Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/01/21 10:07

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

un peu d espoir dans cette journée maussade.
si on venait à gagner notre match en retard contre  Aix  ( et que Montauban ne gagne pas le sien à Carcassonne) on pourrait être 7ème!!!!!
un pro d2 très serré.

Hors ligne

 

#2 17/01/21 10:49

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

contre AIX.....tu rêves

Hors ligne

 

#3 17/01/21 10:52

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

a condition aussi d'aller chercher pour commencer la victoire à Rouen ,et c'est pas fait

Hors ligne

 

#4 17/01/21 11:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

ISER a écrit:

contre AIX.....tu rêves

Y'a l'excès d'optimisme, et l'excès de pessimisme, l'un comme l'autre n'ont aucun intérêt.
C'est "rêver" d'imaginer gagner à la maison contre Aix ? Eh bé...

Hors ligne

 

#5 17/01/21 11:15

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

ISER a écrit:

contre AIX.....tu rêves

ben oui je rêve!!!
en attendant si on gagnait ce match aujourd'hui,  on serait 7ème.
dans le sport tout est possible même de gagner le grand oyo chez lui.
d autres part, Aix n est pas Toulouse quand même.
regarde les jouer et après tu me diras.
en attendant......on est pas loin d d'être  7ème 😂😂😂😂😂

Hors ligne

 

#6 17/01/21 11:43

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Yoda du fcg a écrit:

ISER a écrit:

contre AIX.....tu rêves

ben oui je rêve!!!
en attendant si on gagnait ce match aujourd'hui,  on serait 7ème.
dans le sport tout est possible même de gagner le grand oyo chez lui.
d autres part, Aix n est pas Toulouse quand même.
regarde les jouer et après tu me diras.
en attendant......on est pas loin d d'être  7ème 😂😂😂😂😂

oui et bientôt champion d'Europe






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#7 17/01/21 11:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Pourquoi on ne peut pas regarder objectivement le classement : 6 équipes bien devant, puis 5 équipes en 3 points, puis 5 équipes en 6pts (dont 5 en 3pts) sans se faire prendre pour un illuminé qui se voit champion d'Europe ?
Le championnat EST serré c'est un fait. Pas plus, pas moins.

Et il suffirait de dire que même 7ème la marche serait élevée pour accrocher les 6 (reprendre 6 pts à Nevers, 7 à Oyonnax qui a aussi un match en retard.
Et si il y a besoin de préciser : même être 7ème, ou même accrocher une 6ème place à l'arrache, ça serait un échec au vu du budget et des objectifs, EVIDEMMENT.

Hors ligne

 

#8 17/01/21 12:03

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Yoda du fcg a écrit:

si on venait à gagner notre match en retard contre  Aix  ( et que Montauban ne gagne pas le sien à Carcassonne) on pourrait être 7ème!!!!!

Et à 6 pts de la sixième place
"qu'à 6 pts..." si on est un optimiste, "à encore 6 pts...." si on est un pessimiste

Hors ligne

 

#9 17/01/21 12:15

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

vpl a écrit:

Pourquoi on ne peut pas regarder objectivement le classement : 6 équipes bien devant, puis 5 équipes en 3 points, puis 5 équipes en 6pts (dont 5 en 3pts) sans se faire prendre pour un illuminé qui se voit champion d'Europe ?
Le championnat EST serré c'est un fait. Pas plus, pas moins.

Et il suffirait de dire que même 7ème la marche serait élevée pour accrocher les 6 (reprendre 6 pts à Nevers, 7 à Oyonnax qui a aussi un match en retard.
Et si il y a besoin de préciser : même être 7ème, ou même accrocher une 6ème place à l'arrache, ça serait un échec au vu du budget et des objectifs, EVIDEMMENT.

c est juste.
mais il faut toujours dire pour l instant.....
tu as raison sur le fait que pour l instant c est un échec au vu de notre budget.
même le contenu n y est pas.
par contre j y crois toujours et cela me fait du bien....la vie est belle et on va le faire😉

Hors ligne

 

#10 17/01/21 13:10

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4090

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

De toute façons il faut croire en nos victoire pour se maintenir






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#11 17/01/21 13:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Le match à Rouen est un match Charnière car si on s'impose on reste à 3 ou 4 point de Aix suivant bonus ( si on part du principe qu'ils vont gagner chez eux)  et on peut revenir à 6 points de Nevers (si on part du principe qu'il vont perdre à l'extérieur) .

Donc une victoire à Rouen  pourrait nous rapprocher grandement de cette 6ème place en gagnant  notre match en Retard.

Maintenant il va falloir que l'équipe ressemble plus à celle d'Oyo qu a celle de Soyaux pour y arriver.

Provence - Valence   ( Provence 3 défaites consécutives)
Agoulème - Nevers   ( Nevers 3 victoires consécutives )
Rouen - FCG            ( FCG 2 victoires consécutives )

Dans le même temps Beziers reçoit Vannes ( Beziers 2 défaites consécutives)

Si on perd à Rouen et que Nevers et Aix gagnent , alors ca va être encore un peu plus difficile de recoller .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 17/01/21 14:04

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

vpl a écrit:

Pourquoi on ne peut pas regarder objectivement le classement : 6 équipes bien devant, puis 5 équipes en 3 points, puis 5 équipes en 6pts (dont 5 en 3pts) sans se faire prendre pour un illuminé qui se voit champion d'Europe ?
Le championnat EST serré c'est un fait. Pas plus, pas moins.

Et il suffirait de dire que même 7ème la marche serait élevée pour accrocher les 6 (reprendre 6 pts à Nevers, 7 à Oyonnax qui a aussi un match en retard.
Et si il y a besoin de préciser : même être 7ème, ou même accrocher une 6ème place à l'arrache, ça serait un échec au vu du budget et des objectifs, EVIDEMMENT.

arrête de vouloir toujours reprendre tout le monde quand cela ne vas pas dans ton sens , relis donc j'ai pas écrit cette année mais bientôt 3 ans  6ans 9 ans des mots  très chers aux dirigeants






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#13 17/01/21 14:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

bebert1953 a écrit:

vpl a écrit:

Pourquoi on ne peut pas regarder objectivement le classement : 6 équipes bien devant, puis 5 équipes en 3 points, puis 5 équipes en 6pts (dont 5 en 3pts) sans se faire prendre pour un illuminé qui se voit champion d'Europe ?
Le championnat EST serré c'est un fait. Pas plus, pas moins.

Et il suffirait de dire que même 7ème la marche serait élevée pour accrocher les 6 (reprendre 6 pts à Nevers, 7 à Oyonnax qui a aussi un match en retard.
Et si il y a besoin de préciser : même être 7ème, ou même accrocher une 6ème place à l'arrache, ça serait un échec au vu du budget et des objectifs, EVIDEMMENT.

arrête de vouloir toujours reprendre tout le monde quand cela ne vas pas dans ton sens , relis donc j'ai pas écrit cette année mais bientôt 3 ans  6ans 9 ans des mots  très chers aux dirigeants

Gné ?
T'as voulu dire tout ça juste avec ton :

bebert1953 a écrit:

oui et bientôt champion d'Europe

???
Sauf que, je me permets de le répéter, personne ne dit que remonter EVENTUELLEMENT dans les 6 premiers signerait le début d'une folle domination du FCG en top 14 puis en Coupe d'Europe au cours des 3, 6 ou 9 prochaines années.

Hors ligne

 

#14 17/01/21 16:43

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

vpl a écrit:

bebert1953 a écrit:

vpl a écrit:

Pourquoi on ne peut pas regarder objectivement le classement : 6 équipes bien devant, puis 5 équipes en 3 points, puis 5 équipes en 6pts (dont 5 en 3pts) sans se faire prendre pour un illuminé qui se voit champion d'Europe ?
Le championnat EST serré c'est un fait. Pas plus, pas moins.

Et il suffirait de dire que même 7ème la marche serait élevée pour accrocher les 6 (reprendre 6 pts à Nevers, 7 à Oyonnax qui a aussi un match en retard.
Et si il y a besoin de préciser : même être 7ème, ou même accrocher une 6ème place à l'arrache, ça serait un échec au vu du budget et des objectifs, EVIDEMMENT.

arrête de vouloir toujours reprendre tout le monde quand cela ne vas pas dans ton sens , relis donc j'ai pas écrit cette année mais bientôt 3 ans  6ans 9 ans des mots  très chers aux dirigeants

Gné ?
T'as voulu dire tout ça juste avec ton :

bebert1953 a écrit:

oui et bientôt champion d'Europe

???
Sauf que, je me permets de le répéter, personne ne dit que remonter EVENTUELLEMENT dans les 6 premiers signerait le début d'une folle domination du FCG en top 14 puis en Coupe d'Europe au cours des 3, 6 ou 9 prochaines années.

tu a  raison et tu a tout les  droits  n'est ce pas






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#15 17/01/21 17:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Ça y'est t'es reparti dans tes bisbilles perso...
Utiliser ce forum pour discuter au lieu de chercher des bagarres de cour d'école, ça te dirait ?

Hors ligne

 

#16 17/01/21 17:31

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

vpl a écrit:

Ça y'est t'es reparti dans tes bisbilles perso...
Utiliser ce forum pour discuter au lieu de chercher des bagarres de cour d'école, ça te dirait ?

c'est toi qui m'a cherché tu transforme encore a ta façon






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#17 17/01/21 19:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

bebert1953 a écrit:

vpl a écrit:

Ça y'est t'es reparti dans tes bisbilles perso...
Utiliser ce forum pour discuter au lieu de chercher des bagarres de cour d'école, ça te dirait ?

c'est toi qui m'a cherché tu transforme encore a ta façon

Je t'ai pas cherché, je t'ai répondu.
Grandis un peu, sans déconner !

Hors ligne

 

#18 17/01/21 19:34

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

mais ce n'est pas à toi que je m'adressais que je sache






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#19 17/01/21 19:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Ceci est un forum, on est quelques uns à échanger des arguments, on va pas se demander la permission de s'adresser aux uns et aux autres sur chaque sujet.
Donc si quelqu'un dit un truc, et qu'un autre lui répond, il ne le "cherche" pas.

Après, oui, j'étais un peu agacé parce que ta réponse est dans la ligne de pas mal de messages depuis des mois où tout ceux qui ne voient pas tout en noir sont caricaturés comme des idiots qui diraient que "tout va bien".
Ça serait pas mal d'attendre, par exemple, que quelqu'un voie dans la victoire poussive contre SAXV la promesse d'une future domination en Coupe d'Europe pour se foutre de sa gueule... (va falloir être patient !).

Hors ligne

 

#20 17/01/21 20:43

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

vpl a écrit:

Ça serait pas mal d'attendre, par exemple, que quelqu'un voit dans la victoire poussive contre SAXV la promesse d'une future domination en Coupe d'Europe pour se foutre de sa gueule... (va falloir être patient !).

Pas de patience à avoir. Pour moi, c'est la remontada qui commence : le FCG a bien un plan glissable sur 9 ans ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#21 17/01/21 21:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Il y en a au moins un qui pensait qu'il était impossible que le FCG ne soit pas dans les 4 premiers cette saison. De là à imaginer que l'on soit prochainement en Coupe d'Europe...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 18/01/21 08:20

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Avant de parler de remontada , de finir dans les 6 ou encore de remonter en top 14 un jour , il va falloir tout reconstruire.
L'équipe ok à fait un exploit à Oyonnax , mais une mi-temps de bonne en 15 matchs c'est quoi .
On sent bien que l'équipe n'est pas sereine et que le jeu produit est médiocre.
Tous les matchs on joue avec 40 de fièvre et on se fait peur à chaque match !
Jouons match après match , le prochain à Rouen .
Faire un résultat à Rouen permettrait de reprendre confiance et grimper dans le classement.

Hors ligne

 

#23 18/01/21 09:40

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

L'illusion est peut-être trompeuse..
Notre victoire à OYO ne souffre d'aucun doute au niveau du score et de la manière.
Mais à regarder de plus près, il semble que les Oyomens ne soient capable de jouer qu'une mi-temps lors de leur 3 derniers matchs...
Lors de la 2 ème mi-temps:
Etions nous largement au dessus tactiquement et techniquement ?
ou OYO était largement en dessous?
les 3 derniers matchs semblent conforter la deuxième solution..
  En perdant à OYO, sur le papier cela semblait "" normal"" nous aurions fait les mêmes commentaires  que depuis le début de saison lors de notre match contre Soyaux.
Victoire mais match non abouti etc,etc... et le staff en aurait pris plein la g.....e Malgre les changements de joueurs...Comme quoi la vision d'une équipe sur un court laps de temps peut-être trompeuse..

Hors ligne

 

#24 18/01/21 09:44

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Avec ORIOLI  je suis confiant sans les carottes sont cuite et SURTOUT PLUS DE NANETTE qui vous voulez MAIS PAS LUI  DEMOTTE REVIENT BIEN tupo aussi mais IL FAUT UN CHEF et ORIOLI est ce chef

Hors ligne

 

#25 18/01/21 09:45

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: on gagne Aix et on est 7ème 💪💪

Oyo c'est FINI beaucoup trop de problemes de finance

Hors ligne

 

Pied de page des forums