Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 14/05/21 20:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: Montauban - Grenoble

Trouilloud en sortant avait l air de bien souffrir.
Ce serait trop bête de le perdre maintenant  et vraiment triste pour lui.
Mais pour être rétabli ds une semaine ça paraît juste .
Pour lui et l equipe j espere me tromper

Hors ligne

 

#82 14/05/21 20:36

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Montauban - Grenoble

Dommage pour Trouilloud, je ne sais pas s'il sera remis dans une semaine, ça sent la belle entorse de la cheville, mais aurait il été choisi avec les retours de covid de Tupuola et Taufa ? avec Seguret indéboulonnable. Bon Taufa on ne connait pas trop son niveau actuel...
Si Trouilloud absent le buteur choisi va devoir se mettre à son niveau...

Dernière modification par cool (14/05/21 20:40)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#83 14/05/21 20:42

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: Montauban - Grenoble

Fallait marquer le coup. Mais j'ai le sentiment qu'il ne fallait pas gagner, juste ne pas trop perdre. En seconde mi-temps, 1 essai de pénalité apres une 10aine de touches n'aurait rien gâché. Dommage pour Trouilloud , espérons pas trop touché. Maintenant c'est du bon et le BO est prenable.

Hors ligne

 

#84 14/05/21 20:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Montauban - Grenoble

On a pas fait un bon match dans l ensemble mais bon au final on a clairement le meilleur tableau ! Au final on ne perd que de 7 points donc on s est pas pris une taule.  C'est tout bénéf ! Maintenant place au barrage et la ce sera pas la même ! Ca sera la guerre, on a toute nos chances et si VICTOIRE il y a, alors il y aura vraiment de quoi entrevoir l incroyable ! Mais bon pour l instant focus sur le bo !

Ps : J espère que c est pas trop grave pour Romain 🙏 Si qq un a des infos merci d avance de nous les filer .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#85 14/05/21 20:57

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 256

Re: Montauban - Grenoble

En fait , je pense que rien n'est perdu pour Biarritz, comme l'exprimait aussi Choirat qui commentait le match sur France Bleu Isère.
Il n'y avait à l'évidence aucune volonté de gagner ce match ( je parlais il y a peu du discours convenu de Bégon dans le DL !). On a frisé le ridicule absolu et par réflexe d'orgueil on a réagi juste pour limiter les dég^ts...Il faut reconnaître que nous avions une équipe très hétéroclite: du clinquant sur le papier seulement (Nagusa, Demotte, Alvès et encore ), des frustrés (Dupont), des retours de Covid pas encore au mieux (Capuozzo, Valençot,...), des jeunes bien mais trop esseulés,....J'ai fini par croire que le staff avait bien caché son jeu.. ce qui nous laisse espérer pour la suite

La motivation sera toute autre pour le quart et les moyens seront à la hauteur de nos ambitions: ma seule inquiétude est le match très moyen de notre poutre Fifita, en espérant qu'il ressuscite comme aux plus beaux jours...

Hors ligne

 

#86 14/05/21 21:17

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Montauban - Grenoble

Je trouve ce match à Montauban négatif à 2 titres:
-faire un non match, ce n'est pas préparer la prochaine échéance de la meilleure façon
-perdre Trouilloud qui est notre meilleur buteur et surement un de nos meilleurs atouts au centre actuellement, c'est particulièrement dommageable. de mon point de vue il aurait mieux valu le laisser souffler, d'autant que Bousquet pouvait prendre les tirs au but.

Hors ligne

 

#87 14/05/21 21:25

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Montauban - Grenoble

Le gros avantage pour nous c'est que le staff du BO va avoir beaucoup de mal devant la vidéo du match.
Y aurait bien un coup de vice là dessous.

Hors ligne

 

#88 14/05/21 21:55

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Montauban - Grenoble

+10

Hors ligne

 

#89 14/05/21 22:37

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Montauban - Grenoble

il faut être drôlement sur de soi et de son jeu pour déjouer sur un match histoire de feinter son futur adversaire.
Si c'est ça, Villain est un sacré acteur car il a eu l'air plusieurs fois très en colère sur notre défense porte ouverte et Bousquet également qui, quand il reçoit dans les chaussettes une passe de Zupan contrée par un adversaire et qu'il relâche la balle fait une gueule pas possible et qu'il est très facile de lire sur ses lèvres qu'il dit "plein le cul".
S'ils sont comédiens à ce point là il faut qu'ils arrêtent le rugby et se lancent dans le cinéma car ils ont une carrière brillante devant eux.

Hors ligne

 

#90 14/05/21 22:56

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: Montauban - Grenoble

Par contre  au registre des jeunes j ai bien aimé : zupan, guillamond,christienne,rousset que j ai découvert.
Rossi a  fait une très bonne rentrée  , bon ds le jeu ouvert, dans les lancers en  touche, en défense.
Sa rentrée m a confirmé  dans mon idée,  il va devenir le successeur de fourcade. Donc pour l an prochain un trio rossi sarragalet encadré  par orioli  ; au talon, ce sera bien,  voire très bien.

Hors ligne

 

#91 14/05/21 22:59

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: Montauban - Grenoble

Concernant  bousquet, j ai l impression qu il se refait la cerise en cette fin de saison.
Qu en pensez  vous ?

Hors ligne

 

#92 14/05/21 23:00

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: Montauban - Grenoble

Par contre  au registre des jeunes j ai bien aimé : zupan, guillamond,christienne,rousset que j ai découvert.
Rossi a  fait une très bonne rentrée  , bon ds le jeu ouvert, dans les lancers en  touche, en défense.
Sa rentrée m a confirmé  dans mon idée,  il va devenir le successeur de fourcade. Donc pour l an prochain un trio rossi sarragalet encadré  par orioli  ; au talon, ce sera bien,  voire très bien.

Hors ligne

 

#93 14/05/21 23:06

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3884

Re: Montauban - Grenoble

Et trouilloud, ange, mais....on les sent tellement  faire partie intégrante  de l equipe qu on en oublierai leur âge.

Hors ligne

 

#94 27/05/21 10:11

goms
Nouveau membre
Inscrit le: 21/12/19
Messages: 2
Site web

Re: Montauban - Grenoble

C'est énorme ça...

Hors ligne

 

Pied de page des forums