Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/12/20 01:12

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2967

Les réactions

Dl:

Réaction

Stéphane Glas (Grenoble, entraîneur) : « C’est une désillusion, complètement, sur le résultat et sur la manière. Il n’y a rien. Franchement, c’est ma quatrième saison ici… c’est trop faible ce qu’on propose. Les joueurs ne lâchent pas parce qu’ils ont mis encore de l’intensité. On avait bien préparé le match, on les a sentis concernés… mais c’est trop faible techniquement. On ne se fait pas une bonne passe, on se fait arracher des ballons… c’est beaucoup trop. Nous, on atteint des sommets de fautes techniques et d’erreurs individuelles. Quand on n’arrive plus à attraper un ballon et à se faire deux passes de suite, je pense que les vacances vont nous faire du bien. »






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 23/12/20 06:11

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1861

Re: Les réactions

Au moins il est lucide... maintenant il faut des solutions
On ne peut pas marquer d essais en attaquant a plat deja explore cette piste Steph

Hors ligne

 

#3 23/12/20 06:14

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Les réactions

Il faut retirer les clefs  à Glas et Villain et les donner à Begond, Setephano et L. Ringeval. ça ne coutera rien. ça se tente plus rien à perdre. Il faut des décisions et vite

Dernière modification par Phil380 (23/12/20 06:14)

Hors ligne

 

#4 23/12/20 07:04

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1832

Re: Les réactions

On ne va pas rejeter la faute uniquement sur Stéphane Glas .
C'est un ensemble,  président,  dirigeants,  recruteurs, et toutes les personnes incompétentes mise en place .
Un grand nettoyage est nécessaire

Hors ligne

 

#5 23/12/20 07:16

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Les réactions

Qui décide dalligner cette charnière, cette 3eme ligne  glenat qadiri , montagne Sarragallet.... Glas est aveugle et aime le rester....

Hors ligne

 

#6 23/12/20 07:24

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Les réactions

Euh...n oublions pas que ce n est pas Glas qui est sur le terrain.
Ok pour lui imputer le pb tactique et autre phase de jeu,  mais un joueur de haut niveau,  meme sans consigne doit apporter un minimum de bagage technique ! Comme faire une passe,  ne pas se faire arracher le ballon,  une passe vers l arriere,  trouver un touche sur penalité,  ou encore plaquer un joueur.
Donc oui glas,  son staff,  le president nous doivent une reaction,  mais que dire de la faiblesse technique du groupe balle en main ??






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 23/12/20 07:55

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2049

Re: Les réactions

Tu peux bien avoir le meilleur entraineur, le meilleur président etc... Mais quand les ballons tombent comme des savonnettes, quand des avants se font arracher des ballons avec une facilité hallucinante, quand les touches, les pénaltouches ne sont pas trouvées, quand les passes relèvent plus du BTP, que du rugbystique , quand le même joueur fait 4 plaquages hauts de suite, à ce moment là... IL N'Y A PLUS RIEN A ESPERER!
Finir un match en n'ayant mis que 3 points à une équipe comme celle d' Angoulême ... C'est invraisemblable.
On devait avoir une progression sur 3 ans ... et nos joueurs régressent match après match.
Ce sont eux qui sont sur le terrain, BORDEL! Ce sont eux qui sont mauvais §

Hors ligne

 

#8 23/12/20 08:11

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6975

Re: Les réactions

rillette a écrit:

Ce sont eux qui sont sur le terrain, BORDEL! Ce sont eux qui sont mauvais §

euh, quand même, ils s'entrainent ,je pense même qu'ils s'entrainent comme ils jouent,
c'est à dire mal.

  On tape sur Glas, bien sûr il est  aussi responsable de la situation, mais je pense qu'il est surtout en  retrait sur tout.

  Son discours après le match contre les Biarrots  était clair, il y aurait du turnover, à mon
  avis c'est plus lui qui décide.
Le pire  étant que si c'est celui ou ceux sur lesquels les dirigeant comptent pour la suite, on est mal
  de chez mal.

Hors ligne

 

#9 23/12/20 08:18

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 137

Re: Les réactions

Il ne le voit pas aux entraînements et donc aligne les joueurs ?

Quand vient le match il découvre ses joueurs ?

Donc les entraînements ne sont pas assez intensifs; D'autant que c'est un constat qui court depuis la première journée.

Mais encore plus grave car aucun entraînements ne pourra améliorer ça : C'est le manque d’intelligence dans le jeu. C'est encore plus pauvre

Hors ligne

 

#10 23/12/20 08:19

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1832

Re: Les réactions

C'est l'entraîneur qui fait l'équipe et c'est lui qui fait travailler les joueurs à l'entraînement.
On se croirait au club Med.
Chacun fait son cinéma,  Selponi le premier.
C'est qui le patron.
Il n'y en a pas.
GLAS n'est pas l'homme qu'il faut .
Il n'a pas le charisme et les épaules pour gérer une équipe professionnelle.
Il a été un grand joueur mais en temps qu'entraîneur il n'est pas bon .
Les joueurs font ce qu'ils veulent dans cette équipe

Hors ligne

 

#11 23/12/20 09:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13321

Re: Les réactions

si le president avait un tout petit peu de jugeote il interdirait tout de suite à ses joueurs de s'entrainer.

Hors ligne

 

#12 23/12/20 09:39

taburlin
Membre
Inscrit le: 04/01/13
Messages: 76

Re: Les réactions

Tout le monde parle de la responsabilité de Glas.mais qui entraîne les 3/4 on en parle jamais.personnellement je pense que Cyril Villaine a une grosse responsabilité dans le jeu des 3/4 aussi bien en attaque qu en défense

Hors ligne

 

#13 23/12/20 09:39

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Les réactions

Belle analyse du berjallien...
Mais visiblement pas suffisant pour qu’il se casse !
A un moment va falloir prendre des décisions et pas trop tard comme avec jackman
A force de se voir meilleur qu’on est on va descendre.
Personne n’imagine vraiment le fcg en fédérale et c’est bien le pb car aujourd’hui nous sommes nuls et par rapport aux autres mauvais de la pro d2 on a ni âme, ni esprit d équipe ni préparation pour lutter.

Hors ligne

 

#14 23/12/20 09:57

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Les réactions

Phil380 a écrit:

Il faut retirer les clefs  à Glas et Villain et les donner à Begond, Setephano et L. Ringeval. ça ne coutera rien. ça se tente plus rien à perdre. Il faut des décisions et vite

Je suis tout à fait d'accord : c'est notre SEULE carte pour nous en sortir, Setephano pour s'occuper des avants, Ringeval fils pour s'occuper des arrières et Begon pour leur cirer les pompes. Mon fils qui a joué avec Lionel Ringeval de cadets jusqu'en Reichel et B m'avait déjà dit il y a 1 mois que c'était un vrai patron sur et en-dehors du terrain. Donc, avec Sete qui est aussi un meneur d'hommes, ces 2 là peuvent nous sortir le cul des ronces et ce sont les seuls que nous ayons en magasin.

Dernière modification par lassavoie (23/12/20 09:58)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#15 23/12/20 10:04

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1637

Re: Les réactions

Ah non pas Begon. Si  le staff est limogé, il doit faire partie des entraineurs remerciés même si je sais que rien ne bougera avant la fin de saison.

Dernière modification par MIDOL38 (23/12/20 10:04)

Hors ligne

 

#16 23/12/20 10:07

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 210

Re: Les réactions

FCG fans a écrit:

Dl:

Réaction

Stéphane Glas (Grenoble, entraîneur) : « C’est une désillusion, complètement, sur le résultat et sur la manière. Il n’y a rien. Franchement, c’est ma quatrième saison ici… c’est trop faible ce qu’on propose. Les joueurs ne lâchent pas parce qu’ils ont mis encore de l’intensité. On avait bien préparé le match, on les a sentis concernés… mais c’est trop faible techniquement. On ne se fait pas une bonne passe, on se fait arracher des ballons… c’est beaucoup trop. Nous, on atteint des sommets de fautes techniques et d’erreurs individuelles. Quand on n’arrive plus à attraper un ballon et à se faire deux passes de suite, je pense que les vacances vont nous faire du bien. »

il est dans le déni complet. surtout n'évoque pas tes limites et celles de ton staff.

Hors ligne

 

#17 23/12/20 11:02

PERLIMPIMPIN
Membre
Inscrit le: 12/12/20
Messages: 13

Re: Les réactions

allez le club a écrit:

Belle analyse du berjallien...
Mais visiblement pas suffisant pour qu’il se casse !
A un moment va falloir prendre des décisions et pas trop tard comme avec jackman
A force de se voir meilleur qu’on est on va descendre.
Personne n’imagine vraiment le fcg en fédérale et c’est bien le pb car aujourd’hui nous sommes nuls et par rapport aux autres mauvais de la pro d2 on a ni âme, ni esprit d équipe ni préparation pour lutter.

Je ne crois pas qu'il soit bientôt trop tard, nous sommes déjà dans le trop tard et cela ne date pas du match d'hier.
Le rugby est devenu prof alors il faut considérer que tous les joueurs, tous les dirigeants,  à quelques exceptions prêts sont dans ce cas.
Comment accepter son salaire quand on ne fait pas son job ?
Personnellement je ne connais pas de société qui continuent à payer des gens qui ne travaillent pas et ne font pas leur job. Etre en forme ou pas ne justifie pas des carences telles que louper des transformations face au poteau par exemple.
Certains comparent cette période avec celle de Jackman, moi je pense que c'est encore pire car malgré tout nous faisions certains matchs potables. Nous sommes bien loin des résultats sportifs de l'époque et nous refaisons les mêmes erreurs en conservant les hommes aux même plus en attendant une éventuelle éclaircie.
Nous allons arriver en fin de saison et nous allons perdre les meilleurs éléments que nous avons faute de résultats et nous allons garder ceux qui ont failli à leurs devoirs professionnels qui continuerons à percevoir leur salaire parce qu'ils possèdent un contrat de travail.
Un contrat est un engagement entre deux personnes : en échange de vos compétences nous vous versons un salaire et rien d'autre.
Notre président est un homme d'affaires avisés et il ne tolèrerait sûrement pas que des cadres et employés de son entreprise soient aussi peu compétent ou alors il faut se poser des questions sur ses compétences.
Ses compétences sont avant tout des compétences financières car il a mis de l'argent au pot et fort de cela il s'est donné les moyens de tout faire et de faire n'importe quoi.
Mais le FCG et son histoire ne lui appartient pas. Il n'en est que le dépositaire.
Le staff qu'il a reconduit sans un mot ne lui a pas été imposé. Quand il rachète une entreprise il ne conserve pas à la direction une équipe qui a conduit la société qu'il reprend au dépôt de bilan.
Je crois malheureusement que le principal principe de notre président est de posséder un club pour participer aux réunions de la ligue pro et d'avoir une carte de visite ou il peut faire figurer ce rôle.
Il faut de suite repartir à zéro et virer tous ceux qui sont en dehors du coup. Il faut mettre des jeunes joueurs même si nous prendrons des volées, garder les quelques qui mouilleront le maillot, virer tous les généraux de l'armée mexicaine.
Il vaux mieux avec un entraineur et son adjoint comme staff qu'une pléthore de directeurs et préparateurs dont on se demande l'occupation et l'utilité.

Hors ligne

 

#18 23/12/20 11:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: Les réactions

Un détail : en sport pro, tu ne peux dans les faits virer personne pour faute, ou alors en dehors de ce qui se passe sur le terrain (le président veut te voir, tu refuses).
Tout ça pour dire que tout "mouvement", de joueur ou entraineur coûte du blé.

Et ok pour ne pas faire jouer ceux qui n'ont pas le niveau, mais mettre des jeunes et prendre des volées, ça peut aussi vouloir dire... descendre en fédérale.

Hors ligne

 

#19 23/12/20 11:14

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 634

Re: Les réactions

pekin a écrit:

rillette a écrit:

Ce sont eux qui sont sur le terrain, BORDEL! Ce sont eux qui sont mauvais §

euh, quand même, ils s'entrainent ,je pense même qu'ils s'entrainent comme ils jouent,
c'est à dire mal.

  On tape sur Glas, bien sûr il est  aussi responsable de la situation, mais je pense qu'il est surtout en  retrait sur tout.

  Son discours après le match contre les Biarrots  était clair, il y aurait du turnover, à mon
  avis c'est plus lui qui décide.
Le pire  étant que si c'est celui ou ceux sur lesquels les dirigeant comptent pour la suite, on est mal
  de chez mal.

C’est une piste comme une autre et qui tient debout, car bien malin celui qui peut comprendre un tel bazar et triller le bon grain de l’ivraie. En tout cas je me demande si Glas n’est pas le « Landreau » de la fin. Reste donc à connaitre le « Jackman » et là, bé là c’est pas gagné...

Au regard d’un désastre et d’un énorme gâchis désormais annoncé, sûr nous sommes mal, très mal même. Mais quel bazar, quel bazar, pour rester poli.

Dernière modification par Pesage (23/12/20 11:18)

Hors ligne

 

#20 23/12/20 11:16

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Les réactions

vpl a écrit:

Un détail : en sport pro, tu ne peux dans les faits virer personne pour faute, ou alors en dehors de ce qui se passe sur le terrain (le président veut te voir, tu refuses).
Tout ça pour dire que tout "mouvement", de joueur ou entraineur coûte du blé.

Et ok pour ne pas faire jouer ceux qui n'ont pas le niveau, mais mettre des jeunes et prendre des volées, ça peut aussi vouloir dire... descendre en fédérale.

Evidemment pour les deux propositions qui montrent d'ailleurs à quel point de nombreux supporters ignorent tout du fonctionnement d'un club sportif professionnel.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#21 23/12/20 12:22

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Les réactions

FCG fans a écrit:

Dl:

Réaction

Stéphane Glas (Grenoble, entraîneur) : « C’est une désillusion, complètement, sur le résultat et sur la manière. Il n’y a rien. Franchement, c’est ma quatrième saison ici… c’est trop faible ce qu’on propose. Les joueurs ne lâchent pas parce qu’ils ont mis encore de l’intensité. On avait bien préparé le match, on les a sentis concernés… mais c’est trop faible techniquement. On ne se fait pas une bonne passe, on se fait arracher des ballons… c’est beaucoup trop. Nous, on atteint des sommets de fautes techniques et d’erreurs individuelles. Quand on n’arrive plus à attraper un ballon et à se faire deux passes de suite, je pense que les vacances vont nous faire du bien. »

Il fait son autocritique mais on peut comprendre qu'il remet en cause les autres membres du staff peut être pour avertir la Direction que si l’un des coachs est nommé à sa place ça risque d’être pareil ou pire... Je ne citerai pas de nom.
On dirait règlement de compte à OK Grenoble. yikes

Toutefois sans licencier ceux en place, j’aime bien l'idée de faire monter un nouveau coach (type Ringeval fils que je ne connais pas avec un Setephano) tout de suite. Ce qui ne devrait pas nous coûter trop cher vu qu'ils sont déjà là... mais il faut un électrochoc c'est certain !!!






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#22 23/12/20 13:59

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Les réactions

pekin a écrit:

rillette a écrit:

Ce sont eux qui sont sur le terrain, BORDEL! Ce sont eux qui sont mauvais §

euh, quand même, ils s'entrainent ,je pense même qu'ils s'entrainent comme ils jouent,
c'est à dire mal.

  On tape sur Glas, bien sûr il est  aussi responsable de la situation, mais je pense qu'il est surtout en  retrait sur tout.

  Son discours après le match contre les Biarrots  était clair, il y aurait du turnover, à mon
  avis c'est plus lui qui décide.
Le pire  étant que si c'est celui ou ceux sur lesquels les dirigeant comptent pour la suite, on est mal
  de chez mal.

Cela semble très juste. Glas n'est pas une girouette donc il y a fort à parier qu'il ne décide déjà plus de grand chose

Hors ligne

 

#23 23/12/20 18:00

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1588

Re: Les réactions

Arrêtez  avec Setephano : c était  un bon joueur mais il n a jamais été  un mobilisateur un rassembleur sur le terrain. Ce n est pas un meneur  d'hommes.

Hors ligne

 

#24 23/12/20 19:18

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Les réactions

fcgaime a écrit:

Arrêtez  avec Setephano : c était  un bon joueur mais il n a jamais été  un mobilisateur un rassembleur sur le terrain. Ce n est pas un meneur  d'hommes.

De toute facon il a été dit qu'il n'avait pas le diplôme pour entraîner.  😉
En fait la plupart d'entre nous pensons qu'il faut vite voir arriver un nouveau coaching. Et pour faire vite la solution interne est la plus simple.

Dernière modification par Sapipa (23/12/20 19:19)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#25 23/12/20 19:37

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1588

Re: Les réactions

Sapipa a écrit:

fcgaime a écrit:

Arrêtez  avec Setephano : c était  un bon joueur mais il n a jamais été  un mobilisateur un rassembleur sur le terrain. Ce n est pas un meneur  d'hommes.

De toute facon il a été dit qu'il n'avait pas le diplôme pour entraîner.  😉
En fait la plupart d'entre nous pensons qu'il faut vite voir arriver un nouveau coaching. Et pour faire vite la solution interne est la plus simple.

Faire vite je suis bien d accord mais je ne crois a aucune bonne solution en interne

Hors ligne

 

#26 23/12/20 20:28

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3547

Re: Les réactions

fcgaime a écrit:

Sapipa a écrit:

fcgaime a écrit:

Arrêtez  avec Setephano : c était  un bon joueur mais il n a jamais été  un mobilisateur un rassembleur sur le terrain. Ce n est pas un meneur  d'hommes.

De toute facon il a été dit qu'il n'avait pas le diplôme pour entraîner.  😉
En fait la plupart d'entre nous pensons qu'il faut vite voir arriver un nouveau coaching. Et pour faire vite la solution interne est la plus simple.

Faire vite je suis bien d accord mais je ne crois a aucune bonne solution en interne

Un extérieur libre en ce moment ?
Peut-être que des cv arrivent sur le bureau du président.

Un coach qui ne se laissera pas influencer (compliqué...) par qui que se soit et qui ait la confiance des joueurs tout en les rassemblant.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#27 23/12/20 23:11

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3953

Re: Les réactions

Sacre challenge.
Concernant setephano
1 ) qd il était joueur et blessé g le monde attendait son retour parce qu il féderait  l équipe. Et maintenant je lis le contraire. Y aurait il qq chose que je n' aurai pas compris🤗.
2) pour entraîner, faut il être titulaire du diplôme ou peut on le faire  par délégation de fonction?
Je pense qd même qu il pourrait amener qq chose comme heguy l avait fait.
Au point où on en est plus  y aura de mecs genre orioli sete pour redonner de la confiance mieux ce sera.

Hors ligne

 

#28 24/12/20 10:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: Les réactions

Lors de notre dernière montée on a pu constater l'apport de mecs expérimentés et fédérateurs, sur le terrain ou dans le vestiaire,  comme Mélé ou Heguy.
Mais c'est pas pareil d'avoir cet effet sur un groupe en phases finales ou d'entraîner au long cours...

Hors ligne

 

#29 24/12/20 12:38

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 210

Re: Les réactions

vpl a écrit:

Lors de notre dernière montée on a pu constater l'apport de mecs expérimentés et fédérateurs, sur le terrain ou dans le vestiaire,  comme Mélé ou Heguy.
Mais c'est pas pareil d'avoir cet effet sur un groupe en phases finales ou d'entraîner au long cours...

+1

Hors ligne

 

#30 24/12/20 13:04

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2123

Re: Les réactions

vpl a écrit:

Lors de notre dernière montée on a pu constater l'apport de mecs expérimentés et fédérateurs, sur le terrain ou dans le vestiaire,  comme Mélé ou Heguy.
Mais c'est pas pareil d'avoir cet effet sur un groupe en phases finales ou d'entraîner au long cours...

Lors de notre dernière montée on a surtout constaté que la même équipe, avec les mêmes joueurs et le même staff était capable de réagir et de sortir un match magnifique 8 jours après avoir totalement abdiqué à Toulouse contre l’usap. Et pour avoir discuté avec certains après la rencontre , ils avaient qd même le moral ds les chaussettes. Notamment Ali qui s’était fait sanctionné de façon systématique  en mêlée et auquel le staff a maintenu sa confiance malgré les avis des spécialistes du rugby Grenoblois . Et qui nous a fait un match énorme.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#31 24/12/20 13:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13321

Re: Les réactions

la difference dans le pack entre perpi et oyo s'apellait capelli .

Hors ligne

 

#32 24/12/20 15:05

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2123

Re: Les réactions

Zoreil a écrit:

la difference dans le pack entre perpi et oyo s'apellait capelli .

C’est vrai qu’à Toulouse, Capelli rentre à la 50e mn , alors que l’Usap mène 14/13 et que le match se fini à 38/13 pour l’Usap.
Nb : Qd on regarde l’équipe alignée contre Oyo , c’était pas si mal :
Taumlolo, Fourcade ( Mas). Oz ( Rinakama), Uys , Capelli, Sété, Hayes ( Geraci), Godener ( N’Kinski ), Mele ( Valençot) , Pourteau, Dupont , Hunt ( Dussartre) Taufa , Guillemin, Visinia. 
Un mix improbable entre vieux routiers ( Taumalolo, Uys , Hunt, Mélé,Taufa) et jeunes loups grenoblois  adoubés par le staff ou espoirs extérieurs relancés ( Pourteau, Godener) , tous avec de fortes personnalités. Et une étoile filante : Visinia.

Dernière modification par Doudds (24/12/20 17:17)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#33 24/12/20 18:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31021

Re: Les réactions

Capelli revenait de blessure. Contre Perpi il était trop juste, contre Oyo il était bien plus fringant...

Hors ligne

 

Pied de page des forums