Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 07/06/21 21:37

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: ange meilleur marqueur !

Entre alc et bruno le rigolo, on est gâtés ce soir...
Eh sinon, bruno, tu penses vraiment que les présidents successifs ne pensent qu'à une chose: plomber le club en refusant les sponsors??

Hors ligne

 

#42 07/06/21 22:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: ange meilleur marqueur !

bruno38840 a écrit:

allez le club a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

cuynat a été clair pourtant....il a dit qu'il sera au fcg l année prochaine.

Si tu crois ce que raconte un président du FCG sur les transferts...

Depuis des années on se fait enfumer par chaque mec aux manettes !

Comme répété depuis des années : il ferait mieux de tenir un discours honnête sur la situation sportive et comptable au lieu de nous prendre pour des lanternes.

Entre les paroles et les actes de notre président rien de clair .
Projet 3ans 6ans 9ans , les 3 ans sont passés et aucune progression.
Sans l'apport d'un gros sponsor dans 3 ans on sera encore en prod2.
Avec un stade de 20000 places et un tissu industriel riche comment ne pas trouver un sponsor ou plusieurs pour développer le FCG .
C'est à se demander si les dirigeants veulent conserver leur place et surtout refuser un gros sponsor qui de ce fait serait majoritaire et prendrait les reines du club .
J'ai un doute

J ai croisé Nasser al-Khelaïfi cet aprem qui sortait du siège , il avait l air déçu , il avait proposé à Cuynat  d investir la moitié de ce qu il investit chaque année au PSG  mais on lui a dit non apparement ,  du coup il a passé un coup de fil à Aix pour sponsoriser le club du coin , il parait qu il y a un certain Roro qui connaît le rugby par là bas.

Dommage que Cuynat ait dit non , on aurait pu acheter les joueurs de Toulouse , Clermont , La Rochelle et ceux du leinster en une seule fois  , mais Jipe aurait dit qu on donnait pas la chance aux jeunes , du coup il a eu raison le président 😁






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#43 08/06/21 08:00

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: ange meilleur marqueur !

allez le club a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

cuynat a été clair pourtant....il a dit qu'il sera au fcg l année prochaine.

Si tu crois ce que raconte un président du FCG sur les transferts...

Depuis des années on se fait enfumer par chaque mec aux manettes !

Comme répété depuis des années : il ferait mieux de tenir un discours honnête sur la situation sportive et comptable au lieu de nous prendre pour des lanternes.

Quand tu sais que cuynat a refusé l'offre du stade francais pour tenir son engagement, tu évites de la ramener en se fondant sur du passé. Les présidents font de leur mieux, contrairement à ce que beaucoup pensent ici.

Dernière modification par papyaz (08/06/21 08:02)

Hors ligne

 

#44 08/06/21 09:06

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13928

Re: ange meilleur marqueur !

vpl a écrit:

je vous raconte pas la file des millionnaires qui supplient le FCG d'accepter leur argent...

Sinon, Alc, t'es sérieusement en train de dire qu'on ne va pas garder Capuozzo pour la saison prochaine ?
Juste comme ça au flan, parce que t'es un chafouin aujourd'hui ?

En effet, on peut difficilement croire que le Club aurait refusé une manne financière providentielle.

En revanche, on sait tous que ledit club a fait le choix de ne plus dépendre d'un mécène et/ou d'une entreprise privée.

Alors FCG, tu en veux ou tu en veux pas ?

Ceci dit, rien n'interdit de croire que des millionnaires sont venus frapper à sa porte.

Dernière modification par N° Se7en (09/06/21 05:57)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#45 08/06/21 09:40

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13928

Re: ange meilleur marqueur !

papyaz a écrit:

allez le club a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

cuynat a été clair pourtant....il a dit qu'il sera au fcg l année prochaine.

Si tu crois ce que raconte un président du FCG sur les transferts...

Depuis des années on se fait enfumer par chaque mec aux manettes !

Comme répété depuis des années : il ferait mieux de tenir un discours honnête sur la situation sportive et comptable au lieu de nous prendre pour des lanternes.

Quand tu sais que cuynat a refusé l'offre du stade francais pour tenir son engagement, tu évites de la ramener en se fondant sur du passé. Les présidents font de leur mieux, contrairement à ce que beaucoup pensent ici.

C'est aussi mon avis. Ils leur restent à se montrer plus convaincants quand il s'agit de communiquer sur la formation (entre autres).






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#46 08/06/21 10:34

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: ange meilleur marqueur !

Attention surtout ne dites pas des mots désobligeants vis à vis des dirigeants du FCG .
La milice veille au grain,  tout va bien contentons nous de végéter en prod2 et surtout pas de vague concernant le recrutement, le projet et j'en passe.
Pendant ce temps des clubs pour ne pas citer comme La Rochelle Bordeaux qui étaient en Prod2 il n'y a pas longtemps nous montrent l'exemple à suivre.
Entre-temps nous changeons de président tous les 2 ou 3ans et le FCG est  toujours dans le ventre mou du rugby professionnel.
Je ne suis pas là pour critiquer tout ce qui est fait .
La formation est au top et heureusement , mais nous formons pour les clubs huppés du top 14 .
J'espère que la prochaine saison sera plus bénéfique que cette dernière et que le FCG redeviendra le club qu'il aurait dû être depuis belle lurette !

Dernière modification par bruno38840 (08/06/21 10:35)

Hors ligne

 

#47 08/06/21 10:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13928

Re: ange meilleur marqueur !

Leur demander de faire un effort sans remettre en question leur professionnalisme, au moins pour la com sur les départs des joueurs sous convention de formation et de règles que certains clubs ne respecteraient pas, n'a il me semble, rien de désobligeant.

Dernière modification par N° Se7en (08/06/21 11:05)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#48 08/06/21 11:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13928

Re: ange meilleur marqueur !

Classement des meilleurs marqueurs d'essais (L'Equipe) :

https://www.lequipe.fr/Rugby/pro-d2/pag … urs-essais






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#49 08/06/21 11:32

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: ange meilleur marqueur !

bruno38840 a écrit:

Attention surtout ne dites pas des mots désobligeants vis à vis des dirigeants du FCG .
La milice veille au grain,  tout va bien contentons nous de végéter en prod2 et surtout pas de vague concernant le recrutement, le projet et j'en passe.

L'idée me concernant n'est pas d'être désobligeant mais de ne pas dire des inepties. Dire que capuozzo ne sera pas là la saison prochaine pour des rumeurs infondées, et que le président le vendra pour rien. Ca c'est être désobligeant quand on connait le montant de l'offre du stade français qui a été refusée.

Critiquer la direction ou les entraineurs en démontrant qu'on végète en Pro D2, c'est avoir un regard critique et objectif de la situation actuelle.

Hors ligne

 

#50 08/06/21 11:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: ange meilleur marqueur !

bruno38840 a écrit:

Entre-temps nous changeons de président tous les 2 ou 3ans et le FCG est  toujours dans le ventre mou du rugby professionnel.
Je ne suis pas là pour critiquer tout ce qui est fait .

Celle-là elle est bien bonne!
D'un côté, tu dis que le président du FCG est là dans son propre intérêt et refuse systématiquement les offres des sponsors qui viennent frapper à la porte, et d'un autre, tu dis qu'il n'y a aucune stabilité car le président change tous les 2 ou 3 ans.
Donc encore une fois, merci de prendre un calmant avant de venir poster tout et son contraire sur ce forum, réponds aux quelques forumeurs qui acceptent de débattre avec toi, au lieu de toujours voir tout en noir et de répéter 1000 fois la même chose, et là peut-être que tu auras une certaine crédibilité.
Et dernière chose, arrête de toujours penser qu'il y a une pensée unique ici et de te faire passer pour le rebelle de service: ça fait bien rigoler un certain temps, mais là, ça commence à devenir lourdingue...

Dernière modification par vacherin (08/06/21 11:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums