Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 29/01/21 23:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31034

Re: Fcg Asb

Hors ligne

 

#82 29/01/21 23:39

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Fcg Asb

NomDeGU a écrit:

Bon on est devant mais Béziers c'est assez faible.
Le jeu au pied de Latorre nous aide bien... Et des pénalités largement évitables pour l'ASBH.
On est sérieux mais sans génie. Jusque là tout va bien grâce à une fulgurance sur un turnover.
J'espère qu'on va faire une belle 2nde mi-temps.

Faible ? Très très faible....






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#83 29/01/21 23:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31034

Re: Fcg Asb

havane38 a écrit:

NomDeGU a écrit:

Bon on est devant mais Béziers c'est assez faible.
Le jeu au pied de Latorre nous aide bien... Et des pénalités largement évitables pour l'ASBH.
On est sérieux mais sans génie. Jusque là tout va bien grâce à une fulgurance sur un turnover.
J'espère qu'on va faire une belle 2nde mi-temps.

Faible ? Très très faible....

C'est la D2 hein. Y'a pas raison que ce soit rempli d'équipes de top niveau...

Hors ligne

 

#84 29/01/21 23:44

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Fcg Asb

Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#85 29/01/21 23:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31034

Re: Fcg Asb

havane38 a écrit:

Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

ben si y'a toi. Il "vous" a arrangé ?
Pas trop le seum que le FCG gagne ?
Faut aimer souffrir pour s"'inscrire sur ce forum quand on aime pas les soirs de victoires, parce que même les mauvaises années, ça arrive quand même te temps en temps.

Hors ligne

 

#86 30/01/21 00:41

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Fcg Asb

Putain ça fait quand même sacrément du bien de revoir notre équipe gagner largement et faire de belles actions smile

Hors ligne

 

#87 30/01/21 00:52

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Fcg Asb

havane38 a écrit:

Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

si....la voilà la critique....xxxxxxxx

Hors ligne

 

#88 30/01/21 06:48

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Fcg Asb

Yoda du fcg a écrit:

havane38 a écrit:

Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

si....la voilà la critique... xxxxxxxx.

havane comme toute réponse une insulte homophobe pas très glorieux






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#89 30/01/21 07:05

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1559

Re: Fcg Asb

J'invite le CITE a porter PLAINTE CONTRE CE TRES PETIT MONSIEUR LES INSULTES HOMOPHOBE n'on rien a faire ICI

Hors ligne

 

#90 30/01/21 07:21

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: Fcg Asb

lassavoie a écrit:

allez le club a écrit:

hans a écrit:

Le BO fait du bien

Ps: tupuola à très souvent joué centre
En ce moment il est excellent mais c'est sa 3eme année donc je me pose la question pourquoi maintenant ?

La fin de son contrat ?!

Sans être médisant, je constate qu’il performe en 12 alors qu’il jouait jamais 12 barré par Taufa qui malheureusement fait pour le moment la saison de trop. A lui de réagir

C'est pas toi qui conchiait SBM (joueur de Fédéral) et Nagusa (obèse) ? Ils t'ont répondu ce soir sur le terrain. SBM était partout et a plaqué à tour de bras, Nagusa a montré ce qu'était un très grand joueur par des passes pile poil au bon moment et en fixant les adversaires par une simple feinte. Je me suis régalé et, sans lui, je ne sais pas quelle aurait été l'issue du match.

En ce qui concerne  Nagusa, il ne ferait pas un excellent troisième ligne centre?
une reconversion à la Bastareaud.

Hors ligne

 

#91 30/01/21 08:18

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fcg Asb

pekin a écrit:

lassavoie a écrit:

allez le club a écrit:

La fin de son contrat ?!

Sans être médisant, je constate qu’il performe en 12 alors qu’il jouait jamais 12 barré par Taufa qui malheureusement fait pour le moment la saison de trop. A lui de réagir

C'est pas toi qui conchiait SBM (joueur de Fédéral) et Nagusa (obèse) ? Ils t'ont répondu ce soir sur le terrain. SBM était partout et a plaqué à tour de bras, Nagusa a montré ce qu'était un très grand joueur par des passes pile poil au bon moment et en fixant les adversaires par une simple feinte. Je me suis régalé et, sans lui, je ne sais pas quelle aurait été l'issue du match.

En ce qui concerne  Nagusa, il ne ferait pas un excellent troisième ligne centre?
une reconversion à la Bastareaud.

Surtout pas, il est trop précieux à l'aile dans un jeu comme hier soir : il sent le jeu et est toujours là où il faut (son grattage par ex). Tout au plus centre, mais je ne suis pas sûr qu'il pourrait y exploiter ses qualités. Il va nous ramener des points, c'est sûr car sur l'essai de Trouilloud, il n'y a qu'un 3/4 aile de ce niveau qui peut flirter avec la ligne comme il le fait (là, son poids l'aide bien) et donner la balle derrière sans faire de faute. Quand ses co-équipiers seront plus habitués à lui, ça devrait le faire.

Dernière modification par lassavoie (30/01/21 08:18)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#92 30/01/21 08:23

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: Fcg Asb

J'ai modéré l'insulte de Yoda : les insultes n'ont rien à faire sur ce forum mis à notre disposition par mech.
On peut ne pas être d'accord et en débattre, mais autrement.

Hors ligne

 

#93 30/01/21 08:29

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Fcg Asb

dom a écrit:

J'ai modéré l'insulte de Yoda : les insultes n'ont rien à faire sur ce forum mis à notre disposition par mech.
On peut ne pas être d'accord et en débattre, mais autrement.

Je n'ai pas vu pas lu mais je te donne raison

Hors ligne

 

#94 30/01/21 08:34

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: Fcg Asb

lassavoie a écrit:

pekin a écrit:

lassavoie a écrit:


C'est pas toi qui conchiait SBM (joueur de Fédéral) et Nagusa (obèse) ? Ils t'ont répondu ce soir sur le terrain. SBM était partout et a plaqué à tour de bras, Nagusa a montré ce qu'était un très grand joueur par des passes pile poil au bon moment et en fixant les adversaires par une simple feinte. Je me suis régalé et, sans lui, je ne sais pas quelle aurait été l'issue du match.

En ce qui concerne  Nagusa, il ne ferait pas un excellent troisième ligne centre?
une reconversion à la Bastareaud.

Surtout pas, il est trop précieux à l'aile dans un jeu comme hier soir : il sent le jeu et est toujours là où il faut (son grattage par ex). Tout au plus centre, mais je ne suis pas sûr qu'il pourrait y exploiter ses qualités. Il va nous ramener des points, c'est sûr car sur l'essai de Trouilloud, il n'y a qu'un 3/4 aile de ce niveau qui peut flirter avec la ligne comme il le fait (là, son poids l'aide bien) et donner la balle derrière sans faire de faute. Quand ses co-équipiers seront plus habitués à lui, ça devrait le faire.

ok, mais je ne suis pas convaincu par sa pointe de vitesse, pour l'instant on ne la  pas vu à la course avec un adversaire direct, ok par contre pour sa science du jeu et son placement.

Hors ligne

 

#95 30/01/21 08:36

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fcg Asb

dom a écrit:

J'ai modéré l'insulte de Yoda : les insultes n'ont rien à faire sur ce forum mis à notre disposition par mech.
On peut ne pas être d'accord et en débattre, mais autrement.

Tu ne l'as pas modérée, mais carrément enlevée et tu as bien fait car modérer une insulte, ça ne suffit pas ! wink

Dernière modification par lassavoie (30/01/21 08:36)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#96 30/01/21 08:38

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Fcg Asb

Pekin, pour la course on a Ange, et là c'est du stratosphérique !

Hors ligne

 

#97 30/01/21 08:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: Fcg Asb

Enfin une belle victoire et svp, bonifiée ! La première de la saison ! Bravo aux joueurs ET au staff. Bien sûr, il en faudra d'autres pour espérer recoller au peloton des 6 potentiels qualifiables (40 pts). Mais celle-là, permet au moins de retrouver le sourire. smile smile smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#98 30/01/21 09:01

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 367

Re: Fcg Asb

pekin a écrit:

lassavoie a écrit:

pekin a écrit:


En ce qui concerne  Nagusa, il ne ferait pas un excellent troisième ligne centre?
une reconversion à la Bastareaud.

Surtout pas, il est trop précieux à l'aile dans un jeu comme hier soir : il sent le jeu et est toujours là où il faut (son grattage par ex). Tout au plus centre, mais je ne suis pas sûr qu'il pourrait y exploiter ses qualités. Il va nous ramener des points, c'est sûr car sur l'essai de Trouilloud, il n'y a qu'un 3/4 aile de ce niveau qui peut flirter avec la ligne comme il le fait (là, son poids l'aide bien) et donner la balle derrière sans faire de faute. Quand ses co-équipiers seront plus habitués à lui, ça devrait le faire.

ok, mais je ne suis pas convaincu par sa pointe de vitesse, pour l'instant on ne la  pas vu à la course avec un adversaire direct, ok par contre pour sa science du jeu et son placement.

Idem pas convaincu non plus il manque de vivacité je pense qu il a encore  quelques kilos en trop ou du moins il doit retrouver une forme physique.  On sent que ce joueur n est rester longtemps sans jouer.
Mais effectivement c est un niveau au-dessus
Entre parenthèses retour plus que correct de Dupont apres ce long arrêt.

Hors ligne

 

#99 30/01/21 09:14

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Fcg Asb

Ange ne  se serait pas blessé sur le dernier essai ? Sur une séquence du résumé du match,  on le voit derrière la ligne de touche pas très serein !?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#100 30/01/21 09:53

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3557

Re: Fcg Asb

le n 5 a écrit:

Ange ne  se serait pas blessé sur le dernier essai ? Sur une séquence du résumé du match,  on le voit derrière la ligne de touche pas très serein !?

Sur le résumé donné par vpl on dirait plutôt qu'il a des crampes... 😉 Et au vu de son retour en 15 pendant 81 minutes ça ne m'étonne pas.

Dernière modification par Sapipa (30/01/21 09:53)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#101 30/01/21 10:04

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1391

Re: Fcg Asb

Bravo à toute l'équipe mais y'a un joueur que je voudrais citer, c'est Steve BM qui était partout ce soir. Présent au placage, au soutien,au deblayage , et même finisseur. Du combat, de la vitesse, de l'endurance, de la lucidité... Chapeau !!!

Hors ligne

 

#102 30/01/21 10:08

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Fcg Asb

vpl a écrit:

havane38 a écrit:

Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

ben si y'a toi. Il "vous" a arrangé ?
Pas trop le seum que le FCG gagne ?
Faut aimer souffrir pour s"'inscrire sur ce forum quand on aime pas les soirs de victoires, parce que même les mauvaises années, ça arrive quand même te temps en temps.

je dis "vous" car je m'adresse à ceux qui critiquent constamment l'arbitrage... je n'en fais pas parti, étant moi même arbitre ! si on doit se justifier de tout, et être accusé de n'importe quoi, et qui plus est se faire insulter... c'est tout de même assez léger comme réflexion !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#103 30/01/21 10:10

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3557

Re: Fcg Asb

Lamoureux a écrit:

Bravo à toute l'équipe mais y'a un joueur que je voudrais citer, c'est Steve BM qui était partout ce soir. Présent au placage, au soutien,au deblayage , et même finisseur. Du combat, de la vitesse, de l'endurance, de la lucidité... Chapeau !!!

Le dl le cite en XXL 👍
Un capitaine exemplaire avec l'arbitre et pour ses coéquipiers.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#104 30/01/21 10:10

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Fcg Asb

bebert1953 a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

havane38 a écrit:

Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

si....la voilà la critique... xxxxxxxx.

havane comme toute réponse une insulte homophobe pas très glorieux

Bebert : je suis havane38 : vous vous trompez de destinataire... je ne suis pas auteur d'insultes !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#105 30/01/21 10:19

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3557

Re: Fcg Asb

havane38 a écrit:

vpl a écrit:

havane38 a écrit:

Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

ben si y'a toi. Il "vous" a arrangé ?
Pas trop le seum que le FCG gagne ?
Faut aimer souffrir pour s"'inscrire sur ce forum quand on aime pas les soirs de victoires, parce que même les mauvaises années, ça arrive quand même te temps en temps.

je dis "vous" car je m'adresse à ceux qui critiquent constamment l'arbitrage... je n'en fais pas parti, étant moi même arbitre ! si on doit se justifier de tout, et être accusé de n'importe quoi, et qui plus est se faire insulter... c'est tout de même assez léger comme réflexion !

Bravo Monsieur l'arbitre alors pour ton dévouement sur les terrains. Oui oui il en faut 👍
Sinon, tu veux dire (reconnaître?) par là que l'arbitre peut arranger des équipes ??? 😉😄

Tout aussi sérieusement lors de ce match aucune équipe n'a relevé quoi que ce soit sur les décisions arbitrales. Alors pourquoi en chercher ???






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#106 30/01/21 10:29

bear38
Membre
Inscrit le: 24/01/14
Messages: 47

Re: Fcg Asb

Bébert 38 a écrit:

J'invite le CITE a porter PLAINTE CONTRE CE TRES PETIT MONSIEUR LES INSULTES HOMOPHOBE n'on rien a faire ICI

En 40 les gens dénonçaient leurs voisins ,allons un peu de retenue !

Dernière modification par bear38 (30/01/21 10:31)

Hors ligne

 

#107 30/01/21 11:01

Sanspeuretsansreproche
Membre
Inscrit le: 10/05/18
Messages: 264

Re: Fcg Asb

Sapipa a écrit:

Lamoureux a écrit:

Bravo à toute l'équipe mais y'a un joueur que je voudrais citer, c'est Steve BM qui était partout ce soir. Présent au placage, au soutien,au deblayage , et même finisseur. Du combat, de la vitesse, de l'endurance, de la lucidité... Chapeau !!!

Le dl le cite en XXL 👍
Un capitaine exemplaire avec l'arbitre et pour ses coéquipiers.

+1


Il se positionne en tant que futur capitaine pour la saison prochaine.

Hors ligne

 

#108 30/01/21 11:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31034

Re: Fcg Asb

bear38 a écrit:

Bébert 38 a écrit:

J'invite le CITE a porter PLAINTE CONTRE CE TRES PETIT MONSIEUR LES INSULTES HOMOPHOBE n'on rien a faire ICI

En 40 les gens dénonçaient leurs voisins ,allons un peu de retenue !

C'est pas moi qui ait modéré le message de Yoda, mais j'imagine que c'était plutôt, comment dire... TDC ?
Donc c'est pas bien, mais on va peut-être arrêter de monter ça en épingle quand on voit ce qui a été écrit sur ce forum depuis son origine, et encore récemment...
"Porter plainte", pour un truc qui a été posé la nuit et a disparu au matin ???

Hors ligne

 

#109 30/01/21 11:11

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4189

Re: Fcg Asb

Bravo à toute l'équipe et effectivement mention spéciale à Blanc Mappaz, un tout bon!

En ligne

 

#110 30/01/21 11:48

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: Fcg Asb

Ce n'est pas la première fois que Blanc Mappaz montre ces qualités.
Voila un gars que le rôle de capitaine ne perturbe pas dans son jeu.
Nagusa apporte son talent et il en a le bougre ! Je crois qu'il est en train de se faire pardonner pour son arrivée tardive.
Capuozzo j'ai beau chercher, je ne comprend toujours pas pourquoi ce joueur était utilisé comme n°9 en espoir.
Bravo à toute l'équipe.

Hors ligne

 

#111 30/01/21 12:18

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Fcg Asb

Sapipa a écrit:

havane38 a écrit:

vpl a écrit:


ben si y'a toi. Il "vous" a arrangé ?
Pas trop le seum que le FCG gagne ?
Faut aimer souffrir pour s"'inscrire sur ce forum quand on aime pas les soirs de victoires, parce que même les mauvaises années, ça arrive quand même te temps en temps.

je dis "vous" car je m'adresse à ceux qui critiquent constamment l'arbitrage... je n'en fais pas parti, étant moi même arbitre ! si on doit se justifier de tout, et être accusé de n'importe quoi, et qui plus est se faire insulter... c'est tout de même assez léger comme réflexion !

Bravo Monsieur l'arbitre alors pour ton dévouement sur les terrains. Oui oui il en faut 👍
Sinon, tu veux dire (reconnaître?) par là que l'arbitre peut arranger des équipes ??? 😉😄

Tout aussi sérieusement lors de ce match aucune équipe n'a relevé quoi que ce soit sur les décisions arbitrales. Alors pourquoi en chercher ???

non je ne reconnais rien de ce genre... juste qu'il n'a pas demandé la vidéo à plusieurs reprises... alors qu'il y a grosse suspicion... quant aux arbitres vidéo, ils sont payés pour intervenir dans les oreillettes... mais bon nombre, et là, j'avoue je le dénonce... ne font pas leur job, et parfois même... pas sur leur poste ! il faut avouer que le match FCG/SOYAUX a été complètement une arnaque sur ce point ! il ne faut pas que cela ce renouvelle (peu importe pour quelle équipe, mais c'est une réelle injustice ; d'ailleurs ce match est utilisé pour les stages arbitrales actuels : pour dire !!) ; nous avons voulu la vidéo ! elle doit intervenir et faire sa tâche ! (je peux même vous raconter une soit disant vidéo lors d'un match à Rouen, ... les cables n'étaient même pas branchés !! il faut que ca cesse cette mascarade !) ; je dis cela, car cela peut arriver à n'importe quelle équipe qui se sentira lésée, et ce sera logique d'avoir ce sentiment.






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#112 30/01/21 12:24

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Fcg Asb

havane38 a écrit:

bebert1953 a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

si....la voilà la critique... xxxxxxxx.

havane comme toute réponse une insulte homophobe pas très glorieux

Bebert : je suis havane38 : vous vous trompez de destinataire... je ne suis pas auteur d'insultes !

je suis d'accord avec toi Havane  mais v p l à modifier les propos de l'insulteur pour me faire passer pour un con comme à chaque fois et encore cette fois il n'y a pas de détournement de pseudo .


Voila les écrit de l'insulteur  : il te répondait mais V P L  à l'art de détourner les écrits et moi je faisais référence aux propos de yoda

havane38 a écrit:
Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

Yoda du fcg a écrit:
si....la voilà la critique....xxxxxxxxxxx.

bebert1953 : havane comme toute réponse une insulte homophobe pas très glorieux






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#113 30/01/21 12:28

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Fcg Asb

bebert1953 a écrit:

havane38 a écrit:

bebert1953 a écrit:

havane comme toute réponse une insulte homophobe pas très glorieux

Bebert : je suis havane38 : vous vous trompez de destinataire... je ne suis pas auteur d'insultes !

je suis d'accord avec toi Havane  mais v p l à modifier les propos de l'insulteur pour me faire passer pour un con comme à chaque fois et encore cette fois il n'y a pas de détournement de pseudo .


Voila les écrit de l'insulteur  : il te répondait mais V P L  à l'art de détourner les écrits et moi je faisais référence aux propos de yoda

havane38 a écrit:
Personne ne rale sur l arbitrage ? Il vous a arrangé  ce soir ? Donc pas de critique !

Yoda du fcg a écrit:
si....la voilà la critique....xxxxxxxx.

bebert1953 : havane comme toute réponse une insulte homophobe pas très glorieux

v p l tu peux supprimer je remettrais de suite






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#114 30/01/21 12:42

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3557

Re: Fcg Asb

havane38 a écrit:

Sapipa a écrit:

havane38 a écrit:

je dis "vous" car je m'adresse à ceux qui critiquent constamment l'arbitrage... je n'en fais pas parti, étant moi même arbitre ! si on doit se justifier de tout, et être accusé de n'importe quoi, et qui plus est se faire insulter... c'est tout de même assez léger comme réflexion !

Bravo Monsieur l'arbitre alors pour ton dévouement sur les terrains. Oui oui il en faut 👍
Sinon, tu veux dire (reconnaître?) par là que l'arbitre peut arranger des équipes ??? 😉😄

Tout aussi sérieusement lors de ce match aucune équipe n'a relevé quoi que ce soit sur les décisions arbitrales. Alors pourquoi en chercher ???

non je ne reconnais rien de ce genre... juste qu'il n'a pas demandé la vidéo à plusieurs reprises... alors qu'il y a grosse suspicion... quant aux arbitres vidéo, ils sont payés pour intervenir dans les oreillettes... mais bon nombre, et là, j'avoue je le dénonce... ne font pas leur job, et parfois même... pas sur leur poste ! il faut avouer que le match FCG/SOYAUX a été complètement une arnaque sur ce point ! il ne faut pas que cela ce renouvelle (peu importe pour quelle équipe, mais c'est une réelle injustice ; d'ailleurs ce match est utilisé pour les stages arbitrales actuels : pour dire !!) ; nous avons voulu la vidéo ! elle doit intervenir et faire sa tâche ! (je peux même vous raconter une soit disant vidéo lors d'un match à Rouen, ... les cables n'étaient même pas branchés !! il faut que ca cesse cette mascarade !) ; je dis cela, car cela peut arriver à n'importe quelle équipe qui se sentira lésée, et ce sera logique d'avoir ce sentiment.

Vu que tu as l'œil de l'expert tu as sûrement vu des fautes (suspicion) que peu voire personne d'autre n'a relevé. Ni Béziers.

Quant à parler d'injustice pour le match de soyaux... si c'est au profit du fcg (?) et bien j'espère que la vidéo montre tout le match et la zen attitude de l'arbitre sur les gueulantes d'Etcheto. Ce dernier ayant pris 5 semaines c'est dire comme c'est injuste.
Selon moi le plus injuste est la blessure sur notre jeune 9...

Aussi si je comprends bien, une vidéo tourne pour former les arbitres avec des fautes non sifflées contre Grenoble. Et bien comment dire... en terme de programmation neuro linguistique vis à vis du corps arbitral ce n'est pas à notre avantage.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#115 30/01/21 13:20

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2127

Re: Fcg Asb

Havane 38 est un troll usapiste qui s’est inscrit pourl la finale 2018 et qui depuis déverse sa bile sur le Fcg , histoire de semer la zizanie sur le forum . On ne sait jamais des fois que le Fcg se qualifie 6e et se retrouve sans complexes sur la route de l’usap  😂

Dernière modification par Doudds (30/01/21 13:21)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#116 30/01/21 13:33

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3557

Re: Fcg Asb

Doudds a écrit:

Havane 38 est un troll usapiste qui s’est inscrit pourl la finale 2018 et qui depuis déverse sa bile sur le Fcg , histoire de semer la zizanie sur le forum . On ne sait jamais des fois que le Fcg se qualifie 6e et se retrouve sans complexes sur la route de l’usap  😂

Merci pour la suspicion d'info 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#117 30/01/21 14:42

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1576

Re: Fcg Asb

Pas vu le match. Ecouté sur FBI (bon sang qu'ils ne sont pas pro les commentateurs. Faut vraiment avoir envie d'écouter !), et lu sur le forum et dans la presse. Apparemment on a enfin retrouvé une équipe, qui joue et vit en équipe. Ouf !
Comme quoi, quand les gars jouent à leurs places ; Glénat en 10, Cappuozzo en 15 et Tupuola en centre, ça facilite les choses !
Content de revoir Dupont, de constater que Nagusa apporte une plus-value, qu'Orioli confirme, que Blanc-Mappaz se révèle notre capitaine, que notre 5 de devant se met à tenir la route, ...
Ca fait du bien pour une fois d'être dans des commentaires positifs ...

Hors ligne

 

#118 30/01/21 15:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31034

Re: Fcg Asb

Bébert1953, tu devrais prendre tes cachets, ça devient fatiguant que tu te sente visé par je ne sais quel complot.
Il y a eu insulte à Havane38, tu as répondu pour dénoncer l'insulte, puis dom a modéré l'insulte, c'est à dire qu'elle l'a remplacé par "xxxx". C'était pour SUPPRIMER l'insulte, pas pour te faire passer pour un con !
Tu t'es tellement mal exprimé pour dénoncer l'insulte adressée à Havane38 qu'il t'as expliqué que c'est lui qui était visé. C'est tout.  Y'a rien d'autre, et tu viens encore taper un délire sur le fait que je t'en voudrais, alors que quand je me suis levé tout était fini depuis un moment.

Dites, si y'a quelqu'un qui connait bébert1953 en vrai, il peut pas lui expliquer qu'il faut qu'il arrête de se sentir visé comme ça.
Et si on pouvait surtout être ici pour parler du FCG au lieu de se chercher des embrouilles de cour d'école, franchement...

Hors ligne

 

#119 30/01/21 16:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31034

Re: Fcg Asb

havane38 a écrit:

il faut avouer que le match FCG/SOYAUX a été complètement une arnaque sur ce point ! il ne faut pas que cela ce renouvelle (peu importe pour quelle équipe, mais c'est une réelle injustice ; d'ailleurs ce match est utilisé pour les stages arbitrales actuels : pour dire !!)

Sans vouloir traiter qui que ce soit de menteur, j'ai un gros GROS doute qu'un match de D2 s'étant déroulé le 15 janvier serve moins de 2 semaines plus tard de base à des stages de formation des arbitres, surtout comme c'est sous-entendu pour donner l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire...

Hors ligne

 

#120 30/01/21 16:05

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fcg Asb

vpl a écrit:

havane38 a écrit:

il faut avouer que le match FCG/SOYAUX a été complètement une arnaque sur ce point ! il ne faut pas que cela ce renouvelle (peu importe pour quelle équipe, mais c'est une réelle injustice ; d'ailleurs ce match est utilisé pour les stages arbitrales actuels : pour dire !!)

Sans vouloir traiter qui que ce soit de menteur, j'ai un gros GROS doute qu'un match de D2 s'étant déroulé le 15 janvier serve moins de 2 semaines plus tard de base à des stages de formation des arbitres, surtout comme c'est sous-entendu pour donner l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire...

Tu as un gros doute ? Moi pas. havane38, à défaut de fumer, il essaie de nous enfumer. Le s trolls, il y a une solution simple pour s'en débarasser : ne plus y porter aucune attention.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums