Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23/10/20 22:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

SAXV

Gros gros effet Etcheto à Soyaux-Angoulême, battu à la maison 8-21 par Carcassonne.

Hors ligne

 

#2 23/10/20 23:27

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: SAXV

Je comprends pas on nous a toujours dit que le changement d entraineur était la solution de tous les problèmes (enfin je me fit aux thèses du forum)...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 23/10/20 23:27

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: SAXV

Le 2ème effet Kiscool...
Manque plus qu'à virer tout le staff du FCG et on pourra tranquillement perdre 15-29 à la maison face à MdM.

Hors ligne

 

#4 24/10/20 02:52

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: SAXV

Landreau est-il toujours là bas ?

Hors ligne

 

#5 24/10/20 07:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: SAXV

vpl a écrit:

Gros gros effet Etcheto à Soyaux-Angoulême, battu à la maison 8-21 par Carcassonne.

FCG fans a écrit:

Je comprends pas on nous a toujours dit que le changement d'entraineur était la solution de tous les problèmes (enfin si je me fit aux thèses du forum)...

A l'évidence, on ne peut pas dire que l'électrochoc souhaité a réveillé une équipe du SAXV qui avait déjà perdu 3 fois à domicile avant son arrivée. Après tout, rien ne pressait (relégable depuis la 6ème journée). Les dirigeants auraient pu attendre le printemps pour virer l'entraineur... comme d'autres l'avaient fait avant eux et ailleurs. 

En tout cas, pour les partisans du "wait and see", voilà une bonne occasion pour fanfaronner. Une défaite bonifiée à Vannes (ok 2ème avant cette 7ème journée, mais qui, bof, n'avait rencontré qu' Aurillac, Romans et Béziers, autant dire pas de quoi inquiéter le grand favori du Midol) et hop ! c'est l'extase côté grenoblois !   

Perso, je n'ai pas d'avis tranché sur le changement d'un staff qui résoudrait TOUS les problèmes d'une équipe en difficulté. Et comme je l'ai déjà dit, je ne souhaite qu'une chose : que Stéphane Glas soit "LE" coach qui permettra au FCG d'atteindre ses objectifs... mais on peut en douter.

Quant aux thèses du forum, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas se fier à tout ce que l'on peut lire. Le côté enjoué ou béat d'admiration de certaines d'entre elles ne valant guère, mieux que les habituelles critiques des "yakafokons".

Dernière modification par N° Se7en (24/10/20 08:25)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 24/10/20 08:17

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: SAXV

GAVROCHE a écrit:

Landreau est-il toujours là bas ?

F. Landreau est à Cognac.

Hors ligne

 

#7 24/10/20 09:11

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: SAXV

Dur de comparer les deux situations. Ce n’est pas après un match, mais cela fait malheureusement plusieurs mois que l’on voit le FCG baisser de niveau avec le même entraîneur. Que Angoulême se trouve au fond de la pro D2 ce n’est pas très choquant non plus vu que cela ne fait pas très longtemps que l’équipe est pro. En plus il n’avait pas d’entraîneur des avants encore.Oui on peut bien sûr encore continuer plusieurs mois ainsi. Le match de Vannes est encourageant dans l’esprit et j’espère que l’on va remonter au classement. Pourquoi pas signer un contrat à vie avec Glas?

Hors ligne

 

#8 24/10/20 10:35

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: SAXV

encore une belle connerie de vpl à comparer la situation d'angouleme avec celle du fcg.

Hors ligne

 

#9 24/10/20 10:45

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: SAXV

vpl a écrit:

Gros gros effet Etcheto à Soyaux-Angoulême, battu à la maison 8-21 par Carcassonne.

??? Sérieux , hors sujet et de plus et tu te discrédites grave dans ton déni de connerie.
J'arrête la !! on te reconnait grave dans ton appréciation ...
Tu es à la hauteur des dirigeants....et essayer nous distraire  avec ce qui se passe ailleurs ( pour te renforcer dans ton aveuglement )avec des comparaisons lunaires !!!
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#10 24/10/20 12:42

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: SAXV

Zoreil a écrit:

encore une belle connerie de vpl à comparer la situation d'angouleme avec celle du fcg.

Commence par apprendre à lire avant de te lancer dans tes sempiternelles conflits de personnes, il ne compare rien du tout, il dit qu'à Soyaux l’électrochoc n'a pas eu lieu. C'est vrai, mais on peut par contre attendre encore un peu avant de savoir si le changement de coach aura un effet. Bien qu'Etcheto  étant déjà au club il n'y a pas de raison qu'il y ait un temps d'adaptation très long.

Hors ligne

 

#11 24/10/20 13:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: SAXV

Disons qu'Etcheto avait été envisagé ici avec enthousiasme par certains ici, et qu'une grosse défaite à domicile par une équipe à peu près aussi mal classée fait un peu tache.
Etcheto est largement assez bon pour aider SAXV à mieux jouer, mais l'effet électrochoc n'est jamais garanti.
J'ai pas vu le match mais ce qu'on attend d'un changement de coach à la volée , c'est déjà d'agir sur l'état d'esprit, parce que la technique c'est plus long évidemment.
Et perdre sur ce score, ça donne pas l'impression d'une équipe qui s'est battu sans rien lâcher...

Hors ligne

 

#12 24/10/20 14:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: SAXV

roland a écrit:

vpl a écrit:

Gros gros effet Etcheto à Soyaux-Angoulême, battu à la maison 8-21 par Carcassonne.

??? Sérieux , hors sujet et de plus et tu te discrédites grave dans ton déni de connerie.
J'arrête la !! on te reconnait grave dans ton appréciation ...
Tu es à la hauteur des dirigeants....et essayer nous distraire  avec ce qui se passe ailleurs ( pour te renforcer dans ton aveuglement )avec des comparaisons lunaires !!!
m'aix

Et sinon de ton coté , tu ne veux pas t’occuper de Chambéry ou les dirigeants sont nuls a chier , les joueurs des buses et les supporters des cons ,  je suis sur qu’ils apprécieraient ta science .

* ( pardon au club de Chambéry )






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 24/10/20 14:16

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: SAXV

vpl a écrit:

Disons qu'Etcheto avait été envisagé ici avec enthousiasme par certains ici, et qu'une grosse défaite à domicile par une équipe à peu près aussi mal classée fait un peu tache.
Etcheto est largement assez bon pour aider SAXV à mieux jouer, mais l'effet électrochoc n'est jamais garanti.
J'ai pas vu le match mais ce qu'on attend d'un changement de coach à la volée , c'est déjà d'agir sur l'état d'esprit, parce que la technique c'est plus long évidemment.
Et perdre sur ce score, ça donne pas l'impression d'une équipe qui s'est battu sans rien lâcher...

Une analyse....d'une grande légèreté ou simplement d'une profonde méconnaissance du milieu ..rugbystique.
ou plus prosaïquement, une analyse polémiste  qui aurait pu être du 2 ème degré, sauf que VLP ne connait pas le 2 ème degré....
  Chacun se fera son opinion, suivant qu'il passe la brosse à reluire ou contredit VLP..

Je ne doute pas un instant que VLP acceptera la contradiction, de la même façon qu' il sait si bien remettre en place ceux qui ont un avis différent du sien...

Hors ligne

 

#14 24/10/20 14:40

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: SAXV

Et sinon, au bout de 4 ans, tu n'as toujours pas compris que c'est vpl et non vlp?

Hors ligne

 

#15 24/10/20 14:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: SAXV

vacherin a écrit:

Et sinon, au bout de 4 ans, tu n'as toujours pas compris que c'est vpl et non vlp?

je pensai à toi en fait concernant la brosse à reluire....

Hors ligne

 

#16 24/10/20 14:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: SAXV

Prendre des leçon d'analyse rugby par celui qui pensait que Glas était débarqué pour mauvais résultats l'année où Oyonnax montait en top 14...

Tu veux pas répondre sur le fond Jipé, au lieu de ressasser message après message ton prétendu 2eme degré ?

Hors ligne

 

#17 24/10/20 15:32

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: SAXV

C'est vrai que recevoir des leçons de la part d'un type qui retourne sa veste toutes les 2 minutes dès que ça l'arrange, cela peut laisser perplexe.

Hors ligne

 

#18 24/10/20 16:34

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: SAXV

vpl a écrit:

Tu veux pas répondre sur le fond Jipé, au lieu de ressasser message après message ton prétendu 2eme degré ?

Oui , d'autant que pour atteindre et pratiquer le second degré , il faut déjà s'assurer de ne pas se gaufrer systématiquement dès le première marche .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#19 24/10/20 17:35

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: SAXV

T'as pijé jipé?

Hors ligne

 

#20 24/10/20 17:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: SAXV

theys a écrit:

vpl a écrit:

Tu veux pas répondre sur le fond Jipé, au lieu de ressasser message après message ton prétendu 2eme degré ?

Oui , d'autant que pour atteindre et pratiquer le second degré , il faut déjà s'assurer de ne pas se gaufrer systématiquement dès le première marche .

meci à celui qui se pose comme une tête pensante . L'érudit ferait bien d'avoir un peu plus de modestie.intellectuelle..

Hors ligne

 

#21 24/10/20 19:34

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: SAXV

jipe148 a écrit:

theys a écrit:

vpl a écrit:

Tu veux pas répondre sur le fond Jipé, au lieu de ressasser message après message ton prétendu 2eme degré ?

Oui , d'autant que pour atteindre et pratiquer le second degré , il faut déjà s'assurer de ne pas se gaufrer systématiquement dès le première marche .

meci à celui qui se pose comme une tête pensante . L'érudit ferait bien d'avoir un peu plus de modestie.intellectuelle..

Faut pas me demander l'impossible non plus !!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#22 24/10/20 20:35

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: SAXV

theys a écrit:

jipe148 a écrit:

theys a écrit:


Oui , d'autant que pour atteindre et pratiquer le second degré , il faut déjà s'assurer de ne pas se gaufrer systématiquement dès le première marche .

meci à celui qui se pose comme une tête pensante . L'érudit ferait bien d'avoir un peu plus de modestie.intellectuelle..

Faut pas me demander l'impossible non plus !!

La réponse de Theys est-elle du second degré ?
Oui la réponse de Theys est du second degré.
Mais... peut-être pas, Theys est peut-être incapable d'être modeste.

Hors ligne

 

#23 24/10/20 20:57

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: SAXV

grandcolon a écrit:

theys a écrit:

jipe148 a écrit:


meci à celui qui se pose comme une tête pensante . L'érudit ferait bien d'avoir un peu plus de modestie.intellectuelle..

Faut pas me demander l'impossible non plus !!

La réponse de Theys est-elle du second degré ?
Oui la réponse de Theys est du second degré.
Mais... peut-être pas, Theys est peut-être incapable d'être modeste.

Et oui , j'ai fait le choix en toute occasion et en permanence ,de savoir assumer  , même au prix de la modestie , la vaste étendue de mes multiples talents .

Et c'est pas toujours facile....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#24 24/10/20 21:14

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: SAXV

theys a écrit:

grandcolon a écrit:

theys a écrit:


Faut pas me demander l'impossible non plus !!

La réponse de Theys est-elle du second degré ?
Oui la réponse de Theys est du second degré.
Mais... peut-être pas, Theys est peut-être incapable d'être modeste.

Et oui , j'ai fait le choix en toute occasion et en permanence ,de savoir assumer  , même au prix de la modestie , la vaste étendue de mes multiples talents .

Et c'est pas toujours facile....

"La suffisance n'exlut pas le talent mais elle le compromet...'

Hors ligne

 

#25 24/10/20 21:19

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: SAXV

Vercors44 a écrit:

theys a écrit:

grandcolon a écrit:


La réponse de Theys est-elle du second degré ?
Oui la réponse de Theys est du second degré.
Mais... peut-être pas, Theys est peut-être incapable d'être modeste.

Et oui , j'ai fait le choix en toute occasion et en permanence ,de savoir assumer  , même au prix de la modestie , la vaste étendue de mes multiples talents .

Et c'est pas toujours facile....

"La suffisance n'exlut pas le talent mais elle le compromet...'

Pas faux .

ça sent le vécu pour toi aussi probablement






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#26 24/10/20 21:22

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: SAXV

Pas cette prétention là ,malheureusement.

Hors ligne

 

#27 24/10/20 21:22

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: SAXV

Pas cette prétention là ,malheureusement.

Hors ligne

 

#28 25/10/20 05:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: SAXV

Vercors44 a écrit:

Pas cette prétention là ,malheureusement.

Ne désespère pas . Là tu frôles la "fausse modestie" , qui est un des vrais symptômes la suffisance .

Mais j'arrête là , on commence à relever de la buvette.... .

Dernière modification par theys (25/10/20 06:06)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#29 26/10/20 11:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: SAXV

Pour relancer le sujet des entraîneurs qui eux savent gérer leur groupe et parler aux joueurs, vous pensez quoi de l'effet des déclarations d'Urios sur les résultats de l'UBB, semaine après semaine ?
Je veux bien reconnaître qu'il a le sens de la formule, mais il semble que ça  ne suffise finalement pas.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, je ne dis pas que c'est un tocard et que le FCG battrait l'UBB tranquillement...

Hors ligne

 

#30 26/10/20 15:41

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: SAXV

Cela relativise un tant soi peu les propos de certains ici qui mettaient Urios sur un piédestal car avec lui aux commandes, le FCG serait en top 14 depuis des lustres.
Est-ce que les mouches ont changé d'âne?

Hors ligne

 

#31 26/10/20 17:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: SAXV

vpl a écrit:

Pour relancer le sujet des entraîneurs qui eux savent gérer leur groupe et parler aux joueurs, vous pensez quoi de l'effet des déclarations d'Urios sur les résultats de l'UBB, semaine après semaine ?
Je veux bien reconnaître qu'il a le sens de la formule, mais il semble que ça  ne suffise finalement pas.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, je ne dis pas que c'est un tocard et que le FCG battrait l'UBB tranquillement...

Pas plus que ne l'est Glas qui lui aussi sait gérer son groupe et parler aux joueurs...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 26/10/20 17:22

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: SAXV

vpl a écrit:

...
Je veux bien reconnaître qu'il a le sens de la formule, mais il semble que ça  ne suffise finalement pas.
...

Ah bon ?...

Certes l'UBB est aussi mal partie que nous. Mais mettre des mots sur des maux, ça peut aider à y voir clair. De ce point de vue, on peut être moins inquiet pour l'UBB que pour nous.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#33 26/10/20 19:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: SAXV

A la base l'UBB a gardé le groupe qui a dominé l'an dernier... à part le départ de Radradra (ce qui n'est pas rien), je me fais donc pas trop de soucis pour eux, peut-être pas pour gagner le championnat,mais en tout cas pour bien rebondir et ne pas rester en fond de classement.

Je ne comparait pas les méthodes de l'un ou l'autre pour dire que Glas a bien raison de se taire (à supposer qu'il se taise avec les joueurs...) et Urios bien tort de beaucoup parler. Je remarque juste que les déclarations tonitruantes ne donnent pas forcément mécaniquement des résultats. Et je pointe ça pour le nombre de gens, sur ce forum ou ailleurs, qui avaient trouvé formidable sa réaction après la défaite à Lyon.

Comme le talent d'Urios va bien au delà de son goût pour faire des phrases, encore une fois je me fais pas de soucis pour l'UBB, mais ça passera par du boulot, pas juste par des déclarations en conférence de presse d'après-match.

Hors ligne

 

#34 27/10/20 09:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: SAXV

vpl a écrit:

A la base l'UBB a gardé le groupe qui a dominé l'an dernier... à part le départ de Radradra (ce qui n'est pas rien), je me fais donc pas trop de soucis pour eux, peut-être pas pour gagner le championnat,mais en tout cas pour bien rebondir et ne pas rester en fond de classement.

Je ne comparait pas les méthodes de l'un ou l'autre pour dire que Glas a bien raison de se taire (à supposer qu'il se taise avec les joueurs...) et Urios bien tort de beaucoup parler. Je remarque juste que les déclarations tonitruantes ne donnent pas forcément mécaniquement des résultats. Et je pointe ça pour le nombre de gens, sur ce forum ou ailleurs, qui avaient trouvé formidable sa réaction après la défaite à Lyon.

Comme le talent d'Urios va bien au delà de son goût pour faire des phrases, encore une fois je me fais pas de soucis pour l'UBB, mais ça passera par du boulot, pas juste par des déclarations en conférence de presse d'après-match.

Aucune comparaison, juste des remarques... Sacré VPL ! Après l'électrochoc raté à Angoulême qui répond à la question sur la réelle nécessité de changer d'entraineur au FCG, le cas Urios au comportement autour et en dehors des terrains, diamétralement opposé à celui de Glas...

Après Michel Martinez, c'est au tour de VPL de descendre dans l'arène pour rebooster le moral des troupes ! On pourrait le penser, mais cela serait bien évidemment stupide. wink

Plus sérieusement, tu as raison de ne pas te faire du souci pour l'UBB, mais ici, qui s'en fait ?. En revanche pour le FCG, on peut se poser des questions et éprouver le besoin irrépressible de se rassurer. Pour autant, il n'est pas certain que les problèmes qui perdurent ou temporaires dans certains clubs aient cette vertu. En tout cas pour moi, c'est raté.

Ce qui est certain, c'est qu'il faudra aussi beaucoup de boulot au FCG pour atteindre ses objectifs. L'UBB joue en Top 14, le FCG en rêve.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 27/10/20 09:59

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: SAXV

Dixit VPL:  <<....je me fais donc pas trop de soucis pour eux, peut-être pas pour gagner le championnat ,mais en tout cas pour bien rebondir et ne pas rester en fond de classement....>>
D'autant qu'ils ont quand même 2 matchs en retard....
il faut relativiser les classements actuels et ils  doivent être analysés avec justesse et objectivité..
( par exemple, nous avons notre taf de match alors que nos suivants ont des matchs en retard..)

Hors ligne

 

#36 27/10/20 10:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: SAXV

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

A la base l'UBB a gardé le groupe qui a dominé l'an dernier... à part le départ de Radradra (ce qui n'est pas rien), je me fais donc pas trop de soucis pour eux, peut-être pas pour gagner le championnat,mais en tout cas pour bien rebondir et ne pas rester en fond de classement.

Je ne comparait pas les méthodes de l'un ou l'autre pour dire que Glas a bien raison de se taire (à supposer qu'il se taise avec les joueurs...) et Urios bien tort de beaucoup parler. Je remarque juste que les déclarations tonitruantes ne donnent pas forcément mécaniquement des résultats. Et je pointe ça pour le nombre de gens, sur ce forum ou ailleurs, qui avaient trouvé formidable sa réaction après la défaite à Lyon.

Comme le talent d'Urios va bien au delà de son goût pour faire des phrases, encore une fois je me fais pas de soucis pour l'UBB, mais ça passera par du boulot, pas juste par des déclarations en conférence de presse d'après-match.

Aucune comparaison, juste des remarques... Sacré VPL ! Après l'électrochoc raté à Angoulême qui répond à la question sur la réelle nécessité de changer d'entraineur au FCG, le cas Urios au comportement autour et en dehors des terrains, diamétralement opposé à celui de Glas...

Après Michel Martinez, c'est au tour de VPL de descendre dans l'arène pour rebooster le moral des troupes ! On pourrait le penser, mais cela serait bien évidemment stupide. wink

Plus sérieusement, tu as raison de ne pas te faire du souci pour l'UBB, mais ici, qui s'en fait ?. En revanche pour le FCG, on peut se poser des questions et éprouver le besoin irrépressible de se rassurer. Pour autant, il n'est pas certain que les problèmes qui perdurent ou temporaires dans certains clubs aient cette vertu. En tout cas pour moi, c'est raté.

Ce qui est certain, c'est qu'il faudra aussi beaucoup de boulot au FCG pour atteindre ses objectifs. L'UBB joue en Top 14, le FCG en rêve.

100 fois sur le métier... C'est compliqué de se faire comprendre par ici des fois.

1 Je ne dis pas qu'on est plus malins, moins cons, plus fort ou que sais-je que SAXV ou l'UBB, le sujet n'est PAS de comparer les parcours de clubs différents et d'en conclure que eux se plantent mais que nous on est super forts.

2 (attention ça devient ardu) Je ne compare pas les talents respectifs de Urios, Etcheto et Glas, en disant que certains sont des grandes gui n'y connaissent rien mais que Glas est le taiseux le plus compétent du monde. Le sujet n'est pas la compétence des entraineurs en question.

3 Le sujet, si si, c'est les supporters qui bavent sur les coups de gueule d'Urios ou la tentative d'électrochoc du président de SAXV. Pas pour dire "vous voyez, c'est de la merde", mais pour dire que c'est pas si simple, qu'il suffit pas de changer d'entraineur ou de "titiller" ses joueurs pour que tout roule ensuite.
Un exemple : après le match à Lyon Urios a dit "je me suis trompé sur les joueurs, j'ai pas l'habitude de me tromper 2 fois". A la Rochelle la 1ère mi temps est du même tonneau, au moins en terme de score.
Il dit quoi ensuite ? "J'ai pas l'habitude de me tromper 3 fois, 4 fois" ?

Et donc, tout ça n'a aucun rapport avec mon avis sur le staff et l'équipe ou le soucis que je continue à me faire après les avoir vu (mal) jouer vendredi dernier, malgré le cœur qu'il y ont mis...

Hors ligne

 

#37 27/10/20 10:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: SAXV

Mais non VPL, mais non. C'est JUSTE des remarques personnelles comme celles qui auraient tendance à vouloir nous faire croire qu'il n'y a que des cons au FCG. On est d'accord.

Dernière modification par N° Se7en (27/10/20 10:27)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums