Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#241 13/12/20 16:08

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Colomiers - FCG

arby a écrit:

A gros traits, le "cas" Selpo me fait penser aux joueurs qui ont l'impression de pas évoluer au niveau où ils devraient - ou du moins où ils pensent qu'ils devraient.
Un petit air d'un vieux titre d'Aznavour...
Sa dernière itw dans le DL avant Colomiers m'a laissé cette impression.

Je peux comprendre cela pour des compétiteurs.

Je le comprends moins quand je vois des types à la Gio Aplon, Deon Fourie et d'autres, qui eux ont connu le (très) haut-niveau et n'ont pas changé pas leur engagement sur le terrain en descendant d'un ou plusieurs crans...

Bref, je pense que Selpo pourra briller et tirer le club vers le haut le jour où il prendra exemple sur le professionnalisme de ce genre de type, qui à leur manière, "respectent l'adversaire".
C'est pédant et lointain comme réflexion, mais je n'arrive pas à m'en défaire.

Je partage ton avis (bien écrit en plus) même si comme toi je sais que c'est un jugement basé sur des impressions.
Pour en rajouter une couche, son interview il y a deux mois environ en mode "on s'est dit des choses avec le coach, il a compris" m'avait surpris. http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=30048
Un patron de vestiaire ou un international parle comme ça, pas quelqu'un qui a encore des choses à prouver.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#242 14/12/20 06:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Colomiers - FCG

je crois qu'il faut pas chercher plus loin le manque de motivation de selponi . Il doit faire parti des joueurs qui se sont frité avec glas .

Hors ligne

 

Pied de page des forums