Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/01/21 17:48

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Transfert usap

Finalement ça sera Patricio Fernendez

https://www.leprogres.fr/sport/2021/01/ … -perpignan






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 04/01/21 18:05

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Transfert usap

on va être obligé de faire resigner Selpo  ...

Hors ligne

 

#3 04/01/21 18:54

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Transfert usap

Et oui, il y a 15 jours selpo n était pas mentionné comme.ouvreur a venir. Ça confirme.
Après.il y a d autres clubs de pro D2  qu il peut intéresser.

Hors ligne

 

#4 04/01/21 19:25

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4090

Re: Transfert usap

Perpignan,  la plages,  le sud , la ferveur du public,  l Espagne, la junqueira
Voila les principaux attraits de ce club...
Mais attention nous on a le number one au fontanil 😇😄






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

En ligne

 

#5 04/01/21 19:29

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Transfert usap

Pour Selpo j'ai espoir que ses qualités "disparues" revienne quand il sera entièrement remis du covid puisque j'ai cru comprendre qu'il avait été "assez" malade et que cette saloperie ne passe pas facilement pour un certain nombre de personne

Hors ligne

 

#6 04/01/21 19:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap

A Grenoble, on a tellement plus de choses à offrir... La preuve, Escande, Selponi et Bousquet n'ont pas hésité à rejoindre la terre promise.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 04/01/21 23:14

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Transfert usap

Dom avait déjà évoqué la difficulté de certains joueurs à reprendre du poil de la bête après le covid.
Donc pour les garçons qui ont chopé cette saloperie et qui ont du mal à revenir, peut être pourrions nous être indulgent.

Hors ligne

 

#8 04/01/21 23:16

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Transfert usap

minimes74 a écrit:

Dom avait déjà évoqué la difficulté de certains joueurs à reprendre du poil de la bête après le covid.
Donc pour les garçons qui ont chopé cette saloperie et qui ont du mal à revenir, peut être pourrions nous être indulgent.

c'est vrai que c'est une maladie grave dans les Ephad ....

Hors ligne

 

#9 04/01/21 23:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Transfert usap

Pas que dans les Ehpad : ça peur laisser des séquelles à tout niveau.
Il y a un joueur de Mont de Marsan qui en parlait il y a quelques jours...

Hors ligne

 

#10 05/01/21 07:15

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Transfert usap

gerard1 a écrit:

minimes74 a écrit:

Dom avait déjà évoqué la difficulté de certains joueurs à reprendre du poil de la bête après le covid.
Donc pour les garçons qui ont chopé cette saloperie et qui ont du mal à revenir, peut être pourrions nous être indulgent.

c'est vrai que c'est une maladie grave dans les Ephad ....

v p l Pas que dans les Ehpad : ça peur laisser des séquelles à tout niveau.
Il y a un joueur de Mont de Marsan qui en parlait il y a quelques jours...

vpl faut lire entre les lignes






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#11 05/01/21 07:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Transfert usap

Oui ok c'était une référence aux joueurs en fin de carrière, mais il y a un vrai sujet sur les séquelles, et notamment pour les sportifs qui ont évidemment besoin d'être à 100%

Je complète avec un bout de forum de leurs supporters qui parlent de son cas :
https://www.allezlestademontois.fr/foru … am-wavrin/

On ne sait pas si d'autres joueurs sont concernés, mais une étude a été lancée, concernant y compris le rugby, c'est qu'il y a des choses à surveiller :
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 71974.html

Hors ligne

 

#12 05/01/21 08:52

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Transfert usap

vpl a écrit:

Oui ok c'était une référence aux joueurs en fin de carrière, mais il y a un vrai sujet sur les séquelles, et notamment pour les sportifs qui ont évidemment besoin d'être à 100%

Je complète avec un bout de forum de leurs supporters qui parlent de son cas :
https://www.allezlestademontois.fr/foru … am-wavrin/

On ne sait pas si d'autres joueurs sont concernés, mais une étude a été lancée, concernant y compris le rugby, c'est qu'il y a des choses à surveiller :
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 71974.html

Gerard faisant de l'humour  peut -être malvenu en ce moment mais bon






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#13 05/01/21 16:51

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2097

Re: Transfert usap

Arretez de vous branler avec l USAP ! Eux ils jouent la montée  ! C est normal qu ils essaient de recruter....

Hors ligne

 

#14 05/01/21 19:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: Transfert usap

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé un bout d'article sur Kubri dans le Daubé ,

En contact avec le FCG depuis plusieurs semaines, Ilia Kaitkasishvili sera bien Isérois l’été prochain. Le pilier de Nevers et Grenoble ont trouvé un accord pour les deux prochaines saisons. Le Géorgien remplacera son compatriote Davit Kubriashvili, en fin de contrat et qui a repoussé une offre de prolongation.

Donc si l'info est vraie , tout ceux qui sont tombés sur le staff incompétent qui a été incapable de voir que Kubri en avait encore sous le coude etc ......

Ben tout faux ,  CQFD.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 06/01/21 08:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap

Qui peut douter de la compétence du staff ? En revanche, on se demande surtout pourquoi elle a été repoussée...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#16 06/01/21 09:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Transfert usap

Tout le monde voit bien 2 raisons possibles (séparées ou ensemble) : durée trop courte, salaire trop bas.
Pour la durée, l'USAP le fait signer pour 2 saisons, et pour le salaire on ne saura jamais ce qui était proposé ici, ce qu'il a accepté là-bas...

Hors ligne

 

#17 06/01/21 09:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap

vpl a écrit:

Tout le monde voit bien 2 raisons possibles (séparées ou ensemble) : durée trop courte, salaire trop bas.
Pour la durée, l'USAP le fait signer pour 2 saisons, et pour le salaire on ne saura jamais ce qui était proposé ici, ce qu'il a accepté là-bas...

Merci pour ta lucidité. Donc, le FCG ne pouvait pas lui proposer un contrat de 2 ans (on se contentera de cette affirmation) et pour le salaire, on ne saura jamais ce qu'il a été proposé ici et à l'USAP... A présent, tout le monde y voit plus clair.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 06/01/21 09:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Transfert usap

Dire qu'il y a 2 raisons POSSIBLES ça devient une "affirmation" ?
Pour la durée, si c'est la cause, on est bien d'accord que c'est un choix du FCG, pas qu'ils ne pouvaient pas.
Et pour le salaire, je suis preneur de toutes infos, comme tout le monde.

Après c'est vrai qu'il peut y avoir d'autres causes, comme par exemple qu'on lui a proposé une prolongation, mais en 15...

Hors ligne

 

#19 06/01/21 09:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap

vpl a écrit:

Dire qu'il y a 2 raisons POSSIBLES ça devient une "affirmation" ?
Pour la durée, si c'est la cause, on est bien d'accord que c'est un choix du FCG, pas qu'ils ne pouvaient pas.
Et pour le salaire, je suis preneur de toutes infos, comme tout le monde.

Après c'est vrai qu'il peut y avoir d'autres causes, comme par exemple qu'on lui a proposé une prolongation, mais en 15...

Oui. Deux affirmations plausibles mais invérifiables.

La durée et le salaire étaient sans doute étroitement liés. Une affirmation qui reste une hypothèse. On n'en saura jamais rien.

Dernière modification par N° Se7en (06/01/21 10:20)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 06/01/21 10:20

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Transfert usap

"Des hypothèses": c'est bien cela que j'avais compris dans le message de vpl

Si on veut pinailler du côté de la sémantique, "deux hypothèses" me semble en effet plus proche de "deux raisons possibles" que "deux affirmations plausibles" wink

En ligne

 

#21 06/01/21 10:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap

Claixois a écrit:

"Des hypothèses": c'est bien cela que j'avais compris dans le message de vpl

Si on veut pinailler du côté de la sémantique, "deux hypothèses" me semble en effet plus proche de "deux raisons possibles" que "deux affirmations plausibles" wink

Oui, si on veut pinailler.

2 hypothèses pour 2 raisons possibles... Mais on n'est pas plus avancés. Le staff n'est pas incompétent, il avait bien vu que Kubri en avait encore "sous le pied", mais 2 ans de plus avec son salaire, ce n'était pas possible.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 06/01/21 10:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Transfert usap

Autres hypothèses, :
Imaginer aussi que tous (staff) n'étaient peut-être pas d'accord sur une prolongation.
Imaginer que le joueur lui-même n'était pas chaud pour continuer l'aventure.
( mare de se faire démolir sur chaque mêlée...)
Imaginer que sa vision du poste, du groupe et du staff ne lui convenait peut-être plus...
Son poste étant recherché, une coupure en attendant d'être jocker médical ?
tout est possible..

Dernière modification par jipe148 (06/01/21 10:40)

Hors ligne

 

#23 06/01/21 10:48

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Transfert usap

Claixois a écrit:

"Des hypothèses": c'est bien cela que j'avais compris dans le message de vpl

Si on veut pinailler du côté de la sémantique, "deux hypothèses" me semble en effet plus proche de "deux raisons possibles" que "deux affirmations plausibles" wink

Parenthèse :

A propos de pinaillage et de pinailleurs , hier coincé dans les embouteillages , j'ai entendu sur RTL une émission sur les pinailleurs . les témoignages concordaient sur le côté pénible des pinailleurs, et ça m'a parlé...

Fin de la parenthèse






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#24 06/01/21 10:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap

theys a écrit:

Claixois a écrit:

"Des hypothèses": c'est bien cela que j'avais compris dans le message de vpl

Si on veut pinailler du côté de la sémantique, "deux hypothèses" me semble en effet plus proche de "deux raisons possibles" que "deux affirmations plausibles" wink

Parenthèse :

A propos de pinaillage et de pinailleurs , hier coincé dans les embouteillages , j'ai entendu sur RTL une émission sur les pinailleurs . les témoignages concordaient sur le côté pénible des pinailleurs, et ça m'a parlé...

Fin de la parenthèse

On est au moins trois.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 06/01/21 10:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap

jipe148 a écrit:

Autres hypothèses, :
Imaginer aussi que tous (staff) n'étaient peut-être pas d'accord sur une prolongation.
Imaginer que le joueur lui-même n'était pas chaud pour continuer l'aventure.
( mare de se faire démolir sur chaque mêlée...)
Imaginer que sa vision du poste, du groupe et du staff ne lui convenait peut-être plus...
Son poste étant recherché, une coupure en attendant d'être jocker médical ?
tout est possible..

En effet, tout est possible... On a le choix des hypothèses.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 06/01/21 11:20

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2129

Re: Transfert usap

Tout est bon pour tirer sur le club , y compris ceux qui ne comprenaient pas qu’on aligne Kubri . On ne sait rien des éventuelles négos avec Kubri .  Mais ds la même veine on aurait pu se réjouir d’avoir signé Déon ( pourquoi pas au nez et à la barbe de l’Usap ou de clubs du top 14 ) .   C’est la loi du marché et des circonstances... Kubri cherchait un dernier bon contrat et depuis quelque temps il menait des négos in et out . Pas simple , Il a qd même 35 ans et 16 ans de ht niveau derrière lui ( 14 années en top 14 même peu titulaire c’est qd même un exploit, et il aurait le droit d’être rincé)
A noter que le club a qd même été correct avec lui . Il a pu bénéficier des  installations du club jusqu’à ce qu’il ait trouvé une nouvelle destination .
Si on doit discuter ainsi de chaque contrat , cela sans avoir la moindre bille , on va vite tourner en rond .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#27 06/01/21 11:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap

Ben oui, ON ne sait rien des éventuelles négociations entre Kubri et le Club... On privilégiera donc l'hypothèse qui nous convient.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 06/01/21 11:31

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: Transfert usap

theys a écrit:

A propos de pinaillage et de pinailleurs , hier coincé dans les embouteillages , j'ai entendu sur RTL une émission sur les pinailleurs . les témoignages concordaient sur le côté pénible des pinailleurs, et ça m'a parlé...

Fin de la parenthèse

je m'insurge ,
comme si il n'y avait que ceux qui sont dans les embouteillages  qui pinent ailleurs,
  Fin de ma parenthèse

Hors ligne

 

#29 06/01/21 11:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 06/01/21 11:57

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Transfert usap

pekin a écrit:

theys a écrit:

A propos de pinaillage et de pinailleurs , hier coincé dans les embouteillages , j'ai entendu sur RTL une émission sur les pinailleurs . les témoignages concordaient sur le côté pénible des pinailleurs, et ça m'a parlé...

Fin de la parenthèse

je m'insurge ,
comme si il n'y avait que ceux qui sont dans les embouteillages  qui pinent ailleurs,
  Fin de ma parenthèse

J'aime quand tu t'insurges ainsi !!

Tu dois bien savoir que j'y avais pensé , mais étonnamment et bien que le terrain fut glissant  , je ne savais pas comment l'introduire ,






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#31 06/01/21 11:59

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Transfert usap

N° Se7en a écrit:

theys a écrit:

Claixois a écrit:

"Des hypothèses": c'est bien cela que j'avais compris dans le message de vpl

Si on veut pinailler du côté de la sémantique, "deux hypothèses" me semble en effet plus proche de "deux raisons possibles" que "deux affirmations plausibles" wink

Parenthèse :

A propos de pinaillage et de pinailleurs , hier coincé dans les embouteillages , j'ai entendu sur RTL une émission sur les pinailleurs . les témoignages concordaient sur le côté pénible des pinailleurs, et ça m'a parlé...

Fin de la parenthèse

On est au moins trois.

Mais comme pour les trois mousquetaires , le principal est le quatrième .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#32 06/01/21 12:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: Transfert usap






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#33 07/01/21 15:06

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Transfert usap

le n 5 a écrit:

Perpignan,  la plages,  le sud , la ferveur du public,  l Espagne, la junqueira
Voila les principaux attraits de ce club...
Mais attention nous on a le number one au fontanil 😇😄

tu oublies : le ski, les bars à tapas, le soleil, le farniante.. ...






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

Pied de page des forums