Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/12/20 23:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

speciale dedicace à VPL

elle est signée Etchetto et angouleme.

En ligne

 

#2 22/12/20 23:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: speciale dedicace à VPL

La faut reconnaître qu'Angouleme à sorti un match superbe, qu'ils dominent clairement leur sujet.
Disons qu'ils ont été moins nuls que nous, c'est clair, mais j'ai pas plus été impressionné que ça par leur jeu. Toi oui ?

En ligne

 

#3 22/12/20 23:26

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: speciale dedicace à VPL

ce qu'il y a de bien, c'est pour le concours des pronostics, il y a au moins des résultats évidents qui évitent le zéro pointé.






Ni dieu ni maître

En ligne

 

#4 23/12/20 07:26

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: speciale dedicace à VPL

phitch a écrit:

ce qu'il y a de bien, c'est pour le concours des pronostics, il y a au moins des résultats évidents qui évitent le zéro pointé.

Pour tout dire,  le concours de prono et moim on se pose beaucoup de lapin en ce moment… surement a cause de nos resultats..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 23/12/20 09:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: speciale dedicace à VPL

j'en connais un qui est toujours  plus malin que les autres et qui ne s'est pas géné pour se foutre de la gueule d'etcheto et d' angouleme  il y a quelques mois.

En ligne

 

#6 23/12/20 09:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: speciale dedicace à VPL

Je lis ça sur une autre file qui résume bien ma pensée :

mouais tirer une conclusion sur les bienfaits du changement d’entraîneur a Angoulême me parait exagéré.
Ils me paraissent très faibles et ne vont pas jouer Grenoble toutes les semaines.
C'est la faiblesse du FCG qui fait briller Etcheto pas ce qui a été montré sur le terrain


Mais je voudrais surtout pas qu'on évite de se mettre sur la gueule H24 hein...

En ligne

 

#7 23/12/20 09:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: speciale dedicace à VPL

je te parle de ta reaction il y a deux mois  suite à là nomination d'etchetto par le president d'angouleme: va vite effacer tes messages avant que je le retrouve .

j'ai un conseil pour toi vpl le meilleur moyen pour que t'arrêtes de dire des conneries c'est encore que tu la fermes .

En ligne

 

#8 23/12/20 10:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: speciale dedicace à VPL

J'imagine que tu vas m'accuser d'avoir tout effacé, mais voilà ce que je retrouve :
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=30097 (ça date du

1ère intervention :
Gros gros effet Etcheto à Soyaux-Angoulême, battu à la maison 8-21 par Carcassonne. Mode provoc, j'assume

2ème intervention :
Disons qu'Etcheto avait été envisagé ici avec enthousiasme par certains ici, et qu'une grosse défaite à domicile par une équipe à peu près aussi mal classée fait un peu tache.
Etcheto est largement assez bon pour aider SAXV à mieux jouer, mais l'effet électrochoc n'est jamais garanti.
J'ai pas vu le match mais ce qu'on attend d'un changement de coach à la volée , c'est déjà d'agir sur l'état d'esprit, parce que la technique c'est plus long évidemment.
Et perdre sur ce score, ça donne pas l'impression d'une équipe qui s'est battu sans rien lâcher..


J'ai pas changé d'avis : ok ça va mieux pour SAXV (1pt d'avance sur VRDR qui a un match en retard...), mais je ne dirais pas que ça classe Etcheto en sorcier du rugby. Maintenant, si à Grenoble on ne modifie rien au staff, il est très possible que SAXV nous passe devant, au vu de notre "dynamique" actuelle.

Et quand tu veux t'arrêtes de jouer les gros durs hein.

En ligne

 

#9 23/12/20 11:33

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: speciale dedicace à VPL

Oui vraiment UN TRES TRES GRAND CONNAISSEUR EN RUGBY et surtout DU FCG UN DRUIDE QUOI oui il faut l'avouer  compare a lui nous sommes tous des nains de jardin lol

Hors ligne

 

#10 23/12/20 12:05

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: speciale dedicace à VPL

Bon franchement je ne prendrai pas la défense de VPL (il est assez grand pour ça) mais j'ai comme l’impression que les supporters du FCG (ce que l'on a tous en commun) se divisent. Et pour quoi ? Pour rien.

J’aime bien certaines réflexions de Zoreil (d' ALC et d'autres que je trouve parfois "pertinents") aussi mais moi ce que je crains avec les allumages de ce genre, c'est que le jour où Mech, celui qui fait vivre "notre" forum depuis 2007... (punaise 13 ans on comprend mieux yikes)  risque de tout fermer s'il se retrouve sans modérateur. wink

Quand on voit comment sont gérés les autres forums de rugby, on peut se dire qu'à Grenoble on a de la chance. D'ailleurs le plus "célèbre" était celui de rugbyrama qui a fini par jeter l'éponge et supprimé les échanges entre supporters de tous les clubs (donc ça allumait encore plus)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#11 23/12/20 12:21

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: speciale dedicace à VPL

Sapipa a écrit:

Bon franchement je ne prendrai pas la défense de VPL (il est assez grand pour ça) mais j'ai comme l’impression que les supporters du FCG (ce que l'on a tous en commun) se divisent. Et pour quoi ? Pour rien.

J’aime bien certaines réflexions de Zoreil (d' ALC et d'autres que je trouve parfois "pertinents") aussi mais moi ce que je crains avec les allumages de ce genre, c'est que le jour où Mech, celui qui fait vivre "notre" forum depuis 2007... (punaise 13 ans on comprend mieux yikes)  risque de tout fermer s'il se retrouve sans modérateur. wink

Quand on voit comment sont gérés les autres forums de rugby, on peut se dire qu'à Grenoble on a de la chance. D'ailleurs le plus "célèbre" était celui de rugbyrama qui a fini par jeter l'éponge et supprimé les échanges entre supporters de tous les clubs (donc ça allumait encore plus)

il se fait peut être  allumer , mais lui dans le genre il est pas mal






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#12 23/12/20 12:23

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: speciale dedicace à VPL

bebert1953 a écrit:

Sapipa a écrit:

Bon franchement je ne prendrai pas la défense de VPL (il est assez grand pour ça) mais j'ai comme l’impression que les supporters du FCG (ce que l'on a tous en commun) se divisent. Et pour quoi ? Pour rien.

J’aime bien certaines réflexions de Zoreil (d' ALC et d'autres que je trouve parfois "pertinents") aussi mais moi ce que je crains avec les allumages de ce genre, c'est que le jour où Mech, celui qui fait vivre "notre" forum depuis 2007... (punaise 13 ans on comprend mieux yikes)  risque de tout fermer s'il se retrouve sans modérateur. wink

Quand on voit comment sont gérés les autres forums de rugby, on peut se dire qu'à Grenoble on a de la chance. D'ailleurs le plus "célèbre" était celui de rugbyrama qui a fini par jeter l'éponge et supprimé les échanges entre supporters de tous les clubs (donc ça allumait encore plus)

il se fait peut être  allumer , mais lui dans le genre il est pas mal

Je sais qu'il allume aussi wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#13 23/12/20 12:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: speciale dedicace à VPL

et encore je me retiens, vous imaginez même pas !

En ligne

 

#14 23/12/20 12:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: speciale dedicace à VPL

Bébert 38 a écrit:

Oui vraiment UN TRES TRES GRAND CONNAISSEUR EN RUGBY et surtout DU FCG UN DRUIDE QUOI oui il faut l'avouer  compare a lui nous sommes tous des nains de jardin lol

J'y connais rien de rien effectivement, mais comme ça fait 2 fois qu'Etcheto se fait débarquer (de l'UBB puis de Bayonne), pour se retrouver chez le dernier de pro D2, je dois pas être le seul à qui ses qualités de sorcier ne sont pas super évidentes.
Mais pour autant c'est pas du tout un mauvais, et il pourrait même faire du bien au FCG, ou un autre club dans cet état.

En ligne

 

#15 23/12/20 14:10

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: speciale dedicace à VPL

vpl a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Oui vraiment UN TRES TRES GRAND CONNAISSEUR EN RUGBY et surtout DU FCG UN DRUIDE QUOI oui il faut l'avouer  compare a lui nous sommes tous des nains de jardin lol

J'y connais rien de rien effectivement, mais comme ça fait 2 fois qu'Etcheto se fait débarquer (de l'UBB puis de Bayonne), pour se retrouver chez le dernier de pro D2, je dois pas être le seul à qui ses qualités de sorcier ne sont pas super évidentes.
Mais pour autant c'est pas du tout un mauvais, et il pourrait même faire du bien au FCG, ou un autre club dans cet état.

Ce n'est pas sur ses qualités d'entraîneur (où il est considéré comme un tout bon) qu'il se fait débarquer mais sur sa personnalité hyper-caractérielle.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#16 23/12/20 15:35

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: speciale dedicace à VPL

lassavoie a écrit:

vpl a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Oui vraiment UN TRES TRES GRAND CONNAISSEUR EN RUGBY et surtout DU FCG UN DRUIDE QUOI oui il faut l'avouer  compare a lui nous sommes tous des nains de jardin lol

J'y connais rien de rien effectivement, mais comme ça fait 2 fois qu'Etcheto se fait débarquer (de l'UBB puis de Bayonne), pour se retrouver chez le dernier de pro D2, je dois pas être le seul à qui ses qualités de sorcier ne sont pas super évidentes.
Mais pour autant c'est pas du tout un mauvais, et il pourrait même faire du bien au FCG, ou un autre club dans cet état.

Ce n'est pas sur ses qualités d'entraîneur (où il est considéré comme un tout bon) qu'il se fait débarquer mais sur sa personnalité hyper-caractérielle.

Avoir du caractère,ce n'est pas être hypercaractériel et je te garantis qu'avec Vincent à la tête du FCG,si Selponi doit jouer à l'arrière eh ben il le fera où alors c'est le banc au mieux:un peu de caractère et de leadership,ce n'est pas ce qui manque au staff du club en ce moment,si j'en crois les autres files du forum?

Hors ligne

 

#17 23/12/20 16:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: speciale dedicace à VPL

Je pensais que c'était justement ce qu'il manquait à Glas... Mais après tout, Selponi n'a peut-être jamais refusé de jouer à l'arrière.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 23/12/20 18:55

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: speciale dedicace à VPL

Sapipa a écrit:

c'est que le jour où Mech, celui qui fait vivre "notre" forum depuis 2007... (punaise 13 ans on comprend mieux yikes)  risque de tout fermer s'il se retrouve sans modérateur. wink

non, non, ça c'est l'année où mech a donné un coup de jeune à son ancien forum : le forum de mech, il date de 2000 ou 2001, je crois.
D'ailleurs, il n'a jamais remis les archives de l'ancien forum : dommage, parce qu'il y a eu des épisodes pas piqués des vers ... que ce soit sur le forum ou sur la buvette.

Hors ligne

 

#19 23/12/20 19:12

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: speciale dedicace à VPL

dom a écrit:

Sapipa a écrit:

c'est que le jour où Mech, celui qui fait vivre "notre" forum depuis 2007... (punaise 13 ans on comprend mieux yikes)  risque de tout fermer s'il se retrouve sans modérateur. wink

non, non, ça c'est l'année où mech a donné un coup de jeune à son ancien forum : le forum de mech, il date de 2000 ou 2001, je crois.
D'ailleurs, il n'a jamais remis les archives de l'ancien forum : dommage, parce qu'il y a eu des épisodes pas piqués des vers ... que ce soit sur le forum ou sur la buvette.

👍OK merci pour la précision.
Je suppose que ce coup de jeune a permis de faire exploser le nombre de nouveaux  membres 😁






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums