Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/04/21 09:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Vaccination Covid, PLEIN de créneaux à Grenoble

Si vous avez plus de 70 ans, plus de 50a avec facteur de risque, ou si vous avez des proches qui sont dans ce cas, plein de créneaux disponibles à Alpexpo dès ce week-end
https://vaccination-covid.keldoc.com/re … cialty=144

Sinon super outil pour trouver les disponibilités partout en France :
https://covidtracker.fr/vitemadose/

Hors ligne

 

#2 13/04/21 20:16

Népomucène
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1087

Re: Vaccination Covid, PLEIN de créneaux à Grenoble

Inscrit.

Merci smile .






"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..." - devise shadok.

Hors ligne

 

#3 14/04/21 09:28

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Vaccination Covid, PLEIN de créneaux à Grenoble

Comme je le dis sur le forum , j'espère que l'information sur la nécessité de persévérer avec les masques et les règles d'hygiène après la vaccination , circule bien .

Merci de ne pas voir dans mon propos une quelconque infantilisation  , mais juste une préoccupation suite à ce que je vois et j'entends autour de moi .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 25/04/21 15:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Vaccination Covid, PLEIN de créneaux à Grenoble

je repasse l'info, puisque ça continue à ne pas se bousculer : il y a des créneaux pour les + de 60 ans à Alpexpo, cette fin d'après-midi !! (vaccin ARNM c'est à dire Pfizer ou Moderna).
Et plein de dispo dans la semaine...

J'ai un copain à Valence qui a eu du mal à trouver, je sais pas pourquoi c'est plus simple à Grenoble, mais bon, profitons-en.

Hors ligne

 

#5 29/04/21 22:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Vaccination Covid, PLEIN de créneaux à Grenoble

Donc voilà, 4 jours plus tard, faut d'aller chercher les non vaccinés là où ils sont, c'est le bordel, le règne du petit malin qui connait quelqu'un qui lui a dit... et on a des étudiantes lyonnaises qui viennent se faire vacciner à Alpexpo :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-g … mg00000001

Hors ligne

 

#6 17/06/21 15:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Vaccination Covid, PLEIN de créneaux à Grenoble

Je me doute que vous avez pas besoin de moi pour avoir ces infos, mais pour avoir fait la 2ème dose ce matin  c'est nettement plus rapide que mi mai ! Plein de créneaux, plus d'entrée par paquets de 20, quasi pas d'attente.
En 40mn c'était plié, attente de 15mn post-vaccination incluse...

Hors ligne

 

#7 07/07/21 14:12

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Vaccination Covid, PLEIN de créneaux à Grenoble

On a trouvé (via totomathon sur twitter) le champion des crétins absolus. Jeu, set et match en une phrase.
Hors de portée des plus gros trolls du forum. 
Je vous laisse apprécier :






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums