Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/10/20 09:24

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1102

Toujours pas de panique au classement britannique!

C'est sûr que c'est pas facile d'être optimiste durant cet automne sous Covid, couvre feu et matchs à huis clos, mais c'est pas en se plantant des coups de fourchette dans le bide qu'on passera un hiver plus serein...!

Alors moi je dis, la seule vérité du rugby sort du classement britannique, qui n'a pas été inventé pour les chiens, et qui continue de montrer que cette année, à part quelques équipes qui se détachent, il y a un énooooorme ventre mou, dans lequel le grand FCG s'alanguit allègrement...

En plus, sauf erreur de ma part, il y a 30 matchs dans la saison, dont seulement 6 ont été disputés, soit à peine 20%...

Bref, le voyage ne fait que commencer...!

Hors ligne

 

#2 20/10/20 09:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

Franchement, pourquoi avoir tant d'inquiétude?
Tout va bien dans le meilleur des monde. .vivement la fin de semaine ou l'on constatera qu'il n'y a toujours pas le feu au lac, car nous serons toujours à - 2................au britannique.
Ah!! les chiffres...que ne leur fait-on pas dire ,pour se rassurer...

Hors ligne

 

#3 20/10/20 10:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

Le voyage ne fait que commencer et comme la Covid-19 semble n'avoir d' impact que sur les  résultats du FCG, je crains le pire...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#4 20/10/20 11:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

jipe148 a écrit:

Franchement, pourquoi avoir tant d'inquiétude?
Tout va bien dans le meilleur des monde. .vivement la fin de semaine ou l'on constatera qu'il n'y a toujours pas le feu au lac, car nous serons toujours à - 2................au britannique.
Ah!! les chiffres...que ne leur fait-on pas dire ,pour se rassurer...

On va finir par taxer les messages contenant "tout va bien", et c'est pas les béni-oui-oui qui vont payer la taxe le plus souvent !
Parce qu'en fait, à part jipé, qui dit "tout va bien" sur ce forum ? Ne pas annoncer dès maintenant qu'on va être mauvais toute la saison et qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout, c'est dire "tout va bien" ?

Hors ligne

 

#5 20/10/20 11:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

Oui, d'autant plus que tout ne va pas bien. Mais on a parfois l'impression du contraire. Une prise de conscience, oui, mais pas davantage...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 20/10/20 16:57

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

Franchement, pourquoi avoir tant d'inquiétude?
Tout va bien dans le meilleur des monde. .vivement la fin de semaine ou l'on constatera qu'il n'y a toujours pas le feu au lac, car nous serons toujours à - 2................au britannique.
Ah!! les chiffres...que ne leur fait-on pas dire ,pour se rassurer...

On va finir par taxer les messages contenant "tout va bien", et c'est pas les béni-oui-oui qui vont payer la taxe le plus souvent !
Parce qu'en fait, à part jipé, qui dit "tout va bien" sur ce forum ? Ne pas annoncer dès maintenant qu'on va être mauvais toute la saison et qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout, c'est dire "tout va bien" ?

Mon avis n'est qu'une réponse au classement britannique avec certes un peu de 2 ème degré, mais j'avais oublié de mentionner, humour..désolé VLP.
vois-tu un soupçon d'amélioration au fil des matchs depuis le début de saison?

Hors ligne

 

#7 20/10/20 17:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

L'humour c'est pas quand c'est drôle ?
Répéter message après message que certains trouvent que "tout va bien", simplement parce qu'ils signalent qu'on n'a joué que 6 matchs sur 30, c'est pas du 2ème degré non plus, hein.

Hors ligne

 

#8 20/10/20 17:46

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

Classement britannique ne reflète pas grand chose actuellement car beaucoup de matchs reportés . Néanmoins le britannique demeure un baromètre !!

Hors ligne

 

#9 21/10/20 13:07

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

Vercors44 a écrit:

Classement britannique ne reflète pas grand chose actuellement car beaucoup de matchs reportés . Néanmoins le britannique demeure un baromètre !!

Mouais quand tu es déjà à 11 points du premier au britanique, même avec des matchs pas encore joué ce n'est quand même pas bien bon...
Cette année risque d'être longue si il n'y a rapidement une réaction.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 21/10/20 19:31

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Toujours pas de panique au classement britannique!

Vercors44 a écrit:

Classement britannique ne reflète pas grand chose actuellement car beaucoup de matchs reportés . Néanmoins le britannique demeure un baromètre !!

sur , on est dans le brouillard






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums