Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 30/01/21 17:27

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Fcg Asb

vpl a écrit:

Bébert1953, tu devrais prendre tes cachets, ça devient fatiguant que tu te sente visé par je ne sais quel complot.
Il y a eu insulte à Havane38, tu as répondu pour dénoncer l'insulte, puis dom a modéré l'insulte, c'est à dire qu'elle l'a remplacé par "xxxx". C'était pour SUPPRIMER l'insulte, pas pour te faire passer pour un con !
Tu t'es tellement mal exprimé pour dénoncer l'insulte adressée à Havane38 qu'il t'as expliqué que c'est lui qui était visé. C'est tout.  Y'a rien d'autre, et tu viens encore taper un délire sur le fait que je t'en voudrais, alors que quand je me suis levé tout était fini depuis un moment.

Dites, si y'a quelqu'un qui connait bébert1953 en vrai, il peut pas lui expliquer qu'il faut qu'il arrête de se sentir visé comme ça.
Et si on pouvait surtout être ici pour parler du FCG au lieu de se chercher des embrouilles de cour d'école, franchement...

mais bien sur en supprimant trois mots tout mes écrits dans la réponse  ne veulent plus rien dire  quand à me connaitre ne joue pas l'ignorant tu sais qui je suis






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#122 30/01/21 18:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Fcg Asb

Ah non désolé je sais pas du tout qui tu es. T'es juste un des nombreux bébert du forum, rien de plus.
On se connait ???

En ligne

 

#123 30/01/21 20:00

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Fcg Asb

bebert1953 a écrit:

havane38 a écrit:

bebert1953 a écrit:


havane comme toute réponse une insulte homophobe pas très glorieux

Bebert : je suis havane38 : vous vous trompez de destinataire... je ne suis pas auteur d'insultes !

je suis d'accord avec toi Havane  mais v p l à modifier les propos de l'insulteur pour me faire passer pour un con comme à chaque fois et encore cette fois il n'y a pas de détournement de pseudo .


Voila les écrit de l'insulteur  : il te répondait mais V P L  à l'art de détourner les écrits et moi je faisais référence aux propos de yoda

havane38 a écrit:
Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

Yoda du fcg a écrit:
si....la voilà la critique....xxxxxxxxxxx.

bebert1953 : havane comme toute réponse une insulte homophobe pas très glorieux

bon, on passe à autre chose... tout le monde est un peu sur les dents (pas que les résultats rugbyristiques, mais le reste aussi.... ) ; mais effectivement, la place du sport, doit rester le sport ! le reste... ... oust ! sportivement à toi !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#124 30/01/21 20:07

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Fcg Asb

Sapipa a écrit:

havane38 a écrit:

Sapipa a écrit:


Bravo Monsieur l'arbitre alors pour ton dévouement sur les terrains. Oui oui il en faut 👍
Sinon, tu veux dire (reconnaître?) par là que l'arbitre peut arranger des équipes ??? 😉😄

Tout aussi sérieusement lors de ce match aucune équipe n'a relevé quoi que ce soit sur les décisions arbitrales. Alors pourquoi en chercher ???

non je ne reconnais rien de ce genre... juste qu'il n'a pas demandé la vidéo à plusieurs reprises... alors qu'il y a grosse suspicion... quant aux arbitres vidéo, ils sont payés pour intervenir dans les oreillettes... mais bon nombre, et là, j'avoue je le dénonce... ne font pas leur job, et parfois même... pas sur leur poste ! il faut avouer que le match FCG/SOYAUX a été complètement une arnaque sur ce point ! il ne faut pas que cela ce renouvelle (peu importe pour quelle équipe, mais c'est une réelle injustice ; d'ailleurs ce match est utilisé pour les stages arbitrales actuels : pour dire !!) ; nous avons voulu la vidéo ! elle doit intervenir et faire sa tâche ! (je peux même vous raconter une soit disant vidéo lors d'un match à Rouen, ... les cables n'étaient même pas branchés !! il faut que ca cesse cette mascarade !) ; je dis cela, car cela peut arriver à n'importe quelle équipe qui se sentira lésée, et ce sera logique d'avoir ce sentiment.

Vu que tu as l'œil de l'expert tu as sûrement vu des fautes (suspicion) que peu voire personne d'autre n'a relevé. Ni Béziers.

Quant à parler d'injustice pour le match de soyaux... si c'est au profit du fcg (?) et bien j'espère que la vidéo montre tout le match et la zen attitude de l'arbitre sur les gueulantes d'Etcheto. Ce dernier ayant pris 5 semaines c'est dire comme c'est injuste.
Selon moi le plus injuste est la blessure sur notre jeune 9...

Aussi si je comprends bien, une vidéo tourne pour former les arbitres avec des fautes non sifflées contre Grenoble. Et bien comment dire... en terme de programmation neuro linguistique vis à vis du corps arbitral ce n'est pas à notre avantage.

la vie et la société, sportive, ou pas... travaille à partir d'erreurs humaines ! la vie sociétale est ainsi faite...  c'est pourquoi le match FCG/OYAUX est un outil précieux de formation ;;;. pour éviter que cela se reproduise afin de ne pas reconduire des injustices !! mais il y en a d'autres, évidement ! il ne faut pas devenir parano pour autant... ! Grenoble y est pour rien... que l'on soit tranquille sur ce point !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#125 30/01/21 20:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Fcg Asb

mais bien sûr... L'urgence étant bien sur de former les arbitres à ne surtout pas expulser un talonneur de 110kg qui tombe les genoux en avant sur un 9 de 80kg.

En ligne

 

Pied de page des forums