Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 25/09/20 15:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le FCG et le néant

taric a écrit:

Zoreil a écrit:

etchetto il est libre pour entrainer ?

oui

alors là, il va falloir prendre aussi casadéi pour la mêlée sans quoi nous ne résoudrons aucun problème...

Hors ligne

 

#42 25/09/20 21:31

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

Re: Le FCG et le néant

lassavoie a écrit:

jipe148 a écrit:

un club c'est un ensemble de compétences réunies pour un objectif commun.
Aujourd'hui, nous avons un groupe de joueur qui n'est pas si mauvais que ça. je crois en ce groupe, car il y a de la jeunesse certes, mais de la qualité pour faire bonne figure en pro d2.
par contre on a multiplié à l'envie le staff en rajoutant des hommes aux hommes, pensant trouver la solution à nos maux..le dernier en date étant Gégen dont l'apport est pour l'instant transparent, voir même pire qu'avant son intégration....
Nous avons fait de ce club une copie de notre administration...du monde, du monde et pas un responsable..
Si l'on décline l'organigramme du club, on va se faire peur et l'on va surtout voir ou passe une partie du budget...
Même aujourd'hui , dans le monde professionnel, il vaut mieux un vrai chef, compétent et fort en gueule qu'une myriade d'homme discret, mou et sans personnalité.
Tout ce beau monde est à l'image de la tête de la pyramide..

  C'est à croire que le FCG devient une maison de retraite pour d'anciens qui sont passé par le club sans avoir été des monstres ou des icônes...
Une floppée de gens discrets.....voir transparent.
Le président. .comme ses prédécesseurs....chut ,chut, je dors.....
Nous avions, F , COCO qui oeuvre ???? dans l'ombre et passant entre les gouttes.
Un digne représentant de la fonction publique.. ( en clair un fonctionnaire)
Dussert a été rajouté... il fait quoi en fait? Visiblement la même attitude que Coco
Un entraîneur en chef, dont on imagine qu'il a toujours la migraine mais sans le talent de celui qui a supporté ce qualificatif pendant longtemps. Sans saveur, sans force dynamisante, sans génie...
et l'ensemble de ses adjoints qui à l'exception de C.Vilain( apanage des faibles:
voulant faire le coup de poing, à l'ancienne, avec un joueur de Montauban!! à découvert, sur le terrain face aux caméras de tv), bravo l'exemple...)
sont tous dans la morosité ambiante..
Aucune personnalité, aucune rebellion, tous préservent leur emploi et leur salaire en fin de mois...
Ou allons nous avec un tel attelage?
Directement en national1..!!
Aucun n'est en mesure de faire jouer ces joueurs en équipe....
Alors mettre tout ce beau monde au placard c'est pas grave de toute façon ils sont tous payés à rien foutre.
et prendre une grande gueule efficace et lui donner les clés...
le coût ne sera pas insurmontable et au moins nous aurons une équipe digne de nos couleurs, digne de notre devise "" Force et fierté""

Je partage presque tout (le passage sur les fonctionnaires, c'est la rengaine du privé qui s'abreuve de subventions, de CICE et d'autres remises de taxes mais pas de diminution de dividendes...). Ce club est dans le même état que la France de la 3ème République : complètement aveugle au désastre ("l'aveuglement au désastre" est une notion d'économie boursière : ce n'est pas que les décisionnaires ne voient pas venir le désastre mais, collectivement, ils ne peuvent pas changer leurs comportements et stratégies car tant que ça dure, on continue à se gaver.).
Quant au déluge de coups de pied de Nanette et ne pas contester le ballon, C'ÉTAIT LA TACTIQUE DÉCIDÉE PAR LE STAFF. Objectif AVEC LA PLUIE: bloquer le jeu loin de nos perches et gratter le ballon pour la pénalité. Ce qui, effectivement, n'a pas mal fonctionné jusqu'à la 60 ème mn comme le dit Glas. Mais à faire des chenilles processionnaires minuscules et à botter sans s'éloigner de la chenille (regarder Dupond et tous les 9 du Top 14, ils font toujours 2m vers leur camp avant de botter pour éviter le contre), on finit par prendre 7 points. Bref, une tactique de petit entraineur pour un staff de petits entraineurs. Comme l'a dit Etcheto à Canal il y a une semaine : lorsqu'on ne parvient pas à faire jouer avec soutien, c'est qu'on est soit incompétent, soit fainéant.

Alors quand tu parles de privé , au lieu de raconter des bêtises tu devrais te renseigner .

Le CICE  c est un allegement de charges et non des subventions , et les sommes économisées doivent être ré-investies de plusieurs manières possibles :
Investissement machines , équipement .....
re distribution salariés ( pouvoir d achat ) ....


Et compte sur l Urssaf pour vérifier .

Donc effectivement ce sont des taxes en moins pour la fonction publique mais nul doute que celle ci pourra s en passer en étant un tout petit peu plus efficace dans certains domaines big_smile

Dernière modification par zouzou (25/09/20 21:33)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#43 25/09/20 22:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31008

Re: Le FCG et le néant

zouzou, s'il te plait : la redistribution du CICE c'est une vaste blague. Il y'avait effectivement un formulaire à remplir, la belle affaire !
Donc voilà, investissement, préservation de la compétitivité, et hop !

Hors ligne

 

#44 26/09/20 08:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

Re: Le FCG et le néant

vpl a écrit:

zouzou, s'il te plait : la redistribution du CICE c'est une vaste blague. Il y'avait effectivement un formulaire à remplir, la belle affaire !
Donc voilà, investissement, préservation de la compétitivité, et hop !

Non désolé  VPL , on est loin d être juste dans un formulaire , si un jour tu es contrôlé tu verras si c est juste un formulaire.

Et encore une fois ce sont des taxes payées en moins , en aucun cas des subsides de l état.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#45 26/09/20 08:59

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le FCG et le néant

Bon, Zouzou, je vais être charitable : en matière d'économie, tu es au même niveau qu'en matière de rugby.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#46 26/09/20 11:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Le FCG et le néant

Je vais être charitable aussi: lassavoie a un ego tellement surdimentionné que je me demande pourquoi il s'emmerde à vouloir convaincre de pauvres béni-oui-oui sur un forum incognito.

Dernière modification par vacherin (26/09/20 11:54)

Hors ligne

 

#47 27/09/20 10:02

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Le FCG et le néant

vacherin a écrit:

Je vais être charitable aussi: lassavoie a un ego tellement surdimentionné que je me demande pourquoi il s'emmerde à vouloir convaincre de pauvres béni-oui-oui sur un forum incognito.

Parce que j'adore tes interventions, toujours très pertinentes.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#48 27/09/20 15:34

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: Le FCG et le néant

vacherin a écrit:

Je vais être charitable aussi: lassavoie a un ego tellement surdimentionné que je me demande pourquoi il s'emmerde à vouloir convaincre de pauvres béni-oui-oui sur un forum incognito.

Mais Vacherin la seule raison de beaucoup de critiqueurs permanents de s’époumoner sur ce forum est la même que celle de milliers de fidèles des réseaux sociaux qui passent des heures par jour à dézinguer les autres. Ça leur donne de l’importance et ils deviennent accros, à tel point qu’ils en crèveraient de devoir quitter ce forum. Pourquoi crois-tu qu’à chaque fois que je lance un pari à un de ces dénigreurs professionnels (ALC il y a 2 saisons, Bébert cette année) avec en jeu de disparaître du forum s’il perd le pari, celui-ci se dégonfle ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#49 27/09/20 16:57

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Le FCG et le néant

D'accord avec toi profcgadonf big_smile
Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment il leur est possible de toujours vouloir avoir le dernier mot. C'est comme ceux qui balancent l'info "ah oui moi je connais untel qui m'a fait parvenir une copie du SMS que machin a envoyé à truc, eh bien c'est fabuleux mais il pense la même chose que moi!" Il n'y a qu'eux pour penser que ça leur donnera de la légitimité!
Personnellement, je suis le FCG et je fais confiance au club pour redresser la barre. Même si je suis déçu par les prestations de ce début de saison, je me dis que cela ne sert à rien de dire "truc il doit être viré", "je mettrais machin capitaine si j'étais entraîneur", "oh mais ils sont aveugles au FCG pour ne pas voir qu'on est nuls depuis 10 ans?"
Si untel a été mis à tel poste, c'est qu'il est plus compétent que moi car sinon, ils m'auraient choisi pour être à sa place big_smile
Et tous ceux qui gueulent sans arrêt et balancent leur haine envers le club ou un entraîneur ou un joueur ne le font que par jalousie ou pour flatter leur ego, leur faisant croire qu'ils ont plus d'importance qu'un supporter lambda. Mais c'est faux bien entendu.

Hors ligne

 

#50 27/09/20 19:27

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Le FCG et le néant

vacherin a écrit:

D'accord avec toi profcgadonf big_smile
Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment il leur est possible de toujours vouloir avoir le dernier mot. C'est comme ceux qui balancent l'info "ah oui moi je connais untel qui m'a fait parvenir une copie du SMS que machin a envoyé à truc, eh bien c'est fabuleux mais il pense la même chose que moi!" Il n'y a qu'eux pour penser que ça leur donnera de la légitimité!
Personnellement, je suis le FCG et je fais confiance au club pour redresser la barre. Même si je suis déçu par les prestations de ce début de saison, je me dis que cela ne sert à rien de dire "truc il doit être viré", "je mettrais machin capitaine si j'étais entraîneur", "oh mais ils sont aveugles au FCG pour ne pas voir qu'on est nuls depuis 10 ans?"
Si untel a été mis à tel poste, c'est qu'il est plus compétent que moi car sinon, ils m'auraient choisi pour être à sa place big_smile
Et tous ceux qui gueulent sans arrêt et balancent leur haine envers le club ou un entraîneur ou un joueur ne le font que par jalousie ou pour flatter leur ego, leur faisant croire qu'ils ont plus d'importance qu'un supporter lambda. Mais c'est faux bien entendu.

Entièrement d'accord avec toi.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#51 27/09/20 19:38

Colin38840
Nouveau membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 2

Re: Le FCG et le néant

Fcg 16 eme sa craint quand même et la semaine prochaine c pareil tu gagnera pas à Perpignan c sur
Dirigeants démission et vite vite

Hors ligne

 

#52 27/09/20 20:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31008

Re: Le FCG et le néant

Ah tiens, pourquoi 16ème ?

Hors ligne

 

#53 27/09/20 21:51

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Le FCG et le néant

C'est sûr qu'en étant 16ème et si en plus on a le malheur de perdre à Perpignan, on va encore descendre au classement. Misère de misère!

Hors ligne

 

#54 01/10/20 11:34

dumas pascal
Nouveau membre
Inscrit le: 01/10/20
Messages: 1

Re: Le FCG et le néant

il nous faut un MR Urios a grenoble .

Hors ligne

 

#55 01/10/20 14:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31008

Re: Le FCG et le néant

Y'en qu'un d'Urios, c'est tout le problème...

Hors ligne

 

#56 01/10/20 14:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

Re: Le FCG et le néant

lassavoie a écrit:

Bon, Zouzou, je vais être charitable : en matière d'économie, tu es au même niveau qu'en matière de rugby.

C est possible , mais dans le cas présent tu as tort , c est peut être ce qui t énerve ou peut être que cela ne te viens même pas à l idée de t énerver puisque ton ego ne te permet pas d envisager d avoir tort .

Sinon il y a le  Cice pour les nuls , mais je devine que ce n’est pas de ton niveau stratosphérique en la matière .

Haaaa ces universitaires qui croient avoir découvert le monde .........  en théorie ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#57 01/10/20 17:37

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Le FCG et le néant

Sans aucune contre-partie et aucun contrôle......
  Le CICE, c'est quoi ?
Le Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE) a pour objectif de redonner aux entreprises des marges de manœuvres pour investir, prospecter de nouveaux marchés, innover, favoriser la recherche et l’innovation, recruter, restaurer leur fonds de roulement ou accompagner la transition écologique et énergétique grâce à une baisse du coût du travail.

Accessible à toutes les entreprises employant des salariés, le CICE permet de bénéficier d'une économie d’impôt substantielle. En 2018, elle équivaut à 6 % de la masse salariale (7 % depuis 2014), hors salaires supérieurs à 2,5 fois le SMIC. En 2019, le CICE sera supprimé et remplacé par un allégement de cotisations patronales sur les bas salaires.

Hors ligne

 

#58 01/10/20 18:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13355

Re: Le FCG et le néant

CQFD ,  économie d'impôts , donc aucune subvention qui sort de la poche de l'état , des taxes en moins pour les entreprises ......

Effectivement il a été remplacé par des  allègements de cotisations , donc toujours pas de l'argent versé par l'état .

Pour le champion de l'économie ,  tu vois la différence ?

Dernière modification par zouzou (01/10/20 18:48)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums