Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/02/21 19:10

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1197

1 descente de ProD2 ?

https://actu.fr/occitanie/beziers_34032 … 86829.html
Une seule descente de pro D2 et donc une seule montée. Les clubs amateurs apprécieront. Beaucoup de remaniements en vue pour l'année prochaine sans oublier le Top 14 Top 16 et j'en passe. Les élections seront décisives.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 03/02/21 19:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: 1 descente de ProD2 ?

Est ce que c'est pour mieux préparer la prod2 à une seule montée ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 04/02/21 09:23

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: 1 descente de ProD2 ?

Si ça se confirme, le fait qu il n y aurait qu une seule descente relèverait le niveau de jeu ds clubs de pro D2. En effet en ayant moins de pression les entraîneurs deviendront moins frileux à l idée de bâtir des fonds de jeu plus entreprenant. De fait , si cela ne élève le niveau de la pro D2, le décalage pour le promu en top 14 serait moins grand.
Après s il ne doit y avoir qu candidat pour la montée en top 14, in fine cela ne changerai pas GD chose, sachant que le 2eme  promu au redescend quasiment tt le temps l année d après.
Peut être vaudrait il mieux une seule montée en top 14 mais une montée directe pour le 1er de la pro D2   qui du coup aurait plus de temps pour recruter.

Hors ligne

 

Pied de page des forums