Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 01/10/20 19:28

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Silence assourdissant

visiblement l'episode jackman vous avez aimé et vous en redemandez . ça tombe bien on va vous le resservir .

plus j'y pense et plus je me dis que les plans sur 3ans c'est stupide . crois tu qu' un fourrie et un selponi sont venus pour jouer 3ans en pro D2 ? et donc l'an 2 du plan de 3ans il y aura qui dans l'equipe ?

Dernière modification par Zoreil (01/10/20 19:30)

Hors ligne

 

#82 01/10/20 20:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13366

Re: Silence assourdissant

jipe148 a écrit:

sauf que quand tu lis les déclarations ci-dessus et que tu vois les non résultats depuis 2018, et aucun changement notable ,en bon chef d'entreprise tu prends les décisions qui s'imposent... Enfin normalement c'est ce qui devrait être fait....

On est d'accord si on pense que les résultats ne sont pas à la hauteur mais factuellement

2017 - 2018  on monte en top14 (on peut pas leur dire qu'ils sont nuls ) )
2018 - 2019  on descend en prod2
2019 - 2020 au moment ou s'arrête le championnat on est 3ème

2020- 2021  ??

Pris brut comme ca , tu le sors quand le staff ? lors de la descente ?  oui peut être et tu dois ta descente à deux essais en avant de Brive non sifflé par Trainini , donc on ne passe pas si loin du maintien .

l'année passée , oui si tu considères que malgré le fait que nous sommes resté dans les 3 premiers tout le championnat , que l'on a battu Oyo et Perpi ,  le niveau de jeu n'est pas suffisant .
Mais bon sur les résultats purs , pas si évident.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#83 01/10/20 20:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13366

Re: Silence assourdissant

Zoreil a écrit:

visiblement l'episode jackman vous avez aimé et vous en redemandez . ça tombe bien on va vous le resservir .

plus j'y pense et plus je me dis que les plans sur 3ans c'est stupide . crois tu qu' un fourrie et un selponi sont venus pour jouer 3ans en pro D2 ? et donc l'an 2 du plan de 3ans il y aura qui dans l'equipe ?

Personne n'a dit cela Zoreil , je pense qu' il faut laisser encore un peu de temps à tout le monde , il n'y a eu que 4 matchs , donc si à la fin du second bloc , nous sommes toujours au même niveau alors il faudra faire quelque chose .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#84 01/10/20 21:16

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Silence assourdissant

La solution est mettre de cote coco begon et le FANTOME GLAS  apres RECRUTER 1 pilier gauche et un droit  apres UNE POUTRE EN 3emes ligne centre  et un GRAND DEMI DE MELE LE 10 on l'a  avec cela tu serais deja dans les 2 voir3 avec les rencontres perdu  et au dessus UNE PERSONNE DE POIGNE COMME DIT SERIN A TOULON en la personne DE ECHETTO

Hors ligne

 

#85 01/10/20 21:22

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Silence assourdissant

Et tout ça pour la modique somme de...

Hors ligne

 

#86 01/10/20 21:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Silence assourdissant

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

sauf que quand tu lis les déclarations ci-dessus et que tu vois les non résultats depuis 2018, et aucun changement notable ,en bon chef d'entreprise tu prends les décisions qui s'imposent... Enfin normalement c'est ce qui devrait être fait....

On est d'accord si on pense que les résultats ne sont pas à la hauteur mais factuellement

2017 - 2018  on monte en top14 (on peut pas leur dire qu'ils sont nuls ) )
2018 - 2019  on descend en prod2
2019 - 2020 au moment ou s'arrête le championnat on est 3ème

2020- 2021  ??

Pris brut comme ca , tu le sors quand le staff ? lors de la descente ?  oui peut être et tu dois ta descente à deux essais en avant de Brive non sifflé par Trainini , donc on ne passe pas si loin du maintien .

l'année passée , oui si tu considères que malgré le fait que nous sommes resté dans les 3 premiers tout le championnat , que l'on a battu Oyo et Perpi ,  le niveau de jeu n'est pas suffisant .
Mais bon sur les résultats purs , pas si évident.

+ 1
On finissait par oublier le factuel . Notamment  qu’on était en piste pour les phases finales qd le championnat s’est arrêté début mars .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#87 01/10/20 21:52

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Silence assourdissant

Et tout ça pour la modique somme de.. pourquoi avoir 40 joueurs CELA NE SERT A RIEN tu vises la montee ou pas  et pas d'excuses moi jai pas 50 voitures si la mienne tombe en panne mais la vision que cela donne est la FORMATION 40 voir 50 bonhommes et PAS UNE EQUIPES COMPLETE

Hors ligne

 

#88 01/10/20 22:09

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: Silence assourdissant

On n'a pas d'autre choix que de demander:
- à Stéphane d'arrêter de faire du Glas
- à Glas de faire du Stéphane
Que le mec se lâche un peu, qu'il abandonne ses schémas de jeu mortifères, qu'il arrête de se payer de mots du genre "notre ADN, c'est le jeu" et qu'il s'y mette vraiment ! Qu'il revoit ses méthodes, qu'il élabore un vrai plan de jeu et l'adapte à l'adversaire et aux conditions de jeu du jour J, qu'il fasse bosser ses joueurs un peu plus, un peu mieux aux entrainements et qu'il leur serve un discours propre à les galvaniser au lieu de les refroidir.
Le gars en est capable. Chacun peut évoluer, même à 50 piges, à condition d'ouvrir les yeux, d'analyser la situation dans laquelle il se trouve et de prendre le bon intervalle. Comme un 3/4 de l'EdF en somme...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#89 01/10/20 22:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31055

Re: Silence assourdissant

jipe148 a écrit:

Qu'ils arrêtent de se moquer des supporters dont le club est notre fierté..
je n'ai pas de solution, je demande juste un peu de sérieux et l'arrêt du foutage de gueule...
Qu'ils ne disent plus rien et qu'ils laissent la saison se dérouler comme ils l'entendent....sans supporters... au moins ils auront les coudées franches pour faire joujou entre amis...

Moi j'appelle ça se monter le bourrichon tout seul, et quand on est dans cet état d'esprit y'a rien que le club puisse faire pour contenter celui qui écrit ça.
- un discours même fort, ça ne reste que des mots
- virer tout le staff sans embaucher à la place un staff qui ferait envie à n'importe quel cador du top 14, ça n'arrivera jamais
-composer en modifiant le staff, recrutant 1 ou 2 pépites, hormis que ça coûte un bras, je vois pas comment dire autre chose que "voyons si ça marche, rdv dans 1 mois"

Donc oui, j'aimerais aussi un discours clair qui donne l'impression que le problème est pris au sérieux, mais dans les 10mn qui suivraient le communiqué ça repartirait comme en 14 sur ce qu'il fallait vraiment faire etc. etc.

Mais qu'on arrête avec cette histoire de se "moquer des supporters" : aucun club n'a envie d'être dans la difficulté, aucun club ne pense quand ça arrive que les supporters ne s'en rendent pas compte, et surtout aucun club n'évite soigneusement des choix évidents qui seraient tellement simples à faire qu'on se demande pourquoi y'a pas 20 ou 25 clubs en top 14...

En ligne

 

#90 01/10/20 22:16

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Silence assourdissant

Bébert 38 a écrit:

La solution est mettre de cote coco begon et le FANTOME GLAS  apres RECRUTER 1 pilier gauche et un droit  apres UNE POUTRE EN 3emes ligne centre  et un GRAND DEMI DE MELE LE 10 on l'a  avec cela tu serais deja dans les 2 voir3 avec les rencontres perdu  et au dessus UNE PERSONNE DE POIGNE COMME DIT SERIN A TOULON en la personne DE ECHETTO

Je suis d'accord avec le début mais pas avec le reste : je suis persuadé qu'avec un bon staff, notre mêlée tiendrait la route et que ceci permettrait de jouer derrière où il y a des joueurs intéressants. Et surtout pas de Etcheto, un caractériel qui a eu des problèmes dans tous les clubs où il a entraîné et qu'il a dû quitter. Par contre, Casadeï, ça serait une super idée, surtout que le jeu de Brive est un peu le même que le nôtre jadis avec un gros travail des avants et des attaques derrière seulement lorsque un avantage tangible en résulte, mais alors des attaques très déterminées et tranchantes.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#91 02/10/20 06:54

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Silence assourdissant

Et toujours pas de nouvelles de Nagusa ????

Hors ligne

 

#92 02/10/20 08:47

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Silence assourdissant

jipe148 a écrit:

....
il y a des moments ou internet ne devrait pas stocker le passé..... car il nous rappelle que nous ne sommes que des godillots et que notre mémoire comporte facilement trop d'oublis....

Merci Jipe pour ce rappel de l'histoire qui à l'air de se répéter.
Un schéma visuel plus "parlant", comme peuvent l’être les données de DOM sur le temps de jeu des joueurs, serait top. wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#93 02/10/20 10:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Silence assourdissant

On a trouvé les coupables de ces 3 dernières saisons : Forletta, Trainini et le coronavirus... lol

Mais c'est vrai que le bilan des 2 premières saisons en Pro D2 est plutôt flatteur  :

Dernière modification par N° Se7en (02/10/20 10:53)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#94 02/10/20 10:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Silence assourdissant

En revanche pour le Top 14... on se demande bien qui a pu nous faire descendre aussi bas :






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#95 02/10/20 10:39

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Silence assourdissant

DEGRAISSAGE du STAFF ils sont BIENTOT 20 a DIRIGER UNE EQUIPE  comment etre compris des JOUEURS ensuite l'argent que nous coute c'est fameuse personne l'utiliser POUR DE VRAI JOUEURS  il y a des choses a faire pour sans sortir et ne pas PLEURER SUR SON SORT

Hors ligne

 

#96 02/10/20 11:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Silence assourdissant

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

Qu'ils arrêtent de se moquer des supporters dont le club est notre fierté..
je n'ai pas de solution, je demande juste un peu de sérieux et l'arrêt du foutage de gueule...
Qu'ils ne disent plus rien et qu'ils laissent la saison se dérouler comme ils l'entendent....sans supporters... au moins ils auront les coudées franches pour faire joujou entre amis...

Moi j'appelle ça se monter le bourrichon tout seul, et quand on est dans cet état d'esprit y'a rien que le club puisse faire pour contenter celui qui écrit ça.
- un discours même fort, ça ne reste que des mots
- virer tout le staff sans embaucher à la place un staff qui ferait envie à n'importe quel cador du top 14, ça n'arrivera jamais
-composer en modifiant le staff, recrutant 1 ou 2 pépites, hormis que ça coûte un bras, je vois pas comment dire autre chose que "voyons si ça marche, rdv dans 1 mois"

Donc oui, j'aimerais aussi un discours clair qui donne l'impression que le problème est pris au sérieux, mais dans les 10mn qui suivraient le communiqué ça repartirait comme en 14 sur ce qu'il fallait vraiment faire etc. etc.

Mais qu'on arrête avec cette histoire de se "moquer des supporters" : aucun club n'a envie d'être dans la difficulté, aucun club ne pense quand ça arrive que les supporters ne s'en rendent pas compte, et surtout aucun club n'évite soigneusement des choix évidents qui seraient tellement simples à faire qu'on se demande pourquoi y'a pas 20 ou 25 clubs en top 14...

<<je te rappelle M.Martinez en 2018
<<<<S.Glas :Un boss qui aura à charge, accompagné de Sylvain Bégon, de mettre en place « de nouvelles méthodes et un nouveau style. » Et notamment en attaque, domaine qui était déjà de sa prérogative l’an passé.

Identifiée, logiquement, comme un point faible, l’attaque « doit être moins prévisible ». Le « profil des joueurs ciblés dans notre recrutement » est à ce titre « destiné à offrir plus d’options de jeu. »>>
Y a-t-il eu le moindre changement dans les points faibles mentionnés ci-dessus?
Faut-il en tirer des conclusions?
Les objectifs ne sont pas atteint concernant la demande.. est-ce normal de ne rien faire?
Il faut arrêter de se cacher derrière la fausse excuse du budget..C'est trop facile..
N'avons nous pas eu en d'autres temps pas si lointain (20/21 M€ de budget?)

Hors ligne

 

#97 02/10/20 11:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Silence assourdissant

Mais puisqu'on te dit que personne se moque des supporters ! En fait, les beaux discours ne servent pas à les tromper, juste à les faire espérer, à attendre des jours meilleurs, en étant évidemment conscient que de bons résultats, ça demande un peu de temps.

Dernière modification par N° Se7en (02/10/20 11:24)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#98 02/10/20 11:46

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7523

Re: Silence assourdissant

Puisqu'on parle de staff, voilà ce qui était annoncé pour 2019 - 2020 (je suppose que ça n'a pas bougé cette saison) :

J'aurais tendance à dire que, tant qu'on se fera brasser en mêlée comme en ce moment, on ne pourra jamais envoyer du jeu sereinement : prendre le risque de faire un en-avant en envoyant du jeu pour se prendre une pénalité à cause d'une mêlée sur le reculoir, ça n'aide pas à être serein.
donc, commençons par régler le problème de mêlée avant de virer tout le staff .... et rapidement si possible, avant que les arbitres ne considèrent automatiquement que, quand une mêlée merde, ça ne peut être que de notre faute, puisqu'on est réputés faibles dans ce secteur.
Et effectivement, j'ai comme l'impression que S. Glas va devoir prendre une décision rapide, sûrement en re-définissant les tâches à l'intérieur du staff.

Hors ligne

 

#99 02/10/20 11:47

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Silence assourdissant

N° Se7en a écrit:

On a trouvé les coupables de ces 3 dernières saisons : Forletta, Trainini et le coronavirus... lol

Mais c'est vrai que le bilan des 2 premières saisons en Pro D2 est plutôt flatteur  :

https://images.fcgrenoble.com/uploads/e4c00z51yb.jpg

Merci N° Se7en smile

Punaise ce match à Brive avec Trainini qui nous envoie en prod2 sur un match (bon on aurait pu se mettre à l'abri avant en gagnant plus de match, c'est vrai).
En tout cas, pendant ce temps, les soi-disant "plus faibles" prennent de l'expérience en top14 à chaque saison. Et ça sera de plus en plus compliqué pour les équipes qui monteront sans un effectif "top14", comme l'a fait le LOU...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#100 02/10/20 11:53

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Silence assourdissant

Bébert 38 a écrit:

DEGRAISSAGE du STAFF ils sont BIENTOT 20 a DIRIGER UNE EQUIPE  comment etre compris des JOUEURS ensuite l'argent que nous coute c'est fameuse personne l'utiliser POUR DE VRAI JOUEURS  il y a des choses a faire pour sans sortir et ne pas PLEURER SUR SON SORT

Ça me fait penser quand il y a trop de monde dans des échanges par email. On ne sait plus qui fait quoi... smile

Avons nous les chiffres pour comparer avec les autres équipes ? On pourrait enfin voir si à Grenoble il y a un problème à ce niveau...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#101 02/10/20 12:02

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Silence assourdissant

N° Se7en a écrit:

Mais puisqu'on te dit que personne se moque des supporters ! En fait, les beaux discours ne servent pas à les tromper, juste à les faire espérer, à attendre des jours meilleurs, en étant évidemment conscient que de bons résultats, ça demande un peu de temps.

Après il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas les supporter "inconditionnels" qui font craindre quoi que ce soit aux dirigeants. Car ces derniers savent très bien que l'on sera toujours là... Limite je dirais la même chose pour les partenaires "inconditionnels" qui sont avant tout supporter du FCG et invitent des amis rugby.

Les dirigeants veulent surtout "draguer"' les nouveaux partenariats et nouveaux spectateurs. Mais pour cela il faut une équipe qui gagne. Après tout suit, enfin normalement...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#102 02/10/20 12:15

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Silence assourdissant

dom a écrit:

Puisqu'on parle de staff, voilà ce qui était annoncé pour 2019 - 2020 (je suppose que ça n'a pas bougé cette saison) :
https://images.fcgrenoble.com/uploads/24xcpnjbjx.jpg
J'aurais tendance à dire que, tant qu'on se fera brasser en mêlée comme en ce moment, on ne pourra jamais envoyer du jeu sereinement : prendre le risque de faire un en-avant en envoyant du jeu pour se prendre une pénalité à cause d'une mêlée sur le reculoir, ça n'aide pas à être serein.
donc, commençons par régler le problème de mêlée avant de virer tout le staff .... et rapidement si possible, avant que les arbitres ne considèrent automatiquement que, quand une mêlée merde, ça ne peut être que de notre faute, puisqu'on est réputés faibles dans ce secteur.
Et effectivement, j'ai comme l'impression que S. Glas va devoir prendre une décision rapide, sûrement en re-définissant les tâches à l'intérieur du staff.

Merci DOM

Juste pour comparer avec OYO, ils sont 3 dans le STAFF RUGBY...

https://oyonnaxrugby.com/staff






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#103 02/10/20 13:04

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Silence assourdissant

Sapipa a écrit:

dom a écrit:

Puisqu'on parle de staff, voilà ce qui était annoncé pour 2019 - 2020 (je suppose que ça n'a pas bougé cette saison) :
https://images.fcgrenoble.com/uploads/24xcpnjbjx.jpg
J'aurais tendance à dire que, tant qu'on se fera brasser en mêlée comme en ce moment, on ne pourra jamais envoyer du jeu sereinement : prendre le risque de faire un en-avant en envoyant du jeu pour se prendre une pénalité à cause d'une mêlée sur le reculoir, ça n'aide pas à être serein.
donc, commençons par régler le problème de mêlée avant de virer tout le staff .... et rapidement si possible, avant que les arbitres ne considèrent automatiquement que, quand une mêlée merde, ça ne peut être que de notre faute, puisqu'on est réputés faibles dans ce secteur.
Et effectivement, j'ai comme l'impression que S. Glas va devoir prendre une décision rapide, sûrement en re-définissant les tâches à l'intérieur du staff.

Merci DOM

Juste pour comparer avec OYO, ils sont 3 dans le STAFF RUGBY...

https://oyonnaxrugby.com/staff

Il faut rajouter les «consultants »
Ma’Afu ( défense ) Fa ‘ Asavalu (attaque ) voire Ouzet me semble-t-il..Par contre le staff médical est pléthoriques nombre de médecins, préparateurs physiques , kinés et ostéo ( 13 en tout )

Dernière modification par Doudds (02/10/20 13:04)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#104 02/10/20 13:39

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Silence assourdissant

Donc 4 salaires en + pour quoi RECULER et se RIDICULISER oui car un nouveau SPECIALISTE c'est greffer sur la liste ci dessus

Hors ligne

 

#105 03/10/20 11:43

Andrea B
Nouveau membre
Inscrit le: 15/06/20
Messages: 1

Re: Silence assourdissant

Effectivement notre président parle peu ou pas....soit il ne sait pas où alors il n a rien à dire.
Il suffit de voir de quelle manière il a traité les abonnés 2019 / 2020 suite à la fin de saison tronquée.
Même pas un petit mot , aucune proposition. ... Dans un sport qui se targue d avoir des valeurs , en voilà un qui n est pas vraiment à sa place .
Le FCG se meurt à petit feu....faute de  dirigeants à la hauteur.

Hors ligne

 

#106 03/10/20 11:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31055

Re: Silence assourdissant

Ok pas de proposition (d'avoir ou de remboursement), mais on a eu des messages du club : mails du 14 mai et du 20 juin. Pas reçus ?

En ligne

 

#107 03/10/20 11:59

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Silence assourdissant

Nicolas Cuynat (site off. 20.06.2019) : " Dans ce contexte sans précédent, nous remercions du fond du coeur tous ceux qui nous ont déjà manifesté leur soutien pour la saison prochaine et toutes celles et ceux qui ont renoncé à toute compensation pour la saison 2019-2020. Vous n'êtes pas censés ignorer la possibilité d'un avoir pour la saison prochaine, toutefois nous faisons appel à votre solidarité en vous incitant à renoncer à l'indemnisation des matchs à l'instar de nos groupes de supporters les Alpins et les Mammouths..."

Il suffisait peut-être de le demander... smile

Dernière modification par N° Se7en (03/10/20 12:12)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#108 04/10/20 08:24

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Silence assourdissant

A l'attention de Theys et (accessoirement) à Bebert1953

Il faut que le club et son Président suivent les conseils de Rugbyssimo !

Ecrire sur les sites pour éviter le silence complet
Conseil anti-silence : boire un jus d'agrume bien frais à jeun
Alimentation anti-silence : manger plus de fibres
Manger des pruneaux pour lutter contre le silence
Du sport contre le silence (ce n'est peut être pas nécessaire, quoique...)
Contre le silence : se masser le cerveau
Prenez votre temps pour aller sur les sites ou parler tout seul
Aller écrire sur les sites à des horaires réguliers
Ne pas se retenir pour éviter le silence...

Si cela ne marche pas on peut espérer une réaction automatique du club lui-même, ce que les médecins appellent une fausse solution par une production imprévue de communications (et d'eau) produisant une évacuation permettant de revenir à une situation moins tendue mais  conduisant au syndrome des joueurs et des supporters irritables !

Mais attention à la poly-exonération pouvant produire une incontinence de critiques, voire des descentes d’organes ! (oups, pardon ! une descente en Fed1 !)

...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums