Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 08/10/20 21:11

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

vouillants a écrit:

vpl a écrit:

Bébert 38 a écrit:

mais vpl QUI TE PARLE DE BOUSQUET je parlais avec le PSEUDO DOCTEUR THEYS pas du fcg ou d'un joueur FAUT ARRETER DE BOIRE OU DE FUMER

Alors, je parle pas le Bébert couramment, mais là tu parlais pas Bousquet :

"lol le docteur theys  pour moi 6 mois reduc  boutin fils et pere  et le PROF PRUDHOMME int exter"

A bon le prof prudhomme m'aurait menti et aurait mit sur la video de fausse vis ou agrafes humm la oui je tiens de vrai medecin lol lol RUPTURE INTERNE ET EXTERNE lol il me dit pas casse vraiment de vrai docteur a l'image de l'encadrement du club enfin bref je sans fou"

Waouh (non t’excite pas tout de suite Bebert38 j'ai pas dit walou ) , être Modérateur ça tourne au sacerdoce. VPL t'es sûr que c'est bien raisonnable  d'essayer de communiquer avec notre Zemmour du  Forum.

la suffisance de VPL






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#42 08/10/20 21:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Y'a vraiment un truc qu'il va falloir comprendre un jour : j'ai pas l'intention de ne pas discuter et donner mon avis ici sous prétexte que mech m'a demandé un jour, et à d'autres aussi, d'avoir les droits pour modérer ce forum si besoin. C'est pas assez bien payé pour ça !
Franchement, si on pouvait arrêter de me parler en fonction de ça, ça me plairait pas mal.

Et du coup, même si ça sert pas à grand chose, je suis preneur du moment où, un jour peut-etre, Bebert38 reconnaitra qu'il a dit n'importe quoi.

Hors ligne

 

#43 09/10/20 12:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Juste une erreur de diagnostic et de délai pour la reprise d'une compétition... et Bébert 38 en a profité pour parler de son vécu...s'il s'agissait bien d'une rupture d'un ligament interne du genou et non d'une grosse entorse comme pour Bousquet.

Dernière modification par N° Se7en (09/10/20 12:57)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums