Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 25/03/21 22:37

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: FCG - Perpignan

Impensable d’être aussi cons ! On détruit 2 mois de travail .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#122 25/03/21 22:38

V60Roms
Membre
Inscrit le: 24/01/20
Messages: 33

Re: FCG - Perpignan

Une mi-temps à 15 contre 14 et on prend 6-3 ...






J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché ...

Hors ligne

 

#123 25/03/21 22:39

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: FCG - Perpignan

C'est perdu on ne reviendra pas : les ballons perdus tout le match auront coûté très cher, de la pénaltouche en première mi-temps, aux innombrables en avant en passant par nos touches mal maitrisées (4 ou 5 perdues). Ils sont meilleurs que nous, ça fait chier de le dire

Hors ligne

 

#124 25/03/21 22:39

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1082

Re: FCG - Perpignan

Les touches franchement

Hors ligne

 

#125 25/03/21 22:39

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: FCG - Perpignan

Il n’y a pas de talonneur sur le banc ?

En ligne

 

#126 25/03/21 22:39

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG - Perpignan

Cest sur que par rapport à faaselele ou lemalu nos ancely mappaz ou martel n'ont pas fait la maille. C'était courru d'avance . Mais bon.le choix des coachs.
Un coup d'arrêt ce soir.

Hors ligne

 

#127 25/03/21 22:39

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 524

Re: FCG - Perpignan

La touche catastrophique ce soir

Hors ligne

 

#128 25/03/21 22:40

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: FCG - Perpignan

Escande ne fait pas un mauvais match mais cette manie de tout vouloir jouer au pied c'est maladif

Dernière modification par grandcolon (25/03/21 22:40)

Hors ligne

 

#129 25/03/21 22:40

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG - Perpignan

+1

Hors ligne

 

#130 25/03/21 22:44

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: FCG - Perpignan

Vercors44 a écrit:

Cest sur que par rapport à faaselele ou lemalu nos ancely mappaz ou martel n'ont pas fait la maille. C'était courru d'avance . Mais bon.le choix des coachs.
Un coup d'arrêt ce soir.

Tu mettais  qui gros malin ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#131 25/03/21 22:44

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: FCG - Perpignan

Ca me saoule de voir cette équipe avec un très mauvais esprit gagner (autant leurs joueurs que leur staff). je n'espère qu'une chose: qu'on les retrouve en phase finale et qu'on les chatie. Parce que vraiment ils n'ont rien montré. Je suis sûr qu'on est melleur qu'eux avec notre équipe type.

Hors ligne

 

#132 25/03/21 22:44

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: FCG - Perpignan

Doudds a écrit:

Vercors44 a écrit:

Cest sur que par rapport à faaselele ou lemalu nos ancely mappaz ou martel n'ont pas fait la maille. C'était courru d'avance . Mais bon.le choix des coachs.
Un coup d'arrêt ce soir.

Tu mettais  qui gros malin ?

Tukino

Hors ligne

 

#133 25/03/21 22:44

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: FCG - Perpignan

Trop de différence de puissance entre une équipe qui peut envisager de monter et nous qui sommes à notre place en pro d2. Cela ne devrait pas nous empêcher d’être un minimum intelligent. Pourquoi taper des chandelles sur l’aile de Nagusa qui ne peut pas décoller les pieds du sol ?

En ligne

 

#134 25/03/21 22:45

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: FCG - Perpignan

Une reine infect saisons  une Margarita.
Des pizzas en touche .
Impossible de gagner un match avec une touche comme ça.
On leur donne le match et surtout on a pas le Niveau pour jouer les premiers rôles. 
Vivement l'année prochaine.
Manque de régularité,  manque de joueurs qui sortent du lot .
La prod2 nous va bien c'est notre niveau.
Halaifonua qui joue sur une jambe,  et aucun remplacement
Il y a du boulot  , on a déjoué et surtout on leur a fait des cadeaux .
Ils sont plus fort 14 contre 15 ils nous ont dominé.

Hors ligne

 

#135 25/03/21 22:46

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: FCG - Perpignan

On a joué une seconde mi-temps absolument infame dans l'intelligence, la puissance, la tactique. On la perd à 15 contre 14. Le match s'est joué entre la 39eme et la 48eme pendant lesquelles on a plein d'occasions de marquer et où on prend 0 point. La charnière en porte une grosse responsabilité, comme les lancers longs répétitifs et perdus d'Orioli. Fait chier de voir Arlettaz faire le beau une nouvelle fois contre nous, mais on est à notre place.

Hors ligne

 

#136 25/03/21 22:46

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: FCG - Perpignan

Le fond de jeu est invisible ce soir... on avait un chemin ouvert pour la 4ème place... que des regrets...

Hors ligne

 

#137 25/03/21 22:47

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: FCG - Perpignan

Théo a écrit:

Doudds a écrit:

Vercors44 a écrit:

Cest sur que par rapport à faaselele ou lemalu nos ancely mappaz ou martel n'ont pas fait la maille. C'était courru d'avance . Mais bon.le choix des coachs.
Un coup d'arrêt ce soir.

Tu mettais  qui gros malin ?

Tukino

Effectivement Martel n'apporte rien à chaque fois qu'il joue c'est pénalité contre lui.

Hors ligne

 

#138 25/03/21 22:47

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: FCG - Perpignan

La stratégie en touche était incompréhensible !!!

Hors ligne

 

#139 25/03/21 22:47

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: FCG - Perpignan

Va falloir comprendre qu'en 3ème ligne c'est SBM ou Ancely, mais surtout pas les 2. Et je ne parle pas de Martel

Hors ligne

 

#140 25/03/21 22:48

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: FCG - Perpignan

attention que sa donne pas des idées a OYO

Hors ligne

 

#141 25/03/21 22:48

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG - Perpignan

Théo a écrit:

Doudds a écrit:

Vercors44 a écrit:

Cest sur que par rapport à faaselele ou lemalu nos ancely mappaz ou martel n'ont pas fait la maille. C'était courru d'avance . Mais bon.le choix des coachs.
Un coup d'arrêt ce soir.

Tu mettais  qui gros malin ?

Tukino

Oui Tukino gros malin !

Hors ligne

 

#142 25/03/21 22:49

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: FCG - Perpignan

Beaucoup trop d erreur .... 😥 Il faudra impérativement se reprendre la semaine prochaine ! Mais qu est ce que ca fait chier de perdre contre ces catalans..






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#143 25/03/21 22:49

Mam
Membre
Inscrit le: 11/05/13
Messages: 204

Re: FCG - Perpignan

oulala a écrit:

Va falloir comprendre qu'en 3ème ligne c'est SBM ou Ancely, mais surtout pas les 2. Et je ne parle pas de Martel

Je ne peux qu'être totalement d'accord...

Hors ligne

 

#144 25/03/21 22:50

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: FCG - Perpignan

Zen a écrit:

Euhhhh je crois que je n’ai plus vu depuis longtemps une telle mauvaise attitude de la part de joueurs de rugby.
Ils se prennent pour des footeux ou quoi ?
Chaque décision contre eux est discutée...

Je n’ai pas l’impression que l’arbitre nous avantage spécifiquement.

T es sérieux la pour ta derniere phrase ? Cet arbitre est anti usap et ça s est largement  vu !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#145 25/03/21 22:50

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG - Perpignan

+1000

Hors ligne

 

#146 25/03/21 22:50

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG - Perpignan

Mam a écrit:

oulala a écrit:

Va falloir comprendre qu'en 3ème ligne c'est SBM ou Ancely, mais surtout pas les 2. Et je ne parle pas de Martel

Je ne peux qu'être totalement d'accord...

+1000

Hors ligne

 

#147 25/03/21 22:52

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: FCG - Perpignan

V60Roms a écrit:

Une mi-temps à 15 contre 14 et on prend 6-3 ...

Spécificité de l usap...encore meilleure a 14....






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#148 25/03/21 22:52

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: FCG - Perpignan

Mam a écrit:

oulala a écrit:

Va falloir comprendre qu'en 3ème ligne c'est SBM ou Ancely, mais surtout pas les 2. Et je ne parle pas de Martel

Je ne peux qu'être totalement d'accord...

Effectivement c'est où l'un ou l'autre mais Blanc Mappaz a été très bon sans Ancely.
Après Perpignan est au dessus,  plus de puissance et plus intelligent

Hors ligne

 

#149 25/03/21 22:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: FCG - Perpignan

Ce soir l Usap était plus fort , bravo à eux . Bravo aussi à l arbitre qui a fait un très bon match.

On perd pour moi sur les 3 points suivants :

La troisième ligne de l Usap nous a mangé . Ils ont gagné tous les rucks en seconde mi temps impossible d avancer .

Le jeu au pied catastrophique de Glenat et Escande ,  coup de pied raté qui nous coûte un essai ( Glenat ) , jeu au pied direct d Escande alors que Nagusa est démarqué à l aile et c’est les 3 points de Jaminet qui nous enterre .
Nos touches catastrophiques ce soir qui annulent toutes nos chances d aller marquer .

On a perdu contre plus fort , ce n est pas grave .

L important maintenant c est le match contre Oyo .

J espère que l on aura récupéré Madeira et Demotte .

Hailafunoa - Fourie - BMP en troisième ligne si on veut exister contre Oyo avec Tukino sur le banc .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#150 25/03/21 22:53

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG - Perpignan

J'espère que demotte et/Ou Gayraud ok pour oyo...

Hors ligne

 

#151 25/03/21 22:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: FCG - Perpignan

havane38 a écrit:

Zen a écrit:

Euhhhh je crois que je n’ai plus vu depuis longtemps une telle mauvaise attitude de la part de joueurs de rugby.
Ils se prennent pour des footeux ou quoi ?
Chaque décision contre eux est discutée...

Je n’ai pas l’impression que l’arbitre nous avantage spécifiquement.

T es sérieux la pour ta derniere phrase ? Cet arbitre est anti usap et ça s est largement  vu !

Tu peux nous donner des exemples ?

Le carton rouge est largement mérité ,  il y aurait pu avoir un jaune sur la charge contre Fifita .

En première mi temps avec 8 fautes Catalanes il aurait pu leur mettre un jaune .

Dernière modification par zouzou (25/03/21 22:56)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#152 25/03/21 22:54

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 585

Re: FCG - Perpignan

Cadeau + cadeau + cadeau  + un vrai manque d'intelligence. Des 3/4 qui ne passent jamais ou presque. Une touche pourrie. On est revenu sur terre. Ça use de soutenir une équipe comme la notre.

Hors ligne

 

#153 25/03/21 22:56

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 173

Re: FCG - Perpignan

grandcolon a écrit:

Escande ne fait pas un mauvais match mais cette manie de tout vouloir jouer au pied c'est maladif

Il a fait 5 jeu au pieds dont 3 en pression sur l'arrière bien tapé, 1 par dessus un mail pour ange mais malheureusement rebond favorable aux catalans et le dernier direct en touche.
Je crois que sur ce match le dernier joueur a critiquer c'est bien Escande. Qu'il joue comme ça chaque week-end et ça sera parfait.
Bravo et merci à lui de pas toujours nous écouter quand on lui cassé beaucoup, beaucoup de sucre sur le dos...

Hors ligne

 

#154 25/03/21 22:56

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: FCG - Perpignan

oulala a écrit:

Va falloir comprendre qu'en 3ème ligne c'est SBM ou Ancely, mais surtout pas les 2. Et je ne parle pas de Martel

Hier au soir on a eu tout un debat sur ce sujet
On fait jouer ancely tout le match alors qu il n a pas jouer depuis 3 mois
On ne prend pas tukino ; en plus on perd fifita alors qu on manquait deja de puissance. Faasalele il ne s est pas trompé !! Bref meme si on on avait beacoup d absents  le staff n a vraisemblablement pas fait les bons choix.....vivement l année prochaine !

Hors ligne

 

#155 25/03/21 22:56

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: FCG - Perpignan

Manque de puissance, manque de puissance ? Combien de mêlées perdues ? Combien de mauls gagnants de l'USAP ? C'est pas ça qui nous fait perdre le match mais le manque total d'intelligence de jeu : quand on est à 1 de plus, on écarte, et lorsque la défense adverse monte en pointe pour couper les extérieurs, on donne des petits coups de pied dans l'espace vide (soit en l'air, soit entre deux au sol). Combien ce soir ?
Aucune intelligence tactique. A pleurer. Ce soir, on vérifie une fois de plus que la préparation technique et tactique est du niveau de Fédérale. Contre des clubs moins forts, on s'en tire par des individualités, mais ça ne marche pas contre le haut du panier. Il faut faire encore une année en ProD2 MAIS AVEC DU TRAVAIL, DU TRAVAIL et pas seulement de la baballe à l'entraînement.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#156 25/03/21 22:58

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 173

Re: FCG - Perpignan

zouzou a écrit:

Ce soir l Usap était plus fort , bravo à eux . Bravo aussi à l arbitre qui a fait un très bon match.

On perd pour moi sur les 3 points suivants :

La troisième ligne de l Usap nous a mangé . Ils ont gagné tous les rucks en seconde mi temps impossible d avancer .

Le jeu au pied catastrophique de Glenat et Escande ,  coup de pied raté qui nous coûte un essai ( Glenat ) , jeu au pied direct d Escande alors que Nagusa est démarqué à l aile et c’est les 3 points de Jaminet qui nous enterre .
Nos touches catastrophiques ce soir qui annulent toutes nos chances d aller marquer .

On a perdu contre plus fort , ce n est pas grave .

L important maintenant c est le match contre Oyo .

J espère que l on aura récupéré Madeira et Demotte .

Hailafunoa - Fourie - BMP en troisième ligne si on veut exister contre Oyo avec Tukino sur le banc .

Je crois que tu as pas vu le match ou alors tu comprends rien au rugby zézette... Comment peux-tu associer Glénat et Escande sur ce match ? Rien a voir, l'un est l'homme du match et l'autre trouve des penal-touches de 2,50 mètres.
Va sur canal plus a la demande révision et c'est grave là !

Dernière modification par L'alpin (25/03/21 22:59)

Hors ligne

 

#157 25/03/21 22:58

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: FCG - Perpignan

On peut terminer dans les 6 mais il va falloir taper Oyonnax la semaine prochaine.
Certains joueurs ont tout juste le Niveau prod2.
A 15 contre 14 on n'a pas dominé et Perpignan nous a fait déjouer.
On est vaillant mais on joue en dent de scie .
Et la touche c'est pizza à volonté !
On a pas de 10 capable d'orienter le jeu .
Glenat c'est trop juste !

Dernière modification par bruno38840 (25/03/21 23:00)

Hors ligne

 

#158 25/03/21 22:58

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: FCG - Perpignan

bzzz.... a écrit:

Arlettaz et Acebes, c'est quand même assez dégueulasse à voir/entendre (surtout quand tu as pas de supporters qui couvrent leurs paroles). Quand au 9, sa splendide insulte (tout comme son geste) lui coûtera certainement cher.
Après, on prend 3 essais sur des cagades. On n'est pas loin...
Rey m'impressionne soit dit en passant.

Donc...les joueurs du fcg sont tout ange ? Désolé mais fourri en merite plus d une ! Le 9 de l usap réagit car l arbitre ne dit rien aux actes de fourri...qui lui..meriter facilement un jaune....






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#159 25/03/21 23:00

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG - Perpignan

zouzou a écrit:

Ce soir l Usap était plus fort , bravo à eux . Bravo aussi à l arbitre qui a fait un très bon match.

On perd pour moi sur les 3 points suivants :

La troisième ligne de l Usap nous a mangé . Ils ont gagné tous les rucks en seconde mi temps impossible d avancer .

Le jeu au pied catastrophique de Glenat et Escande ,  coup de pied raté qui nous coûte un essai ( Glenat ) , jeu au pied direct d Escande alors que Nagusa est démarqué à l aile et c’est les 3 points de Jaminet qui nous enterre .
Nos touches catastrophiques ce soir qui annulent toutes nos chances d aller marquer .

On a perdu contre plus fort , ce n est pas grave .

L important maintenant c est le match contre Oyo .

J espère que l on aura récupéré Madeira et Demotte .

Hailafunoa - Fourie - BMP en troisième ligne si on veut exister contre Oyo avec Tukino sur le banc .

Analyse très fidèle de cette rencontre, et grosse déception mais il faut continuer et se relever!

Hors ligne

 

#160 25/03/21 23:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: FCG - Perpignan

L'alpin a écrit:

grandcolon a écrit:

Escande ne fait pas un mauvais match mais cette manie de tout vouloir jouer au pied c'est maladif

Il a fait 5 jeu au pieds dont 3 en pression sur l'arrière bien tapé, 1 par dessus un mail pour ange mais malheureusement rebond favorable aux catalans et le dernier direct en touche.
Je crois que sur ce match le dernier joueur a critiquer c'est bien Escande. Qu'il joue comme ça chaque week-end et ça sera parfait.
Bravo et merci à lui de pas toujours nous écouter quand on lui cassé beaucoup, beaucoup de sucre sur le dos...

Franchement ??  Il a pour moi été catastrophique au pied ,  jeu au pied inutile qui  redonne le ballon à l adversaire alors que l on peut encore jouer avec les ailiers . Chandelles mal dosées qui n ont fait que donner des munitions à l Usap . Coup de pied direct en touche qui nous met à 8 points et nous enlève le BD .
Dans le jeu il a fait le job , mais combien de fois s est il isole en partant tout seul ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums