Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/06/21 21:29

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3224

Hors ligne

 

#2 07/06/21 22:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Bonne chance à lui , probablement pour remplacer John Best.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 08/06/21 00:44

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Un bon gars ! Il avait réalisé une superbe 1ere saison avant de s'éteindre et de disparaitre lentement des radars !

Hors ligne

 

#4 08/06/21 08:19

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Super pour lui, je suis sur qu'il va performer là-bas...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#5 08/06/21 08:34

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

cool a écrit:

Super pour lui, je suis sur qu'il va performer là-bas...

Pourquoi ?

Hors ligne

 

#6 08/06/21 08:35

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

allez le club a écrit:

Un bon gars ! Il avait réalisé une superbe 1ere saison avant de s'éteindre et de disparaitre lentement des radars !

c'est assez rare que cela arrive sans motif particulier...quand un joueur décroche , c'est que le courant ne passe plus entre lui et le staff;.. Maintenant à qui la faute?
nous sommes trop loin pour le savoir...

Hors ligne

 

#7 08/06/21 09:38

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Bonne continuation
Bon gars bon joueur
Des nouvelles du remplaçant de Leva ???

Hors ligne

 

#8 08/06/21 10:10

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3751

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

allez le club a écrit:

Un bon gars ! Il avait réalisé une superbe 1ere saison avant de s'éteindre et de disparaitre lentement des radars !

Effectivement !
C'est un joueur avec un gros potentiel qu'il faut savoir exploiter

Hors ligne

 

#9 08/06/21 10:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Fin de contrat pour Gayraud et pour d'autres joueurs (Tupuola, entre autres). Si Gayraud a moins joué cette saison, ce n'est pas le cas de Tupuola... qui prend lui aussi le chemin de la sortie. De là à supposer que ses relations avec le staff se sont également dégradées...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 08/06/21 11:29

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 211

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

j'aime bien Gayraud, un besogneux qui ne déçoit jamais, peut-être pas un gros pousseur mais au dessus de Demotte pour moi. bonne chance a lui.

Hors ligne

 

#11 08/06/21 11:35

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Un forum de complotiste lol

Gayraud n'a jamais enchaîné 2 saisons performantes, et pourtant c'est au FCG qu'il aura le plus joué, malgré le covid.

Bref bonne chance à lui à Béziers, qui au passage se construit une équipe plutôt sympa avec donc Gayraud, mais aussi Hoarau, Votu, Beauxis, Gunther, Malié...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 08/06/21 11:38

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

N° Se7en a écrit:

Fin de contrat pour Gayraud et pour d'autres joueurs (Tupuola, entre autres). Si Gayraud a moins joué cette saison, ce n'est pas le cas de Tupuola... qui prend lui aussi le chemin de la sortie. De là à supposer que ses relations avec le staff se sont également dégradées...

Tupuola retourne à Montauban où il a joué plusieurs années

Hors ligne

 

#13 08/06/21 11:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Je ne l'ai pas précisé, mais il quitte bien le FCG.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 08/06/21 12:17

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2129

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

jipe148 a écrit:

allez le club a écrit:

Un bon gars ! Il avait réalisé une superbe 1ere saison avant de s'éteindre et de disparaitre lentement des radars !

c'est assez rare que cela arrive sans motif particulier...quand un joueur décroche , c'est que le courant ne passe plus entre lui et le staff;.. Maintenant à qui la faute?
nous sommes trop loin pour le savoir...

Il faut arrêter les mythos !!!
Malgré son gabarit et son cv , Gayraud ne s’est imposé ni à Bayonne , ni à l’ubb , ni au stade toulousain ( 2 clubs où il n’a pratiquement pas joué) ni au Fcg où il a pourtant joué beaucoup plus en 2 saisons (42 matchs , plus de la moitié de ses matchs en Pro, ce qui en fait qd même un des joueurs tres utilisés par le club)  que partout ailleurs, sans s’imposer réellement .
Apparemment le nouveau staff ne s’est pas battu pour le retenir....
Il part ds un autre club de ProD2, plus proche de ses racines . Bonne route à lui






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#15 08/06/21 16:58

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Vous êtes durs, je ne l’ai jamais trouvé trop mauvais perso, pas au dessus du lot c’est sûr... mais on a connu quand même bien pire avec Percival, Marie, Demotte, même Ostrikov et j’en passe.
En tous cas Béziers aime bien nos fin de contrat sur le poste  après Best et Marie

Bonne chance a lui !

Hors ligne

 

#16 08/06/21 19:55

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2129

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Roodt2Memphis a écrit:

Vous êtes durs, je ne l’ai jamais trouvé trop mauvais perso, pas au dessus du lot c’est sûr... mais on a connu quand même bien pire avec Percival, Marie, Demotte, même Ostrikov et j’en passe.
En tous cas Béziers aime bien nos fin de contrat sur le poste  après Best et Marie

Bonne chance a lui !

Oui , tout à fait d’accord. Pour ma part je voulais surtout faire remarquer à ceux qui laissaient entendre que si Gayraud avait « décroché » c’est que le courant ne passait plus entre lui et le staff , la faute à qui je vous laisse deviner. Alors qu’il a été beaucoup utilisé par le Fcg , en tout cas proportionnellement bien plus que ds ses clubs précédents, où effectivement il ne s’est pas imposé comme joueur cadre .
Il faut qd même souligner que les posts de supporters de tous les clubs réclament à corps et à cris THE 2eme  barre «  poutre, guerrier, tracteur , décathlonien , preneur de balles , mobile , méchant » de préférence du bon sud’ aff  bien dur
au mal , sans lequel un pack n’est rien . Il y a ds l’inconscient collectif du supporter de base un besoin d’avoir ce superman , personnifié par les  Botha , Retallick , M Johnson ou autres . On attend sûrement trop de nos géants, enfermés ds une enveloppe humaine qui n’est pas pour autant une armure .
Bonne route à Pierre Gayraud .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#17 08/06/21 22:05

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Bravo Doudds pour ce post intelligent et clairvoyant.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#18 11/06/21 06:56

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1640

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Dans le même temps, L'Equipe annonce le retour de W. Demotte à Agen.

Hors ligne

 

#19 11/06/21 09:13

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Doudds a écrit:

jipe148 a écrit:

allez le club a écrit:

Un bon gars ! Il avait réalisé une superbe 1ere saison avant de s'éteindre et de disparaitre lentement des radars !

c'est assez rare que cela arrive sans motif particulier...quand un joueur décroche , c'est que le courant ne passe plus entre lui et le staff;.. Maintenant à qui la faute?
nous sommes trop loin pour le savoir...

Il faut arrêter les mythos !!!
Malgré son gabarit et son cv , Gayraud ne s’est imposé ni à Bayonne , ni à l’ubb , ni au stade toulousain ( 2 clubs où il n’a pratiquement pas joué) ni au Fcg où il a pourtant joué beaucoup plus en 2 saisons (42 matchs , plus de la moitié de ses matchs en Pro, ce qui en fait qd même un des joueurs tres utilisés par le club)  que partout ailleurs, sans s’imposer réellement .
Apparemment le nouveau staff ne s’est pas battu pour le retenir....
Il part ds un autre club de ProD2, plus proche de ses racines . Bonne route à lui

42 matchs dont 25 titularisations( 15/21 la saison dernière tronquée et 10/21 cette année.)

Hors ligne

 

#20 11/06/21 11:20

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH



Une (très) bonne saison avec Bayonne (Pro D2, 21 matchs /30), comparable avec ses 2 saisons à Grenoble (Pro D2, 21 matchs /23 et 21matchs /30).

On va dire...

... qu'il ne s'est pas souvent imposé (8 saisons Top 14 et Pro D2).






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#21 11/06/21 11:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

Après en milieu de saison dernière, ça parlait de le prolonger et que les discussion était en cours.
Qu'est-ce qui a fait que ça ne se fasse pas car c'était avant sa baisse de régime ?
Peut-être que la proposition en lui allait pas et que tout le monde sait que l'aventure s'arrêterait en juin.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#22 11/06/21 12:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Pierre Gayraud signe à l'ASBH

A quel moment a eu lieu sa baisse de régime ?

Milieu de saison dernière = décembre 2020

- au 22/12 = 12 matchs... prolongation OK.

- de début janvier à fin mai = 9 matchs

En effet, on peut penser que la proposition (prolongation) qui lui a été faite ne lui plaisait pas ou qu'il ne faisait pas partie des joueurs que le nouveau staff (connu fin janvier) souhaite avoir dans son effectif la saison prochaine.

Dernière modification par N° Se7en (11/06/21 12:40)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums