Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/06/08 12:16

bayonne38
Invité

un appel du pied

Dans Midol de ce vendredi, sous le titre "graine de champion" un article consacré à Raphaël Lakafia.

Son père déclare :
Je suis inquiet parce que nos deux fils trouvent leur équilibre ensemble. Le modèle pour Raphaël, c'est Pierre-Gilles. Je ne sais pas comment ils vont vivre la séparation.


Celà me semble être un appel du pied.
D'ailleurs ne serait-il pas judicieux de garder l'un pour augmenter les chances de conserver l'autre ?

 

#2 20/06/08 12:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: un appel du pied

Pour l'instant les 2 sont conservés non ?
C'est sûr que Pierre-Gilles reste espoir ou espoir-pro, mais ils ne sotn pas encore séparés...

Je crois qu'on est plusieurs à avoir un grand souvenir de sa 1ère apparition (bon ok, contre des italiens assez modestes), il a fait de bons matchs en espoir, je ne vois pas de raison pour laquelle il n'aurait pas sa chance.

En ligne

 

#3 20/06/08 17:24

stop
Invité

Re: un appel du pied

Super,les deux sont très sympas comme le sont la majorité des joueurs d'ailleurs,heureusement tout de même que les joueurs pros qui ont des frères qui jouent au rugby à Grenoble ne sont pas trop nombreux à agir de la sorte (j'en compte au moins un en plus de Raphael) sinon on aurait vite fait d'exploser les budjets.
Le chantage a ses limites et la raison devra vite reprendre le dessus pour éviter tout débordement de ce genre.

 

#4 20/06/08 21:48

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: un appel du pied

c'est vrai qu'il a fait un très bon match contre les gallois,c'est un joueur en devenir.j'espère que le club sera faire le nécessaire pour le retenir et qu'on ne constatera pas qu'il fait les bonheurs d'un autre club après son départ.Si le FCg a de l'ambition,un tel joueur doit pouvoir se faire plaisir à Grenoble.

Hors ligne

 

#5 20/06/08 21:58

MaTh38
Membre
Inscrit le: 09/12/07
Messages: 125

Re: un appel du pied

un tel joueur???? N'abusons pas...

Hors ligne

 

#6 21/06/08 01:16

Morales
Invité

Re: un appel du pied

personnelement je trouve pas Terchi plus impressionant que Pierre-Gilles Lakafia, ce n'est pas le meme registre certes mais ce serait un bon choix de le garder, en esperant  le voir plus souvent l'an prochain

 

#7 21/06/08 15:35

jojo37
Invité

Re: un appel du pied

a propos des frères lakafia le FCG ne veut plus de pierre gilles on lui demande de liberer sa chambre au plus vite voila comment on remercie les sportifs a grenoble et demain se sera le tour de raph ou d un autre.faux pas s étonné que les jeunes font que passé

 

#8 22/06/08 16:51

gégé21
Invité

Re: un appel du pied

jojo, il me semble que Pierre gilles a emit le souhait de partir de grenoble étant donné qu'il n'avait pas enormement de temps de jeu, et le FCG a repondu positivement a sa demande... pas de polemiques inutiles stp...

 

#9 22/06/08 20:24

Dav des alpages
Membre
Inscrit le: 15/07/07
Messages: 485

Re: un appel du pied

jojo37 a écrit:

a propos des frères lakafia le FCG ne veut plus de pierre gilles on lui demande de liberer sa chambre au plus vite voila comment on remercie les sportifs a grenoble et demain se sera le tour de raph ou d un autre.faux pas s étonné que les jeunes font que passé

En meme temps,le remercier de quoi,de ne pas avoir joué...C'est pas mechant mais c'est comme ça...

Hors ligne

 

Pied de page des forums