le sous préfet a juste demandé à acheter 3places, preuve à l appui( propos du préfet du 64).
Donc là aussi aldigé ment. Ce type est juste sans foi ni loi. Un pauvre type ,quoi.
En fait pour avoir une chance de forcer la main à la maire de Biarritz pour  faire son projet immobilier , il fallait que le bo monte absolument. Quelques aient été les moyens utilisés. Même les plus inavouables.
Un Trump du pays basque finalement.

Hors ligne

 

#56 15/06/21 19:27

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Elchris a écrit:

Je suis pas certain que ce con d'Aldigé a beaucoup d'amis à la ligue ou la fédé. La jauge pour la finale risque fort de ne pas être validé à 20000 à cause de lui. Il s'est déjà embrouillé avec pas mal de clubs ce mec se croit tout permis.

D'autant que la "puissante" ligue vient de rembourser pas moins de 23000 billets achetés pour les demi-finales pour pouvoir respecter la jauge de 5000 spectateurs dans l'immense stade de Lille.
Vont l'avoir saumâtre que le roitelet local du BO les ridiculise, non ?
Ou alors, à défaut d'avoir le sens de l'honnêteté, ils n'auraient en plus "ni force ni fierté "!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Hors ligne

 

#57 15/06/21 20:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

jipe148 a écrit:

Il est évident qu'un constat policier n'est pas une preuve, sans photo permettant de compter..
L'impression n'est pas une preuve et je pense que le patron et ses avocats jouerons là dessus.. visuellement c'est très possible de juger 5000 sur 15000 possible..
encore faut-il en apporter la preuve incontestable...
il est évident qu'un restaurateur ou un responsable de salle de sport  aurait déjà pris une prune avant sa convocation devant les tribunaux!!
  Deux poids , deux mesures!!!!!!

tu es sérieux ???  Je te propose de griller un feu rouge devant un flic et ensuite dire au juge que l'impression que tu soit passé au rouge n'est pas une preuve .... les policiers ont vu la vente d'alcool donc l'avocat peut verser toutes les larmes de son corps mais ca ne marchera pas .

Pour la tribune , une des tribunes pleine comme un oeuf est à 4900 places , l'autre tribune étant également pratiquement pleine la jauge des 5000 est dépassée  , CqFD.
trés facile de récupérer les images de canal.  Il est assez simple également de comptabiliser les spectateurs en tribune chacune d'entre elles ayant été construites avec une capacité assise.

donc avant de dire 2 poids 2 mesures attendons d'avoir le résultat des procédures , là pour l'instant tu veux qu'ils ferment le stade ? à part le jardinier tu ne vas pas embêter grand monde.

Ha oui , les policiers ont aussi constaté que les pass sanitaires n'étaient pas contrôlés.....

Dernière modification par zouzou (15/06/21 20:14)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#58 15/06/21 20:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Laurent a écrit:

Rando a écrit:

pekin, c'est toujours comme ça, pour calmer le peuple ou donner le change on dit qu'on fait une enquête ou un audit, puis le temps passe, d'autres infos arrivent et viennent s'empiler sur la problématique qui tout doucement se noie et au final, on fait un petit point pour ceux qui auraient eu la volonté de suivre l'affaire et de ce petit point ressort des conséquences insignifiantes.
Le président du BO sait très bien comment cela se passe et ne se fait aucun souci.
La fédé va faire le nécessaire auprès des "hautes" instances afin que le Préfet rentre dans le rang et l'affaire sera close.

Pas faux...

Pas vrai non plus , attendons ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#59 15/06/21 20:25

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

zouzou a écrit:

Ha oui , les policiers ont aussi constaté que les pass sanitaires n'étaient pas contrôlés.....

Je me posais aussi la question à ce propos. Vu les habitudes du triste sire (vente d'alcool malgré l'interdit, dépassement de la jauge, etc....), le nombre de jeunes complètement vaccinés et les difficultés à obtenir un test PCR pour le jour j, la recrudescence des vendeurs de faux pass, remplir aussi facilement un stade à près de 10 000 me laissait des doutes quant à la stricte application de l'obligation de présenter un pass sanitaire.

Hors ligne

 

#60 15/06/21 20:27

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

zouzou a écrit:

Laurent a écrit:

Rando a écrit:

pekin, c'est toujours comme ça, pour calmer le peuple ou donner le change on dit qu'on fait une enquête ou un audit, puis le temps passe, d'autres infos arrivent et viennent s'empiler sur la problématique qui tout doucement se noie et au final, on fait un petit point pour ceux qui auraient eu la volonté de suivre l'affaire et de ce petit point ressort des conséquences insignifiantes.
Le président du BO sait très bien comment cela se passe et ne se fait aucun souci.
La fédé va faire le nécessaire auprès des "hautes" instances afin que le Préfet rentre dans le rang et l'affaire sera close.

Pas faux...

Pas vrai non plus , attendons ....

Pas faux ! big_smile. Non, c'est vrai, attendons ! Mais les largesses passées accordées au B.O. et la filouterie du président de la FFR (même si en l'occurrence c'est l'affaire de la ligue) ne me conduisent pas à l'optimisme. Mais je préfèrerais me tromper.

Dernière modification par Laurent (15/06/21 20:27)

Hors ligne

 

#61 15/06/21 23:19

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Reste à savoir si après l affaire galthie du tournoi, la fédération est en odeur de sainteté auprès de maracimeanu.
Parce que passer l eponge une fois,  ça peut passer, deux fois ça sera plus difficile.
Et puis le comportement  d aldigé , à  l opposé  de ts les gestes barrieres,  ds un département  où le taux d incidence remonte, je doute que ça plaise à  véran et par contrecoups  à  macron.
Effectivement  attendons.

Hors ligne

 

#62 15/06/21 23:28

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

On verra aussi à quel point Aldigé a le bras long... Fanfaronner il sait faire, mais a-t-il les moyens de ses ambitions ? A-t-il les appuis politiques suffisants ? Si c'est enterré on pourra le supposer, sinon... gare au retour de bâton.
En tout cas il ne perd pas de temps pour remettre la pression sur la mairie avec son projet...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Hors ligne

 

#63 15/06/21 23:57

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

tout d'abord il y a l’aspect financier: Une double billetterie : la sanction doit être financière.
(A moins qu'il y ait une trace des 9000 billets vendus !) Dans ce cas sanctions financière, sportive, judiciaire 
Ensuite l’aspect sanitaire: Les mesures sanitaires ont été volontairement détournées : sanctions judiciaires et financières.

Et n'oublions pas le remplissage volontaire du stade pour influer sur le résultat avec l’appui du public. Vannes et Bayonne n’y avaient pas pensé dans leurs matches décisifs et alors là cela mérite une sanction sportive.






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#64 16/06/21 09:03

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

C est la différence entre aldigé et vannes, eux sont réglo. Aldigé c est autre chose.
Après que rugby rama et le midol se presse pour interviewer ce Mr en dit long sur le manque d éthique de ces deux médias.
Offiri leur tribune à un type sans foi ni loi, pour qu il puisse encore plus déballer mensonges et balivernes, ne les grandit pas.
Faut vendre et l argent n a pas d odeurs.

Hors ligne

 

#65 16/06/21 09:51

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Attention, cela peut avoir l'effet inverse : démolir le bonhomme et le BO aux yeux des lecteurs et des autres. Car, quiconque a lu un peu son baratin voit tout de suite que ça ne vole pas haut et pas des espaces fréquentables.
En tout cas, s'il n'y a pas de sanctions, y compris sportives, cela voudra dire que nous sommes complètement entrés dans le pourrissement de notre société où seul compte le résultat sans plus aucun respect des règles. Pas bon du tout pour l'avenir...

Dernière modification par lassavoie (16/06/21 09:56)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#66 16/06/21 10:30

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

moi ça me choque pas que le stade etait  plein et qu'il a été envahi à la fin du match. Je trouve que c'est normal .

Hors ligne

 

#67 16/06/21 10:37

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

ni moi, Zoreil c'est le sport, du public !!
Se plier à cette arnaque intellectuelle et gouverner avec la peur, vous esclavisez , vous cautionnez !!
Voulez vous perdre de la liberté ! c'est fait grace à votre soumission ( santé en toile de fond !)
Et pendant ce temps là l'euro france allemagne 60000 personnes, roland garros?
Ne rentrez pas dans cette mascarade , l'escalade de mesures , vous surveillez !
m'aix...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#68 16/06/21 11:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

ni moi, Zoreil c'est le sport, du public !!
Se plier à cette arnaque intellectuelle et gouverner avec la peur, vous esclavisez , vous cautionnez !!
Voulez vous perdre de la liberté ! c'est fait grace à votre soumission ( santé en toile de fond !)
Et pendant ce temps là l'euro france allemagne 60000 personnes, roland garros?
Ne rentrez pas dans cette mascarade , l'escalade de mesures , vous surveillez !
m'aix...

Ecrire n'importe quoi n'est pas le but d'un forum. Se ridicukiser ne devrait pas l'être non plus. Désolé !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#69 16/06/21 11:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

13 000 personnes à France-Allemagne, dans un stade de 75 000 places...

Hors ligne

 

#70 16/06/21 11:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

ecoutez  si vous voulez de la coherence je vais vous en donner pourquoi a t on autorisé le rugby pro  ?  Vous croyez que dans les mélées et dans les rucks ils se passse quoi  ?

Hors ligne

 

#71 16/06/21 11:08

usap974
Nouveau membre
Inscrit le: 31/05/21
Messages: 3

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

ni moi, Zoreil c'est le sport, du public !!
Se plier à cette arnaque intellectuelle et gouverner avec la peur, vous esclavisez , vous cautionnez !!
Voulez vous perdre de la liberté ! c'est fait grace à votre soumission ( santé en toile de fond !)
Et pendant ce temps là l'euro france allemagne 60000 personnes, roland garros?
Ne rentrez pas dans cette mascarade , l'escalade de mesures , vous surveillez !
m'aix...

M’oui...
Et après on ira applaudir nos toubibs et infirmières, réanimateurs, etc...pour leur conscience professionnelle, face à une crise sanitaire qui met quand même un énorme bordel dans le monde entier.
T’as raison Roro, c’est une honte, pasqu’ Aldige c’est vraiment un bon gars!
N’importe quoi.

Hors ligne

 

#72 16/06/21 11:09

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

ni moi, Zoreil c'est le sport, du public !!
Se plier à cette arnaque intellectuelle et gouverner avec la peur, vous esclavisez , vous cautionnez !!
Voulez vous perdre de la liberté ! c'est fait grace à votre soumission ( santé en toile de fond !)
Et pendant ce temps là l'euro france allemagne 60000 personnes, roland garros?
Ne rentrez pas dans cette mascarade , l'escalade de mesures , vous surveillez !
m'aix...

quand on argumente , on se documente, sinon on est pas plus honorable que tous ceux que tu épingles sans cesse pour "arnaque intellectuelle".
France Allemagne à l'euro c'était un stade rempli à 20% de sa capacité, avec public dispersé dans les travées, sauf pour les groupes de supporters qui avaient été testés à 2 reprises avant le match, ou vaccinés.

Dernière modification par dauphin (16/06/21 11:10)

Hors ligne

 

#73 16/06/21 11:13

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

dauphin a écrit:

roland a écrit:

ni moi, Zoreil c'est le sport, du public !!
Se plier à cette arnaque intellectuelle et gouverner avec la peur, vous esclavisez , vous cautionnez !!
Voulez vous perdre de la liberté ! c'est fait grace à votre soumission ( santé en toile de fond !)
Et pendant ce temps là l'euro france allemagne 60000 personnes, roland garros?
Ne rentrez pas dans cette mascarade , l'escalade de mesures , vous surveillez !
m'aix...

quand on argumente , on se documente, sinon on est pas plus honorable que tous ceux que tu épingles sans cesse pour "arnaque intellectuelle".
France Allemagne à l'euro c'était un stade rempli à 20% de sa capacité, avec public dispersé dans les travéees, sauf pour les groupes de supporters qui avaient été testés à 2 reprises avant le match, ou vaccinés.

pour l'arnaque intellectuelle ,tout sort à compte gouttes, suis le dr fauci mail fauci avec  nos politiques !
pour le match Hongrie / Portugal 67000 spectateurs ! no souci , rectifié
m'aix les formatés à la gouvernance de la peur, c'est une histoire des peuples , vus et revus !
il faut juste connaitre l'histoire.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#74 16/06/21 11:13

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Zoreil a écrit:

ecoutez  si vous voulez de la coherence je vais vous en donner pourquoi a t on autorisé le rugby pro  ?  Vous croyez que dans les mélées et dans les rucks ils se passse quoi  ?

certes , mais aucun rapport.
ça concerne un tout petit nombre de gens, bien identifiés, et testés sans cesse

Hors ligne

 

#75 16/06/21 11:15

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Répondre à Roland, c'est donner du crédit un un mec qui ne sait pas écrire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément, et qui lui, ne réponds jamais à une argumentation, car son niveau de répartie est vide. Il ne sait prodiguer que l'anarchie et critiquer sans cesse, sans jamais n'avoir de solutions à proposer. Il sort des inepties à tout bout de champ. L'an dernier en mai ou avril il disait que le covid n'existait pas et que c'était un complot de l'état. Je pense qu'il a raté sa plus grande ambition, vivre en 1789 pour faire la révolution.

Hors ligne

 

#76 16/06/21 11:21

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

papyaz a écrit:

L'an dernier en mai ou avril il disait que le covid n'existait pas et que c'était un complot de l'état. Je pense qu'il a raté sa plus grande ambition, vivre en 1789 pour faire la révolution.

? tu mens , tu mens tu le sais , sors moi ce propos mytho !!
Pour le reste tout est argumenté ! tout sort à compte gouttes, pourquoi tant de professeurs ou docteurs en hp qui sont opposés à cette mascarade !
Tu en appendras bientot encore... TOUT COMME LE H1N1, le nuage de tchernobyl, la grippe aviaire,le sang contaminé etc  les memes que toi qui défendaient ces inepties intellectuelles !
m'aix çà sera trop tard






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#77 16/06/21 11:26

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

roland a écrit:

dauphin a écrit:

roland a écrit:

ni moi, Zoreil c'est le sport, du public !!
Se plier à cette arnaque intellectuelle et gouverner avec la peur, vous esclavisez , vous cautionnez !!
Voulez vous perdre de la liberté ! c'est fait grace à votre soumission ( santé en toile de fond !)
Et pendant ce temps là l'euro france allemagne 60000 personnes, roland garros?
Ne rentrez pas dans cette mascarade , l'escalade de mesures , vous surveillez !
m'aix...

quand on argumente , on se documente, sinon on est pas plus honorable que tous ceux que tu épingles sans cesse pour "arnaque intellectuelle".
France Allemagne à l'euro c'était un stade rempli à 20% de sa capacité, avec public dispersé dans les travéees, sauf pour les groupes de supporters qui avaient été testés à 2 reprises avant le match, ou vaccinés.

pour l'arnaque intellectuelle ,tout sort à compte gouttes, suis le dr fauci mail fauci avec  nos politiques !
pour le match Hongrie / Portugal 67000 spectateurs ! no souci , rectifié
m'aix les formatés à la gouvernance de la peur, c'est une histoire des peuples , vus et revus !
il faut juste connaitre l'histoire.

Juste:  67000 spectateurs, mais toutefois :
chaque spectateur , identifié par un bracelet, devait avoir une test PCR négatif de moins de 72 h , ou un certif de double vaccination.
Ensuite, prise de température à l'entree du stade. si + de 37,8, isolement et controle. (source : ambassade de France à Budapest. Infos à destinations des supporters)

Ceci dit, toi qui mets la liberté individuelle au dessus de tout, si tu veux émigrer en Hongrie, vas-y, le copain de Mr Poutine, Mr Organ ,est un grand défenseur des libertés.

Qaund à l'histoire, c'est un de mes centres d'intéret, mais en multipliant les sources, pas seulement en écoutant, béat, Mr Zemmour argumenter, avec talent certes, sur la base de faits souvent éronnés.

Dernière modification par dauphin (16/06/21 11:33)

Hors ligne

 

#78 16/06/21 12:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

dauphin a écrit:

roland a écrit:

dauphin a écrit:

quand on argumente , on se documente, sinon on est pas plus honorable que tous ceux que tu épingles sans cesse pour "arnaque intellectuelle".
France Allemagne à l'euro c'était un stade rempli à 20% de sa capacité, avec public dispersé dans les travéees, sauf pour les groupes de supporters qui avaient été testés à 2 reprises avant le match, ou vaccinés.

pour l'arnaque intellectuelle ,tout sort à compte gouttes, suis le dr fauci mail fauci avec  nos politiques !
pour le match Hongrie / Portugal 67000 spectateurs ! no souci , rectifié
m'aix les formatés à la gouvernance de la peur, c'est une histoire des peuples , vus et revus !
il faut juste connaitre l'histoire.

Juste:  67000 spectateurs, mais toutefois :
chaque spectateur , identifié par un bracelet, devait avoir une test PCR négatif de moins de 72 h , ou un certif de double vaccination.
Ensuite, prise de température à l'entree du stade. si + de 37,8, isolement et controle. (source : ambassade de France à Budapest. Infos à destinations des supporters)

Ceci dit, toi qui mets la liberté individuelle au dessus de tout, si tu veux émigrer en Hongrie, vas-y, le copain de Mr Poutine, Mr Organ ,est un grand défenseur des libertés.

Qaund à l'histoire, c'est un de mes centres d'intéret, mais en multipliant les sources, pas seulement en écoutant, béat, Mr Zemmour argumenter, avec talent certes, sur la base de faits souvent éronnés.

Magnifique !!!!!  Merci Dauphin ,


  Roro on le connaît jamais à court d’une connerie  , pour zoreil idem le Covid c’est pas grave , tous des moutons et  allez y ca craint rien  rassemblez vous sans masque et sans protection ,  les millions de morts ??  Bah non pas plus que d’habitude et puis pas trés grave , il y a plus de morts sur les routes .

Bref des arguments complètement débiles , Trump , Bolsonaro ont fait des émules .

Dernière modification par zouzou (16/06/21 12:18)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#79 16/06/21 12:36

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Arrêtez de tester la loi de Brandolini avec les trolls please, pour la survie du forum.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#80 16/06/21 12:47

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Il y aurait donc un type qui est allé modifier la jauge en places assises du stade Aguilera sur wikipedia...
Si cette personne (qui a laissé la trace de son adresse IP) est liée à l'équipe dirigeante du BO, on a affaire à la mafia mais en version Dalton...

Ô mais ces quichons !!

https://twitter.com/FrancoisBerland/sta … 30692?s=20






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Biarritz, les alentours du match va t'il coûté très cher...

Pied de page des forums