Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 16/01/21 12:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: lien angouleme

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Ventre mou c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que jouer le maitien. Tout ca est fragile évidemment,  mais une (éventuelle) remontée au classement met forcément du temps, vu que autres jouent aussi !

Ah bon, ils jouent aussi !... A lire les messages des éternels ravis, je n'ai pas cette impression. Vous me faites quand même bien marrer. Mais tu as raison, prenons notre temps.

Les "éternels ravis", ça fait 2-3 gars sur le forum, quelques messages de temps en temps. Si on lit tout ce qui s'écrit ici et qu'on est honnête, faut vraiment d'ailleurs bien chercher même parmi les messages les plus optimistes pour voir de l'optimisme inoxydable...

PS Si tu as une méthode pour ne pas prendre son temps pour remonter au classement (marquer des points en semaine, pendant que les autres regardent ailleurs ?), on est tous preneurs.

Arrête ton char vpl et ton couplet sur l'honnêteté (ou la bonne foi).

Pour le reste, 15 matchs joués et combien d'abouti ? On joue quoi maintenant ? Une 6ème place ou le maintien ? Hier c'était Angoulême (bd), le dernier du Pro D2 et on joue encore à domicile avec le trouillomètre à zéro jusqu'à la dernière minute ! QUAND le FCG sera-t-il prêt et capable de jouer comme une équipe ambitieuse censée jouer les premiers rôles dans ce championnat ?

Peut-être pour les réceptions de Béziers, Aix ou Aurillac ? Ou alors pour Colomiers, voire Perpignan ? 2ème partie de saison et la mire n'est toujours pas réglée. Prenons tout notre temps. Rien ne presse.

Dernière modification par N° Se7en (16/01/21 12:36)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#162 16/01/21 12:45

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: lien angouleme

zouzou a écrit:

bruno38840 a écrit:

Gagné mais pas folichon.
En jouant comme ça on sera dans le ventre mou .

Il y a deux semaines on nous voyait en fédérale , c est déjà mieux .

Juste une info en passant , on a à ce jour un match en retard contre Provence à domicile , si nous le gagnons on est 7eme ..... à 6 points de Nevers lui même 6eme .

j'ai vu jouer Provence hier soir , ils jouent bien , vite , et ne sont pas maladroits ....
comme il est dit qu'on joue parfois au niveau de nos adversaires .... peut-être qu'on jouera mieux qu'hier soir .... En tous cas Prvence sera très très largement favoris ( comme OYO)

Hors ligne

 

#163 16/01/21 13:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: lien angouleme

gerard1 a écrit:

zouzou a écrit:

bruno38840 a écrit:

Gagné mais pas folichon.
En jouant comme ça on sera dans le ventre mou .

Il y a deux semaines on nous voyait en fédérale , c est déjà mieux .

Juste une info en passant , on a à ce jour un match en retard contre Provence à domicile , si nous le gagnons on est 7eme ..... à 6 points de Nevers lui même 6eme .

j'ai vu jouer Provence hier soir , ils jouent bien , vite , et ne sont pas maladroits ....
comme il est dit qu'on joue parfois au niveau de nos adversaires .... peut-être qu'on jouera mieux qu'hier soir .... En tous cas Prvence sera très très largement favoris ( comme OYO)

Ils ont bien joué hier Provence effectivement et Nevers également , ces deux équipes sont actuellement au dessus de nous dans la régularité  et dans le jeu mais on sait aussi bien joué quand on s'y met .

Si on apprend à conclure un peu mieux nos actions ( et Nagusa et Masilevu peuvent nous y aider ) on peut prétendre battre ces équipes comme nous l'avons fait à oyo.

Le pied de Bousquet va être aussi un facteur important , si il enquille les 9 points que l'on a raté hier , on est beaucoup plus tranquille au score et on peut aller chercher le bonus.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums