Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17/10/20 14:48

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Lamentable, ridicule, honteux...

zouzou a écrit:

Merci Lamoureux pour ton message intelligent .

Quand je lis une partie des  réactions ,  il ne faut pas confondre critiques et discussions qui sont intéressantes de partager sur un forum et messages d insultes auprès du staff et des joueurs qui servent peut être à  défouler les auteurs , mais qui sont juste inacceptables.

Et puis c est pareil pour les sempiternels propos comme quoi les dirigeants sont des cons , incapables de concevoir une équipe de top14 , les recrutements sont nuls , les jeunes ne jouent pas et quand ils jouent ils sont nuls etc ....

Si on pouvait juste échanger avec de vrais débats plutôt que des pugilats à chaque défaite ça serait un grand pas de fait .

Il y a une différence entre dire BMP n a pas été bon , il a raté ceci ou cela et lire Nanette est une merde !!!

On a le droit et heureusement de penser que les dirigeants ne sont pas à la hauteur mais les malins qui postent à chaque défaite qu il faut virer Cuynat , avant c était Martinez , ils proposent quoi a part cela , un sponsor quatari ?!  Et c est eu. Qui vont le dénicher ?

Bref parfois des propositions autres que virez moi ce bon à rien aiderait à discuter plus sereinement .

Après pour ceux qui ressentent une lassitude par rapport aux enchaînements de match ou rien ne semble évoluer positivement , ça se comprend et comme le dit VPL , tu ajoutes l arrêt du championnat , le covid , la limitation de spectateurs , le feuilleton ligue - FFR , il y a de quoi être blasé .
Mais nul doute que ceux là vont repartir dès le retour , non pas des victoires , mais déjà simplement la démonstration d une envie et d un collectif retrouvé dans l équipe .

Mais tout va bien dans le meilleur des mondes..
Notre directoire valide les choix de la cellule recrutement...avec nos moyens
Donc n'ayant que peu de moyen, nous devons nous contenter de ce que l'on nous propose..
   mais pourquoi donc , d'autres dirigeants avec beaucoup moins de moyen arrivent à faire des recrutements judicieux et performants.
   Peut-être ont-ils un projet réel et non une chimère de 9 ans...
   Peut-être ont-ils pris les bonnes décisions en commençant par le choix d'un staff de qualité.
   Puis en recrutant des joueurs expérimentés capable d'encadrer les jeunes de talent.
   Je ne sais pas ,mais au FCG, l'argument financier n'arrive pas à me convaincre.

Dernière modification par jipe148 (17/10/20 14:49)

Hors ligne

 

#42 17/10/20 15:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Lamentable, ridicule, honteux...

Si on parle recrues, il faut pas comparer la plus belle arrivée ailleurs avec ce qui serait notre pire échec, faut voir ça comme un ensemble. Moi, perso, Masilevu, Seguret, Halaifonua, Madeira, Kaikatsishvili, ça me va bien, pas toi ?
En dehors de ça, y'a le feuilleton Nagusa, (qui semble se finir, mais quel niveau aura-t-il ?), Ruaud et Bousquet qu'il est difficile de juger et Qadiri et Neparidze (retour de prêt) qui n'ont pas fait de merveilles.
Mais bon je vois pas de scandale dans notre recrutement pour cette année, plutôt des bonnes pioches.

En ligne

 

#43 17/10/20 15:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Lamentable, ridicule, honteux...

vpl a écrit:

Si on parle recrues, il faut pas comparer la plus belle arrivée ailleurs avec ce qui serait notre pire échec, faut voir ça comme un ensemble. Moi, perso, Masilevu, Seguret, Halaifonua, Madeira, Kaikatsishvili, ça me va bien, pas toi ?
En dehors de ça, y'a le feuilleton Nagusa, (qui semble se finir, mais quel niveau aura-t-il ?), Ruaud et Bousquet qu'il est difficile de juger et Qadiri et Neparidze (retour de prêt) qui n'ont pas fait de merveilles.
Mais bon je vois pas de scandale dans notre recrutement pour cette année, plutôt des bonnes pioches.

Depuis l'avant saison, je dis  capables que notre groupe est pour moi de qualité, donc sur le coup, mise à part l'énigme Ruaud je n'émets aucune critique particulière, sauf que la mayonnaise ne prend pas pour l'instant et je pense que nous n'avons pas des leaders capables d'inventer et de transmettre un projet de jeu cohérent et performant

Hors ligne

 

#44 17/10/20 15:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Lamentable, ridicule, honteux...

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Si on parle recrues, il faut pas comparer la plus belle arrivée ailleurs avec ce qui serait notre pire échec, faut voir ça comme un ensemble. Moi, perso, Masilevu, Seguret, Halaifonua, Madeira, Kaikatsishvili, ça me va bien, pas toi ?
En dehors de ça, y'a le feuilleton Nagusa, (qui semble se finir, mais quel niveau aura-t-il ?), Ruaud et Bousquet qu'il est difficile de juger et Qadiri et Neparidze (retour de prêt) qui n'ont pas fait de merveilles.
Mais bon je vois pas de scandale dans notre recrutement pour cette année, plutôt des bonnes pioches.

Depuis l'avant saison, je dis  capables que notre groupe est pour moi de qualité, donc sur le coup, mise à part l'énigme Ruaud je n'émets aucune critique particulière, sauf que la mayonnaise ne prend pas pour l'instant et je pense que nous n'avons pas des leaders capables d'inventer et de transmettre un projet de jeu cohérent et performant

Donc pas grand chose à voir avec les dirigeants , sauf a ce que tu penses qu'ils devraient prendre une décision concernant les entraineurs ?

Dernière modification par zouzou (17/10/20 15:22)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#45 17/10/20 20:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Lamentable, ridicule, honteux...

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Si on parle recrues, il faut pas comparer la plus belle arrivée ailleurs avec ce qui serait notre pire échec, faut voir ça comme un ensemble. Moi, perso, Masilevu, Seguret, Halaifonua, Madeira, Kaikatsishvili, ça me va bien, pas toi ?
En dehors de ça, y'a le feuilleton Nagusa, (qui semble se finir, mais quel niveau aura-t-il ?), Ruaud et Bousquet qu'il est difficile de juger et Qadiri et Neparidze (retour de prêt) qui n'ont pas fait de merveilles.
Mais bon je vois pas de scandale dans notre recrutement pour cette année, plutôt des bonnes pioches.

Depuis l'avant saison, je dis  capables que notre groupe est pour moi de qualité, donc sur le coup, mise à part l'énigme Ruaud je n'émets aucune critique particulière, sauf que la mayonnaise ne prend pas pour l'instant et je pense que nous n'avons pas des leaders capables d'inventer et de transmettre un projet de jeu cohérent et performant

Donc pas grand chose à voir avec les dirigeants , sauf a ce que tu penses qu'ils devraient prendre une décision concernant les entraineurs ?

il faut se rendre à l'évidence..

Hors ligne

 

Pied de page des forums