Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/11/20 20:01

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Bousquet s'exprime

Hors ligne

 

#2 25/11/20 20:19

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Bousquet s'exprime

Si
Qu Ils sont conscients qu ils nous servent bien souvent de la bouse...
Car ils auraient pu se croire bon..
Donc au boulot






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#3 25/11/20 22:51

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Bousquet s'exprime

dauphin a écrit:

on apprend pas grand chose...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Je trouve au contraire son interview intéressante. Notamment lorsqu’il  parle des difficultés pour certains atteints par le Covid à revenir en forme et la difficulté d’organiser des entraînements cohérents avec des garçons ds des états physiques différents. Cela confirme que le club va être contraint d’aligner encore un certain temps une équipe mixte . D’autant plus si le match contre Rouen a laissé quelques séquelles. Et compte tenu de la virulence du Covid sur notre région, ça pourrait tourner à l’hécatombe.
Pour le reste Jonathan Bousquet fait un constat lucide sur son état de forme actuel et sa difficulté à revenir à son top niveau . Il confirme les propos d’Ange sur la bonne ambiance au sein du groupe et sa volonté d’avancer ensemble.
Sa remarque pudique sur le stress qu’ instille le Covid et notamment le fait  de jouer ds des stades vides m’a également touché . Assurément un mec bien et qui va nous faire plaisir dès que le déclic va se produire.

Dernière modification par Doudds (25/11/20 23:01)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#4 25/11/20 22:58

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bousquet s'exprime

Doudds a écrit:

dauphin a écrit:

on apprend pas grand chose...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Je trouve au contraire son interview intéressante. Notamment lorsqu’il  parle des difficultés pour certains atteints par le Covid à revenir en forme et la difficulté d’organiser des entraînements cohérents avec des garçons ds des états physiques différents. Cela confirme que le club va être contraint d’aligner encore un certain temps une équipe mixte . D’autant plus si le match contre Rouen a laissé quelques séquelles.
Pour le reste Jonathan Bousquet fait un constat lucide sur son état de forme actuel et sa difficulté à revenir à son top niveau . Il confirme les propos d’Ange sur la bonne ambiance au sein du groupe et sa volonté d’avancer ensemble.
Sa remarque pudique sur le stress qu’ instille le Covid et notamment le fait  de jouer ds des stades vides m’a également touché . Assurément un mec bien et qui va nous faire plaisir dès que le déclic va se produire.

Complètement d'accord.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#5 26/11/20 00:13

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3962

Re: Bousquet s'exprime

C est la réputation qu il avait à l USAP, d être un mec bien honnête.
J ai moi aussi bien aimé son itw. Il amène un éclairage qui explique certaines choses et qui devrait nous amener à plus de mansuétude.

Hors ligne

 

#6 26/11/20 07:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Bousquet s'exprime

le n 5 a écrit:

Si
Qu Ils sont conscients qu ils nous servent bien souvent de la bouse...
Car ils auraient pu se croire bon..
Donc au boulot

Une façon comme une autre de résumer ce que nous sommes nombreux à penser. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 26/11/20 09:03

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Bousquet s'exprime

snif snif  le covid le terrain les equipes dans face qui nous laissent pas gagner DES EXCUSES TOUJOURS DES EXCUSES A QUAND UNE REMISE EN QUESTION DU GROUPE

Hors ligne

 

#8 26/11/20 09:13

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Bousquet s'exprime

il évoque également la difficulté pour un joueur d'être recruté par un coach et de  voir ce coach quitter le club  la même année..

Hors ligne

 

#9 26/11/20 09:15

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Bousquet s'exprime

Quand on a des sources on peut se faire un avis tout de suite plus solide que quand on bavarde à partir d'hypothèses.

minimes74 a écrit:

Il amène un éclairage qui explique certaines choses et qui devrait nous amener à plus de mansuétude.

Trop hâte de voir cette mansuétude sur le forum (comment dire que c'est pas gagné)

Dernière modification par gudule (26/11/20 09:19)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#10 26/11/20 10:38

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Bousquet s'exprime

Doudds a écrit:

dauphin a écrit:

on apprend pas grand chose...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Je trouve au contraire son interview intéressante. Notamment lorsqu’il  parle des difficultés pour certains atteints par le Covid à revenir en forme et la difficulté d’organiser des entraînements cohérents avec des garçons ds des états physiques différents. Cela confirme que le club va être contraint d’aligner encore un certain temps une équipe mixte . D’autant plus si le match contre Rouen a laissé quelques séquelles. Et compte tenu de la virulence du Covid sur notre région, ça pourrait tourner à l’hécatombe.
Pour le reste Jonathan Bousquet fait un constat lucide sur son état de forme actuel et sa difficulté à revenir à son top niveau . Il confirme les propos d’Ange sur la bonne ambiance au sein du groupe et sa volonté d’avancer ensemble.
Sa remarque pudique sur le stress qu’ instille le Covid et notamment le fait  de jouer ds des stades vides m’a également touché . Assurément un mec bien et qui va nous faire plaisir dès que le déclic va se produire.

Je te rejoins.

La dernière phrase sur les stades vides est assez criante, mais néanmoins touche tout le monde.
N'est-ce pas avant tout là dessus, la dimension psycho/mental, que le bât blesse : en dépit de la qualité de cette équipe dont je reste convaincu, le manque de quelqu'un qui sache vraiment motiver, mobiliser les troupes - quitte à leur faire prendre du recul ?

Je ne vise personne, ce n'est pas l'intention.
Je m'interroge simplement en voyant Oyo, Vannes ou l'USAP qui ont des publics aux profils certes différents mais qui se débrouillent visiblement pas trop mal sans cette "flamme" ou ferveur habituelle.
Peut-être sommes nous plus affectifs qu'ailleurs à Grenoble : un seul être vous manque, et...

wink

Hors ligne

 

#11 26/11/20 10:43

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Bousquet s'exprime

Le corollaire de mon message précédent:

au-delà de solutions internes (coach, leaders sur le terrain etc.) est-ce que ces clubs ont trouvé ou mis en place des moyens de communi(qu)er directement avec leurs supporters ?

L'initiative des photos était pas mal, sans doute d'autres choses à poursuivre dans ce sens...
En tout cas ,qu'ils kiffent à aller chercher une qualif, que les retrouvailles au stade se fassent lors de belles phases finales !

Hors ligne

 

#12 26/11/20 10:44

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Bousquet s'exprime

C'est normal ils sont privé de leurs plus grosse force ....... NOUS !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#13 26/11/20 10:51

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Bousquet s'exprime

L'opération photos est relancé pour les prochains match !! Alors que tous ceux qui ne l'ont pas envoyés la première fois le fasse dès maintenant! Soutenons nos joueurs en leurs montrant qu'on est là!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#14 26/11/20 13:17

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Bousquet s'exprime

Pour être raccord avec l’actualité, les mots de Jonathan sur l’impression que donne de jouer ds un stade vide rejoint l’avis de Maradona  : « jouer à huis clos, c’est comme jouer ds un cimetière »
Ainsi parlait le cerf-volant cosmique , comme le surnomma pour l’éternité le bien nommé Victor Hugo Morales, commentateur de la radio Argentine un jour de 1/4 de finale de la CDM.

Dernière modification par Doudds (26/11/20 13:18)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#15 26/11/20 15:45

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Bousquet s'exprime

On peut aisément l'entendre, mais toutes les équipes sont dans la même situation..
Alors il faut chercher
le pourquoi du comment ailleurs..
D'autant que le public Grenoblois, en temps de disette et de fond de jeu.....discutable, n'est pas toujours le 16 ème homme....escompté.

Dernière modification par jipe148 (26/11/20 16:46)

Hors ligne

 

#16 26/11/20 16:19

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Re: Bousquet s'exprime

FCG fans a écrit:

L'opération photos est relancé pour les prochains match !! Alors que tous ceux qui ne l'ont pas envoyés la première fois le fasse dès maintenant! Soutenons nos joueurs en leurs montrant qu'on est là!

on peut meme envoyer des supporters fictifs au stade : https://thispersondoesnotexist.com/  ???

"this is FRAUD !! We're gonna win BIG !!"  (D.T.)

je sors... -> ]

Dernière modification par baignoire (26/11/20 16:19)





Hors ligne

 

Pied de page des forums