Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/12/20 20:16

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Parution du livre sur Fabien Alexandre

Bonjour les ami(e)s du forum,



Je reviens vers vous pour vous annoncer la parution du livre sur Fabien Alexandre. Il sera mis en vente à la boutique, place Victor Hugo, à Grenoble, à partir du samedi 5 décembre, en début d’après-midi, au prix de 19 €.
Le livre retrace le parcours rugbystique de Fabien, joueur emblématique du FCG, met en avant de nombreux aspects d’une carrière de rugbyman professionnel et permet de revivre des moments mémorables du FC Grenoble Rugby.
Merci d’avance pour ceux qui me l’ont déjà commandé. Peut-être une idée de cadeau pour les fêtes.
Voici la couverture et quelques extraits.














Hors ligne

 

#2 08/12/20 12:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Parution du livre sur Fabien Alexandre

Fred, ça va pas du tout : t'en mets trop sur le forum donc on a l'impression d'avoir déjà tout le bouquin !
Bon, 2020 n'est pas super porteur pour le rugby pro en général et le FCG en particulier, mais je t'en prends un évidemment.

Hors ligne

 

#3 08/12/20 19:36

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Parution du livre sur Fabien Alexandre

Salut Vpl ,

Merci pour ton message .

Non, je n'ai pas tout mis sur le forum , Le bouquin fait plus de 150 pages ! Que des infos, des données sur le rugby actuel à travers le parcours de Fabien qui a livré des infos sans langue de bois. Il y a un résumé de la saison blanche de l'année passée mais c'est très court; Même si j'en conviens, faire court pour moi, me pose des problèmes ! Hihi
Merci pour ta commande et l'intérêt porté à mon travail.

Au plaisir de te revoir , mais, j'ai l'impression que cela devra attendre 2021; alors vive 2021.

Hors ligne

 

Pied de page des forums