Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

#1 04/06/21 19:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Fortunel
Taufa
Barthélémy
Lainault
Goginava
vigne
Muarua
schoeman

Dernière modification par jipe148 (04/06/21 19:40)

Hors ligne

 

#2 04/06/21 19:39

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Bienvenue à eux!

Hors ligne

 

#3 04/06/21 19:52

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

comme ils sont beaux!!

Hors ligne

 

#4 04/06/21 20:14

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1639

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

54fcg93 a écrit:

comme ils sont beaux!!

Et bons big_smile

Hors ligne

 

#5 04/06/21 20:32

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

bienvenu à tous

Dernière modification par Zoreil (04/06/21 20:32)

Hors ligne

 

#6 04/06/21 20:48

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

En espérant qu'ils laissent un peu de temps de jeu aux espoirs... Sinon, bienvenue au FCG.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#7 04/06/21 21:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13380

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

N° Se7en a écrit:

En espérant qu'ils laissent un peu de temps de jeu aux espoirs... Sinon, bienvenue au FCG.

On s en fout ils vont signer à Castres en fin de saison prochaine 😇😁

Bienvenue à tous ces nouveaux joueurs longue carrière sous le maillot rouge et bleu!!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 04/06/21 21:32

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Bienvenue aux nouvelles recrues !

Hors ligne

 

#9 04/06/21 21:36

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

En espérant qu'ils laissent un peu de temps de jeu aux espoirs... Sinon, bienvenue au FCG.

On s en fout ils vont signer à Castres en fin de saison prochaine 😇😁

Bienvenue à tous ces nouveaux joueurs longue carrière sous le maillot rouge et bleu!!!!

Oui et le moment venu, on aura très certainement l'occasion d'en parler pour la énième fois ! lol

Dernière modification par N° Se7en (04/06/21 21:37)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#10 04/06/21 23:29

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Malheureusement !☹️

Hors ligne

 

#11 05/06/21 08:05

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2051

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

minimes74 a écrit:

Malheureusement !☹️

Là, on sent bien la petite pointe d'optimisme du supporter qui a des regrets de supporter!!!

Hors ligne

 

#12 05/06/21 08:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

rillette a écrit:

minimes74 a écrit:

Malheureusement !☹️

Là, on sent bien la petite pointe d'optimisme du supporter qui a des regrets de supporter!!!

ou la petite pointe d'ironie sympathique que je partage.......

Hors ligne

 

#13 05/06/21 12:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Pas certain que la petite pointe d'ironie de notre ami "minimes74" soit seulement pour des regrets à l'idée de voir partir nos jeunes joueurs. Des regrets que tout le monde partage.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#14 05/06/21 14:55

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 524

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Que tous ces nouveaux joueurs motivés permettent au FCG de jouer les premiers rôles l'an prochain ! (Et dès le début du championnat...)

Hors ligne

 

#15 05/06/21 15:20

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Ce qui est désagréable c est de voir le club ds une spirale dt on ne voit pas comment il va sortir.
On forme des jeunes qui se barrent. Pour les plus" honnêtes" en restant un an ou deux au club, pour les autres au premier appel d un club de top 14. Que perso je nommerai poliment ,pas très reconnaissant.
Donc reconstruire uniquement à partir des jeunes
du centre de formation apparaît illusoire.
D autant que comme le disait un forumeur , en étant en pro D2 on attirera moins les jeunes.
Le mécène qui pointe le bout de son nez , je n y croit pas plus.
Seul espoir  que cuynat se révèle comme  de la même trempe que merling.
Mais ca m empêchera pas d aller au sda vibrer pr le club, en espérant.que les nouveau venus apportent ce qu on espère.
Et puis si Nadau a la même réussite qu a Biarritz, ça donne une autre raison d espérer.
Mais même ds ces lueurs d espoir , les dernières déclarations de gegen  n ont pas manquer de m interpeller.
Nadau avec ses compétences sera t il prêt à accepter  que gegen qui ' a jamais entraîner mette son nez ds le sportif.
Honnêtement ce staff me pose question :
- un entraîneur des avants ( qui vient de fed 1).qui va avoir sous sa coupe un mec au parcours sportif plus élevé que le sien.
- un entraîneur des arriéres , qui nous montre ses capacités avec le bo, supervisé par un gegen qui n a jamais entraîné.
Comme si ds une entreprise un  comptable et un contremaître allaient diriger le directeur financier et un ingénieur.
Bizarre comme répartitions des rôles.
Je me demande bien comment tout ce petit monde va fonctionner.
Réponse à l automne.

Hors ligne

 

#16 05/06/21 16:43

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Je n'imagine pas un seul instant que Gengen vienne systématiquement fourrer son nez dans les affaires du staff.
Par contre, peut-être a-t-il un droit de regard concernant le nombre de jeunes qu'il faut faire jouer par match, ou des essais de jeunes intégrés au groupe pro, comme on l'a vu cette saison (Trouilloud, Montagne, Eglane, etc...).
Pour moi, le staff fera son équipe, mais si la composition n'est pas adéquate avec la politique du club (qui doit certainement être connue du staff), eh bien seulement à ce moment-là, Gengen pourra intervenir.

Hors ligne

 

#17 05/06/21 17:28

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4196

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Je partage totalement ton inquiétude minimes74 concernant la cohabitation des personnalités du staf, d'autant que Heguy est un meneur et  non un suiveur,
Je ne connais pas Nadau et j'ai du mal à comprendre ce qu'il vient faire dans ce schéma de fonctionnement.

Hors ligne

 

#18 05/06/21 19:09

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Vacherin lors de la dernière conférence de presse, gegen a dit clairement qu il aurait un droit de regard sur la composition de de l équipe.
Imagines tu 5 mn heguy et Nadau monter leur équipe et gegen passant derrière pour éventuellement rectifier. Je pense surtout à  Nadau qui avait l air d avoir les coudées franches au bo.
Le problème n est pas que ce soit gegen ou x, le problème c est  qu un mec qui a déjà entraîné et fait ses preuves soit"supervisé" par qq qui ne les a pas faites en tant qu entraîneur.
Je n' ai absolument rien contre gegen.
C est l organigramme qui me pose question.
Et le genre de situation que j évoque ds mon post précédent, que ce soit en entreprise ou en milieu associatif, je ne l ai jamais vu porteur de sérénité.
Juste pour finir, je n ose imaginer ce que peut penser orioli qui a été.entraine par des pointures, qd Perrin lui donne des conseils.
C est pour ça que j en reviens à mon cheval de bataille : mettre le paquet sur un entraîneur de renom qui :
- 1) mettrait  tt le monde sur son nom et ses compétences
- 2) inciterait les mômes qui sont attirés pour progresser sportivement à rester au club.
Et là la sensation que j' ai , c est qu on a fait l inverse.
Et c est ça qui m interpellé.
Et encore une fois ce n est pas les personnes que je mets en cause.

Hors ligne

 

#19 05/06/21 19:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

On va compter sur le fait qu'on à affaire å des gens intelligents, et attendre de voir comment ça fonctionne entre eux avant de considérer que ça va forcément partir en couille...

Hors ligne

 

#20 05/06/21 19:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

J'ai bien compris, c'est pourquoi j'essayais de trouver une explication à cette phrase. Encore une fois, je vois mal Gengen mettre son grain de sel à chaque compo d'équipe. Peut-être interviendra-t-il pour pousser à mettre tel ou tel jeune qui monte en puissance, je ne sais pas.
Et l'exemple de l'entraîneur de renom qui gère tout, tu l'as eu avec Landreau et on a vu le résultat à moyen terme et les conséquences qu'il y a eu après son départ en catimini...

Hors ligne

 

#21 05/06/21 19:25

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Entraîneur et manager n'est pas la même chose du tout...
Rappel, Gegenbacher a été choisi par ces résultats en entreprise...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#22 05/06/21 19:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

S'il n'y avait eu que le "Boss" du FCG pour faire foirer la belle entreprise, on le saurait ! On va dire que son départ à plus cristalliser les passions des esprits critiques que la confiance accordée et renouvelée à un entraineur qui lui n'avait absolument rien prouvé en tant que head coach. 4 ans déjà ! Passons donc à autre chose et attendons de voir pour juger.

Dernière modification par N° Se7en (05/06/21 19:37)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#23 05/06/21 19:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Oui, je sais c'est aussi FL qui l'a nommé. wink






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#24 05/06/21 19:51

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Je ne juges pas , je m interroge. C est sensiblement différent.
Et malgré mes interrogations., Je rejoins vpl.
Et par rapport à Landreau, a priori la cause de son départ a été extrasprotive , il me semble.
Et soyons honnêtes quoi que l on puisse penser de Landreau ; lui a fait monter le club en top 14 et l y a fait resté 3 ans. Et puis même si tout n était pas parfait, il federait.
Depuis personne n a fait mieux.
Mais comme autre exemple , certes plus vieux il y a lienard aussi. Qui lui aussi avait eu de beaux résultats. Même si la période n était pas la même.
Qu est ce qui entre autres a été le point fort de la Rochelle, le choix de ses entraîneurs.
Qd on voit le rôle fédérateur qu'à amené.orioli en tant que joueur, imagine t on le résultat si on touchait un entraîneur ou manager de la même trempe.

Hors ligne

 

#25 05/06/21 20:06

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1396

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

minimes74 a écrit:

Je ne juges pas , je m interroge. C est sensiblement différent.
Et malgré mes interrogations., Je rejoins vpl.
Et par rapport à Landreau, a priori la cause de son départ a été extrasprotive , il me semble.
Et soyons honnêtes quoi que l on puisse penser de Landreau ; lui a fait monter le club en top 14 et l y a fait resté 3 ans. Et puis même si tout n était pas parfait, il federait.
Depuis personne n a fait mieux.
Mais comme autre exemple , certes plus vieux il y a lienard aussi. Qui lui aussi avait eu de beaux résultats. Même si la période n était pas la même.
Qu est ce qui entre autres a été le point fort de la Rochelle, le choix de ses entraîneurs.
Qd on voit le rôle fédérateur qu'à amené.orioli en tant que joueur, imagine t on le résultat si on touchait un entraîneur ou manager de la même trempe.

On en a un de la même trempe... Hegui

Hors ligne

 

#26 05/06/21 20:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

minimes74 a écrit:

Je ne juges pas , je m interroge. C est sensiblement différent.
Et malgré mes interrogations., Je rejoins vpl.
Et par rapport à Landreau, a priori la cause de son départ a été extrasprotive , il me semble.
Et soyons honnêtes quoi que l on puisse penser de Landreau ; lui a fait monter le club en top 14 et l y a fait resté 3 ans. Et puis même si tout n était pas parfait, il federait.
Depuis personne n a fait mieux.
Mais comme autre exemple , certes plus vieux il y a lienard aussi. Qui lui aussi avait eu de beaux résultats. Même si la période n était pas la même.
Qu est ce qui entre autres a été le point fort de la Rochelle, le choix de ses entraîneurs.
Qd on voit le rôle fédérateur qu'à amené.orioli en tant que joueur, imagine t on le résultat si on touchait un entraîneur ou manager de la même trempe.

On peut effectivement s'interroger sans systématiquement critiquer et juger tout ce que le FCG entreprend. Je ne pensais pas à toi, ni à ce que tu as dit dans ton message. Je m'interroge aussi. wink

Bonne soirée. smile

Dernière modification par N° Se7en (06/06/21 10:00)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#27 05/06/21 23:23

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Lamoureux , malgré tt le respect que j' ai pour heguy, et non pas hegui, je ne pense pas qu on puisse comparer le palmarès des deux.
Mais ce que je souhaiterais, c est un manager qui fédère au sens large du terme , joueur et staff inclus.

Hors ligne

 

#28 06/06/21 09:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

vacherin

<<...Je n'imagine pas un seul instant que Gengen vienne systématiquement fourrer son nez dans les affaires du staff....>>

je viens de réécouter la conf et Gegen présente bien le nouveau staff.

; Arnaud Héguy  sera entraîneur des avant..
   Nicolas Nadeau sera entraîneur des lignes arrières..

Ce qui laisse penser que dixit: Gegen sera l'entraîneur principal, celui qui tranchera tant dans les compos que sur le terrain lors des matchs..
c'est sans équivoque.. D'autant qu'il dit bien également qu'il est là pour remettre le club à sa place !!! Malgré des remerciement courtois envers S.Glas, il lui en met une petite couche quand même...
Mais comme il est dit souvent ici, c'est à la fin du bal qu'on........les bouses!!!

Dernière modification par jipe148 (06/06/21 09:57)

Hors ligne

 

#29 06/06/21 11:18

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

On verra bien ce qu'il adviendra. Vu tout ce que Gengen a donné au FCG, je le vois mal faire tour ce qu'il peut pour descendre le club. Et Manager ne veut pas dire entraîneur. J'espère que les deux fonctions seront claires dans les têtes et bien séparées.
De toute façon, on saura vite de quoi il en retourne.

Hors ligne

 

#30 06/06/21 17:32

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

vacherin a écrit:

On verra bien ce qu'il adviendra. Vu tout ce que Gengen a donné au FCG, je le vois mal faire tour ce qu'il peut pour descendre le club. Et Manager ne veut pas dire entraîneur. J'espère que les deux fonctions seront claires dans les têtes et bien séparées.
De toute façon, on saura vite de quoi il en retourne.

qui te parles de descendre le club? ¨Personne à ma connaissance. sauf que Gegen n'a aucune expérience dans ce domaine et il s'entoure de A.Héguy qui n'a aucune expérience ou si peu, ce qui ne lui enlève rien de ses qualités en tant que joueur,
de N.Nadeau pressenti omme entraîneur des lignes arrières  le tout accompagné par des gens de la ""maison"" qui ont oeuvré cette année pour certains et d'autres qui oeuvrent en espoirs..
je ne vois pas là une base solide en terme d'expérience pour envisager une montée au terme de la saison....

quand à Gegen il dit bien dans son ITW::

<<... Le FCG fait partie de moi. Je comprends que l’environnement du club puisse avoir des interrogations quant au fait que je n’ai jamais entrainé ou managé une équipe de rugby professionnelle, mais c’est aussi pour cela que l’on va travailler à construire un staff complémentaire qui aura cette compétence technique autour de moi. Forcément j’ai une appétence pour ce sport, des idées sur le jeu et une vision sur le chemin que nous devons prendre...>>
Ce qui en fait le décideur final....

Dernière modification par jipe148 (06/06/21 17:34)

Hors ligne

 

#31 06/06/21 18:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

J avais des doutes , mais jipe me confirme que j avais bien entendu.
En fait soit gegen , heguy,et Nadau sont sur la même.vision et tout se passera bien. Sinon....

Hors ligne

 

#32 06/06/21 21:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

gengen, est l'homme de confiance du president comme pouvaient l'être shrek pour kampf.

on va voir ce que ça peut donner ça peut difficilement être pire que ce que nous venons de voir.

Hors ligne

 

#33 07/06/21 09:00

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Zoreil a écrit:

gengen, est l'homme de confiance du president comme pouvaient l'être shrek pour kampf.

on va voir ce que ça peut donner ça peut difficilement être pire que ce que nous venons de voir.

F.Gegenbasher est certainement l'homme de confiance (sportif) du Président.

Par contre ,Monsieur Serge Kampf n'est jamais intervenu dans le choix des hommes pour être président du club FCG.. Il s'est adapté à celui qui a pris la présidence du club et a accordé ses largesses financières au club..

Hors ligne

 

#34 07/06/21 09:50

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Ben disons que comparer Gengenbacher à Kampf, comment dire?
L'un est manager du club donc salarié, l'autre était mécène. Cela n'a donc rien à voir.

Hors ligne

 

#35 07/06/21 17:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

vacherin relis ce que j'ai dit et rectifie de toi même.

jipé oui ça c'est la legende qu'on nous raconte mais je remarque que shrek a disparu de la presidence en même temps que kampf a disparu tout court .

Hors ligne

 

#36 07/06/21 19:41

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Zoreil a écrit:

vacherin relis ce que j'ai dit et rectifie de toi même.

jipé oui ça c'est la legende qu'on nous raconte mais je remarque que shrek a disparu de la presidence en même temps que kampf a disparu tout court .

Non ce n'était pas une légende...S.Kampf n'intervenait jamais dans le choix. mais à l'époque, il n'y avait pas grand monde pour reprendre le flambeau..Scherk a été mis en place par quelques ""notables du club"" tu imagines ceux qui veulent tirer les ficelles mais sans se montrer.....et non par S.K..

Hors ligne

 

#37 07/06/21 22:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13380

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

jipe148 a écrit:

Zoreil a écrit:

vacherin relis ce que j'ai dit et rectifie de toi même.

jipé oui ça c'est la legende qu'on nous raconte mais je remarque que shrek a disparu de la presidence en même temps que kampf a disparu tout court .

Non ce n'était pas une légende...S.Kampf n'intervenait jamais dans le choix. mais à l'époque, il n'y avait pas grand monde pour reprendre le flambeau..Scherk a été mis en place par quelques ""notables du club"" tu imagines ceux qui veulent tirer les ficelles mais sans se montrer.....et non par S.K..

C était qui les notables du club ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#38 07/06/21 22:47

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Il y a des guillemets, donc j'imagine qu'il s'agit d'une secte secrète qui investit dans le club sans se mettre au devant de la scène, d'où l'exaspération de bruno qui aurait préféré un vrai sponsor millionnaire comme tous les clubs de proD2 ont.

Hors ligne

 

#39 08/06/21 08:43

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

Zoreil a écrit:

vacherin relis ce que j'ai dit et rectifie de toi même.

jipé oui ça c'est la legende qu'on nous raconte mais je remarque que shrek a disparu de la presidence en même temps que kampf a disparu tout court .

Non ce n'était pas une légende...S.Kampf n'intervenait jamais dans le choix. mais à l'époque, il n'y avait pas grand monde pour reprendre le flambeau..Scherk a été mis en place par quelques ""notables du club"" tu imagines ceux qui veulent tirer les ficelles mais sans se montrer.....et non par S.K..

C était qui les notables du club ??

Si tu as suivi le club durant des années, tu as du remarquer les porteurs du blazzer du club qui traînaient les jours de match.....
Cela te servirait à quoi d'en connaître les noms?
toujours est-il qu'ils avaient une certaine puissance de décision, sans mettre la main au portefeuille,  et pas toujours .........dans l'intérêt profond du club.
Si ce n'étaient des ""notables"" , disons que c'était des ""barons""

Hors ligne

 

#40 08/06/21 09:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Qui ça "ils" ?
Ben "eux"...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » ils ont signé et sont à présent Grenoblois.. Bienvenu à eux..

Pied de page des forums