Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/09/20 09:49

No Ireland 3
Membre
Inscrit le: 18/09/20
Messages: 10

en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Hier soir j'ai réalisé que les joueurs , ormis leur manque de révolte . on ne peut pas leur reprocher grand chose. ils jouent à leur niveau. Car si on analyse vraiment l'effectif, il ne reste plus personne à part des jeunes ou des vieux issue de fédéral 1

Comment le staff a pu croire que l'on allait pouvoir jouer autre chose que la partie basse du classement

Pour preuve une analyse ligne par ligne

Première ligne :
On dirait que l'on a une équipe D'enfant face à des vrais méchants. Ous ont les vieux briscards qui font peur en face.
La moyenne d'âge doit être de 23 ans. on va reculer toute l'année et jouer à 14 Longtemps. D'ailleurs est ce que l'on sait si alves est arrivé à grenoble depuis son transfert de l'année dernière ?

Deuxieme ligne : Sur  le papier ca va

Troisieme ligne : Alors la  quelle fiasco.
Ancely , blanc mappaz sont bons quand il ont des autres bons à coté comme l'année dernière. Mais il ne faut pas oublier que ca vient de fédéral 1 tout ca. le nouveau HAlai est transparent , Ruaud un novice. On ne remplace pas sete et alexandre comme ca .Martel est jeune encore .
Faut faire descendre de la deuxieme ligne en troisieme ligne sinon la mélée va continuer à tanguer

Mélée: Nanette fait du nanette ( jeu au pied minable et peu réfléchit ) mais le staff le laisse alors que on a un jeune valencot plein de promesse. Escande aussi , si il est arrivé à grenoble qu'il leve la main

10  : on a que Selpo , glenat est encore jeune et tendre au pied mais plein d'avenir

Centre : A part Taufa le coffre à ballon , personne ne sait casser la ligne . on va se faire chier

A l'aile: je ne pensais jamais dire ca mais au moins mettez dupont ca fera un vrai troisieme ligne sur le terrain. Masivelu peut etre un facteur X . mais quelle erreur de miser sur Nagusa. On NE le verra pas de l'année est c'était prévisible.

15: Ange est bon mais peut pas tout faire

Voilà , c'est ca mon analyse

On va galérer car en fait on est dejà au max .





Jacquot:

Hors ligne

 

#2 25/09/20 10:26

esv
Membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 29

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

la limite de se raisonnement c'est que nous venons de nous faire ouvrir en 2 la mêlée sur les 3 derniers match par des équipes d'un bien moindre standing? avec des moyens bien inférieurs, aussi bien en terme de formation que de budget.
Mais surtout cela fait maintenant plusieurs année que notre mêlée se fait plier, à quelques exceptions.... il y adonc bien un problème de compétence
Donc c'est illusoire d'imaginer envoyer du jeu tant que notre mêlée aura un né rouge
c'est bateau et répété: NO SCRUM NO WIN

Hors ligne

 

#3 25/09/20 10:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

ton analyse est pour moi très réductrice .
tu incrimines les joueurs les uns après les autres..
Mais jamais les responsables..
Qui les a fait venir?
Qui leur a fait signer leur contrat?
Qui les entraîne?
Qui détermine les stratégies de jeu ?
                    en fonction de l'adversaire?( bon la j'admets que j'exagère un peu)
Qui compose l'équipe?
Je reste persuadé que nos joueurs sont certes jeunes mais beaucoup ont de la qualité et avec de bons entraînements, de bonnes consignes, de bonnes stratégies de jeu notre équipe peut largement rivaliser avec toutes les autres dans ce championnat..

Hors ligne

 

#4 25/09/20 10:35

No Ireland 3
Membre
Inscrit le: 18/09/20
Messages: 10

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

jipe148 a écrit:

ton analyse est pour moi très réductrice .
tu incrimines les joueurs les uns après les autres..
Mais jamais les responsables..
Qui les a fait venir?
Qui leur a fait signer leur contrat?
Qui les entraîne?
Qui détermine les stratégies de jeu ?
                    en fonction de l'adversaire?( bon la j'admets que j'exagère un peu)
Qui compose l'équipe?
Je reste persuadé que nos joueurs sont certes jeunes mais beaucoup ont de la qualité et avec de bons entraînements, de bonnes consignes, de bonnes stratégies de jeu notre équipe peut largement rivaliser avec toutes les autres dans ce championnat..

Alors lis le début maurice . One ne peux pas leur reprocher grand chose.
Comment le staff a pu croire que l'on allait pouvoir jouer autre chose que la partie basse du classement ?

J'incrimine bien le staff et la direction

Hors ligne

 

#5 25/09/20 10:39

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

No Ireland 3 a écrit:

jipe148 a écrit:

ton analyse est pour moi très réductrice .
tu incrimines les joueurs les uns après les autres..
Mais jamais les responsables..
Qui les a fait venir?
Qui leur a fait signer leur contrat?
Qui les entraîne?
Qui détermine les stratégies de jeu ?
                    en fonction de l'adversaire?( bon la j'admets que j'exagère un peu)
Qui compose l'équipe?
Je reste persuadé que nos joueurs sont certes jeunes mais beaucoup ont de la qualité et avec de bons entraînements, de bonnes consignes, de bonnes stratégies de jeu notre équipe peut largement rivaliser avec toutes les autres dans ce championnat..

Alors lis le début maurice . One ne peux pas leur reprocher grand chose.
Comment le staff a pu croire que l'on allait pouvoir jouer autre chose que la partie basse du classement ?

J'incrimine bien le staff et la direction

Mauricette, mets ta phrase en entier  <<............ils jouent à leur niveau!!>>
je reste convaincu que notre groupe a de la qualité pour la prod2, mais qu'il n'y a pas de capitaine sur le navire...

Hors ligne

 

#6 25/09/20 10:42

No Ireland 3
Membre
Inscrit le: 18/09/20
Messages: 10

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

jipe148 a écrit:

No Ireland 3 a écrit:

jipe148 a écrit:

ton analyse est pour moi très réductrice .
tu incrimines les joueurs les uns après les autres..
Mais jamais les responsables..
Qui les a fait venir?
Qui leur a fait signer leur contrat?
Qui les entraîne?
Qui détermine les stratégies de jeu ?
                    en fonction de l'adversaire?( bon la j'admets que j'exagère un peu)
Qui compose l'équipe?
Je reste persuadé que nos joueurs sont certes jeunes mais beaucoup ont de la qualité et avec de bons entraînements, de bonnes consignes, de bonnes stratégies de jeu notre équipe peut largement rivaliser avec toutes les autres dans ce championnat..

Alors lis le début maurice . One ne peux pas leur reprocher grand chose.
Comment le staff a pu croire que l'on allait pouvoir jouer autre chose que la partie basse du classement ?

J'incrimine bien le staff et la direction

Mauricette, mets ta phrase en entier  <<............ils jouent à leur niveau!!>>
je reste convaincu que notre groupe a de la qualité pour la prod2, mais qu'il n'y a pas de capitaine sur le navire...

ecoute moi jean louis. on est limité à des postes clefs , la mélée va etre cata toute l'année et on le sait

Hors ligne

 

#7 25/09/20 10:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Ecoute Bernadette, je ne le crois pas sauf sur les postes d'encadrant...
(  nos échanges m'amusent et ne sont pas méprisant en ce qui me concerne, bonne journée à toi..)

Hors ligne

 

#8 25/09/20 10:58

esv
Membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 29

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

ca fait des années que notre mêlée sert de "sparring partner" et que c'est une machine à pénalité et cartons jaunes. Ce n'est même plus se tirer une balle dans le pieds.....

Hors ligne

 

#9 25/09/20 11:02

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

De CAPITAINE lol lol PAS DE PILIER GAUCHE ET DROIT  PAS DE DEMIE DE MELEE PAS DE 3emes LIGNE sauf FOURIE (tres bonne anniversaire et surtout ne te blesse pas et commence a voir ailleur CAR VRAIMENT TU ES ENORME ) PAS D'ARRIERE pas d'ailiers oui nous sommes deja en federale

Hors ligne

 

#10 25/09/20 11:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Vous croyez vraiment que y'a pas moyen de faire mieux avec ce groupe ? On dirait des gars qui regardent le carnet de note d'un bachelier en ressortant ses notes de CP.
On voit une mêlée qui souffre, pas des types incapables de pousser une mêlée.
On voit des chandelles mal tapées sans personne pour disputer le ballon, pas des gars limités par nature (pas de jambes, pas de bras ?) sur ce genre d'action.

Arrêtons de croire qu'un match se joue comme un jeu de rôle avec tant de points d'adresse, vitesse, force pour chaque joueur, et qu'on a un effectif de seconde zone, même pas capable de jouer la gagne en D2.

Hors ligne

 

#11 25/09/20 11:24

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

vpl a écrit:

Vous croyez vraiment que y'a pas moyen de faire mieux avec ce groupe ? On dirait des gars qui regardent le carnet de note d'un bachelier en ressortant ses notes de CP.
On voit une mêlée qui souffre, pas des types incapables de pousser une mêlée.
On voit des chandelles mal tapées sans personne pour disputer le ballon, pas des gars limités par nature (pas de jambes, pas de bras ?) sur ce genre d'action.

Arrêtons de croire qu'un match se joue comme un jeu de rôle avec tant de points d'adresse, vitesse, force pour chaque joueur, et qu'on a un effectif de seconde zone, même pas capable de jouer la gagne en D2.

Bien sûr que si. Cette équipe peut très bien jouer la montée à mon avis. Perpignan sera à mon sens un peu au dessus mais l'effectif malgré des défauts certains à le potentiel pour jouer les phases finales. Mais cela ne peut passer que par un vrai électro choc et l'arrivée d'un leader dans le staff qui soit un vrai meneur et à qui on laisse toute latitude. Vraiment toute latitude.
Après on effacera pas d'un coup de baguette magique le fait que la première ligne manque d'expérience et de force mais avec un meneur d'hommes ils peuvent être transcender, que la troisième ligne manque de franchisseurs et que derrière c'est le néant dans les combinaisons aujourd'hui. A cet égard il va falloir prendre une décision pour Nagusa. Soit il vient soit on recrute un joker sur son salaire. Et les idées débiles de recruter des blessés (Alvès, Delmotte...) ou des joueurs dont on est pas sûr qu'ils arrivent un jour on arrête.

Hors ligne

 

#12 25/09/20 11:38

esv
Membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 29

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

vpl a écrit:

Vous croyez vraiment que y'a pas moyen de faire mieux avec ce groupe ? On dirait des gars qui regardent le carnet de note d'un bachelier en ressortant ses notes de CP.
On voit une mêlée qui souffre, pas des types incapables de pousser une mêlée.
On voit des chandelles mal tapées sans personne pour disputer le ballon, pas des gars limités par nature (pas de jambes, pas de bras ?) sur ce genre d'action.

Arrêtons de croire qu'un match se joue comme un jeu de rôle avec tant de points d'adresse, vitesse, force pour chaque joueur, et qu'on a un effectif de seconde zone, même pas capable de jouer la gagne en D2.

je suis justement bien d'accord. Des joueurs nous en avons et suis maintenant persuadé que le problème est sur le bord du terrain....
ce qui me parait juste incroyable c'est comment avoir la prétention d'envoyer du jeu sans avoir une conquête digne de ce nom. Lorsque Toulouse fait courir ses arrières les avant ont fait le taf. je le répète le problème est sur le bord de touche et peu etre aussi dans les bureaux....

Hors ligne

 

#13 25/09/20 12:18

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Il faut un vrai chef d'orchestre.
Sans parler de "licencier" les coachs, il faut leur apporter des experts extérieurs qui sauront analyser la situation. Mais avons nous les moyens ? Y a t'il des pros de ce calibre? Voudraient ils venir à Grenoble ?...

Hier on entendait les coachs de Béziers parlaient très fort aux joueurs, les encourager et même citer l'arbitre en disant de continuer la discipline pour bien faire comprendre à l'arbitre que ce n'était pas leur pilier droit qui tirait vers le bas celui de Grenoble...

Car ça y est pour les arbitres dès qu'une mêlée va s’effondrer ça sera de notre fait... c'est du pain béni pour un pilier roublard expérimenté. Le capitaine devrait intervenir à ce niveau aussi.
Bien entendu le monde du rugby "s'extasie" devant la formation de Grenoble parce qu’on fait jouer nos jeunes mais quand il faut nous sanctionner et bien là, plus de cadeau. L'arbitre pourrait se dire "tiens c'est un jeune joueur on va vérifier que l'autre en face ne triche pas". (je sais je rêve smile)
Aussi, je pense que Grenoble est la seule équipe a être aussi jeune en 1ere ligne (???).
Et puis dès que le jeune commence à avoir l'expérience, ... bref.

En tout cas, on ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage quand on voit des joueurs qui sont perdus sur le terrain comme depuis le début.

Sinon il y a Enzo Selponi qui tire déjà la sonnette d'alarme.
http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/09 … -les-clous
Vu le programme qui arrive...
Comment va être l’ambiance dans les vestiaires ?






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#14 25/09/20 12:29

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

oui et il parle d'état d'esprit. Cela se voit quand même comme le pif au milieu de la figure que cela pêche la dessus et ça c'est l'encadrement

Hors ligne

 

#15 25/09/20 13:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

franchement si le plan c'est du jeu à une passe et taper des chandelles  nos joueurs n' ont pas besoin de s'entrainer .
on peut donc virer tout le staf sans état d'ame et le plus tôt serait le mieux .

Il reste à trouver un coach assez fou pour relever le defi .

En ligne

 

#16 25/09/20 13:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Ce qui revient donc à virer les entraineurs actuels, en leur payant ce qu'on leur doit jusqu'à la fin de leur contrat, et à embaucher du monde en plus, sans doute gratuitement.
Elle est pas simple la vie ?

Hors ligne

 

#17 25/09/20 13:47

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Peut-être que si tous les forumeurs qui réclament cela donnaient 10% de leur salaire chaque mois pendant le reste de la saison, cela marcherait.

Hors ligne

 

#18 25/09/20 13:55

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

ok ne changeons rien continuons. elle est belle la vie .

En ligne

 

#19 25/09/20 14:02

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

OUI UNE PERSONNE JE L'AI MOI ECHETTO la termine la rigolade   il aime le jeu tout bon pour nous mais car il y a un mais QUE FAIT ON DE NOS TROIS VEDETTES

Hors ligne

 

#20 25/09/20 14:06

esv
Membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 29

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

les virer sais pas mais sans tomber dans le "yakafaukon" il l va devoir se passer quelque chose!
le dernier qui nous sortait le même refrain à chaque sortie "nous travaillons, nous travaillons nous travaillons ca va venir" c'était Bernard Kackman

Hors ligne

 

#21 25/09/20 14:10

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Stop vacherin question moyen NOUS LES AVONS nous sommes quand meme le 3emes budget de pro d2  ALORS STOP AUX EXCUSES LE PRESIDENT DOIT AGIR

Hors ligne

 

#22 25/09/20 14:14

No Ireland 3
Membre
Inscrit le: 18/09/20
Messages: 10

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

jipe148 a écrit:

Ecoute Bernadette, je ne le crois pas sauf sur les postes d'encadrant...
(  nos échanges m'amusent et ne sont pas méprisant en ce qui me concerne, bonne journée à toi..)

Love <3

Hors ligne

 

#23 25/09/20 14:15

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Et pour etre CREDIBLE de notre mecontentement le prochain match a domicile les tribunes DEVRAIENT ETRE VIDE cela devrait etre tres facile a faire vu les rencontres que l'on vois

Hors ligne

 

#24 25/09/20 14:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Bébert qui annonce que la nuit le soleil fera grève... Si y'a 1000 personnes dans un stade de 20 000, ça fera vide..

Hors ligne

 

#25 25/09/20 14:32

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1068

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Le problème c'est que l'équipe est de plus en plus jeune. Beaucoup seront sans doute top dans quelques temps mais pas encore. Il n'y a presque aucun joueur d'expérience dans cette équipe.
Sur l'équipe de départ à Bézier question age on était plus sur une équipe espoir que pro.
Les deux premières ligne mis à part Boucher on a quoi quatre pilier plus un talon qui ont tous entre 19 et 23 ans. En deuxième ligne Guayrau n'est pas très vieux le deuxième ligne remplaçant tout jeune. la troisième ligne on a que Fourie qui a de l'expérience. Ancely a peu de match de Prod D2, Le tongien, martel la aussi c'est du 21 ans. deux centre de 20 ans Quadiri 22 ou 23 Ange 20..... les jeunes peuvent se développés à conditions d'être encadré... on ne peut pas gagner avec une équipe de 22 ans de moyenne d'age. Pourtant en face c'était nullissime.
Avec les jeunes faut du coach charismatique autrement ça va pas le faire. Les gamins sont perdus sur le terrain.... aucune consigne de jeu ou pas de plan de jeu. Non seulement on a pas les basiques mêlée touche maul mais en plus pas de jeu au pied pas de jeu de déplacement et surtout on trouve des touches de 25 maxs c'est pas possible....

Hors ligne

 

#26 25/09/20 14:45

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Mais oui vpl ils sont jeunes il y a du vent il pleut il fait froid le terrain et pas bon STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ILS N'ONT TOUT SIMPLEMENT PAS LE NIVEAU que se soit le STAFF et les joueurs a part 4 voir 5

Hors ligne

 

#27 25/09/20 14:49

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

pour VPL cela est pas de moi UNE PERSONNE QUI NI CONNAIT RIEN SANS DOUTE  Le FCG peut commencer s’inquiéter… et à regarder vers le bas…

Hors ligne

 

#28 25/09/20 14:49

Colin38840
Nouveau membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 2

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Faut viré tout c connard
Begon vert aussi glan et même cornichon capot pour le recrutement c des incompétents c sur les 3
Dehors le club en 4 ans ils l ont fait decraissé

Hors ligne

 

#29 25/09/20 15:07

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Waouh, ça sent le poisson pas frais ici...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#30 25/09/20 15:12

esv
Membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 29

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Bébert 38 a écrit:

pour VPL cela est pas de moi UNE PERSONNE QUI NI CONNAIT RIEN SANS DOUTE  Le FCG peut commencer s’inquiéter… et à regarder vers le bas…

ugh! toi yen a indien?

Hors ligne

 

#31 25/09/20 15:14

restersupporter
Nouveau membre
Inscrit le: 12/06/19
Messages: 6

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Il est vrai que notre niveau général, surtout en mêlée  est faible par rapport à ce que nous attendions de ce beau club que reste le FCG.
Il est vrai que seuls 4 matchs ont été joués et pas contre des équipes dites jouant la montée comme nous soi-disant.
Il est vrai que cette équipe joue souvent au chat et à la souris avec ses performances et ses supporters et qu'il faut s'attendre à tout à partir du prochain bloc.
Il est vrai qu'une victoire (miraculeuse ?) chez l'USAP dans 15 jours permettrait d'apaiser ces commentaires souvent à la limite et relancerait peut-être la saison.
Il est vrai que le staff et les dirigeants posent questions sur leur comportement, leur recrutement, sur le jeu pratiqué, sur leur communication, mais ils sont là pour quelques temps encore alors souhaitons leur de se remettre en cause et de changer le jeu du FCG.
Il est vrai que nous avons de nombreux jeunes de talent issus du centre de formation et que leur donner du temps de jeu, c'est super mais il faudrait mieux les préparer au combat et à la filouterie qu'est la PRO D2.
Il est vrai que même très mécontent de mon équipe aujourd'hui, je continue à croire en elle et en un jeu de belles envolées et non un jeu restrictif, quitte à rester en PRO D2, je ne suis pas pour prendre 1 fois sur 2 40 points en TOP 14.
Il est vrai que j'ai peut-être tout faux, eh bien tant pis j'aurai donné mon avis.
Force et fierté que diable !

Hors ligne

 

#32 25/09/20 15:58

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

la tu te mes le doigt dans l'oeil

Hors ligne

 

#33 25/09/20 16:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13927

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

vpl a écrit:

Ce qui revient donc à virer les entraineurs actuels, en leur payant ce qu'on leur doit jusqu'à la fin de leur contrat, et à embaucher du monde en plus, sans doute gratuitement.
Elle est pas simple la vie ?

... du monde en plus ? Non, du monde pour les remplacer, mais pas gratuitement, ça va de soi. wink

Si on considère que les remplacer ne changerait peut-être rien et qu'il vaut mieux les garder jusqu'à la fin de leur contrat pour se simplifier la vie, alors gardons-les. Et puis revivre une fin de saison comparable à celle de 2017-2018, ça fait toujours rêver.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#34 25/09/20 16:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

J'ai pas dit ça non plus, mais faut être cohérent : on n'économiserait rien en demandant au staff actuel de ne plus bosser.

Hors ligne

 

#35 25/09/20 16:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13927

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Qui a dit ça ?

Ou on le remplace ou on lui fait confiance.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#36 25/09/20 16:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

pour moi on en est pas au stade de savioir si on va dans le mur on est déjà dans le mur et la question qu'il reste c'est de savoir quelle est l'epaisseur du mur . moi j'en suis arrivé au stade ou je m'en fout de savoir si ça gagne ou pas l'autre jour j'ecoutais les commentaires de lsd  de la premiere mi temps du match fcg montauban  et leur mines déconfites me faisait rigoler c'est un sentiment assez etrange.

si c'est la guerre entre le staf et les joueurs alors les economies consistent à arrêter le massacre maintenant tout de suite . sous avez  aimé les 4 premiers match ? vous aller adorer les 26 suivant ? on est d'accord c'est ça que vous voulez ?

Dernière modification par Zoreil (25/09/20 19:26)

En ligne

 

#37 25/09/20 17:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13927

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Perso, non. Mais je ne me sens pas capable d'aller souffler dans les bronches du président...






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#38 25/09/20 17:42

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Zoreil a écrit:

pour moi on en est pas au stade de savioir si on va dans le mur on est déjà dans le mur et la question qu'il reste c'est de savoir quelle est l'epaisseur du mur . moi j'en suis arrivé au stade ou je m'en fout de savoir si ça gagne ou pas l'autre jour j'ecoutais les commentaires de lsd  de la premiere mi temps du match fcg montauban  et leur mines déconfites me faisait rigoler c'est un sentiment assez etrange.

si c'est la guerre entre le staf et les joueurs alors les economies consistent à arrêter le masacre maintenant tout de suite . sous avez  aimé les 4 premiers match ? vous aller adorer les 26 suivant ? on est d'accord c'est ça que vous voulez ?

On a qd même battu 27/17  Nevers , plus gros budget du ProD2  et si on fait le nul contre Montauban , on met 3 essais à 1 en  prenant une avalanche de pénalités . Si on compare avec le match contre Nevers , il manque hier soir  Kaika, Fifita, Demotte , Escande , Massilevu, Taufa ds le XV de départ et Rossi ,  Neparitze ds les remplaçants.
Avec Gueyraud  sur le banc , on avait notamment plus de tonnage en 2e ligne .
On fait 2 sorties catastrophiques ds le contenu , mais tout n’est pas à jeter ds un contexte où on lance énormément de « bleus » , comme le fait systématiquement Glas en début de saison ( cf les  Fourcade, Capelli, Guillemin ou autre Cordin) , au grand dam de certains « supporters »






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#39 25/09/20 17:47

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

En fait c’est pas vous avez aimé les 4 matchs c’est vous avez aimé la saison passée on a été massacre à partir de décembre
La saison d avant qui était l Année ou pas descendre et qu’on réussit à se faire piner par agen puis lamentablement à Brive
Même la saison de la montée c’était poussif et une révolte d un groupe et pas le travail du staff...

Glas international des années au stade français le berjallien il a des sous de côté donc soit il veut nous tuer soit s’il a de l honneur il reconnaît sa nullité et va chez un psy apprendre à sourire et tenir un discours positif !
Begon rouge va devoir sortir de son allure de prof d eps branleur pseudo intello. Avec lui dans le staff on a toujours un pack minable.
Perrin retourner chez les jeunes faire ses gammes
Villain faire de la boxe. Plus sérieusement le type était à Chambéry et épisodiquement chez nous et il parvient à terminer dans les fait coach sur le bord du terrain et gros décideur c’est à rien y comprendre !
Évidemment la ca se passe mal mais honnêtement qui hormis le fcg voudrait un mec de notre staff ? Allez Valence à la rigueur haha
Ils aiment faire nos poubelles

Hors ligne

 

#40 25/09/20 17:49

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: en Analysant . cela ne pouvait être que comme ca

Doudds a écrit:

Zoreil a écrit:

pour moi on en est pas au stade de savioir si on va dans le mur on est déjà dans le mur et la question qu'il reste c'est de savoir quelle est l'epaisseur du mur . moi j'en suis arrivé au stade ou je m'en fout de savoir si ça gagne ou pas l'autre jour j'ecoutais les commentaires de lsd  de la premiere mi temps du match fcg montauban  et leur mines déconfites me faisait rigoler c'est un sentiment assez etrange.

si c'est la guerre entre le staf et les joueurs alors les economies consistent à arrêter le masacre maintenant tout de suite . sous avez  aimé les 4 premiers match ? vous aller adorer les 26 suivant ? on est d'accord c'est ça que vous voulez ?

On a qd même battu 27/17  Nevers , plus gros budget du ProD2  et si on fait le nul contre Montauban , on met 3 essais à 1 en  prenant une avalanche de pénalités . Si on compare avec le match contre Nevers , il manque hier soir  Kaika, Fifita, Demotte , Escande , Massilevu, Taufa ds le XV de départ et Rossi ,  Neparitze ds les remplaçants.
Avec Gueyraud  sur le banc , on avait notamment plus de tonnage en 2e ligne .
On fait 2 sorties catastrophiques ds le contenu , mais tout n’est pas à jeter ds un contexte où on lance énormément de « bleus » , comme le fait systématiquement Glas en début de saison ( cf les  Fourcade, Capelli, Guillemin ou autre Cordin) , au grand dam de certains « supporters »

Ouvre les yeux !
Nevers c’était poussif et moche
Aurillac pas de match pendant 78min on se fit massacrer
Montauban c’est un nul miraculeux et le néant dans le jeu
Hier on a pas été dangereux une fois! Pas une fois dans les 10m et le tout contre une équipe en crise et qui a pas eu de prepa.
Svp un peu de sérieux et d’honnêteté

Hors ligne

 

Pied de page des forums