Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 22/10/20 22:20

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: La compo

je crois que le match est lâché on peut pas rivaliser contre les 2emes de pro d2.

je me demande s'il y a un seul leader dans cette equipe : pas de chef que des indiens.

Hors ligne

 

#42 22/10/20 22:22

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: La compo

Seulement 2 joueurs (Gayraud et Blanc-Mappaz) étaient de l'équipe qui avait commencé la rencontre l'année dernière. Preuve que l'équipe a été profondément renouvelée (et affaiblie? ) et qui peut expliquer le manque de cohérence dans le jeu et les résultats décevants

Hors ligne

 

#43 22/10/20 23:12

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1833

Re: La compo

J'espère que l'on va faire un résultat à Vannes,  un point de bonus serait satisfait vu nos prestations.
La gagne sauf miracle je doute .
En cas de défaite et bien on va batailler pour nous maintenir en prod2 et pour une équipe favorite pour la montée ça va faire tache .

Dernière modification par bruno38840 (22/10/20 23:13)

Hors ligne

 

#44 22/10/20 23:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: La compo

Dites donc, vous avez des certitudes en béton après 6 matchs.
On verra dans quelques semaines, ou quelques mois....

Sinon, Vannes, 11ème en 2017-2018, 4ème en 2018-2019, 8ème l'an dernier. ok.

Hors ligne

 

#45 23/10/20 06:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: La compo

c'est pas des certitudes on peut se tromper mais c'est pour clouer la gueulle de ceux qui disent que les gens critiquent apres . c'est pas vrai je critique avant . cette composition n'as aicun leader et devrait exploser en vol : à moins qu'un joueur ne se revelle . vous allez voir une equipe de robots incapables de s'adapter et respecter le même plan du debut à la fin .


perdu pour perdu on aurait pu titulariser trouillou remettre valençot dans la concurrence  et donner un premier match sans pression à guillemin .

tant mieux pour le fcg si je me trompe .

Dernière modification par Zoreil (23/10/20 08:06)

Hors ligne

 

#46 23/10/20 08:50

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: La compo

On part avec qqs certitudes, 0pt en dép en 3 matchs on est simplement dernier à l'extérieur en ProD2 ...

Hors ligne

 

#47 23/10/20 08:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: La compo

Les certitudes dont je parle, c'est le fait que si on perd à Vannes on va jouer le maintien.
Si on explose là-bas, ouais, ça va être compliqué de revenir, mais sauf gros clash avec la moitié de l'équipe qui s'en fout, on a quand même largement de quoi se maintenir tranquillement avec notre effectif.

Mais bien entendu, pour viser la qualif va falloir que ce qu'on voit sur le terrain change, et vite.

Hors ligne

 

#48 23/10/20 08:59

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: La compo

J'admire ton optimisme ,
mais pour l'instant je trouve que nous avons été  moins bon que les équipes que nous
  avons rencontrées. Ce n'est  que mon opinion hein!

  Bien entendu j'espère un sursaut aujourd'hui, l'entame du match sera importante.

  La semaine dernière  j'ai apprécié  la rentrée d'Alves que je trouve rassurant et  bon
  joueur de ballons.

Hors ligne

 

#49 23/10/20 09:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: La compo

puré vpl t'es dans l'espace la victoire contre roman c'est deux exploits et 3pts d'ecart

quand fourrie aura son contrat pour aller jouer dans la tres forte equipe de brive ou de bayonne il va plus rien foutre : il va pas se blesser  pour le fcg

Dernière modification par Zoreil (23/10/20 09:43)

Hors ligne

 

#50 23/10/20 09:34

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: La compo

Fourie va apprécier...

Hors ligne

 

#51 23/10/20 09:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: La compo

Zoreil a écrit:

c'est pas des certitudes on peut se tromper mais c'est pour clouer la gueulle de ceux qui disent que les gens critiquent apres . c'est pas vrai je critique avant . cette composition n'as aicun leader et devrait exploser en vol : à moins qu'un joueur ne se revelle . vous allez voir une equipe de robots incapables de s'adapter et respecter le même plan du debut à la fin .


perdu pour perdu on aurait pu titulariser trouillou remettre valençot dans la concurrence  et donner un premier match sans pression à guillemin .

tant mieux pour le fcg si je me trompe .

Ces derniers temps tu critiques avant , pendant , après ...... non ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#52 23/10/20 09:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: La compo

j'ai pas commenté roman j'ai pas vu , juste le resumé.
j'ai vu que  roman marque 3 essais  sur la pelouse du fcg .

zouzou t'as le droit d'aimer ça hein . toi tu vois des signes d'espoir moi je vois du gachis

vacherin t'imagines une seconde fourrie prolonger ?

Dernière modification par Zoreil (23/10/20 09:58)

Hors ligne

 

#53 23/10/20 10:10

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: La compo

Zoreil a écrit:

c'est pas des certitudes on peut se tromper mais c'est pour clouer la gueulle de ceux qui disent que les gens critiquent apres . c'est pas vrai je critique avant . cette composition n'as aicun leader et devrait exploser en vol : à moins qu'un joueur ne se revelle . vous allez voir une equipe de robots incapables de s'adapter et respecter le même plan du debut à la fin .


perdu pour perdu on aurait pu titulariser trouillou remettre valençot dans la concurrence  et donner un premier match sans pression à guillemin .

tant mieux pour le fcg si je me trompe .

J'aime ce genre d'analyse toute en nuances (de Grey évidemment ) espérons qu'on en prenne pas 50. Mais personne j'y crois pas.

Hors ligne

 

#54 23/10/20 10:16

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: La compo

Zoreil a écrit:

puré vpl t'es dans l'espace la victoire contre roman c'est deux exploits et 3pts d'ecart

quand fourrie aura son contrat pour aller jouer dans la tres forte equipe de brive ou de bayonne il va plus rien foutre : il va pas se blesser  pour le fcg

Zoreil Fourie mouillera le maillot jusqu'à la derniere seconde j'en suis sur  demande à louve si à Lyon il a lâché les match meme en ayant signer cher nous .






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#55 23/10/20 10:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: La compo

Zoreil a écrit:

puré vpl t'es dans l'espace la victoire contre roman c'est deux exploits et 3pts d'ecart

quand fourrie aura son contrat pour aller jouer dans la tres forte equipe de brive ou de bayonne il va plus rien foutre : il va pas se blesser  pour le fcg

Zoreil , tu as quand même du louper un truc contre romans , ils marquent 2 essais dans les 11 dernières minutes du match alors que l'on peut aller chercher le BO.

donc relâchement coupable peut être mais avec une meilleure attention dans le dernier 1/4 heure ,  le résultat était tout autre.

Un match se joue 80minutes , je suis d'accord , mais c'est juste pour souligner que l'on était pas à l'agonie sur ce match.

et les exploits , ca fait aussi parti du match , Masilevu et Nagusa (si on le voit ) ils sont là pour ca.

Dernière modification par zouzou (23/10/20 13:44)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#56 23/10/20 10:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: La compo

Mais sérieusement quand vous parlez de maintient vous êtes vraiment sérieux ou c est juste pour faire réagir les joueurs/staff/ dirigeants... ??? Parce que sinon c'est grave. Je veut bien qu on soit dans une période très compliquée mais de là à ne serait ce qu envisager de jouer le maintien ca craint un peu non ?






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#57 23/10/20 10:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: La compo

On n'a vraiment pas de chance... Quand ce n'est pas l'arbitre qui nous truande, c'est l'équipe adverse qui ne fait rien pour qu'on gagne (avec ou sans bo)...  lol

Dernière modification par N° Se7en (23/10/20 14:06)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#58 23/10/20 11:12

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: La compo

FCG fans a écrit:

Mais sérieusement quand vous parlez de maintient vous êtes vraiment sérieux ou c est juste pour faire réagir les joueurs/staff/ dirigeants... ??? Parce que sinon c'est grave. Je veut bien qu on soit dans une période très compliquée mais de là à ne serait ce qu envisager de jouer le maintien ca craint un peu non ?

mets tes lunettes et sois réaliste  la qualif va falloir aller la chercher en gagnant à l'extérieur






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#59 23/10/20 11:18

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: La compo

Sérieusement, on est tous déçu de ce début de saison, on est quand même pas aveuglé par notre attachement au club. On peut même être en colère, y'a pas d'souci, tant qu'on ne rentre pas dans le mépris et l'agressivité.
Après, y'a ceux qui pensent que c'est rédhibitoire, le président est nul, le staff incompétent, les joueurs mauvais. On va jouer le maintien et vivement l'année prochaine. OK, mais une fois que t'as dit ça, tu fais quoi ?
Après, y'a ceux qui pensent, et j'en fais parti, qu'en sport, les choses peuvent aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, peut être pas dès ce week-end, le championnat est encore long, et qui continue d'encourager et de soutenir leur équipe, encore plus lorsqu'elle est dans la difficulté.
Allez les gars, on vous supporte, battez vous et lâcher rien.
Allez FCG

Hors ligne

 

#60 23/10/20 11:25

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: La compo

Lamoureux a écrit:

Sérieusement, on est tous déçu de ce début de saison, on est quand même pas aveuglé par notre attachement au club. On peut même être en colère, y'a pas d'souci, tant qu'on ne rentre pas dans le mépris et l'agressivité.
Après, y'a ceux qui pensent que c'est rédhibitoire, le président est nul, le staff incompétent, les joueurs mauvais. On va jouer le maintien et vivement l'année prochaine. OK, mais une fois que t'as dit ça, tu fais quoi ?
Après, y'a ceux qui pensent, et j'en fais parti, qu'en sport, les choses peuvent aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, peut être pas dès ce week-end, le championnat est encore long, et qui continue d'encourager et de soutenir leur équipe, encore plus lorsqu'elle est dans la difficulté.
Allez les gars, on vous supporte, battez vous et lâcher rien.
Allez FCG

+1000






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#61 23/10/20 11:26

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: La compo

bebert1953 a écrit:

FCG fans a écrit:

Mais sérieusement quand vous parlez de maintient vous êtes vraiment sérieux ou c est juste pour faire réagir les joueurs/staff/ dirigeants... ??? Parce que sinon c'est grave. Je veut bien qu on soit dans une période très compliquée mais de là à ne serait ce qu envisager de jouer le maintien ca craint un peu non ?

mets tes lunettes et sois réaliste  la qualif va falloir aller la chercher en gagnant à l'extérieur

Ai je dis le contraire ??






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#62 23/10/20 11:30

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: La compo

Heureusement MdM a perdu à la maison et ne pourra pas nous rattraper sur cette journée ...

Hors ligne

 

#63 23/10/20 11:32

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: La compo

Si on est un tant soit peu objectif, il y a de quoi être inquiet pour l'instant,
   cela n'empêche pas de souhaiter  que cela aille mieux.

Hors ligne

 

#64 23/10/20 11:44

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: La compo

Ambiance sur le forum:
Glas met l'équipe type (sur le papier): "Fiou on s'entête à faire jouer les mêmes alors que ça marche pas on perd match après match".

Glas remanie l'équipe: "déjà qu'on y arrive pas avec les titulaires, on met une équipe de remplaçants, on fait clairement l'impasse sur ce match".

Bon ben ils ont plus qu'à jouer au bilboquet...

Sinon sur le cas Ruaud, pour répondre surtout à VPL je pense que l'idée c'est pas tellement de dire qu'il serait l'homme providentiel, simplement qu'au niveau du profil il semble plutôt bien compléter notre 3e ligne qui manque de densité. Par ailleurs, on arrête pas de dire qu'avec le covid les temps sont durs pour les clubs pro, il a fallu réduire la masse salariale... Raison de plus pour mettre tout le monde à contribution. Parce que si on cumule les cas du style Burton, B. Lucas, Tuinukuafé, Swerling, sans compter les Firth et consorts, on est en droit de se dire que les dirigeants n'utilisent peut être pas tous leurs deniers à bon escient.

Hors ligne

 

#65 23/10/20 12:18

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: La compo

quand comprendrez vous que ceux qui critiquent sont aussi des supporters de l'equipe ?

que les joueurs qui nous lisent nous fassent mentir c'est tout ce qu'on demande . Moi j'aimerais bien voir un leader s'affirmer  dans cette equipe de samedi ,

Hors ligne

 

#66 23/10/20 12:28

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: La compo

Zoreil a écrit:

quand comprendrez vous que ceux qui critiquent sont aussi des supporters de l'equipe ?

que les joueurs qui nous lisent nous fassent mentir c'est tout ce qu'on demande . Moi j'aimerais bien voir un leader s'affirmer  dans cette equipe de samedi ,

Si ton message m'est adressé, je critique aussi, je n'ai pas eu de mots assez durs pour qualifier la prestation de l'équipe contre Montauban. Maintenant il faut aussi se faire une raison et puis rester cohérents.

Exemple: je suis pas fan de Nanette et je préfère largement Valençot, je vais pas dire que Nanette c'est une brêle et que Valençot c'est une brêle parce que vu comme ça c'est pas très constructif.

Donc je fustige surtout ceux (et je sais même pas si tu en fais partie) qui disent que quoi qu'on fasse ça ira pas. Au bout d'un moment on a un effectif pro, qui n'a pas le rendement qui était attendu de lui (et ça personne ne le conteste) et il s'agit de faire au mieux avec cet effectif. Si on commence à dire qu'ils sont tous mauvais et qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre ça sert même à rien d'ouvrir des sujets sur la compo parce qu'on sait d'avance qu'elle sera mauvaise si on voit par là...

Dernière modification par alod26 (23/10/20 12:29)

Hors ligne

 

#67 23/10/20 12:44

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo

pekin a écrit:

Si on est un tant soit peu objectif, il y a de quoi être inquiet pour l'instant,
   cela n'empêche pas de souhaiter  que cela aille mieux.

de toute façon la direction du club et les coach ne vises surtout pas le TOP 14 , on finira entre 8eme et 12eme si tout se passe pas trop mal .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#68 23/10/20 12:52

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: La compo

Ils ne visent rien vu que la saison sera de nouveau blanche.

Hors ligne

 

#69 23/10/20 13:09

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: La compo

Combien de saisons avons nous débutées dans les toutes premières places du tableau, pour, en Janvier commencer une lente mais inéluctable descente?
Vous avez oublié ou vous ne voulez pas comprendre?
(je m'adresse uniquement à la clique des perpétuels détracteurs ).

Hors ligne

 

#70 23/10/20 13:13

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: La compo

N'oublions pas que l'année dernière on était premier quand on s'est déplacé à Vannes et qu'on est rentré avec une défaite 27 - 12
Gagner à Vannes ce n'est pas facile. Point positif il ne devrait pas pleuvoir ni avoir de vent.

Sur la composition de l'équipe je la trouve cohérente : on donne du temps de jeu à certains sur les matchs à l'extérieur.

Hors ligne

 

#71 23/10/20 13:27

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: La compo

rillette a écrit:

Combien de saisons avons nous débutées dans les toutes premières places du tableau, pour, en Janvier commencer une lente mais inéluctable descente?
Vous avez oublié ou vous ne voulez pas comprendre?
(je m'adresse uniquement à la clique des perpétuels détracteurs ).

Tu as tout à fait raison (sur le terme inéluctable). Cette année, pour changer, on a commencé la descente dès Octobre. Donc, comme je ne veux pas être un perpétuel détracteur à tes yeux, dois-je dire que c'est mieux ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#72 23/10/20 13:47

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: La compo

À vous lire je crois que le pire c’est qu’on s éloigné peu à peu de cette équipe. On est même pas déçu de se dire que la saison est Foutue le 23 octobre et qu’il est normal d aller en victime à Vannes et de se faire Pipi dessus contre Romans à domicile.
J’ai mal à mon club perso.
Au moins a l époque de la remontée de fédérale avait on une équipe sympa et des mecs en qui on s identifiait. Tout ce que je ne retrouve plus au delà du résultat sportif.
Sans deconner aujoirdhui vous iriez boire une bière avec qui de l équipe à la bodega? Fourie et Ange pour moi. Les autres dégagent pas grand chose à mes yeux ou du moins pas du positif.
Quand je vois le détachement d Escande qui se fout de tout alors qu’il a joué 5 matchs en 3 and dont 1 seul a un gros niveau par exemple bah ça me rend fou

Hors ligne

 

#73 23/10/20 13:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: La compo

N° Se7en a écrit:

On n'a vraiment pas de chance... Quand ce n'est pas l'arbitre qui nous truande, c'est l'équipe adverse qui ne fait rien pour qu'on gagne...  lol

Petit chambrage en règle de ta part mon ami , que j'accepte  totalement  et avec bonne humeur , mais c'est quand même pas tout a fait ce que j'ai écrit , non ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#74 23/10/20 13:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: La compo

Lamoureux a écrit:

Sérieusement, on est tous déçu de ce début de saison, on est quand même pas aveuglé par notre attachement au club. On peut même être en colère, y'a pas d'souci, tant qu'on ne rentre pas dans le mépris et l'agressivité.
Après, y'a ceux qui pensent que c'est rédhibitoire, le président est nul, le staff incompétent, les joueurs mauvais. On va jouer le maintien et vivement l'année prochaine. OK, mais une fois que t'as dit ça, tu fais quoi ?
Après, y'a ceux qui pensent, et j'en fais parti, qu'en sport, les choses peuvent aller très vite, dans un sens comme dans l'autre, peut être pas dès ce week-end, le championnat est encore long, et qui continue d'encourager et de soutenir leur équipe, encore plus lorsqu'elle est dans la difficulté.
Allez les gars, on vous supporte, battez vous et lâcher rien.
Allez FCG

Yes !!!

Bon du coup bienvenue dans le club des béni oui-oui






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#75 23/10/20 13:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: La compo

Zoreil a écrit:

quand comprendrez vous que ceux qui critiquent sont aussi des supporters de l'equipe ?

que les joueurs qui nous lisent nous fassent mentir c'est tout ce qu'on demande . Moi j'aimerais bien voir un leader s'affirmer  dans cette equipe de samedi ,

Zoreil aucun problème avec cela mais quand c'est critiquer juste pour dire les dirigeants sont nuls et ils s'en mettent plein les poches ( ils sont d'ailleurs balèzes parceque ce sont les seul en top14 et Prod2 ) , les joueurs sont nuls , le jardinier est un tocard, on va jouer en fédérale et c'est bientôt la fin du monde ......

bon ben ca saoule en fait .

PS : Je ne parle pas de tes posts spécialement






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#76 23/10/20 14:19

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: La compo

Zoreil a écrit:

puré vpl t'es dans l'espace la victoire contre roman c'est deux exploits et 3pts d'ecart

quand fourrie aura son contrat pour aller jouer dans la tres forte equipe de brive ou de bayonne il va plus rien foutre : il va pas se blesser  pour le fcg

Vu ce qu'on a pu voir de Fourie jusqu'à présent, que ce soit pour son recrutement ou sur le terrain, ça m'étonnerais beaucoup. pour moi tu es complètement à côté de la plaque sur ce coup là, mais ça c'est pas nouveau.

Hors ligne

 

#77 23/10/20 14:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: La compo

Est-ce qu'on dit à zoreil que ça se joue ce soir, par contre ?

Hors ligne

 

#78 23/10/20 14:41

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: La compo

L'alpin a écrit:

NomDeGU a écrit:

Normal de faire reposer Fourie.
Difficilement compréhensible de ne pas voir Valencot débuter. Ça ferait mal de le voir partir parce qu'on ne le fait pas jouer...
Sinon équipe un peu experimentale devant, une bonne occasion pour s'arracher et chacun montrer son potentiel.
C'est sûr que cette année on est un peu moins fourni, mais il y a un bon paquet de Jiff.
Bon match !

Arrêté avec votre valençot, c'est le moins bon des 3 numéro 9 du FCG. C'est celui qui a la moins bonne passe, celui qui colle le moins au ballon, celui qui a le moins bon jeu au pied, le moins bon en gestion/stratégie et le moins bon offensivement parlant aussi (prendre un trou, course de soutien...). Le seule point où il est meilleur que les autres, c'est sur le combat (particulièrement en défense).
Vous parlez de retrouver du jeu debout et de passes et vous me parlez d'un neuf qui dynamise pas.
Oui il défend mais excusez c'est pas la qualité première qu'on souhaite d'un neuf nn ? C'est plutôt au troisième ligne ca...

Apparemment tout le monde n'est pas d'accord avec ton point de vue, l'Alpin (ton prénom c'est Jeannot ?!!). Dont moi. Et puis, si la saison va à son terme on n'aura pas trop de 3 demis de mêlée en état de marche ... et en laisser délibérément sur le bord du chemin ...

Hors ligne

 

#79 23/10/20 14:43

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: La compo

alod26 a écrit:

Ambiance sur le forum:
Glas met l'équipe type (sur le papier): "Fiou on s'entête à faire jouer les mêmes alors que ça marche pas on perd match après match".

Glas remanie l'équipe: "déjà qu'on y arrive pas avec les titulaires, on met une équipe de remplaçants, on fait clairement l'impasse sur ce match".

Bon ben ils ont plus qu'à jouer au bilboquet...

Sinon sur le cas Ruaud, pour répondre surtout à VPL je pense que l'idée c'est pas tellement de dire qu'il serait l'homme providentiel, simplement qu'au niveau du profil il semble plutôt bien compléter notre 3e ligne qui manque de densité. Par ailleurs, on arrête pas de dire qu'avec le covid les temps sont durs pour les clubs pro, il a fallu réduire la masse salariale... Raison de plus pour mettre tout le monde à contribution. Parce que si on cumule les cas du style Burton, B. Lucas, Tuinukuafé, Swerling, sans compter les Firth et consorts, on est en droit de se dire que les dirigeants n'utilisent peut être pas tous leurs deniers à bon escient.

Je plussoie.

Hors ligne

 

#80 23/10/20 14:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13331

Re: La compo

fourie est juste un extraterrestre chez nous et ça c'est pas normal on devrait en avoir 15 comme lui sur le terrain.

le match doit être ce soir je sais pas à quelle heure ni s'il sera  diffusé et je m'en fout un peu .  C'est vrai.

Hors ligne

 

Pied de page des forums