Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/10/20 17:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31010

la compo

Hors ligne

 

#2 30/10/20 17:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31010

Re: la compo

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

Hors ligne

 

#3 30/10/20 18:05

PYM
Membre
Inscrit le: 17/05/18
Messages: 49

Re: la compo

cette composition est séduisante! on lâche rien et on ramène le BO!!! On est sur un forum de supporter alors à fond derrière eux....et notre écran! big_smile

Hors ligne

 

#4 30/10/20 18:07

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: la compo

Du changement dans la continuité !!

Hors ligne

 

#5 30/10/20 18:14

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2048

Re: la compo

Bousquet en 11 ?!?!

Hors ligne

 

#6 30/10/20 18:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

Bousquet en 11 c'est intelligent car Capuozzo est meilleur que lui en 15 et moins bon que lui en 11 (Bousquet a souvent joué ailier à Perpignan).
Sinon une très bonne équipe: en jouant en confiance, ça va le faire!

Hors ligne

 

#7 30/10/20 18:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

vpl a écrit:

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

Sans compter le fait que Nagusa et Orioli ne sont pas sur la feuille de match! Glas démission! Jipé président!

Hors ligne

 

#8 30/10/20 18:28

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: la compo

vacherin a écrit:

vpl a écrit:

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

Sans compter le fait que Nagusa et Orioli ne sont pas sur la feuille de match! Glas démission! Jipé président!

Ou comment jeter de de l'huile sur le feu !

Hors ligne

 

#9 30/10/20 18:31

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: la compo

Sinon notons Que Madeira s'installe  , comme la paire de centres. A eux de jouer.

Hors ligne

 

#10 30/10/20 18:31

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: la compo

Vercors44 a écrit:

vacherin a écrit:

vpl a écrit:

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

Sans compter le fait que Nagusa et Orioli ne sont pas sur la feuille de match! Glas démission! Jipé président!

Ou comment jeter de de l'huile sur le feu !

ptain y a pas Ruaud !!!






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#11 30/10/20 18:36

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2967

Re: la compo

Très bonne compo ! J aime bien les associations qui commencent vraiment à se mettre en place.. escande- selpo, seguret-fusier, madeira qui enchaîne encore .. en attendant le retour de fifita ils vont former une deuxième ligne de feu ! Et sur bousquet/capuozzo je partage tout à fait l avis de vacherin capuozzo est bien meilleur que bousquet à l arrière et bousquet à l habitude de jouer à l aile je pense
d ailleurs que c'est la où il est le meilleur avec en plus son super coup de pied il peut nous être utile. Tout ça en attendant la légende JIM Nagusa qui va tout casser !😉






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#12 30/10/20 18:38

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2967

Re: la compo

Par contre y a pas ruaud c'est incompréhensible !! 🤣😭






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#13 30/10/20 19:09

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2093

Re: la compo

Serieux ça serait bien qu ils nous informe sur le pourquoi de l  absence recurrente de Ruaud ça en calmerait certains !!

Hors ligne

 

#14 30/10/20 19:18

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: la compo

vpl a écrit:

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

gros malin pfffffffffff






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#15 30/10/20 19:18

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2048

Re: la compo

Merci de la précision Vacherin. Je n'avais jamais vu jouer Bousquet à l'aile. Sur ce qu'on a vu depuis le début de saison, Ange est meilleur arrière.

Hors ligne

 

#16 30/10/20 19:20

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: la compo

vacherin a écrit:

vpl a écrit:

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

Sans compter le fait que Nagusa et Orioli ne sont pas sur la feuille de match! Glas démission! Jipé président!

venez pas vous plaindre , la provoc ok pour vous mais pas pour les autres pfffffff






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#17 30/10/20 19:21

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: la compo

La Glas touch .

Hors ligne

 

#18 30/10/20 19:38

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1637

Re: la compo

Allez le FCG, victoire imperative

Hors ligne

 

#19 30/10/20 20:13

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2093

Re: la compo

Mont de marsan est a la rue, nous on gagne en confiance
On fait un match plein .....et on gagne avec le bo
Allez le club !!

Hors ligne

 

#20 30/10/20 20:24

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: la compo

vacherin a écrit:

vpl a écrit:

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

Sans compter le fait que Nagusa et Orioli ne sont pas sur la feuille de match! Glas démission! Jipé président!


la bave du crapaud n'atteint pas ................

  une galéjade de plus de la part d'un ignorant rugbystiquement parlant....
Ce sont les mêmes qui applaudissaient le départ de G.Germain et l'aarivée de son remplaçant J.Bousquet, qui allait nous apporter tout ce qui manquait à G.G...
Aujourd'hui, il est meilleur en 11 !!!!! et A.Capuozzo qui n'a pas de pied meilleur en 15...
Quelle belle analyse.. un plaisir de lire de tels propos.
Demain Selponi sera meilleur en 15 ( il a joué très souvent à ce poste à l'USAP ) ou si il ne fait pas de meilleur match il sera cloué au pilori..et tartenpion meilleur en ????
  Si vous étiez cohérent , vous vous éviteriez d'être ridicule..

Hors ligne

 

#21 30/10/20 20:30

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: la compo

Sur le papier il n(y a pas mieux en pro d2 .
Et pourquoi il manque l'allumage, surement une tete en défaut, delco devrait prendre ses responsabilités m'aix work est en heures sup le samedi !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#22 30/10/20 20:35

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1303

Re: la compo

rillette a écrit:

Merci de la précision Vacherin. Je n'avais jamais vu jouer Bousquet à l'aile. Sur ce qu'on a vu depuis le début de saison, Ange est meilleur arrière.

Permettez-moi de ne pas être d'accord. Pour moi Bousquet est meilleur à l'arrière car il a un gros coup de pied ce que n'a pas le petit Ange. Par contre Ange une belle pointe de vitesse et de bons appuis de quoi faire un bon ailier.
Cependant je fais confiance à Glas qui connaît mieux le potentiel des deux joueurs que moi.

Hors ligne

 

#23 30/10/20 20:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31010

Re: la compo

Jipé, Bousquet a très bien buté à Vannes,  ce qui est aussi ce qu'on demandait principalement à Germain non ?
Comme tu sais pas le salaire de l'un et de l'autre, et que Bousquet commence juste a être aligné, ça me semble un peu rapide pour tirer des conclusions définitives. On verra par exemple si Bousquet et Capuozzo alternent selon les situations.

Donc on va te laisser être ridicule tout seul Part devant, on te rejoint !

Hors ligne

 

#24 30/10/20 20:51

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

vpl a écrit:

Jipé, Bousquet a très bien buté à Vannes,  ce qui est aussi ce qu'on demandait principalement à Germain non ?
Comme tu sais pas le salaire de l'un et de l'autre, et que Bousquet commence juste a être aligné, ça me semble un peu rapide pour tirer des conclusions définitives. On verra par exemple si Bousquet et Capuozzo alternent selon les situations.

Donc on va te laisser être ridicule tout seul Part devant, on te rejoint !

ou pas.

Hors ligne

 

#25 30/10/20 22:36

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1575

Re: la compo

vpl a écrit:

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

Excellent !!

Hors ligne

 

#26 30/10/20 22:38

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1575

Re: la compo

Vercors44 a écrit:

La Glas touch .

Tout aussi excellent que le le précédent excellent !

Hors ligne

 

#27 31/10/20 07:53

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: la compo

vpl a écrit:

Jipé, Bousquet a très bien buté à Vannes,  ce qui est aussi ce qu'on demandait principalement à Germain non ?
Comme tu sais pas le salaire de l'un et de l'autre, et que Bousquet commence juste a être aligné, ça me semble un peu rapide pour tirer des conclusions définitives. On verra par exemple si Bousquet et Capuozzo alternent selon les situations.

Donc on va te laisser être ridicule tout seul Part devant, on te rejoint !

+1 les 2 sont complémentaires et l ancien peut aussi former le jeune.....de plus à la maison on a pas forcément ( j espère) besoin de dégager notre camp mais plutôt relancer et dans ce cas c est bien vu.
après à perpignan ange avait fait l erreur ( selon moi ) de dégager au pied plutôt que de jouer le 2 contre 1 et on a vu qu il avait un coup de pied car le ballon a atterri dans les 22 adverses. bon,
en attendant dupont,  quadiri, trottait,  nagusa et Guillemin.........des solutions il y en aura mais aujourd'hui je trouve cette compo sympa .
il manque fifita et taufa même si nos jeunes remplaçants font bien le job.
Victoire bo.

Hors ligne

 

#28 31/10/20 10:17

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: la compo

Va falloir tenir devant comme d'hab,
J'aime bien la paire de centres
Content de voir Valençot rplct à la place de Nanette
Perplexe sur Cap en 15 et Bousquet en 11, je préfère l'inverse je trouve Bousquet meilleur sous les chandelles et Cap meilleur en défense en 1 contre 1, j'espère me tromper
Enfin tous derrière le club, Allez les Rouge et Bleu !

Hors ligne

 

#29 31/10/20 10:19

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 957

Re: la compo

grandcolon a écrit:

rillette a écrit:

Merci de la précision Vacherin. Je n'avais jamais vu jouer Bousquet à l'aile. Sur ce qu'on a vu depuis le début de saison, Ange est meilleur arrière.

Permettez-moi de ne pas être d'accord. Pour moi Bousquet est meilleur à l'arrière car il a un gros coup de pied ce que n'a pas le petit Ange. Par contre Ange une belle pointe de vitesse et de bons appuis de quoi faire un bon ailier.
Cependant je fais confiance à Glas qui connaît mieux le potentiel des deux joueurs que moi.

+1

Hors ligne

 

#30 31/10/20 10:36

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: la compo

ouais.....peut-être. pas persuadé sur les ballons haut....mais bon
je pense aussi que bousquet est à court physiquement , qu'il a besoin de temps de jeu pour revenir et que le poste d arrière demande + de souffle pour couvrir....après j ose espérer qu on aura pas besoin d un détail comme ça pour gagner ce soir et en plus je pense que c est vraiment devant qu il va falloir les prendre.

Hors ligne

 

#31 31/10/20 10:40

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: la compo

CPAM a écrit:

Vercors44 a écrit:

vacherin a écrit:


Sans compter le fait que Nagusa et Orioli ne sont pas sur la feuille de match! Glas démission! Jipé président!

Ou comment jeter de de l'huile sur le feu !

ptain y a pas Ruaud !!!

Bon ça va, maintenant !
ça peut durer longtemps ce questionnement, tant que vous n'aurez pas tous enfin compris votre confusion entre un certain Raud (?) et notre Rashford

Hors ligne

 

#32 31/10/20 11:12

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: la compo

vpl a écrit:

Jipé, Bousquet a très bien buté à Vannes,  ce qui est aussi ce qu'on demandait principalement à Germain non ?
Comme tu sais pas le salaire de l'un et de l'autre, et que Bousquet commence juste a être aligné, ça me semble un peu rapide pour tirer des conclusions définitives. On verra par exemple si Bousquet et Capuozzo alternent selon les situations.

Donc on va te laisser être ridicule tout seul Part devant, on te rejoint !

Dommage  pour toi de ne pas en être conscient, mais tu es largement devant et il est fort probable que personne ne puisse te rattraper un jour.
M'enfin ,pourtant on est nombreux à essayer, mais tu es si fort!!

Hors ligne

 

#33 31/10/20 11:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31010

Re: la compo

Ça va être compliqué de rattraper ton record du monde : Glas soi-disant viré d'Oyonnax pour mauvais résultats...l'année ou Oyo est premier et remonte en top 14.
Mouarff.

Hors ligne

 

#34 31/10/20 11:51

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: la compo

vpl a écrit:

Ça va être compliqué de rattraper ton record du monde : Glas soi-disant viré d'Oyonnax pour mauvais résultats...l'année ou Oyo est premier et remonte en top 14.
Mouarff.

Je vais faire l'arbitre, Glas à cette période a navigué sur la vague ; équipe composée stable composée par l'ex entraineur..
M'aix volilà un simple entraineur de pro D2 avec la meilleure équipe et un des meilleurs budgets,il n'assure pas.
Avec une équipe telle Aurillac etc, c'est la nationale..
On se base sur sa montée ,un jour d'euphorie de certains joueurs et la planéte alignée, tu referais le match 100 fois , grenoble le perdrait !
C'est çà  le sport, la chance se pointe qu'une fois.
Non Glas ,et d'autres du club n'ont pas leur place, pour l'ambition top 14.
Les choses telles elles sont,il faut les dire.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#35 31/10/20 12:21

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: la compo

Vercors44 a écrit:

La Glas touch .

où comment remettre du fuel sur le brasier

Dernière modification par theys (31/10/20 12:24)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#36 31/10/20 12:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

Re: la compo

roland a écrit:

vpl a écrit:

Ça va être compliqué de rattraper ton record du monde : Glas soi-disant viré d'Oyonnax pour mauvais résultats...l'année ou Oyo est premier et remonte en top 14.
Mouarff.

Je vais faire l'arbitre, Glas à cette période a navigué sur la vague ; équipe composée stable composée par l'ex entraineur..
M'aix volilà un simple entraineur de pro D2 avec la meilleure équipe et un des meilleurs budgets,il n'assure pas.
Avec une équipe telle Aurillac etc, c'est la nationale..
On se base sur sa montée ,un jour d'euphorie de certains joueurs et la planéte alignée, tu referais le match 100 fois , grenoble le perdrait !
C'est çà  le sport, la chance se pointe qu'une fois.
Non Glas ,et d'autres du club n'ont pas leur place, pour l'ambition top 14.
Les choses telles elles sont,il faut les dire.

Et tu proposerais quel entraineur  ?? 

Pas de blabla ,  un nom !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#37 31/10/20 13:38

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: la compo

Pas de blabla pour la rolande: je crois que tu le surestimes, là.

Hors ligne

 

#38 31/10/20 13:45

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: la compo

dauphin a écrit:

CPAM a écrit:

Vercors44 a écrit:


Ou comment jeter de de l'huile sur le feu !

ptain y a pas Ruaud !!!

Bon ça va, maintenant !
ça peut durer longtemps ce questionnement, tant que vous n'aurez pas tous enfin compris votre confusion entre un certain Raud (?) et notre Rashford

smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#39 31/10/20 17:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

Re: la compo

vacherin a écrit:

Pas de blabla pour la rolande: je crois que tu le surestimes, là.

Oui je sais mais bon sur un malentendu j'essaie de relever son niveau .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#40 31/10/20 17:20

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: la compo

vacherin a écrit:

vpl a écrit:

laissez je vais le faire : y'a pas Ruaud, c'est incompréhensible !!

Sans compter le fait que Nagusa et Orioli ne sont pas sur la feuille de match! Glas démission! Jipé président!

Orioli n'a même pas encore passé de visite médicale, vous vivez dans quel monde sérieux ???
Achète toi un cerveau... Ou une langue pour la tourner sept fois dans ta bouche avec de parler.

Hors ligne

 

Pied de page des forums