Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 21/01/21 17:18

Bibounet
Membre
Inscrit le: 27/12/20
Messages: 33

Re: Compo officielle du FCG à Rouen

fred a écrit:

vpl a écrit:

Bibounet a écrit:

moment de faire tourner.... S Glas pourrait nous en dire plus dans ses interviews.

Ah ça, c'est certain que le staff pourrait parler un peu plus.
On se doute bien que ce serait parfois creux, langue de bois (jamais de "machin est trop nul, il ne jouera plus sauf si on est obligé..."), pas forcément super passionnant de bout en bout, mais un petit mot de temps en temps pour présenter les enjeux et la situation, ça serait pas mal effectivement.

Pourquoi veux tu que S Glas t'explique les choix de sa composition, il y a peut-être des idées derrière la tête sur la stratégie mise en place en alignant tel joueur par rapport à tel autre ? Je ne consulte pas les autres forum, mais je ne suis pas sûr que les entraîneurs des autres clubs expliquent systématiquement leur composition à chaque rencontre.

Il y a tellement d'incertitude dans un match qu'il serait bien malin de te dire à l'avance ce qu'il va se passer, non ?

Merci Fred, mais entre le silence du staff et une conférence d’avant match, il y a une grosse différence.
Ne pas oublier non plus que les supporters/abonnés sont le 16ème homme du match.

Hors ligne

 

#42 21/01/21 18:04

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Compo officielle du FCG à Rouen

Euh , jupe 3eme ligne légère avec ruault en 8?😏

Hors ligne

 

#43 21/01/21 18:19

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Compo officielle du FCG à Rouen

fcgaime a écrit:

Moi je trouve que ce n est plus l' heure de faire des essais de faire tourner mais plutôt d esseyer de gagner les matchs avec nos meilleurs joueurs.

Tout à fait d'accord,  c'est le genre de match à cibler impérativement.  Que l'on fasse tourner à Perpignan voir Colomiers ou vannes ça peut se comprendre, mais ce genre de rencontre tombe au bon moment et peut permettre de développer une dynamique....
Au titulaire de faire le job, et au banc de de faire la différence !!
Rouge et bleu!!!

Hors ligne

 

#44 21/01/21 19:23

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Compo officielle du FCG à Rouen

rillette a écrit:

Bon, ce soir on gagne! RR nous donne perdants, CQFD!

28 minutes de jeu...déjà 19 00....mais pour rouen !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#45 21/01/21 21:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Compo officielle du FCG à Rouen

Bibounet a écrit:

fred a écrit:

vpl a écrit:


Ah ça, c'est certain que le staff pourrait parler un peu plus.
On se doute bien que ce serait parfois creux, langue de bois (jamais de "machin est trop nul, il ne jouera plus sauf si on est obligé..."), pas forcément super passionnant de bout en bout, mais un petit mot de temps en temps pour présenter les enjeux et la situation, ça serait pas mal effectivement.

Pourquoi veux tu que S Glas t'explique les choix de sa composition, il y a peut-être des idées derrière la tête sur la stratégie mise en place en alignant tel joueur par rapport à tel autre ? Je ne consulte pas les autres forum, mais je ne suis pas sûr que les entraîneurs des autres clubs expliquent systématiquement leur composition à chaque rencontre.

Il y a tellement d'incertitude dans un match qu'il serait bien malin de te dire à l'avance ce qu'il va se passer, non ?

Merci Fred, mais entre le silence du staff et une conférence d’avant match, il y a une grosse différence.
Ne pas oublier non plus que les supporters/abonnés sont le 16ème homme du match.

Oui, pourquoi pas, mais je crains que beaucoup disent que c'est du blabla ou de la langue de bois.

Hors ligne

 

Pied de page des forums