Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 09/04/21 17:08

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

vacherin a écrit:

bouget a écrit:

Moi je donnais mon groupe de 23 qui me paraissait ideal et le mieux armé pour les phases finales. Choisir c est éliminer !! Zupan c est evident est derrière Escande et Valencot. Demotte est out pour la fin de saison. Quant a Nagusa a part son nom et son salaire, qu est-ce qu il a prouvé en 7 matchs ?

Qu'il était meilleur que toi en rugby? big_smile

T as raison vacherin il est meilleur que moi mais il est fini il coute certainement très cher et c est une connerie de l avoir recruté

Hors ligne

 

#42 09/04/21 17:12

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

Bébert 38 a écrit:

qu est-ce qu il a prouvé en 7 matchs ? tu dois regarder la TV a l'envers toi non ???? lol lol

Profite-bien de tes derniers posts. Le FCG est dans le Top 6.

Hors ligne

 

#43 09/04/21 17:14

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

bouget a écrit:

vacherin a écrit:

bouget a écrit:

Moi je donnais mon groupe de 23 qui me paraissait ideal et le mieux armé pour les phases finales. Choisir c est éliminer !! Zupan c est evident est derrière Escande et Valencot. Demotte est out pour la fin de saison. Quant a Nagusa a part son nom et son salaire, qu est-ce qu il a prouvé en 7 matchs ?

Qu'il était meilleur que toi en rugby? big_smile

T as raison vacherin il est meilleur que moi mais il est fini il coute certainement très cher et c est une connerie de l avoir recruté

Honnêtement, je ne pense pas. Nagusa a énormément apporté. Il rassure les lignes arrières, occupe les défenses et fait jouer derrière lui. As-tu regardé combien de ses passes ont amené un essai derrière? De mémoire, un essai de Capuozzo et celui du BO face à Béziers. A minima.

Hors ligne

 

#44 09/04/21 17:45

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

vacherin a écrit:

Bébert 38 a écrit:

qu est-ce qu il a prouvé en 7 matchs ? tu dois regarder la TV a l'envers toi non ???? lol lol

Profite-bien de tes derniers posts. Le FCG est dans le Top 6.

Sauf qu on est passé 6ieme avec la victoire d Oyonnax. Sauf qu on joue a Aix qui joue son maintien. Sauf qu on va aller a Valence qui jouera egalement sa survie. Sauf que Nevers et même peut-être Carcassonne nous talonne ......Sauf que Vannes ne viendra pas en touriste. Sauf que Carcassonne viendra peut-être jouer egalement sa qualif...Bref le seul match plutot facile sera peut-être Montauban
Remarque si on gagne ce soir je dit chapeau...surtout sans Nagusa

Dernière modification par bouget (09/04/21 17:50)

Hors ligne

 

#45 09/04/21 17:53

main courante
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 161

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

Nagusa plus fort que Bouget ?
Pas sûr, Boujet se débrouillait bien à l'ouverture avec l'inoubliable Crébier à la mêlée, même si je trouvais qu'il abusait du coup de pied à suivre pour lui-même.

Hors ligne

 

#46 09/04/21 17:57

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

main courante a écrit:

Nagusa plus fort que Bouget ?
Pas sûr, Boujet se débrouillait bien à l'ouverture avec l'inoubliable Crébier à la mêlée, même si je trouvais qu'il abusait du coup de pied à suivre pour lui-même.

Boujet une autre époque, un garçon réservé, mais c etait la grande classe.et il en a marqué des essais avec son petit coup de pied

Hors ligne

 

#47 09/04/21 18:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

bouget a écrit:

Remarque si on gagne ce soir je dit chapeau...surtout sans Nagusa

Tu dis Amen, plutôt, non ?

Hors ligne

 

#48 09/04/21 18:08

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

vpl a écrit:

bouget a écrit:

Remarque si on gagne ce soir je dit chapeau...surtout sans Nagusa

Tu dis Amen, plutôt, non ?

T as raison vpl....j avais oublié

Hors ligne

 

#49 09/04/21 18:10

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

Et Boujet a joué une demi contre Dax en 63 à 20 ans !

Hors ligne

 

#50 09/04/21 18:37

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

Pesage a écrit:

Et Boujet a joué une demi contre Dax en 63 à 20 ans !

et dans la nostalgie il a été international à 26 ans et à 3 reprises. dont contre l'AS ou il jouait avec Greffe et Chenevay!!

et une grande première en équipe de France...

<<...Pour la première fois, un joueur de l’équipe de France a été remplacé en match officiel. Ce 17 août 1968, à Sydney, le Grenoblois Christian Boujet remplace le Briviste Pierre Villepreux…...>>

Hors ligne

 

#51 09/04/21 18:49

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

main courante a écrit:

Nagusa plus fort que Bouget ?
Pas sûr, Boujet se débrouillait bien à l'ouverture avec l'inoubliable Crébier à la mêlée, même si je trouvais qu'il abusait du coup de pied à suivre pour lui-même.

ah oui mon ami Robert, on a disputé pas mal de rencontres ensemble sous les couleurs du SOV, quand nous étions junior ........ que de bons souvenirs .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#52 09/04/21 21:36

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: compo pour le déplacement chez Provence rugby.

jipe148 a écrit:

Pesage a écrit:

Et Boujet a joué une demi contre Dax en 63 à 20 ans !

et dans la nostalgie il a été international à 26 ans et à 3 reprises. dont contre l'AS ou il jouait avec Greffe et Chenevay!!

et une grande première en équipe de France...

<<...Pour la première fois, un joueur de l’équipe de France a été remplacé en match officiel. Ce 17 août 1968, à Sydney, le Grenoblois Christian Boujet remplace le Briviste Pierre Villepreux…...>>

Et pour le match contre l'Afrique du Sud à Bordeaux en 1968, il y a avait 3 Grenoblois titulaires, Boujet, Greffe et Chenevay, faisant de Grenoble le club le mieux représenté.

Hors ligne

 

Pied de page des forums