Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 24/09/20 10:43

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: La compo pour ASBH vs FCG

tient un petit billet sur BEZIERS 10€ humm je vais pas gagner grand chose ILS SONT ARCHI favori  mais bon pour le fun

Hors ligne

 

#42 24/09/20 11:58

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: La compo pour ASBH vs FCG

gudule a écrit:

J'aime bien Nanette.

Pourquoi ?

Hors ligne

 

#43 24/09/20 12:39

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: La compo pour ASBH vs FCG

pierre a écrit:

gudule a écrit:

J'aime bien Nanette.

Pourquoi ?

Il lui fait voir mille et une chandelles 🤣😂

Hors ligne

 

#44 24/09/20 12:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo pour ASBH vs FCG

le n 5 a écrit:

jipe148 a écrit:

Ruaud est-il blessé ou va-t-on en faire un nouveau Tunuikuafé?
Car  on va cramer Fourie rapidement à ce rythme.. et après on met qui?
Martel.............;et faute de combattant Ruaud?

Je comprends ton post, mais il parait que ce n est pas simple à annoncer a deon qu il ne jouera pas ou qu il est remplaçant.. il veut tout bouffer le garçon !

Bon d'accord, mais au LOU il n'était pas indiscutable, donc pas sur toutes les feuilles de match... et puis , je verrai bien une 3 ème ligne comme celle-ci:
Fourie    Ruaud   Halifonua

je pense que ce serait notre meilleure association de base..

Hors ligne

 

#45 24/09/20 12:47

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: La compo pour ASBH vs FCG

pierre a écrit:

gudule a écrit:

J'aime bien Nanette.

Pourquoi ?

Clairement par pure provocation en premier lieu, histoire de pas laisser l'unanimité aux haters du forum.
Par principe ensuite, je défends les 9. Le 9 c'est le mec sur lequel on a plaisir à taper (sauf si tu as P.A. Dut ou Gaëtan Germain dans ton équipe, car c'est des bouc émissaires universels, mais bon en ce moment on les a pas) parce qu'il touche beaucoup le ballon et qu'il fait donc quelques conneries.
Ensuite parce que l'option d'un 9 lent mais solide est moins spectaculaire que cette d'un 9 vif et brouillon mais que je conçois que les coatch la préfèrent.
Enfin parce que ce mec est vissé entre la place 2 et la 3 et qu'il fait le job, qu'il est là quand il y a besoin, qu'il anime bien et il défend correctement, et que oui, bien sûr il est perfectible dans sa vitesse et son jeu au pied, mais je vois pas pourquoi ça le disqualifierait.
Après ça, plus d'alternance avec Valençot ça ne me gênerait pas, mais le staff a ses raisons.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#46 24/09/20 13:02

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: La compo pour ASBH vs FCG

Zoreil a écrit:

j'ai envie de leur souhaiter bonne chance à nos djeun's qu'ils jouent gros bras libérés on s'en fout du resultat mais qu'ils jouent en equipe vite et bien . et que le spectacle soit au rendez vous.

tu vas encore te fâchez avec les béni oui oui






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#47 24/09/20 13:22

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: La compo pour ASBH vs FCG

Yoda du fcg a écrit:

On arrive  pas au bon moment à Béziers mais j y crois quand même.
Concernant la compo,  on est bien obligé de faire tourner dans le rugby d aujourd'hui.....  Ne serait-ce que pour concerner tout le monde.
On a un bon groupe et de bons jeunes.

Béziers... c'est tout de même très faible...
si le FCG fait rien là bas... c'est que le problème est ailleurs !!






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#48 24/09/20 13:24

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: La compo pour ASBH vs FCG

Bébert 38 a écrit:

tient un petit billet sur BEZIERS 10€ humm je vais pas gagner grand chose ILS SONT ARCHI favori  mais bon pour le fun

Si le FCG n'arrive pas à faire un petit quelque chose à Béziers, c'est qu'il y a un problème ; Béziers est très faible, et n'a pas trop le moral lié au rachat des cat à riz (lol !) qui n'a pas eu lieu...






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#49 24/09/20 13:30

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: La compo pour ASBH vs FCG

Ce match de Béziers et le prochain à Perpignan,  vont être décisifs pour la suite de la saison.
Souhaitons une victoire à Béziers pour lancer la saison.
Aux joueurs de montrer que cette équipe peut jouer les premiers rôles.
Il suffit d'un déclic et surtout une bonne entame de match avec une prise de confiance pour changer la donne .
On ose y croire

Dernière modification par bruno38840 (24/09/20 13:30)

Hors ligne

 

#50 24/09/20 14:57

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: La compo pour ASBH vs FCG

Gudule : il es perfectible dans sa vitesse , son jeu au pied et sa prise d'initiative , ça fait quand même beaucoup pour un 9 . Apres c'est sans doute un type bien qui fait le job au mieux de ses capacités

Dernière modification par pierre (24/09/20 14:58)

Hors ligne

 

#51 24/09/20 15:28

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: La compo pour ASBH vs FCG

pierre a écrit:

Gudule : il es perfectible dans sa vitesse , son jeu au pied et sa prise d'initiative , ça fait quand même beaucoup pour un 9 . Apres c'est sans doute un type bien qui fait le job au mieux de ses capacités

perfectible littéralement ça veut dire qu'il y a encore du chemin pour que ce soit parfait, ça ne veut pas dire mauvais






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#52 24/09/20 15:49

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: La compo pour ASBH vs FCG

Je trouve qu'il a une bonne passe,  et en repli nous sort bien de nos 22,
    d'où sa titularisation logique pour l'instant.

Hors ligne

 

#53 24/09/20 16:01

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: La compo pour ASBH vs FCG

pekin a écrit:

Je trouve qu'il a une bonne passe,  et en repli nous sort bien de nos 22,
    d'où sa titularisation logique pour l'instant.

Le problème pour moi c'est qu'il n'a pas progressé depuis son arrivée et que désormais certaines choses sont moins tolérables : lenteur et surtout ses fameux coups de pieds chandelles. Il rend systématiquement le ballon et ne lève jamais la tête.

Plus haut gudule parlait de 9 lent et posé : oui mais c'est pas son cas. malheureusement c'est pas Valentin Courrent.

Hors ligne

 

#54 24/09/20 16:13

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: La compo pour ASBH vs FCG

Bien entendu, Valençot semble plus dynamique, mais  par contre je ne connais pas ses
qualités au pied,
   quand  à Escande il tarde à convaincre sûrement la faute  à des blessures à répétitions.

Hors ligne

 

#55 24/09/20 16:56

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: La compo pour ASBH vs FCG

pekin a écrit:

Bien entendu, Valençot semble plus dynamique, mais  par contre je ne connais pas ses
qualités au pied,
   quand  à Escande il tarde à convaincre sûrement la faute  à des blessures à répétitions.

Effectivement Valençot au pied je ne sais pas vraiment non plus... Après avec Selpo en 10 on demande au 9 de suivre et vite éjecter Selpo fera le reste.

Je mise sur son retour pour amener le talent qui nous manque derrière et aussi du calme et de l'alternance. Cette équipe est vraiment différente quand il est pas là

Hors ligne

 

Pied de page des forums