Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 15/01/21 11:07

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Madeira jusqu'en 2023

Doudds a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

C'est une superbe nouvelle ne serait-ce simplement parce qu'il s'agit d'un  garçon à potentiel et que cette signature s'inscrit dans une cohérence de projet du club. Tout le reste n'est que littérature. Et lui reprocher de n'avoir, à 19 ans, pas prouvé grand chose sur la scène nationale ou internationale est quand même assez fort de café !
Espérons juste une chose: que le contrat stipule, d'une manière ou d'une autre, une "espèce de" clause de reconduction à l'initiative du club que José pourrait difficilement refuser à la fin de ce contrat-là. Car on n'est pas à l'abri du'une vraie bonne confirmation avec ce joueur, en dépit du peu qu'il ait montré depuis 5 ou 6 matchs en pro...

+ 1 . Chacun son avis , mais pour moi, dés ses premières apparitions, j’ai trouvé que  ce garçon a un énorme potentiel . Et il a la grinta .
Il me rappelle les débuts de garçons qui ont fait de gros parcours ds les terres froides du dauphiné . Pas besoin de voir 50 matchs .Après à lui de tailler son chemin . On en a quelques uns comme ça . Il ne faut pas se les faire piquer . On aurait juste à compléter les trous et ça va le faire l’an prochain .

C'est clair. Il est très physique en dépit de son poids (encore faible pour un 2ème ligne; Néanmoins, il est 5 pour laisser Fifita en 4) et très solide (genre Pelous qui ne fut blessé qu'à la fin de sa carrière), très adroit avec une vision du jeu au-dessus de la moyenne (il est toujours bien placé et ne perd quasiment pas de balles). Il est meilleur que Geraci à son âge. Pour moi, c'est un nouveau Pelous (qui ne craignait personne mais qui était beaucoup craint). Bon, j'espère que ce que je viens d'écrire ne va pas lui apporter la scoumoune !

Dernière modification par lassavoie (15/01/21 11:46)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#42 15/01/21 11:27

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Madeira jusqu'en 2023

lassavoie a écrit:

C'est clair. Il est très physique en dépit de son poids (encore faible pour un 2ème ligne; D'ailleurs, il est 5 pour laisser Fifita en 4) et très solide (genre Pelous qui ne fut blessé qu'à la fin de sa carrière), très adroit avec une vision du jeu au-dessus de la moyenne (il est toujours bien placé et ne perd quasiment pas de balles). Il est meilleur que Geraci à son âge. Pour moi, c'est un nouveau Pelous (qui ne craignait personne mais qui était beaucoup craint). Bon, j'espère que ce que je viens d'écrire ne va pas lui apporter la scoumoune !

le pire risque étant les éventuels agents de joueurs qui auraient la même très belle impression que nous

Hors ligne

 

#43 15/01/21 18:11

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 601

Re: Madeira jusqu'en 2023

On ne l'aurait pas fait resigner en attendant le staff de l'année prochaine et il aurait signé ailleurs, "certains" auraient crié à l'incompétence du club...

Hors ligne

 

Pied de page des forums