Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/02/21 17:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

la compo

pas mal de changement dans l'équipe comme prévu






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 25/02/21 17:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: la compo

Retours de Bousquet , Dupont , Taufa .

Première pour le jeune Tukino .

Première ligne remplaçante inédite

Tukino joue 2eme ligne ou on a pas de remplaçant en 2eme ligne ?


Allez les gars , c'est possible !!!

Dernière modification par zouzou (25/02/21 17:46)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 25/02/21 17:49

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: la compo

zouzou a écrit:

Retours de Bousquet , Dupont , Taufa .

Première pour le jeune Tukino .

Première ligne remplaçante inédite

Tukino joue 2eme ligne ou on a pas de remplaçant en 2eme ligne ?


Allez les gars , c'est possible !!!

Je pense qu'en cas de pépin en deuxième ligne, madeira (voire Halaifonua) glissera, à moins que Ruaud soit prévu en remplaçant en deuxième ligne

Hors ligne

 

#4 25/02/21 17:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: la compo

alod26 a écrit:

zouzou a écrit:

Retours de Bousquet , Dupont , Taufa .

Première pour le jeune Tukino .

Première ligne remplaçante inédite

Tukino joue 2eme ligne ou on a pas de remplaçant en 2eme ligne ?


Allez les gars , c'est possible !!!

Je pense qu'en cas de pépin en deuxième ligne, madeira (voire Halaifonua) glissera, à moins que Ruaud soit prévu en remplaçant en deuxième ligne

Donc on a pas de seconde ligne de métier sur le banc . 

Risqué , habituellement Demotte ne tient pas tout le match et faire passer un mec qui a fait tout le match en 3eme ligne comme deuxième ligne pour la fin du match ..... c'est chaud.

Ruaud c'est un 8 de formation , il a pas du faire beaucoup de match en seconde ligne






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 25/02/21 17:55

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: la compo

Jipé te l'a dit : c'est Madeira.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#6 25/02/21 17:55

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: la compo

zouzou a écrit:

alod26 a écrit:

zouzou a écrit:

Retours de Bousquet , Dupont , Taufa .

Première pour le jeune Tukino .

Première ligne remplaçante inédite

Tukino joue 2eme ligne ou on a pas de remplaçant en 2eme ligne ?


Allez les gars , c'est possible !!!

Je pense qu'en cas de pépin en deuxième ligne, madeira (voire Halaifonua) glissera, à moins que Ruaud soit prévu en remplaçant en deuxième ligne

Donc on a pas de seconde ligne de métier sur le banc . 

Risqué , habituellement Demotte ne tient pas tout le match et faire passer un mec qui a fait tout le match en 3eme ligne comme deuxième ligne pour la fin du match ..... c'est chaud.

Ruaud c'est un 8 de formation , il a pas du faire beaucoup de match en seconde ligne

En effet c'est risqué... Concernant Ruaud c'est une supputation de ma part mais on a bien utilisé Tuinukuafé en deuxième ligne et il y a quelques années Hayes... qui n'étaient pas du métier non plus.

Hors ligne

 

#7 25/02/21 18:01

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

Equipe intéressante sur le papier.
Un peu peur pour la fin de match au niveau de la mêlée avec des piliers qui ont peu de matchs et une 2e ligne qui sera composée d'un joueur ayant fait le reste du match en 2e ligne et d'un 3e ligne qui montera. A moins que Tukino puisse jouer 2e ligne mais ce serait dommage pour sa première feuille de ne pas le faire jouer à son poste de prédilection.

Hors ligne

 

#8 25/02/21 18:21

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1592

Re: la compo

Et Fourie Capitaine. Belle récompense.

Hors ligne

 

#9 25/02/21 18:21

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: la compo

Allez  zou , ça va le faire !!!

Hors ligne

 

#10 25/02/21 18:35

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: la compo

belle équipe!
on a de la polyvalence de partout.
si ruaud et tukino rentrent en 3ème ligne, ce sera madeira qui glisserait en 2ème barre....à moins qu'on utilise ruaud en seconde ligne pour caller la mêlée......
pour derrière,  sur le banc, ange couvrirait l aile et l arrière,  glenat 10/12 si taufa fatigue...à voir.
mais ça va le faire.

Hors ligne

 

#11 25/02/21 18:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: la compo

Désolé pour ceux qui ont posté sur la compo que j'avais posté. Mais zouzou étant un pilier du forum je lui laisse son post..
  allez basta... zouzou personnage de dessin animé pour les 3/5 ans, je comprends mieux le niveau de ces posts....

Hors ligne

 

#12 25/02/21 19:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: la compo

jipe148 a écrit:

Désolé pour ceux qui ont posté sur la compo que j'avais posté. Mais zouzou étant un pilier du forum je lui laisse son post..
  allez basta... zouzou personnage de dessin animé pour les 3/5 ans, je comprends mieux le niveau de ces posts....

Mdr ,  tu es capable de te prendre la tête tout seul toi .  bonne continuation ..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 25/02/21 19:47

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

C'est pas grave, il va bouder 1 semaine comme la dernière fois et n'en reviendra que plus fort.

Hors ligne

 

#14 25/02/21 19:55

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2095

Re: la compo

Qui eut dit qu avec l equipe alignée on gagnerai a oyonnax ? On fait beaucoup tourner mais après tout pourquoi pas aller gagner avec cette équipe ?

Hors ligne

 

#15 25/02/21 19:56

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: la compo

Quoi que l'on mette sur le papier comme compo, ça peut le faire
Allez les gars

Hors ligne

 

#16 25/02/21 19:59

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: la compo

Force et fierté !

Hors ligne

 

#17 25/02/21 20:19

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: la compo

On sort les vieux du formol à eux de montrer qu’ils ont encore un rôle à jouer dans le club...
Cette charnière évoque tout ce que je n aime pas mais bon on verra

Hors ligne

 

#18 25/02/21 20:43

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: la compo

allez le club a écrit:

On sort les vieux du formol à eux de montrer qu’ils ont encore un rôle à jouer dans le club...

J'ai du mal avec ce type de commentaire .... c'est qui, les vieux dont tu parles ? Bousquet et Dupont, qui rentrent de blessure ? Fourie, qui vient de purger ses 3 cartons jaunes ? Qui d'autre ? Bouchet, dont on ne peut pas dire qu'il sorte juste pour ce match ? Taufa ?
Je ne sais pas qui tu cherches à dire, mais ce serait bien que tu sois un peu plus explicite ... parce que là, ça me laisse une méchante impression de dégoût, ton commentaire sur les vieux sortis du formol du jour.
J'ai souvent tendance à être d'accord avec tes propos, mais là, désolée, ce type de propos, ça ne passe vraiment pas.

Hors ligne

 

#19 25/02/21 20:51

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: la compo

C'est affectueux les vieux du formol.
Ils vont pouvoir montrer aux jeunes qu'ils en ont encore sous le pied...
Par contre, ça fait beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué.
J'ai peur que la fin soit difficile.
Au moins ils auront envie






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#20 25/02/21 21:30

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: la compo

allez le club a écrit:

On sort les vieux du formol à eux de montrer qu’ils ont encore un rôle à jouer dans le club...
Cette charnière évoque tout ce que je n aime pas mais bon on verra

+1 pour la charnière

Hors ligne

 

#21 25/02/21 22:11

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 947

Re: la compo

Dans une interview de présentation, j'ai le souvenir de Ruaud qui dit qu'il peut aussi bien jouer en 3ème qu'en 2ème ligne. C'est lui quii remplacera Demotte

Dernière modification par CSGB38rugby (25/02/21 22:12)

Hors ligne

 

#22 26/02/21 06:18

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: la compo

En tout cas si Alves enchaine une troisième titularisation aussi aboutie  que les deux précédentes ,le staff va peut être se pencher sur l'opportunité d'une prolongation.

Hors ligne

 

#23 26/02/21 08:16

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: la compo

Le banc me fait un peu peur notamment Simutoga et la charnière titulaire !

Hors ligne

 

#24 26/02/21 09:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: la compo

Simutoga si il est en forme est plutôt pas mal à droite , il a fait de bons matchs les saisons précédentes .

Biarritz a mis pas mal de jeunes ou de joueurs moins utilisés , blessure oblige .

A nous de jouer notre chance .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 26/02/21 09:26

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: la compo

zouzou a écrit:

Simutoga si il est en forme est plutôt pas mal à droite , il a fait de bons matchs les saisons précédentes .

Biarritz a mis pas mal de jeunes ou de joueurs moins utilisés , blessure oblige .

A nous de jouer notre chance .

en effet si notre  équipe est remaniée, la leur est  diminuée d'après les avis sur leur site officiel  via la parte visible et sans inscription sur leur  face book.

Hors ligne

 

#26 26/02/21 09:26

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 947

Re: la compo

zouzou a écrit:

Simutoga si il est en forme est plutôt pas mal à droite , il a fait de bons matchs les saisons précédentes .

Biarritz a mis pas mal de jeunes ou de joueurs moins utilisés , blessure oblige .

A nous de jouer notre chance .

Biarritz a clairement mis sa grosse équipe quasi l'équipe type. Il manque peut-être juste O'Callaghan en 3è ligne et pas beaucoup de joueur ont peu de temps de jeu, seulement Jalagonia éventuellement mais qui enchaine les matchs récemment donc non, Biarritz n'a pas mis pas mal de jeunes

Hors ligne

 

#27 26/02/21 10:18

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: la compo

Ils ont un super 8 Dyer
Avec Fourie en face ça va être la guerre

Sans être méchant je n'ai pas encore vu Simutoga faire un bon match chez nous, j'espère qu'il va me faire mentir

Hors ligne

 

#28 26/02/21 10:45

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: la compo

CSGB38rugby a écrit:

zouzou a écrit:

Biarritz a mis pas mal de jeunes ou de joueurs moins utilisés , blessure oblige .
A nous de jouer notre chance .

Biarritz a clairement mis sa grosse équipe quasi l'équipe type. Il manque peut-être juste O'Callaghan en 3è ligne et pas beaucoup de joueur ont peu de temps de jeu,



Si on regarde les joueurs peu utilisés cette saison (joueurs ayant eu moins de 200 min de jeu au cours des 20 matchs de ProD2 disputés jusqu'à présent) on constate que leur nombre est identique et leurs temps de jeu comparables dans les 2 équipes annoncées, mais qu'ils sont un peu plus jeunes au FCG

FCG : 5

    Tukino (19 ans) :           0 min
    Gvaladze (22 ans) :     30 min
    Dupont (30 ans) :        80 min
    Simutoga (24 ans) :   142 min
    Ruaud (23 ans) :        197 min

B0 : 5

    Furno (31 ans) :             0 min
    David (26 ans) :           83 min
    Stark (25 ans) :           84 min
    Du Plessis (30 ans) :  140 min
    Akhobadze (27 ans) : 191 min

Et sur les 2 feuilles match il y a plus de joueurs de moins de 23 ans au FCG qu'au BO :

FCG: 7
Tukino, Madeira : 19 ans
Capuozzo, Glénat : 21 ans
Gvaladze, Séguret, Rossi : 22 ans


BO: 3
Couilloud, Hirigoyen, Jalagonia : 22 ans

Dernière modification par Claixois (26/02/21 11:12)

En ligne

 

#29 26/02/21 10:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: la compo

Par rapport au match contre Aurillac :

- Turnover : Rey - Selponi - Séguret - Glénat - Capuozzo

- Changements : Rossi - Gayraud - Fourie - Nanette - Qadiri - Taufa - Dupont - Bousquet - Gvaladze - Tukino.

Une équipe bien remaniée pour ce long déplacement et certainement difficile match à Biarritz. Bonne chance aux "Rouge & Bleu".






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 26/02/21 11:21

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: la compo

jé38fcg a écrit:

Ils ont un super 8 Dyer
Avec Fourie en face ça va être la guerre

Et si Armitage entre sur le terrain avant que Fourie n'en sorte, on aura face à face deux des meilleurs gratteurs de ProD2

En ligne

 

#31 26/02/21 12:38

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: la compo

Apparemment Kaika remplace Rey resté sur Gre et ils sont partis en avion ce matin

Hors ligne

 

#32 26/02/21 12:42

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

Un pilier droit remplace un pilier gauche?

Hors ligne

 

#33 26/02/21 12:44

DUC 38
Membre
Inscrit le: 21/11/20
Messages: 449

Re: la compo

Kaika peut jouer des deux côtés

Hors ligne

 

#34 26/02/21 14:38

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: la compo

dom a écrit:

allez le club a écrit:

On sort les vieux du formol à eux de montrer qu’ils ont encore un rôle à jouer dans le club...

J'ai du mal avec ce type de commentaire .... c'est qui, les vieux dont tu parles ? Bousquet et Dupont, qui rentrent de blessure ? Fourie, qui vient de purger ses 3 cartons jaunes ? Qui d'autre ? Bouchet, dont on ne peut pas dire qu'il sorte juste pour ce match ? Taufa ?
Je ne sais pas qui tu cherches à dire, mais ce serait bien que tu sois un peu plus explicite ... parce que là, ça me laisse une méchante impression de dégoût, ton commentaire sur les vieux sortis du formol du jour.
J'ai souvent tendance à être d'accord avec tes propos, mais là, désolée, ce type de propos, ça ne passe vraiment pas.

Comme signalé par Blood c’était affectueux et une note humouristique. Les résultats récents ont montré que le fcg pouvait nous surprendre en bien quelque soit les mecs sur le terrain. Espérons que ça continue.

Hors ligne

 

#35 26/02/21 14:59

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: la compo

vacherin a écrit:

Un pilier droit remplace un pilier gauche?

C'est plus Gvaladze et Simutoga qui seront polyvalents je pense.
Espérons que pour Rey ce ne soit rien de grave...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#36 26/02/21 15:57

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

La naissance de son enfant je suppose wink

Hors ligne

 

#37 26/02/21 17:42

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: la compo

pekin a écrit:

zouzou a écrit:

Simutoga si il est en forme est plutôt pas mal à droite , il a fait de bons matchs les saisons précédentes .

Biarritz a mis pas mal de jeunes ou de joueurs moins utilisés , blessure oblige .

A nous de jouer notre chance .

en effet si notre  équipe est remaniée, la leur est  diminuée d'après les avis sur leur site officiel  via la parte visible et sans inscription sur leur  face book.

Et si en plus  Rugbyrama nous donnait perdant , tous les feux seraient au vert






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#38 26/02/21 17:50

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: la compo

C'est bien le cas, avec bonus défensif cependant

En ligne

 

#39 26/02/21 18:05

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

ah merde, cela signifie qu'on va gagner, mais de peu.

Hors ligne

 

#40 26/02/21 18:25

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: la compo

Aller pour vous faire patienter avant le coup d'envoi des extraits d'un des forums de supporters du BO

Re: US CARCASSONNE - BOPB (20ème journée)
Message  gaetan le Dim 21 Fév 2021 - 19:13
« Trop de blessés et des joueurs cramés, attention à ne pas sortir des 6 avec Nevers, Oyo et Grenoble à la maison »

Message  GHASTINGS le Dim 21 Fév 2021 - 19:15
« Nous sommes clairement dans le dur.
Je nous trouve physiquement moins bien. Les bobos s'accumulent. L'investissement a été très moyen et la tactique de jeu absente. Bravo à Carcassonne. Content de revoir Stark.
Allez on s'accroche car un challenger en pleine confiance arrive à Aguilera et jouera gros. »

Message  Dilbert le Dim 21 Fév 2021 - 19:25
« On a été battu dans l'agressivité, le collectif et la gestion par Carcassonne. Bravo à eux. »
   

Message  Le Rouge et Blanc le Dim 21 Fév 2021 - 19:27
   «  Bravo à Carcassonne bien plus intelligent tactiquement et collectivement parlant, ils méritent amplement leur victoire.
    On s'est pris une vraie leçon dans l'alignement, 8 touches perdues, no comment.
    Saily nous manque terriblement derrière, on est particulièrement pauvre sur ce match...
Bosch il a joué aujourd'hui Au lieu de prendre Darbo c'est un 10 qu'il faudrait recruter! »

Message  Sancho le Dim 21 Fév 2021 - 19:44
« Bosch a été transparent comme depuis le début de saison! Y'a qu'a voir sur le dernier essai Carcassonnais l'envie qu'il met pour chercher le 7!!! »


Message  PhBO le Dim 21 Fév 2021 - 19:53
« Quel match.. de *****
Certes on gagnera pas tous les matchs mais là c’était une purge.
Chacun y va de sa petite bêtise,  ruffenach veut marquer tout seul au lieu de rester au chaud, Dyer qui avance mais donne pas un ballon.. et j’en passe.
Derrière c’est d’une pauvreté, au centre on franchit jamais, faut arrêter de compter que sur Saili »
Message  txuri gorriak le Dim 21 Fév 2021 - 20:27
« On comprend qd même pkoi Nadau n est pas conservé.
Si devant on a vu les progrès, (bon pas forcement ce soir) derrière, il n' y a pas d évolution quand Saili n est pas là c est le néant.
On existe grâce à nos individualités et jusqu à un match et demi grâce à notre défense.
Si nos individualités ne sont pas là où en dedans et qu on retrouve notre défense des années passées, on redevient une équipe moyenne de prod2. »

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont pas aussi sereins qu ce qu'on lit sur RR.

Quand à notre futur entraîneur des arrières ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums