Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/10/20 17:10

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Notre président prend la parole !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

En ligne

 

#2 30/10/20 17:20

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Notre président prend la parole !

c'est signé, bonne nouvelle, mais réserves apportées de la visite médicale

Dernière modification par CPAM (30/10/20 17:21)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 30/10/20 17:46

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: Notre président prend la parole !

Bien ! Maintenant sur le terrain on prend des gros points et on remonte fort !

Hors ligne

 

#4 30/10/20 18:40

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1240

Re: Notre président prend la parole !

Jimi et Jean-Charles prêts dans une quinzaine de jours ?
Voilà 2 bonnes nouvelles au milieu de cette crise inimaginable.
Allez les petits gars !






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#5 30/10/20 18:42

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Notre président prend la parole !

Sur le fond, on apprend pas grand chose à part une super bonne nouvelle , le renfort en 1ère ligne. Par contre 0 pointé à l'équipe de com. comment peut-on mettre en ligne un enregistrement d'aussi piètre qualité. j'ai failli zapper avant la fin tellement c'est insupportable à écouter !

Hors ligne

 

#6 30/10/20 18:45

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Notre président prend la parole !

vouillants a écrit:

Sur le fond, on apprend pas grand chose à part une super bonne nouvelle , le renfort en 1ère ligne. Par contre 0 pointé à l'équipe de com. comment peut-on mettre en ligne un enregistrement d'aussi piètre qualité. j'ai failli zapper avant la fin tellement c'est insupportable à écouter !

Bien d'accord

Hors ligne

 

#7 30/10/20 18:58

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Notre président prend la parole !

Soporifique à souhait....sans envergure, sans conviction...

Hors ligne

 

#8 30/10/20 19:06

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Notre président prend la parole !

pekin a écrit:

vouillants a écrit:

Sur le fond, on apprend pas grand chose à part une super bonne nouvelle , le renfort en 1ère ligne. Par contre 0 pointé à l'équipe de com. comment peut-on mettre en ligne un enregistrement d'aussi piètre qualité. j'ai failli zapper avant la fin tellement c'est insupportable à écouter !

Bien d'accord

D accord avec toi






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

En ligne

 

#9 30/10/20 19:07

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Notre président prend la parole !

Mauvais son !?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#10 30/10/20 19:08

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Notre président prend la parole !

C'est le moins qu'on puisse dire .

Hors ligne

 

#11 30/10/20 19:51

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Notre président prend la parole !

ooh oui






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

En ligne

 

#12 30/10/20 20:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Notre président prend la parole !

Vercors44 a écrit:

Soporifique à souhait....sans envergure, sans conviction...

Tu devrais pas écouter , tu te fais mal à chaque fois .

D'un autre coté ne retenir que la forme sans entendre le fond , c'est compliqué dans ces cas la de ne pas zapper l'info Nagusa et Orioli

A moins que de dire du bien d'une info FCG soit carrément au dessus de tes forces.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 30/10/20 20:25

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Notre président prend la parole !

Ah le cerbère du staff veille !! Mon pauvre , la liberté d'opinion et d'expression ça te parle????

Hors ligne

 

#14 30/10/20 20:40

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Notre président prend la parole !

On apprend quand même une bonne nouvelle...................
en dehors des renforts attendus!!
Nagusa qui arrive enfin  ( dixit le président, avec le sourire!!!.) bonne nouvelle pour un homme qui aurait du être là depuis 5 mois..
et JC Orioli sous réserve des tests médicaux...
La vraie bonne nouvelle de cette vidéo, c'est quand même d'apprendre qu'il y a une nette évolution de notre groupe, physique, technique et......je rajoute stratégique..
Nous nous en sommes tous aperçu en gagnant de justesse Valence et en nous inclinant à Nevers.... Mais on aurait pu gagner......Sans arbitre voir même sans adversaires.....Une com à la hauteur de l"équipe...
Allez le FCG , une victoire contre MdMarsan et nous serons pratiquement champion de France de prod2.....

Hors ligne

 

#15 30/10/20 20:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Notre président prend la parole !

Tu veux pas attendre au moins qu'on joue pour pourrir l'équipe, le club, le président, et tous les cons qui sont moins clairvoyants que toi ?

Hors ligne

 

#16 30/10/20 20:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Notre président prend la parole !

Surtout de la part de quelqu'un qui pense qu'on a perdu à Nevers. Pour une fine connaissance du rugby, ça se pose là.

Hors ligne

 

#17 30/10/20 20:59

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: Notre président prend la parole !

jipe148 a écrit:

On apprend quand même une bonne nouvelle...................
en dehors des renforts attendus!!
Nagusa qui arrive enfin  ( dixit le président, avec le sourire!!!.) bonne nouvelle pour un homme qui aurait du être là depuis 5 mois..
et JC Orioli sous réserve des tests médicaux...
La vraie bonne nouvelle de cette vidéo, c'est quand même d'apprendre qu'il y a une nette évolution de notre groupe, physique, technique et......je rajoute stratégique..
Nous nous en sommes tous aperçu en gagnant de justesse Valence et en nous inclinant à Nevers.... Mais on aurait pu gagner......Sans arbitre voir même sans adversaires.....Une com à la hauteur de l"équipe...
Allez le FCG , une victoire contre MdMarsan et nous serons pratiquement champion de France de prod2.....

Un brin minable de déformer les propos du président. Il n'a jamais parlé de nette évolution mais constate comme nous que l'équipe va de mieux en mieux, ce qui est le cas, tant dans l'engagement que sur les fondamentaux. Quant à être champion de France de prod2, faut pas exagérer, tu disais y'a pas si longtemps qu'on jouait le maintien.

Hors ligne

 

#18 30/10/20 21:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Notre président prend la parole !

vacherin a écrit:

Surtout de la part de quelqu'un qui pense qu'on a perdu à Nevers. Pour une fine connaissance du rugby, ça se pose là.

Je pense qu'il va parler de son fameux "second degré"...

Hors ligne

 

#19 30/10/20 21:31

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 524

Re: Notre président prend la parole !

Merci aux dirigeants, cette période est hyper compliquée et la gestion doit être vraiment difficile. Merci à tout le club.
Orioli et Nagusa ça va faire beaucoup de bien !

Hors ligne

 

#20 30/10/20 22:51

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Notre président prend la parole !

Période compliquée, oui. Ca se traduit jusque dans la sono...
On ne peut pas dire que Cuynat soit d'un enthousiasme très communicatif sur ce coup-là, malgré les 2 bonnes nouvelles annoncées en fin d'intervention. Sa petite phrase sur nos difficultés sportives en début de saison assortie d'un "mieux" perçu  depuis 1 match ou 2 aurait mérité un peu + de développement. Là c'est tout de même très court.
Les joueurs nous donneront + d'éléments d'analyse demain. C'est un moment de vérité qui nous attend. Une belle victoire, et nous serons rassurés. Pas totalement sans doute, mais ce club mérite d'être soutenu et c'est à lui d'enclencher cette dynamique.
Alors RDV demain, les gars !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 30/10/20 23:21

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Notre président prend la parole !

J'ai souvent demandé à ce que le président s'exprime et c'est fait.
Alors, oui on dirait une vidéo des années 80, oui le son est mauvais, oui je trouve le président pas du tout charismatique mais je trouve très bien qu'il s'adresse à nous.

Hors ligne

 

#22 30/10/20 23:48

Zazaii
Membre
Lieu: 20.000 lieux de la mer
Inscrit le: 12/05/13
Messages: 219

Re: Notre président prend la parole !

Sinon, la signature d'Orioli? On en parle?

Problème de son, problème de dialectique, problème d'éclairage, problème de covid etc c'est ce qu'on retient?

Si on avait annoncé McCaw en entraineur sur cette interview, on aurait relevé l'éclairage, le fond blanc, la coupe de cheveux, le cadrage?

Ca se footballise sur ce fofo en ce moment!

Hors ligne

 

#23 31/10/20 07:01

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Notre président prend la parole !

Zazaii a écrit:

Sinon, la signature d'Orioli? On en parle?

Donc, non pas sur la forme, mais sur le fond qui est intéressant.

Alors aujourd'hui on embauche  Orioli dans l'urgence, ok?

On apprend aussi par la presse qu'il était tout proche de nous, début de saison, alors j'aimerais 
bien comprendre pourquoi cela  ne  s'est pas fait plus tôt alors que  que le besoin d'un
  talon d'expérience  était criant sur le papier au démarrage de la saison.
Quoi qu'il en soit ,je suis ravi de cette recrue, car  malgré le talent de nos jeunes, le club 
  avec le budget dont il dispose ne pouvait pas continuer dans cette configuration, même
  avec notre Lolo valide.

  Puisse Orioli apporter  un gros plus à l'équipe

Hors ligne

 

#24 31/10/20 07:25

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Notre président prend la parole !

pekin a écrit:

Zazaii a écrit:

Sinon, la signature d'Orioli? On en parle?

Donc, non pas sur la forme, mais sur le fond qui est intéressant.

Alors aujourd'hui on embauche  Orioli dans l'urgence, ok?

On apprend aussi par la presse qu'il était tout proche de nous, début de saison, alors j'aimerais 
bien comprendre pourquoi cela  ne  s'est pas fait plus tôt alors que  que le besoin d'un
  talon d'expérience  était criant sur le papier au démarrage de la saison.
Quoi qu'il en soit ,je suis ravi de cette recrue, car  malgré le talent de nos jeunes, le club 
  avec le budget dont il dispose ne pouvait pas continuer dans cette configuration, même
  avec notre Lolo valide.

  Puisse Orioli apporter  un gros plus à l'équipe

Le club ne « dispose » pas d’un tel budget. Les tribunes sont vides, les loges sont vides...

Hors ligne

 

#25 31/10/20 07:34

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Notre président prend la parole !

R&B a écrit:

Le club ne « dispose » pas d’un tel budget. Les tribunes sont vides, les loges sont vides...

Alors dans ce cas le club  va  être confronté  à de gros soucis,
je n'en ai pas la compétence, mais quand après la première vague et l'arrêt du
  championnat quand on construit un budget ,annoncé à plus de neuf millions d'euros tout
de même ,on doit être un minimum conscient  de la possibilité 
des huis clos  à venir  ou des jauges, on doit tenir  compte  des impondérables non?

Hors ligne

 

#26 31/10/20 07:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Notre président prend la parole !

Pékin, les 5000, les 1000, le huis clos, c'était envisageable si tout repartait en couille mais tu peux pas monter un budget là-dessus, ou sinon t'enleves encore 1,5 million.
Je vois d'ailleurs pas comment monter un budget avec ce genre de scénario : tu n'intègre que les rentrées sûres et tu profites de ce qui rentre en plus pour recruter au fur et à mesure ?

Hors ligne

 

#27 31/10/20 08:36

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Notre président prend la parole !

vpl a écrit:

Pékin, les 5000, les 1000, le huis clos, c'était envisageable si tout repartait en couille mais tu peux pas monter un budget là-dessus, ou sinon t'enleves encore 1,5 million.
Je vois d'ailleurs pas comment monter un budget avec ce genre de scénario : tu n'intègre que les rentrées sûres et tu profites de ce qui rentre en plus pour recruter au fur et à mesure ?

Cela ne répond pas vraiment à mon interrogation principale.

  Au début de la saison, on  était sur Orioli, cela ne s'est pas fait.
  Aujourd'hui les perspectives sont pires avec la connaissance du huis clos etc etc mais on
le signe.
Je rappelle pour anticiper, qu'en début de saison tout le monde  était étonné de démarrer
qu'avec Laurent Bouchet, Rossi  et Sarragallet

Hors ligne

 

#28 31/10/20 08:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Notre président prend la parole !

Vercors44 a écrit:

Ah le cerbère du staff veille !! Mon pauvre , la liberté d'opinion et d'expression ça te parle????

Oui  bien sur , liberté de expression , droit à la différence , libre arbitre .......  on peut en trouver plein ,  mais malgré tout , ce qui apparaît comme le plus évident dans tes posts c est la critique systématique.

Si encore il y avait une critique sur le fond , mais même pas , tous des incapables , tous des bons à , rien c est plus de la liberté d expression à ce stade , c est une obsession.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#29 31/10/20 09:05

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Notre président prend la parole !

pekin a écrit:

vpl a écrit:

Pékin, les 5000, les 1000, le huis clos, c'était envisageable si tout repartait en couille mais tu peux pas monter un budget là-dessus, ou sinon t'enleves encore 1,5 million.
Je vois d'ailleurs pas comment monter un budget avec ce genre de scénario : tu n'intègre que les rentrées sûres et tu profites de ce qui rentre en plus pour recruter au fur et à mesure ?

Cela ne répond pas vraiment à mon interrogation principale.

  Au début de la saison, on  était sur Orioli, cela ne s'est pas fait.
  Aujourd'hui les perspectives sont pires avec la connaissance du huis clos etc etc mais on
le signe.
Je rappelle pour anticiper, qu'en début de saison tout le monde  était étonné de démarrer
qu'avec Laurent Bouchet, Rossi  et Sarragallet

Les salaires de deux joueurs sont indemnisés par la Sécu car en arrêt de travail. De plus, Orioli n’a pas été payé par le FCG en juillet, août, septembre et octobre. Enfin, il a peut-être dû revoir ses exigences salariales à l’an baisse.
L’arbitrage a évolué parce que, justement, on n’a plus les 3 talons disponibles.

Hors ligne

 

#30 31/10/20 09:07

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Notre président prend la parole !

R&B a écrit:

Les salaires de deux joueurs sont indemnisés par la Sécu car en arrêt de travail. De plus, Orioli n’a pas été payé par le FCG en juillet, août, septembre et octobre. Enfin, il a peut-être dû revoir ses exigences salariales à l’an baisse.
L’arbitrage a évolué parce que, justement, on n’a plus les 3 talons disponibles.

Ok, merci  pour ta réponse,

Hors ligne

 

#31 31/10/20 09:53

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Notre président prend la parole !

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

On apprend quand même une bonne nouvelle...................
en dehors des renforts attendus!!
Nagusa qui arrive enfin  ( dixit le président, avec le sourire!!!.) bonne nouvelle pour un homme qui aurait du être là depuis 5 mois..
et JC Orioli sous réserve des tests médicaux...
La vraie bonne nouvelle de cette vidéo, c'est quand même d'apprendre qu'il y a une nette évolution de notre groupe, physique, technique et......je rajoute stratégique..
Nous nous en sommes tous aperçu en gagnant de justesse Valence et en nous inclinant à Nevers.... Mais on aurait pu gagner......Sans arbitre voir même sans adversaires.....Une com à la hauteur de l"équipe...
Allez le FCG , une victoire contre MdMarsan et nous serons pratiquement champion de France de prod2.....

Un brin minable de déformer les propos du président. Il n'a jamais parlé de nette évolution mais constate comme nous que l'équipe va de mieux en mieux, ce qui est le cas, tant dans l'engagement que sur les fondamentaux. Quant à être champion de France de prod2, faut pas exagérer, tu disais y'a pas si longtemps qu'on jouait le maintien.

de l'humour, mon gars, de l'ironie...faut-il à toi aussi mettre l'explication de texte à côté de ce que l'on écrit?

Hors ligne

 

#32 31/10/20 09:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Notre président prend la parole !

vpl a écrit:

vacherin a écrit:

Surtout de la part de quelqu'un qui pense qu'on a perdu à Nevers. Pour une fine connaissance du rugby, ça se pose là.

Je pense qu'il va parler de son fameux "second degré"...

c'est très petit, mais dans ton monde, c'est à ton niveau...L'impartialité ne fait pas parti de ton vocabulaire..mais tout le monde en a pris l'habitude...

Hors ligne

 

#33 31/10/20 09:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Notre président prend la parole !

vacherin a écrit:

Surtout de la part de quelqu'un qui pense qu'on a perdu à Nevers. Pour une fine connaissance du rugby, ça se pose là.

je ne rectifie pas mon post ,je reconnais et corrige mon erreur....Vannes

Hors ligne

 

#34 31/10/20 10:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Notre président prend la parole !

vpl a écrit:

Pékin, les 5000, les 1000, le huis clos, c'était envisageable si tout repartait en couille mais tu peux pas monter un budget là-dessus, ou sinon t'enleves encore 1,5 million.
Je vois d'ailleurs pas comment monter un budget avec ce genre de scénario : tu n'intègre que les rentrées sûres et tu profites de ce qui rentre en plus pour recruter au fur et à mesure ?

Construire un budget, ce n'est pas se réveiller un matin avec des chiffres en tête..
pour toutes entreprises, c'est tenir compte de l'ensemble des aléas sur une année.
Par contre , compte tenu de la période que nous traversons, je pense que le budget construit sur une saison a probablement tenu compte de ces aléas et les recettes guichets ont certainement étaient lissées sur saison , peut-être à hauteur de 3000/4000 en moyenne soit environ 39/42000...
Par contre effectivement en cette fin d'année, les comptes n'y sont pas, mais sur la saison cela s'équilibrera..
De zéro en ce moment, nous aurons certainement des affluences à 12/15000 au printemps...si:
le virus nous lâche
les résultats sont très bons.. deux facteurs X .
le premier étant indépendant de notre volonté
le second dépendant entièrement de l'équipe et pour l'instant elle n'est pas au RDV..

Hors ligne

 

#35 31/10/20 10:11

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Notre président prend la parole !

Je trouve que c'est bon signe ce discours. On voulait que le président parle, il a parlé pour nous annoncer et confirmer des trucs. 😉
En plus des confirmations Nagusa et Orioli, je retiens le fait que le club réfléchi pour que l'on soit "tous ensemble" en innovant. Est-ce que cela passera par une diffusion des matchs, gratuitement en accord avec les diffuseurs (qui devront jouer le jeu) pour les abonnés des clubs et éventuellement un petit forfait (c'est à la "mode"...) pour les non abonnés ?
En effet, ce soir le match est sur rugby plus et pas tout le monde a ce diffuseur. Ça sera donc le deuxième match (payé en avance par les abonnés) que l'on ne pourra voir. 😕
Je comprends que ça devient compliqué pour les clubs mais les diffuseurs doivent avoir un rôle social, et même dans notre Economie (ultra)libérale.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#36 31/10/20 10:27

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Notre président prend la parole !

zouzou a écrit:

Vercors44 a écrit:

Ah le cerbère du staff veille !! Mon pauvre , la liberté d'opinion et d'expression ça te parle????

Oui  bien sur , liberté de expression , droit à la différence , libre arbitre .......  on peut en trouver plein ,  mais malgré tout , ce qui apparaît comme le plus évident dans tes posts c est la critique systématique.

Si encore il y avait une critique sur le fond , mais même pas , tous des incapables , tous des bons à , rien c est plus de la liberté d expression à ce stade , c est une obsession.

Tu as une lecture très partisane des messages. Et tu interprètes ,déformes à ta guise... tu devrais accepter la contradiction, les divergences d'opinion, le message du président est peut-être extraordinaire de contenu pour toi ,tant sur le fond que sur la forme,  mais je ne partage pas se point de vue.  Nagusa il a signé il y a belle lurette,  Orioli on le signe avec beaucoup de retard....néanmoins mieux vaut tard que jamais....pour le reste l'équipe va mieux... Ah oui c'est flagrant,  depuis la 80eme à Vannes et l'obtention du bonus...
Ce soir oui j'espère enfin une prestation en accord notre statut et on les encourager pendant 80 minutes, en distanciel !

Hors ligne

 

#37 31/10/20 10:45

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Notre président prend la parole !

Je sens un président sous influence, un homme de paille, qui ne peut dire ce qu'on lui dit de dire, presque rien !
m'aix...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#38 31/10/20 11:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Notre président prend la parole !

roland a écrit:

Je sens un président sous influence, un homme de paille, qui ne peut dire ce qu'on lui dit de dire, presque rien !
m'aix...

La théorie du complot , le retour .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 31/10/20 14:04

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: Notre président prend la parole !

jipe148 a écrit:

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

On apprend quand même une bonne nouvelle...................
en dehors des renforts attendus!!
Nagusa qui arrive enfin  ( dixit le président, avec le sourire!!!.) bonne nouvelle pour un homme qui aurait du être là depuis 5 mois..
et JC Orioli sous réserve des tests médicaux...
La vraie bonne nouvelle de cette vidéo, c'est quand même d'apprendre qu'il y a une nette évolution de notre groupe, physique, technique et......je rajoute stratégique..
Nous nous en sommes tous aperçu en gagnant de justesse Valence et en nous inclinant à Nevers.... Mais on aurait pu gagner......Sans arbitre voir même sans adversaires.....Une com à la hauteur de l"équipe...
Allez le FCG , une victoire contre MdMarsan et nous serons pratiquement champion de France de prod2.....

Un brin minable de déformer les propos du président. Il n'a jamais parlé de nette évolution mais constate comme nous que l'équipe va de mieux en mieux, ce qui est le cas, tant dans l'engagement que sur les fondamentaux. Quant à être champion de France de prod2, faut pas exagérer, tu disais y'a pas si longtemps qu'on jouait le maintien.

de l'humour, mon gars, de l'ironie...faut-il à toi aussi mettre l'explication de texte à côté de ce que l'on écrit?

J'avais bien compris ton sens de l'humour mon gars mais tu ne comprends visiblement pas le mien, tu veux une explication ?

Hors ligne

 

#40 31/10/20 14:11

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Notre président prend la parole !

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

Lamoureux a écrit:


Un brin minable de déformer les propos du président. Il n'a jamais parlé de nette évolution mais constate comme nous que l'équipe va de mieux en mieux, ce qui est le cas, tant dans l'engagement que sur les fondamentaux. Quant à être champion de France de prod2, faut pas exagérer, tu disais y'a pas si longtemps qu'on jouait le maintien.

de l'humour, mon gars, de l'ironie...faut-il à toi aussi mettre l'explication de texte à côté de ce que l'on écrit?

J'avais bien compris ton sens de l'humour mon gars mais tu ne comprends visiblement pas le mien, tu veux une explication ?

je suis très curieux en effet...

Hors ligne

 

Pied de page des forums