Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/12/20 08:39

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

même pas mal...je m'en moque

Incroyable, je n'ai même pas stressé devant le match!
Incroyable, ce matin je n'ai même pas envie de commenter quoi que ce soit!
De toute façon il y a déjà un moment que nous sommes coupés du FCG et ce que l'on voit actuellement sur le terrain n'est que le reflet de la vie actuelle de ce club.
Ils ont réussi à me déconnecter de ma ferveur de vieux supporter, ce matin je me moque complètement de ce qui arrive à ce Club.
MERCI

Hors ligne

 

#2 23/12/20 09:09

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: même pas mal...je m'en moque

+1

Hors ligne

 

#3 23/12/20 09:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: même pas mal...je m'en moque

pareil je loupe les premieres mi temps et cette equipe ben je ne l'aime plus .

j'en suis arrivé à la conclusion que le mieux qui puisse arriver c'est un  nettoyage par le vide repartir en federale avec des espoirs . et là on va voir s'il est bon le centre de formation .

Hors ligne

 

#4 23/12/20 09:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: même pas mal...je m'en moque

Je vous envie les gars. Je ne dis pas que je me réveille la nuit en pleurant, mais devant le match je "sursaute" devant chacune de nos cagades, autant dire que je ne tiens pas en place.

Hors ligne

 

#5 23/12/20 09:18

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: même pas mal...je m'en moque

Vous avez de la chance, moi je suis en rage après ce club......

Hors ligne

 

#6 23/12/20 09:21

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 133

Re: même pas mal...je m'en moque

moi je me suis surpris a rigoler sur plusieurs en avant "attendus" et qui finissaient par arriver....

Tu comptes les passes, après 4, tu attends l'en-avant et quand il arrive c'est presque un soulagement smile

Aussi, un petit éclat de rire quand parfois ils semblent jouer avec un ballon de plage qui aléatoirement dans leur mains devient un parpaing.....

Et quand je sens l’agacement qui reprends le dessus, je me répète: C'est pas grave, c'est du rugby, ils ne sont pas bons cette année et faisons avec..(de tout façon je ne souhaitais pas qu'ils montent en T14)

Hors ligne

 

#7 23/12/20 09:31

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: même pas mal...je m'en moque

Moi, ça me fait très mal de voir cette succession de non-match !!
Et quand les "piliers" de l'équipe ( Déon et Léva) se mettent aussi à faire des conneries, là, ça m'anéantit définitivement, un peu comme si on assistait à un suicide collectif.

Hors ligne

 

#8 23/12/20 10:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: même pas mal...je m'en moque

deon et fifita on trouvé un club pour l'année prochaine j'imagine.

Hors ligne

 

#9 23/12/20 10:24

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: même pas mal...je m'en moque

usap recrute???? ils vienne de recruter Urdapilleta cherche un 8 comme Fourie???

Hors ligne

 

#10 23/12/20 10:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: même pas mal...je m'en moque

ou comment lancer des rumeurs à partir de rien de rien....

Hors ligne

 

#11 23/12/20 10:48

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: même pas mal...je m'en moque

Surtout ne pas y penser... On aura tout le temps d'en reparler.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 23/12/20 11:43

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: même pas mal...je m'en moque

vpl a écrit:

ou comment lancer des rumeurs à partir de rien de rien....

et alors cet un forum et toi-même tu à écrit que tu en était pas le gérant






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#13 23/12/20 12:01

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: même pas mal...je m'en moque

Et bien moi cela me fait bien chier. Les matchs de prod2 sont déjà bien nuls alors je n'idéalise pas du tout un retour en fédérale dont seule la fin a été belle...

Hors ligne

 

#14 23/12/20 13:13

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: même pas mal...je m'en moque

NOOOOON pas la fed1 !!!
Punaise cette année on avait eu de la chance que 3 clubs montent et que nos anciens pros soient encore payées par les assedic. Sinon on y végéterai peut être encore.
A l'époque, Capgemini avait "acheté" le Tank depuis une vidéo et on fini 3ème en finale contre Nimes qui ne voulait pas monter. On faisait tous les déplacements en voiture dans la région et le club nous payait les bus pour assister aux phases finales.

Mais le "ménage" que tout le monde espérait a peut être eu lieu (et encore je n'en sais rien) mais dès que le monde pro a montré le bout de son nez et bien Grenoble est redevenu Grenoble... sad
En fed1 (beurk) ou début prod2 certains dirigeants venaient nous saluer dans les tribunes mais dès que le star système est revenu et bien on pouvait toujours attendre un retour à notre salut envers les mêmes dirigeants (en tout cas pour l'un d'eux que je citerai pas et qui est encore en place et ce n'est pas coco wink).






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#15 23/12/20 16:00

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: même pas mal...je m'en moque

Rando a écrit:

Incroyable, je n'ai même pas stressé devant le match!
Incroyable, ce matin je n'ai même pas envie de commenter quoi que ce soit!
De toute façon il y a déjà un moment que nous sommes coupés du FCG et ce que l'on voit actuellement sur le terrain n'est que le reflet de la vie actuelle de ce club.
Ils ont réussi à me déconnecter de ma ferveur de vieux supporter, ce matin je me moque complètement de ce qui arrive à ce Club.
MERCI

Pour moi, c'est encore pire: j'avais complètement zappé le match et ce n'est que ce matin, en voyant le résultat de Colomiers-Perpignan que je me suis souvenu du match et que j'ai appris le résultat.
Ce qui m'inquiète le plus ,par contre, c'est que je savais que les footeux rencontraient Troyes...et que j'ai regardé ce match avec plaisir. Là ,je pense que ça devient très très grave pour moi.

Hors ligne

 

#16 23/12/20 16:12

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: même pas mal...je m'en moque

On se console comme on peut, mais pour ma part , je suis en boucle tant ce club m'a
apporté de joie, parfois déçu mais  oh jamais indifférent, on  ne peut pas changer le futur
  proche du club qui est en train de se jouer devant nous.
J'ai fait un rêve que notre président exprime lui aussi sa tristesse, car c'est bien de cela qu'il s'agit.
Depuis le premier match de la saison, je n'en suis arrivé au bout d'aucun, incroyable qu'on en reste là.

Hors ligne

 

#17 23/12/20 20:20

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: même pas mal...je m'en moque

Plus je regarde les matchs du FCG plus ça me désole.
Chaque fois je me dis le prochain match ça va aller mieux et patatrac c'est de pire en pire .
Du jour au lendemain les mecs ne savent plus jouer au rugby,  on les sent paumés,  agares.
A plus rien y comprendre.
C'est un psychologue qui leur faut et en premier lieu le staff.
A plus rien y comprendre on a perdu notre rugby.
C'est pas le covid,  c'est quoi si ce n'est l'année de trop de Stéphane Glas .
Qui la reconduit sinon les dirigeants, et même ils voulaient le garder comme manager.
Glas il donne tout ce qu'il peut mais il a ses limites.
Ce n'est pas un meneur d'hommes, les dirigeants le savent et continuent dans l'erreur.
Nous ne sommes pas là pour faire un procès d'intention mais tout de même,  les décisionnaires dans ce club ce sont des amateurs.
Ça fait 3 ans que l'on voit le club se dégrader et mutus tout va bien .
Ils ont un projet si ce n'est faire descendre le club en national si ça continue.
Quel désastre !

Dernière modification par bruno38840 (23/12/20 20:21)

Hors ligne

 

Pied de page des forums