Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/10/20 20:48

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

des nouvelles deJonathan BOUSQUET

D'après le D.L. Jonathan BOUSQUET sera dans le goupe pour affronter Perpignan samedi

.....Sérieusement blessé le 29 août lors d’un match amical contre Oyonnax au stade Lesdiguières (au ligament latéral interne du genou) ....

il s'est remis très vite je trouve , tu ne crois pas Theis ?

Dernière modification par CPAM (06/10/20 20:50)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#2 06/10/20 21:32

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

CPAM a écrit:

D'après le D.L. Jonathan BOUSQUET sera dans le goupe pour affronter Perpignan samedi

.....Sérieusement blessé le 29 août lors d’un match amical contre Oyonnax au stade Lesdiguières (au ligament latéral interne du genou) ....

il s'est remis très vite je trouve , tu ne crois pas Theis ?

C'est un délai normal , 6 semaines , dont 3 pour cicatriser et rééduquer tranquillement , et 3 semaines pour retrouver une bonne sensibilité proprioceptive . Il ne fera sans doute pas tout le match.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 06/10/20 22:00

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

lol le docteur theys  pour moi 6 mois reduc  boutin fils et pere  et le PROF PRUDHOMME int exter

Hors ligne

 

#4 06/10/20 23:58

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

lol le docteur theys  pour moi 6 mois reduc  boutin fils et pere  et le PROF PRUDHOMME int exter

Ce n’était pas une rupture du ligament

Hors ligne

 

#5 07/10/20 07:26

beepbeep
Membre
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 46

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Entraînement sérieux hier après midi bousquet, Escande, selponi, alvez étaient la.

Hors ligne

 

#6 07/10/20 08:02

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

lol le docteur theys  pour moi 6 mois reduc  boutin fils et pere  et le PROF PRUDHOMME int exter

Que tu vois tout en double , rien d'étonnant , mais en quadruple , il faut vite  passer au cidre .

P.S. : Boutin fils était dans la promo précédant la mienne

Dernière modification par theys (07/10/20 11:53)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 07/10/20 09:55

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

beepbeep a écrit:

Entraînement sérieux hier après midi bousquet, Escande, selponi, alvez étaient la.

y a eu de la mêlée au programme de l'entraînement ?

Hors ligne

 

#8 07/10/20 09:58

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 958

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

https://www.ledauphine.com/sport/2020/1 … c-grenoble
On a bien préparer physiquement leur pilier droit ...

Hors ligne

 

#9 07/10/20 10:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

...de vrais gentlemen.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 07/10/20 10:40

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

A bon le prof prudhomme m'aurait menti et aurait mit sur la video de fausse vis ou agrafes humm la oui je tiens de vrai medecin lol lol RUPTURE INTERNE ET EXTERNE lol il me dit pas casse vraiment de vrai docteur a l'image de l'encadrement du club enfin bref je sans fou

Hors ligne

 

#11 07/10/20 10:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 07/10/20 11:01

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

heu il y a peu etre un probleme la7 je ne parle pas de bousquet mais de moi oui je sais on sans fou j'etais en discusion avec le PROF THEYS  (vraiment un fameux docteur ) lol lol lol

Hors ligne

 

#13 07/10/20 11:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Pas de problème sur la 7. Merci.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 07/10/20 11:09

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13339

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

t'as tout un eventail de gravité pour les entorses . si le joueur est hypermusclé des jambons il peut revenir vite . à une coupe du monde Umaga avait peté les croisés du genou   l il etait resté dans le groupe kiwi il faisait remplaçant .

Dernière modification par Zoreil (07/10/20 13:14)

Hors ligne

 

#15 07/10/20 11:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

...encore une feignasse, on ne pourra jamais s'en sortir ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#16 07/10/20 11:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Très bonne nouvelle pour Alves , si il performe  comme à Aurillac , cela pourra changer la physionomie de la mêlée avec Kaika .

Dernière modification par zouzou (07/10/20 11:20)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 07/10/20 12:04

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

A bon le prof prudhomme m'aurait menti et aurait mit sur la video de fausse vis ou agrafes humm la oui je tiens de vrai medecin lol lol RUPTURE INTERNE ET EXTERNE lol il me dit pas casse vraiment de vrai docteur a l'image de l'encadrement du club enfin bref je sans fou

Toujours intéressant , et peu rassurant de voir dans quelles qualités d' oreilles se délite le secret médical .

Ta source ,  qu'à demi-mots tu évoques ci dessus , n'a jamais eu le titre de professeur .

Et s'il te lit , il doit bien regretter ( ou pas , selon l'état de sa conscience ) , d'avoir trahi le secret professionnel auquel il est lié , avec un interlocuteur comme toi .

Dernière modification par theys (07/10/20 12:12)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#18 07/10/20 12:14

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

theys a écrit:

CPAM a écrit:

D'après le D.L. Jonathan BOUSQUET sera dans le goupe pour affronter Perpignan samedi

.....Sérieusement blessé le 29 août lors d’un match amical contre Oyonnax au stade Lesdiguières (au ligament latéral interne du genou) ....

il s'est remis très vite je trouve , tu ne crois pas Theis ?

C'est un délai normal , 6 semaines , dont 3 pour cicatriser et rééduquer tranquillement , et 3 semaines pour retrouver une bonne sensibilité proprioceptive . Il ne fera sans doute pas tout le match.

excuses pour avoir mal orthographié ton pseudo et pourtant je ne copie pas sur Bebert wink

Dernière modification par CPAM (07/10/20 12:17)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#19 07/10/20 13:44

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Pour ta gouverne PROF DE MES DEUX THEYS avant quand on opere d'une Kine JONS le professeur FOURNISSAIT l'operation en video au patient sur demande  mais toi tu es autant docteur que moi je suis plombier TON MANQUE DE SAVOIR ET PROPANT

Hors ligne

 

#20 07/10/20 13:48

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

pardon PROBANT  a bon pas CHIRURGIEN (en plus sympa et tres tres bon ) ce qui est pas ton qu"a PLOMBIER

Hors ligne

 

#21 07/10/20 13:51

beepbeep
Membre
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 46

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Oui le matin ils travaillent les mêlés et l'après midi c'est souvent collectif.

Hors ligne

 

#22 07/10/20 14:49

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

A bon le prof prudhomme m'aurait menti et aurait mit sur la video de fausse vis ou agrafes humm la oui je tiens de vrai medecin lol lol RUPTURE INTERNE ET EXTERNE lol il me dit pas casse vraiment de vrai docteur a l'image de l'encadrement du club enfin bref je sans fou

Décodeur please, décodeur ...
Le langage chiffré devrait être strictement prohibé sur le forum !

Hors ligne

 

#23 07/10/20 14:50

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

heu il y a peu etre un probleme la7 je ne parle pas de bousquet mais de moi oui je sais on sans fou j'etais en discusion avec le PROF THEYS  (vraiment un fameux docteur ) lol lol lol

C'est un gag ?

Hors ligne

 

#24 07/10/20 14:53

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

Pour ta gouverne PROF DE MES DEUX THEYS avant quand on opere d'une Kine JONS le professeur FOURNISSAIT l'operation en video au patient sur demande  mais toi tu es autant docteur que moi je suis plombier TON MANQUE DE SAVOIR ET PROPANT

On opère d'une Kine JONS ... ??? Ah oui ! Sans blague ! C'est propant pour le bout. Enfin, pour le cou. Ou le coup ?

Hors ligne

 

#25 07/10/20 14:54

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

pardon PROBANT  a bon pas CHIRURGIEN (en plus sympa et tres tres bon ) ce qui est pas ton qu"a PLOMBIER

Ce qui est pas ton qu"a plombier. Tout à fait à fait ! Le couvreur m'en parlait y'a pas longtemps.

Hors ligne

 

#26 07/10/20 15:33

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Tistou a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Pour ta gouverne PROF DE MES DEUX THEYS avant quand on opere d'une Kine JONS le professeur FOURNISSAIT l'operation en video au patient sur demande  mais toi tu es autant docteur que moi je suis plombier TON MANQUE DE SAVOIR ET PROPANT

On opère d'une Kine JONS ... ??? Ah oui ! Sans blague ! C'est propant pour le bout. Enfin, pour le cou. Ou le coup ?

Tistou , je t'explique :
Déjà , je suis un piètre plombier qui a ouvert malencontreusement les vannes Bebertino-trentuitaines

Ensuite , je ne gouverne rien , et surtout pas les deux de Bébert38 , qui sont , comme qui dirait ,  telles les C.... de Urios magnifiées sur un autre file , mais en beaucoup plus petites .

Enfin cet éminent chirurgien(qui porte le titre de Docteur , et non de professeur) évoqué par notre ami Bébert , s'est fait une spécialité d'une intervention dite de Kenneth-Jones , réparatrice des lésions des croisés . Ce qui ne concerne pas Jonathan Bousquet .

Je te quitte ,pour enfiler prestement mon imperméable , car n'ayant pu fermer les vannes sus-décrites , pour cause de mécanismes grippés par la vétusteté Bébertine , je m'apprête à recevoir le flot fétide et saumâtre habituel

Dernière modification par theys (07/10/20 15:34)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#27 07/10/20 18:00

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

theys a écrit:

(...)
Je te quitte ,pour enfiler prestement mon imperméable , car n'ayant pu fermer les vannes sus-décrites , pour cause de mécanismes grippés par la vétusteté Bébertine , je m'apprête à recevoir le flot fétide et saumâtre habituel

Et n'oublie pas un bon parapluie, car vu qu'il te prend de très haut en dépit de la petitesse de ses arguments, ça va tomber à la verticale, façon Jupiter !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#28 07/10/20 18:22

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

mince alors la reunion de ISLAMO GAUCHISTE  pas un forum de rugby mais de la france insoumise lol lol quand au pseudo docteur retourne donc a l'ecole au lieu de faire le connaisseur en RUGBY

Hors ligne

 

#29 07/10/20 20:31

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

mince alors la reunion de ISLAMO GAUCHISTE  pas un forum de rugby mais de la france insoumise lol lol quand au pseudo docteur retourne donc a l'ecole au lieu de faire le connaisseur en RUGBY

Hips...






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#30 07/10/20 23:35

laguenille
Membre
Inscrit le: 28/03/14
Messages: 89

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Modo...Modo...Mayday...Mayday
''Mayday est une expression utilisée internationalement dans les communications radio-téléphoniques pour signaler qu'un avion ou qu'un bateau est en détresse et que la vie humaine est immédiatement menacée, par exemple en cas d'incendie à bord, ou de naufrage.''

Hors ligne

 

#31 08/10/20 08:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Ben c'est à dire que même en cas de message complètement à côté de la plaque, on se fait allumer pour censure dès qu'on veut toucher un truc.

Après, ça serait intéressant de comprendre pourquoi Bébert 38 continue à "penser" que Bousquet est out pour 6 mois alors qu'on le voit s'entrainer...

Hors ligne

 

#32 08/10/20 09:32

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Mieux que la modération : ignorer ce type de message et ne pas y répondre d'autant qu'une fois sur deux c'est incompréhensible .

Hors ligne

 

#33 08/10/20 10:22

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

vpl a écrit:

Ben c'est à dire que même en cas de message complètement à côté de la plaque, on se fait allumer pour censure dès qu'on veut toucher un truc.

Après, ça serait intéressant de comprendre pourquoi Bébert 38 continue à "penser" que Bousquet est out pour 6 mois alors qu'on le voit s'entrainer...

VPL, la réponse est simple : c'est un fana-mili inconditionnel de Carignon !!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#34 08/10/20 11:36

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

vouillants a écrit:

Mieux que la modération : ignorer ce type de message et ne pas y répondre d'autant qu'une fois sur deux c'est incompréhensible .

perso j'essaye de ne pas relancer les trolls, par contre je remercie celleux qui le font tellement on se marre

Dernière modification par gudule (08/10/20 11:39)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#35 08/10/20 12:04

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

gudule a écrit:

vouillants a écrit:

Mieux que la modération : ignorer ce type de message et ne pas y répondre d'autant qu'une fois sur deux c'est incompréhensible .

perso j'essaye de ne pas relancer les trolls, par contre je remercie celleux qui le font tellement on se marre

Je suis tout à fait d'accord.

Hors ligne

 

#36 08/10/20 16:37

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

mais vpl QUI TE PARLE DE BOUSQUET je parlais avec le PSEUDO DOCTEUR THEYS pas du fcg ou d'un joueur FAUT ARRETER DE BOIRE OU DE FUMER

Hors ligne

 

#37 08/10/20 16:39

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

ET les CANICHES ILLETTRES QUI ENCHAINENT DERRIERE lolo VRAIMENT DE VRAI TROLLS

Hors ligne

 

#38 08/10/20 18:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

Bébert 38 a écrit:

mais vpl QUI TE PARLE DE BOUSQUET je parlais avec le PSEUDO DOCTEUR THEYS pas du fcg ou d'un joueur FAUT ARRETER DE BOIRE OU DE FUMER

Alors, je parle pas le Bébert couramment, mais là tu parlais pas Bousquet :

"lol le docteur theys  pour moi 6 mois reduc  boutin fils et pere  et le PROF PRUDHOMME int exter"

A bon le prof prudhomme m'aurait menti et aurait mit sur la video de fausse vis ou agrafes humm la oui je tiens de vrai medecin lol lol RUPTURE INTERNE ET EXTERNE lol il me dit pas casse vraiment de vrai docteur a l'image de l'encadrement du club enfin bref je sans fou"

Hors ligne

 

#39 08/10/20 18:57

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

gudule a écrit:

vouillants a écrit:

Mieux que la modération : ignorer ce type de message et ne pas y répondre d'autant qu'une fois sur deux c'est incompréhensible .

perso j'essaye de ne pas relancer les trolls, par contre je remercie celleux qui le font tellement on se marre

j'essaye aussi .

j'y arrive parfois ,  je m'en porte mieux .

Et parfois pas , et ça me désole






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#40 08/10/20 19:10

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: des nouvelles deJonathan BOUSQUET

vpl a écrit:

Bébert 38 a écrit:

mais vpl QUI TE PARLE DE BOUSQUET je parlais avec le PSEUDO DOCTEUR THEYS pas du fcg ou d'un joueur FAUT ARRETER DE BOIRE OU DE FUMER

Alors, je parle pas le Bébert couramment, mais là tu parlais pas Bousquet :

"lol le docteur theys  pour moi 6 mois reduc  boutin fils et pere  et le PROF PRUDHOMME int exter"

A bon le prof prudhomme m'aurait menti et aurait mit sur la video de fausse vis ou agrafes humm la oui je tiens de vrai medecin lol lol RUPTURE INTERNE ET EXTERNE lol il me dit pas casse vraiment de vrai docteur a l'image de l'encadrement du club enfin bref je sans fou"

Waouh (non t’excite pas tout de suite Bebert38 j'ai pas dit walou ) , être Modérateur ça tourne au sacerdoce. VPL t'es sûr que c'est bien raisonnable  d'essayer de communiquer avec notre Zemmour du  Forum.

Hors ligne

 

Pied de page des forums