Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/12/20 21:19

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Stéphane Prosper

A été écarté par le COC . Venu à l’intersaison avec Reggiardo, Il paie pour la mauvaise passe actuelle du club .Remplacé par Darricarrere  de retour pour prendre en mains une ligne de 3/4 vieillissante, mais surtout pour mettre la pression sur Reggiardo, désavoué par son président .
Pour moi , après avoir été un 10 pétris de talent , Prosper est devenu un technicien de haut vol, sûrement un des plus accomplis du circuit . Fin connaisseur du PD2 pour avoir longtemps coaché au SUA et confronté aux difficultés du top 14 . Il pourrait tenir le poste terrain de Stéphane Glas . Un peu trop peut-être ds le même profil et pas assez ventripotent aux yeux des supporters grenoblois 
Peut-être qd même une piste à creuser pour le Fcg?
Mais ds le jeu des chaises musicales qui se profile  ds le top 14 , les deux Stéphane  pourraient ne pas rester le cul par terre .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#2 29/12/20 23:49

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Stéphane Prosper

questions , serait il interressé et est il financièrement ds nos possibilités.
Et je le vois mal  avec le pedigree  qu il a se mettre sous les ordres de gegen qui commence tout juste.
Après c est vrai que l option serait interessante.

Hors ligne

 

#3 30/12/20 07:24

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Stéphane Prosper

Prosper, Brouzet, Winieski, Clerc.... arretez de vous prendre la tête on a plus de sous donc personne de reconnu ne viendra !

Hors ligne

 

#4 30/12/20 08:19

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Stéphane Prosper

bouget a écrit:

Prosper, Brouzet, Winieski, Clerc.... arretez de vous prendre la tête on a plus de sous donc personne de reconnu ne viendra !

+1

En ligne

 

#5 30/12/20 08:27

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Stéphane Prosper

Bodéga 1954.

Je trouve que tous ces projets font rêver, dans l'immédiat je verrais bien Sétéfano incorporer le staff pour insuffler son esprits guerrier.
Après je pense que l'on ne peu pas continuer comme ça, et qu'il faut réagir avant qu'ii ne soit trop tard.

Meilleur vœux pour 2021.

Hors ligne

 

#6 30/12/20 08:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Stéphane Prosper

si on echange des entraineurs qui ne servent pas à grand chose et qu'on donne leur salaire à des nouveaux plus compétent  ça va le faire .

à part zouzou  y a qui  qui va s'abonner l'an prochain  ? pour venir s'emmerder dans le stade ?

Hors ligne

 

#7 30/12/20 09:06

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Stéphane Prosper

Bodéga 1954.

Moi je le ferais même si on est encore confiné. J fais partis des quelque supporters qui ont assistés à la victoire de Voiron à Lesdiguières il y à pas mal de temps (on joué en group B,   et Mesny faisait ces début).

Tout sa pour vous dire que notre club a besoin de nous, et que quoi qu'il arrive je serais toujours là.

Gardon le moral.

Hors ligne

 

#8 30/12/20 09:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: Stéphane Prosper

ouais c'est bien mais les dirigeants de l'epoque ils etaient comment  ?

Hors ligne

 

#9 30/12/20 09:20

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Stéphane Prosper

Reggiado VOILA UN ENTRAINEUR A CONVAINCRE DE VENIR AU FCG UN VRAI GUERRIER

Hors ligne

 

#10 30/12/20 10:18

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Stéphane Prosper

C est pas lui qui avait fait une pige ou deux sous Jackman....

Hors ligne

 

#11 30/12/20 10:20

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Stéphane Prosper

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954.

Moi je le ferais même si on est encore confiné. J fais partis des quelque supporters qui ont assistés à la victoire de Voiron à Lesdiguières il y à pas mal de temps (on joué en group B,   et Mesny faisait ces début).

Tout sa pour vous dire que notre club a besoin de nous, et que quoi qu'il arrive je serais toujours là.

Gardon le moral.

Je partage ton avis... J'en serai aussi

En ligne

 

#12 30/12/20 10:25

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Stéphane Prosper

J'ai vu également Voiron gagner à Grenoble et ce n'est pas vraiment pas imaginable de redescendre si bas ....
maintenant , lorgner sur tout ce qui bouge dans le monde des entraineurs , çà peut nous occuper mais .....
dire par ailleurs que les supporters seraient rassurés de voir débarquer un nouvel entraineur ventripotent ..............
bref , on est impatient de découvrir enfin  une vraie bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#13 30/12/20 10:39

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Stéphane Prosper

Et oui j'y etait  Voiron nous avait marche dessus quel desastre ce jour la. TRIBU NORD en haut derriere ce FAMEUX poteau Non stop pour moi depuis l'age de 15 ans j'ai assez donne pour voir ce que je vois, dernier ABONNEMENT cela suffit de nous prendre pour des cons .43 ans a silloner la france pour voir MON EQUIPE LE FCG ma femme me l'a toujours dit TU ES DINGUE mon pauvre

Hors ligne

 

#14 30/12/20 12:36

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Stéphane Prosper

Zoreil a écrit:

si on echange des entraineurs qui ne servent pas à grand chose et qu'on donne leur salaire à des nouveaux plus compétent  ça va le faire .

à part zouzou  y a qui  qui va s'abonner l'an prochain  ? pour venir s'emmerder dans le stade ?

Pour rester ds ton registre , toi , à quoi tu sers ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#15 30/12/20 12:45

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Stéphane Prosper

Vous rêvez d’entraîneurs qui n’ont aucune victoire au compteur cette année !!!!

Hors ligne

 

#16 30/12/20 12:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Stéphane Prosper

Effectivement, plus le mec est viré d'une équipe au fond du classement, plus ça fantasme.

Hors ligne

 

#17 30/12/20 12:52

Bibounet
Membre
Inscrit le: 27/12/20
Messages: 33

Re: Stéphane Prosper

Il n’y a pas que l’entraîneur à recruter, besoin de joueurs perforateurs en 3eme ligne, un ouvreur motivé, et des piliers.

Hors ligne

 

#18 30/12/20 12:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Stéphane Prosper

On peut bien mieux jouer avec les mêmes, et heureusement.
Exemple : selon les matchs on est correct en mêlée (limite bons à certains moments), ou mauvais de chez mauvais, sans qu'on puisse rattacher ça à tel ou tel joueur : une fois Alves rentre et nous sauve les fesses, la suivante heureusement qu'il sort parce qu'on n'en pouvait plus...

Hors ligne

 

#19 30/12/20 13:33

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Stéphane Prosper

vpl a écrit:

Effectivement, plus le mec est viré d'une équipe au fond du classement, plus ça fantasme.

Un entraineur de bas de classement n'est pas nécessairement un mauvais entraineur. Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que Glas est un mauvais coach, je pense qu'il est en fin de cycle au fcg, peut-être que son discours ne passe plus, peut-être qu'il ne passe plus au près de certains joueurs (n'oublions pas que l'effectif change substantiellement chaque année). ça n'enlève rien à ses qualités intrinsèques mais il n'est pas (ou plus) l'homme de la situation. J'espère qu'il trouvera un club pour se relancer et a contrario je suis sûr qu'il existe des coachs qui ont échoué ailleurs et qui pourraient faire du bien au fcg. Rares sont les mecs qui n'ont connu que la réussite partout, et une réussite durable.

Hors ligne

 

#20 30/12/20 13:42

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Stéphane Prosper

Bibounet a écrit:

Il n’y a pas que l’entraîneur à recruter, besoin de joueurs perforateurs en 3eme ligne, un ouvreur motivé, et des piliers.

Très bonne analyse .
Il manque un bon demi de mêlée !

Hors ligne

 

#21 30/12/20 13:47

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Stéphane Prosper

par contre  du côté  Castrais Reggiardo est promu dans les tribunes smile  et cède sa place d'entraineur principale à Broncan.

Hors ligne

 

#22 30/12/20 14:23

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Stéphane Prosper

bouget a écrit:

Prosper, Brouzet, Winieski, Clerc.... arretez de vous prendre la tête on a plus de sous donc personne de reconnu ne viendra !

Oula, oui c'est sûr Brouzet, Wisniewski et Clerc sont très reconnus comme entraineurs ! Ca fait rêver !

Plus sérieusement, j'espère qu'on aura quand même quelqu'un d'un peu mieux que ces quatre là. Quelqu'un dont c'est le métier d'entrainer serait déjà un bon début.

Hors ligne

 

#23 30/12/20 15:33

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Stéphane Prosper

Vous voyez, je pense que ce n'est même pas le problème de l'entraîneur à Grenoble mais plutôt de tous ceux qui gravitent dans la sphère du Club et qui lui mettent très vite des peaux de bananes sous les pieds.
Je pense depuis le début que Glas est certainement un entraîneur aussi bon qu'un autre mais qu'il n'a pas forcément la gnac et la poigne pour être un premier et qu'il ne peut pas lutter contre la cohorte grenobloise du staff qui lui est associée et qui pense qu'elle est meilleure que le chef.
Ca a presque toujours été comme ça, sauf dans le cas de personnalité forte et indiscutable comme Liénard, Ringeval, Landreau.
Les autres se sont toujours retrouvés en face de ceux qui ont souhaité et manigancé pour qu'ils se cassent la figure dans le but de les remplacer et qui pensent que le FCG est leur joujou à eux.
Alors il faut, soit un Mécène comme Kampf qui puisse imposer les choses soit un Président très fort capable de discerner ce qui serait la bonne solution et capable de l'imposer en faisant taire les sournois.

Hors ligne

 

#24 30/12/20 16:43

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Stéphane Prosper

Rupeni a écrit:

bouget a écrit:

Prosper, Brouzet, Winieski, Clerc.... arretez de vous prendre la tête on a plus de sous donc personne de reconnu ne viendra !

Oula, oui c'est sûr Brouzet, Wisniewski et Clerc sont très reconnus comme entraineurs ! Ca fait rêver !

Plus sérieusement, j'espère qu'on aura quand même quelqu'un d'un peu mieux que ces quatre là. Quelqu'un dont c'est le métier d'entrainer serait déjà un bon début.

Reconnu je voulais dire dans le milieu du rugby. Mais le probleme n est pas la. Nous n avons plus de mécène, on peut s interroger sur le charisme de notre président et crise ou pas crise cela m etonnerai que l on soit en capacité de faire venir des pointures reconnues ....entraineurs ou pas

Hors ligne

 

#25 30/12/20 17:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Stéphane Prosper

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954.

Moi je le ferais même si on est encore confiné. J fais partis des quelque supporters qui ont assistés à la victoire de Voiron à Lesdiguières il y à pas mal de temps (on joué en group B,   et Mesny faisait ces début).

Tout sa pour vous dire que notre club a besoin de nous, et que quoi qu'il arrive je serais toujours là.

Gardon le moral.

Cool , on sera 2 à partager une bière , bon avec Fred on devrait être trois, VPL ca fera 4 .

Et les joueurs pourrons nous appeler par notre prénom .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 30/12/20 17:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Stéphane Prosper

zouzou a écrit:

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954.

Moi je le ferais même si on est encore confiné. J fais partis des quelque supporters qui ont assistés à la victoire de Voiron à Lesdiguières il y à pas mal de temps (on joué en group B,   et Mesny faisait ces début).

Tout sa pour vous dire que notre club a besoin de nous, et que quoi qu'il arrive je serais toujours là.

Gardon le moral.

Cool , on sera 2 à partager une bière , bon avec Fred on devrait être trois, VPL ca fera 4 .

Et les joueurs pourrons nous appeler par notre prénom .

+ 1 ça fait 5






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#27 30/12/20 17:25

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3546

Re: Stéphane Prosper

minimes74 a écrit:

C est pas lui qui avait fait une pige ou deux sous Jackman....

Non c'était Patricio Noriega fin 2015, il était venu en tant que consultant mêlée.

Hors ligne

 

#28 30/12/20 17:35

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3546

Re: Stéphane Prosper

pekin a écrit:

par contre  du côté  Castrais Reggiardo est promu dans les tribunes smile  et cède sa place d'entraineur principale à Broncan.

La véritable info est : Reggiardo devient << chargé de la coordination sportive et de celle de l'encadrement >>

Hors ligne

 

#29 30/12/20 17:53

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Stéphane Prosper

Donc Revol a vu le bouleversement lancé par le FCG et, impressionné, a fait de même : Reggiardo et Gegen même combat. On va voir si c'est efficace, mais normalement, la coordination (de quoi exactement, on ne sait pas, mais ce n'est pas important) devrait nettement mieux fonctionner !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#30 30/12/20 18:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Stéphane Prosper

la on est pas loin de l' ehpad du coin... si je suis un peu nombreux sont ceux qui ont connu le SOV à Lesdiguières!!!
Je commence à comprendre pourquoi les discussion sur ce forum sont si longues et si peu constructives.. La plupart ne s'entendent pas, donc ne se comprennent pas...
Moi de mon temps.... ça fait un peu vieux jeu..

Hors ligne

 

#31 30/12/20 20:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Stéphane Prosper

Hummmm.
Ça va les chevilles ?
T'as l'impression que tu vas trop vite pour nous, vraiment ?

Hors ligne

 

#32 30/12/20 20:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Stéphane Prosper

theys a écrit:

zouzou a écrit:

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954.

Moi je le ferais même si on est encore confiné. J fais partis des quelque supporters qui ont assistés à la victoire de Voiron à Lesdiguières il y à pas mal de temps (on joué en group B,   et Mesny faisait ces début).

Tout sa pour vous dire que notre club a besoin de nous, et que quoi qu'il arrive je serais toujours là.

Gardon le moral.

Cool , on sera 2 à partager une bière , bon avec Fred on devrait être trois, VPL ca fera 4 .

Et les joueurs pourrons nous appeler par notre prénom .

+ 1 ça fait 5

Cool 5  !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#33 30/12/20 20:30

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Stéphane Prosper

vpl a écrit:

Hummmm.
Ça va les chevilles ?
T'as l'impression que tu vas trop vite pour nous, vraiment ?

big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#34 31/12/20 08:23

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Stéphane Prosper

comme quoi,  aucun club n est à l abri de déconvenue sportive......

Hors ligne

 

#35 31/12/20 08:24

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Stéphane Prosper

je parle de Castres

Hors ligne

 

#36 31/12/20 09:13

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Stéphane Prosper

Yoda du fcg a écrit:

comme quoi,  aucun club n est à l abri de déconvenue sportive......

Surtout si on comprend que nos championnats ne sont pas des compétitions fermées (comme aux States) mais ouvertes avec montées et descentes. Donc au moins 2 clubs connaissent des déconvenues parce que le barrage d'accès n'est pas gagné d'avance.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#37 31/12/20 11:05

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Stéphane Prosper

zouzou a écrit:

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954.

Moi je le ferais même si on est encore confiné. J fais partis des quelque supporters qui ont assistés à la victoire de Voiron à Lesdiguières il y à pas mal de temps (on joué en group B,   et Mesny faisait ces début).

Tout sa pour vous dire que notre club a besoin de nous, et que quoi qu'il arrive je serais toujours là.

Gardon le moral.

Cool , on sera 2 à partager une bière , bon avec Fred on devrait être trois, VPL ca fera 4 .

Et les joueurs pourrons nous appeler par notre prénom .

Je veux bien faire le cinquième (évidemment que je me réabonnerais !) mais par contre pas de bière pour moi ... Et bonne année (année FCG notamment ! enfin surtout je veux dire !) 2021.
Ma devise (elle sert souvent en ce moment) : Le pire n'est jamais sûr.

Hors ligne

 

#38 31/12/20 11:07

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Stéphane Prosper

Tistou a écrit:

zouzou a écrit:

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954.

Moi je le ferais même si on est encore confiné. J fais partis des quelque supporters qui ont assistés à la victoire de Voiron à Lesdiguières il y à pas mal de temps (on joué en group B,   et Mesny faisait ces début).

Tout sa pour vous dire que notre club a besoin de nous, et que quoi qu'il arrive je serais toujours là.

Gardon le moral.

Cool , on sera 2 à partager une bière , bon avec Fred on devrait être trois, VPL ca fera 4 .

Et les joueurs pourrons nous appeler par notre prénom .

Je veux bien faire le cinquième (évidemment que je me réabonnerais !) mais par contre pas de bière pour moi ... Et bonne année (année FCG notamment ! enfin surtout je veux dire !) 2021.
Ma devise (elle sert souvent en ce moment) : Le pire n'est jamais sûr.

Désolé je n'avais pas lu le post de Theys ... Le 6ème donc (6 ? c'est une équipe de volley sur le terrain ça !).

Hors ligne

 

#39 31/12/20 11:50

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Stéphane Prosper

Tistou a écrit:

Tistou a écrit:

zouzou a écrit:


Cool , on sera 2 à partager une bière , bon avec Fred on devrait être trois, VPL ca fera 4 .

Et les joueurs pourrons nous appeler par notre prénom .

Je veux bien faire le cinquième (évidemment que je me réabonnerais !) mais par contre pas de bière pour moi ... Et bonne année (année FCG notamment ! enfin surtout je veux dire !) 2021.
Ma devise (elle sert souvent en ce moment) : Le pire n'est jamais sûr.

Désolé je n'avais pas lu le post de Theys ... Le 6ème donc (6 ? c'est une équipe de volley sur le terrain ça !).

et bien dit donc, si tous les vrais supporters se résument à 6, c'est que le club est tombé bien bas et ne s'en relèvera jamais...

Hors ligne

 

#40 31/12/20 12:14

PERLIMPIMPIN
Membre
Inscrit le: 12/12/20
Messages: 13

Re: Stéphane Prosper

Je ne crois pas vraiment qu'un NOM soit la solution.
Plutot qu'un NOM il faut un homme qui sache transcender les joueurs, qui à la fois les entrainent, les protègent et en même temps leur fasse peur.
Pour être respecté dans le sport comme dans la vie, il faut savoir s'imposer et se révéler un vrai leader qu'il soit dans les tribunes, au bord du terrain et même absent du stade.
Il faut beaucoup de choses pour devenir un grand entraineur mais il faut surtout avoir du charisme avant tout
Il faut que les joueurs soient fiers de ce qu'ils sont, de ce qu'ils sont devenus grâce à lui et ne penses qu'à lui donner tout ce qu'ils peuvent.
Pour la technique et la stratégie il faut une équipe managériale  soudée et peu nombreuse. Plus on est nombreux dans une équipe en devenir plus les responsabilités se diluent et l’objectif est long à atteindre.
Tous ceux qui ont eu une responsabilité managériale savent que le respect se gagne et ne s’improvise pas.
Il nous reste seulement à espérer que GEGEN saura être cet homme

Hors ligne

 

Pied de page des forums