Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 26/02/21 21:27

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: la compo

allez le club a écrit:

dom a écrit:

allez le club a écrit:

On sort les vieux du formol à eux de montrer qu’ils ont encore un rôle à jouer dans le club...

J'ai du mal avec ce type de commentaire .... c'est qui, les vieux dont tu parles ? Bousquet et Dupont, qui rentrent de blessure ? Fourie, qui vient de purger ses 3 cartons jaunes ? Qui d'autre ? Bouchet, dont on ne peut pas dire qu'il sorte juste pour ce match ? Taufa ?
Je ne sais pas qui tu cherches à dire, mais ce serait bien que tu sois un peu plus explicite ... parce que là, ça me laisse une méchante impression de dégoût, ton commentaire sur les vieux sortis du formol du jour.
J'ai souvent tendance à être d'accord avec tes propos, mais là, désolée, ce type de propos, ça ne passe vraiment pas.

Comme signalé par Blood c’était affectueux et une note humouristique. Les résultats récents ont montré que le fcg pouvait nous surprendre en bien quelque soit les mecs sur le terrain. Espérons que ça continue.

Vu tes commentaires dès le début sur le suivi du match (un exemple au hasard) :

allez le club a écrit:

Bousquet 1er ballon :
Vitesse d un papy et coup de pied de femme enceinte et derrière pénalité et 6-0

j'ai beaucoup de mal à considérer ces propos comme affectueux et humoristiques .... mais bon, si tu le dis

Hors ligne

 

#42 27/02/21 18:14

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: la compo

jé38fcg a écrit:

Apparemment Kaika remplace Rey resté sur Gre et ils sont partis en avion ce matin

Finalement fake new

Hors ligne

 

#43 27/02/21 18:28

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: la compo

dom a écrit:

Vu tes commentaires dès le début sur le suivi du match (un exemple au hasard) :

allez le club a écrit:

Bousquet 1er ballon :
Vitesse d un papy et coup de pied de femme enceinte et derrière pénalité et 6-0

j'ai beaucoup de mal à considérer ces propos comme affectueux et humoristiques .... mais bon, si tu le dis

Sur ce coup, il faut être objectif, Bousquet hérite d'une passe de merde de Selponi qui le met en difficulté mais il commet l'erreur de vouloir contre-attaquer et manque son petit coup de pied par dessus. Certes, il fait une erreur mais si Selponi avait tapé en touche comme il l'aurait dû la femme enceinte n'aurait pas accouché d'une pénalité.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums