Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » La buvette
  •  » Pour de stresser avant ce soir une petite partie de SODOKU

#1 07/09/07 13:51

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Pour de stresser avant ce soir une petite partie de SODOKU

Pour les plus initiés comme Pékin ou Pierrot la Tombal, ce devrait être du gateau


Ne jamais pratiquer la même position sur la même ligne, la même colonne, et le même carré de neuf !

Queue les plus vicieux gagnent






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#2 07/09/07 16:17

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: Pour de stresser avant ce soir une petite partie de SODOKU

y'en a un qui bosse ce soir ......... (pour une fois, c'est pas moi !!! c'est asm !!)
alors peut-être qu'un petit sudoku pour éliminer le stress qu'il doit avoir, effectivement !!!!

Hors ligne

 

#3 09/09/07 10:54

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Pour de stresser avant ce soir une petite partie de SODOKU

Salut Phitch, j'en termine avec ton challenge,ce matin 10h 52,et malheureusement ,je n'ai pu  réussir la dernière  figure, en effet, l'heure de la messe ayant sonnée ,je me suis retrouvé sans partenaire. J'ai essayé tout seul,mais j'ai été interrompu par l'arrivée inoppinée d'une démarcheuse  du culte, qui n'a rien voulu faire pour moi ,je me rerouve un peu comme le 'dernier du cul" Avec d'énormes regrets..!

Hors ligne

 

#4 09/09/07 11:43

pierrot la tombal
Membre
Lieu: cimetière St Roch
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769
Site web

Re: Pour de stresser avant ce soir une petite partie de SODOKU

T'es con! ma femme vient de se rendre compte qu'il y avait plein de choses intéressantes à faire avec le sexe....Tu viens de briser plus de 20 piges d'un bonheur sans nuages! Et moi de me faire traiter de bon à rien.....






Les piliers pleins d’expérience maintiennent les jeunes équipes en mal de conquêtes…Je connais aussi des bars branlants qui soutiennent des vieux conquérants que personne ne supporte!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La buvette
  •  » Pour de stresser avant ce soir une petite partie de SODOKU

Pied de page des forums