Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/06/21 18:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Reprise pour le FCG

Bon ce n est pas pour tout de suite mais la reprise est fixée au 5 juillet pour l ensemble de l effectif .

Pour Nagusa la date de reprise qui lui a été communiquée est le 5 juin pour être à peu près sur qu il puisse attaquer début août 😂.

Le temps de s occuper avec le championnat d Europe pour ceux qui suivent un peu le foot et on repart pour les entraînements ou nous pourrons découvrir les nouveaux joueurs et entraîneurs .

Tout de suite après Theys nous commentera le Tour de France , on enchaine avec les JO et hop , c est la première victoire de la saison au SDA avec 10 000 personnes ,  1 bonus offensif et une victoire éclatante contre Agen pas encore remis de son traumatisme .

Bel été à tous profitez des vacances pour faire un peu de sport 😁






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 02/06/21 20:50

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21701

Re: Reprise pour le FCG

Merci Zouzou pour ton post enjoué.

Pour Nagusa, au delà de la plaisanterie, j'espère qu'il jouera le rôle de leader qu'on attend de lui la saison prochaine.

Passe de bonnes vacances !

Hors ligne

 

#3 03/06/21 07:01

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Reprise pour le FCG

fred a écrit:

Merci Zouzou pour ton post enjoué.

Pour Nagusa, au delà de la plaisanterie, j'espère qu'il jouera le rôle de leader qu'on attend de lui la saison prochaine.

Passe de bonnes vacances !

Et qu il arrivera enfin a passer la 2 vitesses.. 🙄






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums