Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/21 19:36

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Finale Usap - Bo

Voilà on y est presque

Qui sera le vainqueur à votre avis ? Les avis , les pronos

Moi personnellement, le BO m’impressionne, ils ne sont pas favoris mais je les vois aller au bout.


Et vous ?…..

Hors ligne

 

#2 31/05/21 19:48

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Finale Usap - Bo

Honnêtement, je m'en fiche.

Hors ligne

 

#3 31/05/21 20:02

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Finale Usap - Bo

Je m en fiche aussi mais c'est vrai que voir Perpignan perdre en finale et se prendre une deuxième claque lors de l access match ça serait jouissif quand même.. 😂






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 31/05/21 20:23

usap974
Nouveau membre
Inscrit le: 31/05/21
Messages: 3

Re: Finale Usap - Bo

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Hors ligne

 

#5 31/05/21 20:29

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 524

Re: Finale Usap - Bo

L'Usap est au-dessus cette année.
Et personnellement je trouve logique que le premier du championnat sur l'ensemble des rencontres avant les playoffs puisse monter en division supérieure.
Après sur un match.... Que le meilleur gagne !

Hors ligne

 

#6 31/05/21 20:32

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Finale Usap - Bo

Perpignan semble au dessus cette année, a plutôt maîtrisé son sujet contre Oyonnax. Ils ne vont pas écraser Biarritz mais ca devrait passer.

Hors ligne

 

#7 31/05/21 20:37

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Finale Usap - Bo

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Niveau branlée, j'ai vu pire. Cf votre dernier passage en Top 14.
Par contre, quand votre public sera d'une meilleure qualité - je ne parle pas des sifflés, des broncas... même si ça me gonfle mais littéralement d'insultes, comportements déplacés envers les autres supporteurs (expérimentés à Aimé-Giral)- peut-être que les autres vous respecterons aussi. Heureusement, ça reste une minorité, mais une minorité qui prend beaucoup trop de place.

Dernière modification par levekf (31/05/21 20:38)

Hors ligne

 

#8 31/05/21 20:40

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Finale Usap - Bo

Courte victoire de l'USAP je pense et l'USAP mérite de monter sur la saison.

Dernière modification par Bourg en Bresse (31/05/21 20:42)

Hors ligne

 

#9 31/05/21 20:47

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Finale Usap - Bo

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Quelles branlées ??? Sur les deux dernières saisons on a gagné nos 2 matchs à domicile (Top 14 et Pro d2) et encore cette année sur les 2 matchs ca s est joué a pas grand chose...
Et puis on a pas tous la chance de jouer avec l arbitre.. (surtout à domicile)...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#10 31/05/21 20:53

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 208

Re: Finale Usap - Bo

Je pense que l'usap mérite  de monter,le club me semble mieux préparé pour le top 14.
Le Bo peut gagner aussi, mais compte tenu de l'ambiance extra sportive ça me paraît pas sain pour eux
Une montée en top 14

Hors ligne

 

#11 31/05/21 20:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Finale Usap - Bo

l'usap est clairement la meilleure équipe du championnat , le BO est d'une efficacité implacable mais l'Usap à une qualité offensive que les autres clubs rencontrés par le BO n'ont pas .

Victoire de l'usap pour moi .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 31/05/21 20:58

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Finale Usap - Bo

FCG fans a écrit:

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Quelles branlées ??? Sur les deux dernières saisons on a gagné nos 2 matchs à domicile (Top 14 et Pro d2) et encore cette année sur les 2 matchs ca s est joué a pas grand chose...
Et puis on a pas tous la chance de jouer avec l arbitre.. (surtout à domicile)...

Au match retour à Grenoble, j'ai plutôt de souvenir que l'arbitre est loin d'avoir désavantagé Grenoble.

Hors ligne

 

#13 31/05/21 21:20

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: Finale Usap - Bo

vacherin a écrit:

Honnêtement, je m'en fiche.

+1
Perso je n aime pas l usap et encore moins le bo

Hors ligne

 

#14 31/05/21 21:25

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Finale Usap - Bo

Bourg en Bresse a écrit:

FCG fans a écrit:

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Quelles branlées ??? Sur les deux dernières saisons on a gagné nos 2 matchs à domicile (Top 14 et Pro d2) et encore cette année sur les 2 matchs ca s est joué a pas grand chose...
Et puis on a pas tous la chance de jouer avec l arbitre.. (surtout à domicile)...

Au match retour à Grenoble, j'ai plutôt de souvenir que l'arbitre est loin d'avoir désavantagé Grenoble.

D où le "surtout à domicile"






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#15 31/05/21 21:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Finale Usap - Bo

Sur l'ensemble de la saison, l'Usap a montré que cette équipe était au dessus du lot. Le BO a souvent soufflé le chaud et le froid. Mais sur un match tout est possible, le BO a deux à trois joueurs au dessus des joueurs de Pro D2 qui peuvent faire la différence à tout moment. Ceci dit en raison de la régularité de l'Usap, je les vois plus gagner.

Hors ligne

 

#16 31/05/21 21:53

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1391

Re: Finale Usap - Bo

Je serais supporter de Biarritz, simplement parce que je ne peux pas me voir Arletaz et Acebes, toujours en train de pleurer ou de gueuler sur l'arbitre et qui donnent une image déplorable de leur club, ( Assurément, un très bon entraîneur et un très bon joueur). Cependant , Perpignan me semble au dessus de Biarritz et possède de nombreux atouts pour l'emporter. Ils ne méritent pour l'instant pas plus de monter que Biarritz, seul le vainqueur de cette finale le méritera.
J'espère que l'année prochaine, nous arriverons à nous hisser au niveau qui est le leur et je souhaite beaucoup de bonheur ( c'est toujours très fort une montée) aux supporters qui verrons leur équipe jouer en top 14 l'année prochaine.

Hors ligne

 

#17 31/05/21 21:58

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Finale Usap - Bo

sans problème usap

Hors ligne

 

#18 31/05/21 22:01

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1889

Re: Finale Usap - Bo

l' USAP a le plus mauvais public de rugby de France, T14 et PD2 confondus, un public de footeux. Pour la finale, que le meilleur gagne ... sans l'aide de l'arbitre.

Hors ligne

 

#19 31/05/21 22:06

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1391

Re: Finale Usap - Bo

Ah oui, encore une chose. L'Usap est une équipe qui met bcp d'engagement et d'agressivité dans le combat. Attention à ce qu'ils n'en mettent pas trop, parce qu'ils vont avoir envie de tout fracasser.
On l'a déjà vu avec La Rochelle, ça peut faire tourner un match.

Hors ligne

 

#20 31/05/21 22:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Finale Usap - Bo

On va surtout espérer un beau match, parce que je vois pas trop l'intérêt dans un match où n'est pas le FCG de choisir une équipe, et de prendre le risque d'être déçu !
On va avoir une finale puis un access match... Vivement !

Hors ligne

 

#21 31/05/21 23:37

Roodt2Memphis
Membre
Inscrit le: 27/05/18
Messages: 156

Re: Finale Usap - Bo

levekf a écrit:

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Niveau branlée, j'ai vu pire. Cf votre dernier passage en Top 14.
Par contre, quand votre public sera d'une meilleure qualité - je ne parle pas des sifflés, des broncas... même si ça me gonfle mais littéralement d'insultes, comportements déplacés envers les autres supporteurs (expérimentés à Aimé-Giral)- peut-être que les autres vous respecterons aussi. Heureusement, ça reste une minorité, mais une minorité qui prend beaucoup trop de place.

+1
Bien d'accord, Aimé-Giral c'est un scandal. On dirait un public de 8ème série avec un gonz sur 2 (pas tous heureusement) qui a encore 3 grammes de la veille... Ou du matin... C'est le seul stade avec Sapiac que j'ai préféré voir à huit clos.

Prono perso :
Perpignan avec plus de 15 points d'écart. Au dessus pour moi cette année.
Et le BO qui battra Pau à Aguillera à mon avis.

Dernière modification par Roodt2Memphis (31/05/21 23:46)

Hors ligne

 

#22 31/05/21 23:48

FCGSup
Membre
Inscrit le: 09/02/20
Messages: 326

Re: Finale Usap - Bo

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Quand au tôle faut m’expliquer pour la finale on était rincè et vous jouiez à domicile on va dire comme cette année d’ailleurs

24 novembre 2019 (Pro D2) : Perpignan 20-13 Grenoble

23 mars 2019 (Top 14) : Perpignan 22-16 Grenoble

22 septembre 2018 (Top 14) : Grenoble 31-22 Perpignan

6 mai 2018 (Pro D2, finale) : Perpignan 38-13 Grenoble

25 janvier 2018 (Pro D2) : Grenoble 17-24 Perpignan

12 novembre 2017 (Pro D2) : Perpignan 42-23 Grenoble

25 janvier 2014 (Top 14) : Grenoble 25-19 Perpignan

4 septembre 2013 (Top 14) : Perpignan 36-13 Grenoble

9 mars 2013 (Top 14) : Perpignan 20-18 Grenoble

6 octobre 2012 (Top 14) : Grenoble 28-23 Perpignan


Moi je vois le BO créer la surprise , et remporter la finale , du coup on aura perdu contre le champion de pro D2 🤔

Hors ligne

 

#23 31/05/21 23:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Finale Usap - Bo

FCGSup, je sais pas si c'est très utile de rappeler qu'on a perdu 7 fois sur nos 10 derniers matchs...

Hors ligne

 

#24 01/06/21 06:12

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Finale Usap - Bo

Alors c'est marrant je n'ai eu aucun soucis a Aimé-Giral et encore moins a Toulouse pour la finale. J'ai discuté avec plein d'Usapiste bu qlqs bières avec même.... et quel ferveur quand on est arrivé a Toulouse ou la ville était rouge et jaune.
Après que ça chambre ... si l'on avait gagné nous en aurions fait autant.
Pour la finale je pense que l'Usap est favorite au vu de la saison. Mais le B.O est vraiment fort en ce fin de saison et je suis impressionné par leur maîtrise du jeu sans ballon. Contre le FCG et Vannes ils ont laissé faire le jeu et ils ont gagné.
Par contre si l'Usap ne monte pas, ça va être chaud les derbies en bas: Perpignan, Narbonne, Béziers, Carcassonne. Ça va etre sympa.

Hors ligne

 

#25 01/06/21 07:43

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: Finale Usap - Bo

Pour moi victoire de l'USAP qui est plus puissant, meilleur jeu au pied, par contre attention aux rucks et aux contre attaque où Biarritz excelle !
l'USAP a des supporters chauvins et passionnés comme à Toulon ou Bourgoin ;-)
l'USAP mérite la montée, d'ailleurs le 1° devrait monter directement afin de mieux préparer sa montée comme c'était le cas il y a qqs années …
Phases finales du 2° au 5° puis barrage avec le 13° de Top14

Hors ligne

 

#26 01/06/21 08:05

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: Finale Usap - Bo

Pour info finale des espoirs ST-USAP
Ce club fait quand même du bon boulot ...

Hors ligne

 

#27 01/06/21 08:39

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1576

Re: Finale Usap - Bo

Au passage, constatant le jeu et les performances du BO, Nadau n'est peut-être pas la brêle qu'une troupe de bénis non-non annonce, non ? !!
Après avoir vu BO - FCG et juste les essais de RCV BO ... comment dire ... un peu la technique du boa constrictor qui s'enroule autour de sa proie pour mieux l'étouffer avant de l'avaler.
Perpignan a été indéniablement l'équipe la plus forte sur le championnat régulier mais sur un match ... ce n'est pas fait.

Hors ligne

 

#28 01/06/21 10:04

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Finale Usap - Bo

On peut aussi raisonner autrement: je ne sais plus qui avait dit que ce serait bien que l'Usap monte, comme ça on ne verrait plus les gueules de con d'Acebes et d'Arlettaz la saison prochaine... Entièrement d'accord sur ce point.

Hors ligne

 

#29 01/06/21 10:07

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: Finale Usap - Bo

Tistou a écrit:

Au passage, constatant le jeu et les performances du BO, Nadau n'est peut-être pas la brêle qu'une troupe de bénis non-non annonce, non ? !!
Après avoir vu BO - FCG et juste les essais de RCV BO ... comment dire ... un peu la technique du boa constrictor qui s'enroule autour de sa proie pour mieux l'étouffer avant de l'avaler.
Perpignan a été indéniablement l'équipe la plus forte sur le championnat régulier mais sur un match ... ce n'est pas fait.

+1 pour Nadau je les trouve très précis dans ce qu'ils font

Hors ligne

 

#30 01/06/21 10:13

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Finale Usap - Bo

didrugby a écrit:

Alors c'est marrant je n'ai eu aucun soucis a Aimé-Giral et encore moins a Toulouse pour la finale. J'ai discuté avec plein d'Usapiste bu qlqs bières avec même.... et quel ferveur quand on est arrivé a Toulouse ou la ville était rouge et jaune.
Après que ça chambre ... si l'on avait gagné nous en aurions fait autant.
Pour la finale je pense que l'Usap est favorite au vu de la saison. Mais le B.O est vraiment fort en ce fin de saison et je suis impressionné par leur maîtrise du jeu sans ballon. Contre le FCG et Vannes ils ont laissé faire le jeu et ils ont gagné.
Par contre si l'Usap ne monte pas, ça va être chaud les derbies en bas: Perpignan, Narbonne, Béziers, Carcassonne. Ça va etre sympa.

Tu n’as pas dû souvent aller à Aimé Giral et garé ta voiture ds les environs du stade
. Public chauvin , insultant  qd ce n’est pas menaçant , alcoolisé, sûrement un des pires - sinon le pire - cop de rugby . Le seul stade Pro ( on oublie le triangle des Bermudes La Valette-  La Seyne - Carqueiranne )  où tu te retrouves  4o ans en arrière, au temps des Goze/ Imbernon et consorts .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#31 01/06/21 10:47

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Finale Usap - Bo

Tistou a écrit:

Au passage, constatant le jeu et les performances du BO, Nadau n'est peut-être pas la brêle qu'une troupe de bénis non-non annonce, non ? !!
Après avoir vu BO - FCG et juste les essais de RCV BO ... comment dire ... un peu la technique du boa constrictor qui s'enroule autour de sa proie pour mieux l'étouffer avant de l'avaler.
Perpignan a été indéniablement l'équipe la plus forte sur le championnat régulier mais sur un match ... ce n'est pas fait.

Je ne sais pas qui a annoncé Nadau comme une brêle . Il n’a certes pas entraîné en top 14 ou entraîné en PD2 les lignes arrières d’une équipe qui jouait les premiers rôles sauf cette année, mais cette année prouve bien qu’avec des joueurs de haut niveau ( Saili est qd même exceptionnel et Plessis c’est pas mal au centre)  il a pu mettre en place son jeu , en l’occurrence un jeu de contre bien huilé. Encore fallait-il il avoir le plan de jeu adéquat. Grosse saison pour Nadau. Nul doute que derrière avec lui ça continuera  à progresser . La capacité à produire un système de jeu différent mais aussi efficace  qu’au BO sera la marque d’un grand  entraîneur.
Après battre l’usap à Montpellier..... Un  contexte compliqué  fait de l’usap le candidat privilégié à la montée pour tout un tas de raisons pour tout le monde du rugby pro . Il va falloir être sacrément costaud , car les montées en pointe et le jeu au sol risquent d’être sanctionnés systématiquement. Et puis un BO qui retrouve l’AB en barrage , ça serait bon pour le commerce !

Dernière modification par Doudds (01/06/21 10:51)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#32 01/06/21 11:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Finale Usap - Bo

On ne peut pas nier que la ferveur (avec ses excès) des supporters Catalans est plus qu'un atout pour l'USAP. Ambiance survoltée à Aimé Giral, plus "sage" au SDA, sauf peut-être à de trop rares occasions. Ceci dit, j'ai aussi entendu des choses à peine plus tolérable. 

Et si on s'en tient aux résultats, seul critère pour départager deux adversaires, on peut dire que là aussi il n'y a pas photo. Net avantage à l'USAP.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#33 01/06/21 11:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Finale Usap - Bo

Et pour cette finale, victoire de l'USAP.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#34 01/06/21 12:21

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Finale Usap - Bo

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Venir ici et s'inscrire juste pour poster un message qui dit "on" vous a mis des branlées...j'espère au moins que tu as joui comme il faut toi en tous cas.


mon prono : le BO gagne en finale et l'USAP gagne l'acces match






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#35 01/06/21 14:05

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6349

Re: Finale Usap - Bo

Cette saison, BO-USAP c'est 1 victoire partout: 21-12 pour le BO à Aguiléra puis 29-27 (2 points !) pour l'USAP à Aimé Giral.
Question prono, je miserai volontiers sur une victoire du BO qui a de quoi faire douter et déjouer n'importe quelle équipe, et dont les fulgurances sont assassines.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#36 01/06/21 14:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Finale Usap - Bo

Du point de vue du FCG, puisqu'on reste en D2, je préfère que l'USAP monte, et que le BO perde en match d'accession.
Ok le BO fait une belle saison, mais y'a-t-il vraiment un changement de braquet ou est-ce que c'est la saison parfaite qu'ils auront du mal à reproduire ?
L'USAP serait par contre de nouveau favori, et le club de top 14 qui descendrait, surtout si c'est Pau, ferait tout pour remonter illico.

Allez l'USAP ! Allez Pau !

Hors ligne

 

#37 01/06/21 14:56

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1108

Re: Finale Usap - Bo

Pas d'accord VPL, quelque chose me dit que Pau est dans une spirale négative, et sera proportionnellement plus prenable l'an prochain que Biarritz qui me parait super impressionnant!

Ainsi l'an prochain, y'aurait peut être moins de caddors, Agen et Pau en déprime et confrontés pour la 1ère fois depuis longtemps à la rudesse de la Pro D2, Vannes sans doute en favori, mais derrière, un bon vieux FCG enfin de retour!

Tandis qu'avec Biarritz...gloups...

Hors ligne

 

#38 01/06/21 15:13

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Finale Usap - Bo

Biarritz, ils n'ont jamais d'argent (DNACG chaque saison) mais ils arrivent toujours à recruter de super joueurs internationaux.
Pau avec Total derrière, pas sûr que leur sponsor principal les lâche donc ils sont capables d'avoir une super équipe en proD2.
Donc ce sera kif-kif dans les deux cas.

Hors ligne

 

#39 01/06/21 15:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Finale Usap - Bo

La spirale négative avec le pognon de Total, ça peut être limite pour le top 14, mais trop fort pour la D2.
Après, si Total se barre, bienvenue à Pau !

Vannes perd Popelin et Picquette, 2 joueurs très utilisés cette année. Ils ont l'air d'avoir un bon projet et construisent tranquillement pour l'avenir, mais pour l'instant pas de grosse recrue annoncée.

Hors ligne

 

#40 02/06/21 04:07

usap974
Nouveau membre
Inscrit le: 31/05/21
Messages: 3

Re: Finale Usap - Bo

gudule a écrit:

usap974 a écrit:

Que le BO impressionne, je peux comprendre.
Souhaiter une tôle à l'USAP parce qu'on vous met des branlées depuis 2-3 ans, je trouve ça petit par contre.
FCG Fans, j'espère que tu ne jouiras pas...
Bonnes vacances à tous.

Venir ici et s'inscrire juste pour poster un message qui dit "on" vous a mis des branlées...j'espère au moins que tu as joui comme il faut toi en tous cas.


mon prono : le BO gagne en finale et l'USAP gagne l'acces match

Ça c’est pas faux, mais j’avais égaré mon MDP. Difficile donc de répondre plus tôt.
A part ça: concernant les « branlees » évoquées, un peu de provocation de ma part, même si comme évoqué par un forumiste, il y a quand même 7 victoires sur 10 matchs.
A part ça, j’aime bien votre forum: il est vivant, engagé et fourni en commentaires. Mais chez certains, on sent presque une haine de l’USAP et des Catalans en général, ce que je trouve plus limite. Peut être est ce dû au souvenir d’une finale récente?
Si c’est le cas, c’est dommage : ça n’etait qu’un match, même si important, et l’USAP l’avait indiscutablement emporté. Reconnaître la supériorité temporaire d’un adversaire, ça fait aussi partie du jeu.
Concernant les supporters Catalans, moi quand je pense à eux, depuis mon île lointaine, je pense aux couleurs, à la ferveur, aux grillades arrosées de muscat sur les Champs Elysées (y a quelques années c’est vrai...) un jour de finale... pas à des émeutes, des voitures brûlées ou des bastions générales!
Voilà. Sinon, merci à ceux qui postent des commentaires plus mesurés et objectifs, et bonne continuation pour la suite. Vu votre recrutement, ça al’air bien parti.

Hors ligne

 

Pied de page des forums