Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#241 07/01/21 22:46

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Oyonnax - FCG

Sacré coup de chapeau à Zupan quel tempérament et quelle vitesse ça change beaucoup de chose
Halaifonua monstrueux!

Hors ligne

 

#242 07/01/21 22:47

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Oyonnax - FCG

Bravo les gars ! Comme quoi, les mêmes qui déjouaient ont montré leur vraie visage ! Eh, ben, c'est super à voir. Félicitations les Grenoblois, vous avez honneur aux couleurs. Maintenant, il faut continuer comme cela.

Hors ligne

 

#243 07/01/21 22:47

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Oyonnax - FCG

Ça  fait plaisir....la 1ere fois cette année

Hors ligne

 

#244 07/01/21 22:48

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Oyonnax - FCG

C'est le premier match que j'arrive à voir cette saison, et quel match !

Hors ligne

 

#245 07/01/21 22:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Oyonnax - FCG

Chavant a écrit:

Ça énerve tout le monde... c'est logique... on a une équipe de chèvres... on est le FCG quand même...
Ils sont où les mecs qui postent toute l'année et qui accaparent ce forum avec la complaisance de ses pseudo moderateurs. Ces mecs qui passent leur temps à dire que l'équipe est en voie de transition, que ça va aller mieux et qui sont insultants pour ceux qui ont des yeux qui voient que ça part en couilles depuis 3 ans et que tout se délite ( je pense à allez le club et Roland).
Je suis le club depuis 82... c'est catastrophique ce qui se passe. Je suis le 1er à  être heureux quand tout va bien... mais faut le dire quand c'est pourri et ça l'est.

Sur la droite il y a un bouton supprimer  ......  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#246 07/01/21 22:49

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Oyonnax - FCG

zouzou a écrit:

Théo a écrit:

Incroyable !!! Bravo !!!

Ha oui ?? Bravo les mêmes nuls de la première mi temps ??

Cite moi une chose, où je critique les joueurs ?

Hors ligne

 

#247 07/01/21 22:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Oyonnax - FCG

Magnifique cadeau ! Bravo les gars ! Ça c’est claquer un match d’anthologie ! Bonnes bières. Spéciale dédicace   à Papa Orioli ! La tournée du patron  c’est pour lui !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#248 07/01/21 22:50

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: Oyonnax - FCG

J avais enregistré le match je vais me faire plaisir et regarder à nouveau la deuxième mi temps...
C est trop bon...

Hors ligne

 

#249 07/01/21 22:53

Goutta66
Nouveau membre
Inscrit le: 07/01/21
Messages: 1

Re: Oyonnax - FCG

Un supporter catalan qui tient à vous féliciter pour ce match magnifique. Je me suis régalé devant ma tv. Bonne chance pour la suite de votre saison,  vous tenez là votre match référence

Hors ligne

 

#250 07/01/21 22:54

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Oyonnax - FCG

jacksyl a écrit:

J avais enregistré le match je vais me faire plaisir et regarder à nouveau la deuxième mi temps...
C est trop bon...

Je fais pareil, trop bon 😊

Hors ligne

 

#251 07/01/21 22:54

DUC 38
Membre
Inscrit le: 21/11/20
Messages: 449

Re: Oyonnax - FCG

Quel match , on devient fou avec ce FCG cette année le pauvre Glas va prendre 10 ans d'un coup
Sinon très drôle de comparer les commentaires de la mi-tzmps et ceux de la fin de match

Hors ligne

 

#252 07/01/21 22:54

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Oyonnax - FCG

Lamoureux a écrit:

Sapipa a écrit:

Lamoureux a écrit:

Alors les petits supporters, qui n'ont pas cessé d'insulter, vous êtes où maintenant ?

Punaise mais profite au lieu de brancher 😉

Je profite, t'inquiète pas... mais je suis tellement triste de l'attitude de certains ici que je ne peux m'enpecher de le leur dire. En soprt, tout peut tourner très vite, il ne faut parfois pas grand chose. Je le répète depuis un moment, le staff et les joueurs ne sont pas si nuls et ne devaient pas être pourri comme cela à été fait par nombreux ici, qui disent quoi ce soir ?
Quelle bonheur cette deuxième mi-temps, ms la première eteit pas mal aussi

On savait bien que nos dernières défaites se sont joué en notre défaveur de pas grand chose, comme je l'avais souligné...

Mais franchement quand l'équipe joue libérée et n'a pas peur d'un mauvais résultat et bien ça donne cette deuxième mi-temps...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#253 07/01/21 22:54

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Oyonnax - FCG

Ça fait plaisir de voir le vrai FCG .
Les joueurs se sont pris en main et ont joué décomplexé.
La 2 ème mi temps est formidable.
Merci aux joueurs !

Hors ligne

 

#254 07/01/21 22:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Oyonnax - FCG

Le plan de jeu est simple
JEU JEU JEU JEU VITESSE
Zupan à été énorme avec le même style que valencot
Ça amène ce que les joueurs veulent et ce que doit montrer le CLUB, une mainmise sur le rythme avec des joueurs qui ne sont pas fait pour jouer petit bras

Superbe rentrée de guillemin ainsi que montagne

Grosse satisfaction de seguret tupuola( son meilleur match) halaifonua ruaud

Sans compter les tauliers

Merci

AVEC LES PROCHAINS SUR LE PAPIER TOUS PRENABLES, ET LE BRITANNIQUE ÇA SENT LA RENNAISSANCE

Hors ligne

 

#255 07/01/21 22:55

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Oyonnax - FCG

Goutta66 a écrit:

Un supporter catalan qui tient à vous féliciter pour ce match magnifique. Je me suis régalé devant ma tv. Bonne chance pour la suite de votre saison,  vous tenez là votre match référence

Merci ami catalan, c'est sympa

Hors ligne

 

#256 07/01/21 22:56

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Oyonnax - FCG

bruno38840 a écrit:

On a pas le Niveau.
Pour les optimistes attendez vous à transpirer jusqu'à la fin de la saison pour ne pas descendre en fédérale !
3 essais dans la musette

Hors ligne

 

#257 07/01/21 22:56

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Oyonnax - FCG

Goutta66 a écrit:

Un supporter catalan qui tient à vous féliciter pour ce match magnifique. Je me suis régalé devant ma tv. Bonne chance pour la suite de votre saison,  vous tenez là votre match référence

Merci et bienvenu sur le forum 😃👍






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#258 07/01/21 22:58

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Oyonnax - FCG

Très content de n’être ... trompé !!

Bravo à toute l’équipe avec une mention particulière pour les jeunes.

De mémoire, il me semble que Freddy Pepelnjak disait  : « les grandes équipes se forgent lors du voyage retour des victoires à l’extérieures »

L’espoir renait !!

Hors ligne

 

#259 07/01/21 22:58

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Oyonnax - FCG

luca13680 a écrit:

Faut qu’on arrête de passer le jeudi soir sur canal + on passe pour des cons, discrètement le vendredi soir sur rugby + serait plus préférable

Hors ligne

 

#260 07/01/21 22:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Oyonnax - FCG

allez le club a écrit:

Ravi de fermer ma gueule

Grosse accolade (sincère !) : on a tous la passion du FCG, il nous faut juste plus de bons moments !

Hors ligne

 

#261 07/01/21 22:59

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Oyonnax - FCG

allez le club a écrit:

Ravi de fermer ma gueule

+1
on est tous ravi.

Hors ligne

 

#262 07/01/21 22:59

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Oyonnax - FCG

vpl a écrit:

allez le club a écrit:

Ravi de fermer ma gueule

Grosse accolade (sincère !) : on a tous la passion du FCG, il nous faut juste plus de bons moments !

TOUS UNIS DERRIÈRE LE FCG ! On a retrouvé notre club qu on aime plus que tout !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#263 07/01/21 22:59

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Oyonnax - FCG

Que tous les matchs de 2021 soient comme ça !!!

Zupan super première !
Rey énorme !
Tupuola fait son meilleur match
Orioli, sans lui on en serait pas là
Pourvu que ça dure !!

Hors ligne

 

#264 07/01/21 23:00

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Oyonnax - FCG

Sapipa a écrit:

Lamoureux a écrit:

Sapipa a écrit:


Punaise mais profite au lieu de brancher 😉

Je profite, t'inquiète pas... mais je suis tellement triste de l'attitude de certains ici que je ne peux m'enpecher de le leur dire. En soprt, tout peut tourner très vite, il ne faut parfois pas grand chose. Je le répète depuis un moment, le staff et les joueurs ne sont pas si nuls et ne devaient pas être pourri comme cela à été fait par nombreux ici, qui disent quoi ce soir ?
Quelle bonheur cette deuxième mi-temps, ms la première eteit pas mal aussi

On savait bien que nos dernières défaites se sont joué en notre défaveur de pas grand chose, comme je l'avais souligné...

Mais franchement quand l'équipe joue libérée et n'a pas peur d'un mauvais résultat et bien ça donne cette deuxième mi-temps...

Sans fanfaronner, j'ai pensé que notre mauvais début de saison n'était pas lié à l'incompétence du staff ou la nullité de certains joueurs. Le problème de cette équipe était mental. La coupure a fait du bien, la première mi-temps encourageante, l'essai rapide en 2ème mi-temps à regonfler et tout s'est enchaîner. C'est ça le sport... mais quel pied ce soir !!!

Hors ligne

 

#265 07/01/21 23:03

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Oyonnax - FCG

Stefman a écrit:

TOP3 :

1 - REY
2 - ORIOLI
3 - SEGURET

Bien aussi ZUPAN, GUILLEMIN...

Un qui a été monstrueux C 'est halifunua

Hors ligne

 

#266 07/01/21 23:03

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Oyonnax - FCG

Zupan a été formidable : rapide, précis, toujours au bon endroit, il est pour beaucoup dans le retour de la confiance de toute l'équipe. Tupuola a montré ce qu'il sait faire. Rey stratosphérique !
Mais, je garde le meilleur pour la fin : SBM a fait un formidable match et doit être notre capitaine. J'avais déjà dit que notre seul bon match de l'avant fin décembre avait été celui à Vannes que nous aurions pu gagner avec un coaching plus précoce. Il a confirmé qu'il amène de la sérénité et de la confiance dans l'équipe alors qu'Ancély la rend fébrile : la preuve, il a failli se faire virer des remplaçants !!!
En tous les cas, j'ai toujours dit que l'effectif était un des meilleurs de la ProD2 et on l'a vu ce soir (car en 1ère mi-temps, nous leur donnons 2 essais casquette et nous aurions pu largement en marquer 2 ou 3 avec un peu plus de concentration et de sérénité).

Dernière modification par lassavoie (07/01/21 23:05)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#267 07/01/21 23:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Oyonnax - FCG

Merci aux joueurs de changer l'esprit du forum en
40min


Si la République pouvait faire pareil mais au fcg Il y a de la qualité donc on a encore des chances de ne pas mourir

Hors ligne

 

#268 07/01/21 23:06

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Oyonnax - FCG

Quel bonheur de voir la joie sur le visage des joueurs.
Pour ceux qui se posait des questions sur les jeunes, zulpan,ruault, montagne,Guillemin ont apporté la réponse.
Autrement un immense merci à orioli  qui devient le papa du pack.
Et puis plus de puissance en 3eme ligne, ça semble avoir aidé.
BMP en capitaine confirme ce qu on avait entrevu à Vannes.
J aimerai bien voir une 3eme ligne fourie ruault blanc mappaz
Mais quel bonheur cette deuxième mi temps,pourvu que ça continue

Hors ligne

 

#269 07/01/21 23:07

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Oyonnax - FCG

Steve a vraiment été bon

Hors ligne

 

#270 07/01/21 23:11

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Oyonnax - FCG

Lamoureux a écrit:

Sapipa a écrit:

Lamoureux a écrit:


Je profite, t'inquiète pas... mais je suis tellement triste de l'attitude de certains ici que je ne peux m'enpecher de le leur dire. En soprt, tout peut tourner très vite, il ne faut parfois pas grand chose. Je le répète depuis un moment, le staff et les joueurs ne sont pas si nuls et ne devaient pas être pourri comme cela à été fait par nombreux ici, qui disent quoi ce soir ?
Quelle bonheur cette deuxième mi-temps, ms la première eteit pas mal aussi

On savait bien que nos dernières défaites se sont joué en notre défaveur de pas grand chose, comme je l'avais souligné...

Mais franchement quand l'équipe joue libérée et n'a pas peur d'un mauvais résultat et bien ça donne cette deuxième mi-temps...

Sans fanfaronner, j'ai pensé que notre mauvais début de saison n'était pas lié à l'incompétence du staff ou la nullité de certains joueurs. Le problème de cette équipe était mental. La coupure a fait du bien, la première mi-temps encourageante, l'essai rapide en 2ème mi-temps à regonfler et tout s'est enchaîner. C'est ça le sport... mais quel pied ce soir !!!

Top 🍻🍻🥳






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#271 07/01/21 23:13

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Oyonnax - FCG

Maintenant les joueurs savent qu'en jouant sur leur vraie valeur, ils sont capables de très bien jouer . Il faut enchaîner et ne plus pensant aux matchs loupés du passé ! On a vu beaucoup de qualité , et surtout, une force mentale hors du commun! Alors, ,fini la peur de mal faire et la peur de perdre.
l'année 2021 commence par un exploit majeur !

Le jeune Zupan a fait un match en patron . Jérome Rey a été ENORMISSIME . J'espère que cette victoire acquise avec l'envie et le mental sera celle qui va véritablement lancer l'équipe.

Hors ligne

 

#272 07/01/21 23:13

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Oyonnax - FCG

vpl a écrit:

allez le club a écrit:

Ravi de fermer ma gueule

Grosse accolade (sincère !) : on a tous la passion du FCG, il nous faut juste plus de bons moments !

c'est pas covid pour un modo

lâcher les chevaux + un peu de réussite = ALC se tait,
vla la bonne recette






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#273 07/01/21 23:16

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Oyonnax - FCG

fred a écrit:

Maintenant les joueurs savent qu'en jouant sur leur vraie valeur, ils sont capables de très bien jouer . Il faut enchaîner et ne plus pensant aux matchs loupés du passé ! On a vu beaucoup de qualité , et surtout, une force mentale hors du commun! Alors, ,fini la peur de mal faire et la peur de perdre.
l'année 2021 commence par un exploit majeur !

Le jeune Zupan a fait un match en patron . Jérome Rey a été ENORMISSIME . J'espère que cette victoire acquise avec l'envie et le mental sera celle qui va véritablement lancer l'équipe.

heureusement que son troupeau est difficile à déplacer car sans lui il aurait bien pu nous filer entre les doigts!!!

Hors ligne

 

#274 07/01/21 23:19

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: Oyonnax - FCG

Zupan très très intéressant en vrai patron derrière le pack il dynamise le jeu bonne vision du jeu.
Réy époustouflant .  un match en " Rey majeur"
Orioli confirme qu il fait un bien énorme à toute l équipe.  J espère qu on va le conserver l année prochaine.
FÉLICITATIONS et GRAND BRAVO à tous les joueurs car pour renverser un match comme cela c est que tous les joueurs ont joué à leur niveau et en même temps.
Y a plus qu'à confirmer les prochains matchs

Hors ligne

 

#275 07/01/21 23:21

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Oyonnax - FCG

Bon et bien vu les commentaires de canal à la fin du match, il va falloir s'attendre à jouer à nouveau  les jeudis  🤣






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#276 07/01/21 23:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Oyonnax - FCG

Seul bémol de la soirée .

Orioli et Rey ont dû faire tout le match , attention a pas trop tirer sur la corde et Masilevu boitait .

Montagne à fait une excellente rentrée dans le jeu et je crois qu il n y a pas eu de mêlée quand il est rentré , non ? Peut être 1 ?

Dernière modification par zouzou (07/01/21 23:24)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#277 07/01/21 23:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Oyonnax - FCG

Sapipa a écrit:

Bon et bien vu les commentaires de canal à la fin du match, il va falloir s'attendre à jouer à nouveau  les jeudis  🤣

Faut que l on arrête les matchs le jeudi sur Canal : 

Rey - zulpan - Halaifunoa - Ruaud  pour ne citer qu eux  vont se faire remarquer par les vautours de top14 .

Dédicace à Quadri , qui monte de plus en plus en puissance .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#278 07/01/21 23:27

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Oyonnax - FCG

Concernant Rey j ai peur que les lyonnais lui trouve une solution pour son troupeau.
Pourvu que il aime ses bêtes autant que le rugby.
En tout cas saluons sa performance, cumuler le travail a son exploitation plus les entraînements au club: chapeau bas

Hors ligne

 

#279 07/01/21 23:33

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Oyonnax - FCG

Il faut verrouiller au plus vite les rey, ruaud, halaifonua, kaikatsishvili, zupan ....






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#280 07/01/21 23:52

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Oyonnax - FCG

Un grand bravo aussi à la paire de centre qui a été explosive ! Tupuola a été énorme ! Il a été parfaitement utilisé et a cassé un nombre de plaquages incalculable !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

Pied de page des forums